Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MaxiSeb

Partouche.fr

Recommended Posts

Bonjour fonzarelli49,

Les pauses synchronisées feront partie des améliorations technologiques prévues dans la nouvelle interface de jeu.

Je vous invite à lire calmement l'ensemble des posts relatifs au sujet.

Je reviendrais d'ailleurs dans très peu de temps, pour vous donner une liste plus ou moins exhaustive des améliorations sur lesquelle nos équipes ont travailler, elles sont nombreuses.

Pour rappel, nous sortons le nouveau site, et le nouveau soft au cours du 1er semestre 2012.

Merci de votre attention

Edited by Partouche - Nicolas

xmarseille13,

Nous sommes depuis longtemps très conscient du problème.

Baisser actuellement les lates reg aggraverait sérieusement l'overlay déjà bien présent sur nos offres.

Le nouveau soft (fin 1er semestre 2012) et sa nouvelle grille tiendra compte de vos observations.

Merci de votre participation active, et bonne chance dans vos sessions !

Cette room fait complètement ramer mon ordinateur, est ce normal ?

Quel est ton navigateur internet ?

Quel est ta connection internet wi fi - lan etc ... ?

La room Partouche ne fait pas ramer le PC, cela dit as tu beaucoup application en même temps (téléchargement,etc...)?

Promo intéressante: pour tout dépôt de 200 euros min (jusqu'au 13/05 à 23h) un ticket à 100 euros est offert (pour les 100 premiers) pour le dimanche soir

Comment peut on savoir combien de personnes ont deja profité de la promo ke je cave pas pour rien ;)

Merci

haha je me suis bien fait pigeonner,pas de ticket malgré le cash in!

Du coup cash out!

adieu

Non mais ALLO !!!! En écrivant plus gros peut être ...

Promo intéressante: pour tout dépôt de 200 euros min (jusqu'au 13/05 à 23h) un ticket à 100 euros est offert (pour les 100 premiers) pour le dimanche soir

Edited by _ Oz _

haha je me suis bien fait pigeonner,pas de ticket malgré le cash in!

Du coup cash out!

adieu

Un peu brutal ta méthode. :sais-pas:

Pour info tu tes pas fais pigeonner, soit tu as cash in trop tard après le 13/04/12 à 23H, soit déjà 100 Shark été déjà passé par là !

Enfin, désole du doublon mais je voulais le dire moi aussi.

Là Room est sympa de faire ce genre de promo. :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap:

Je voulais payer un tournoi (online) avec les ePP et deja bizarre,faut aller sur la boutique pour acheter un ticket :super-desole:

Me voila parti sur la boutique,achat du ticket et surprise,il te l'envoie a la maison :roulette:

Changer ce systeme pour les tournoi online SVP!!!!!

Je voulais payer un tournoi (online) avec les ePP et deja bizarre,faut aller sur la boutique pour acheter un ticket :super-desole:

Me voila parti sur la boutique,achat du ticket et surprise,il te l'envoie a la maison :roulette:

Changer ce systeme pour les tournoi online SVP!!!!!

Les tickets que tu commandent serrons crédité sur ton compte joueur je pense car moi aussi j'avais fais ce genre de commande (ticket PPD) et je l'ai est eux mais avec 1,2, ou 3 jours je sais plus ce n'ai pas instantané. La plateforme te demande ton adresse et te dit que ton article(s)serra expédier à l'adresse fournit mais c'est surement un mail prédéfinit pour les autres Goodies et autres gadgets qu'il y a en boutique.

Voilà j'espère t'avoir aider :king:

Re-bonjour Nicolas,

Vous avez répondu partiellement à ma question sur le sujet concernant les tickets 100€ sur ce même forum, en effet je vous indiquais également que je rencontre des difficultés pour me connecter sur mon compte partouche.

Mon identifiant est : onlyfoldnuts mais ce dernier n'est plus reconnu par votre programme.

Merci par avance.

J'ai bien sûr contacté votre support par mail sans obtenir de réponse pour le moment.

S'agit il d'une room indépendante ou d'un network?

Bonsoir ChapeauGris,

C'est une room indépendante depuis l'origine.

Nous sortons d'ailleurs une nouvelle interface de jeu et un nouveau site au cours du mois de Juin. Cette sortie sera accompagnée d'importantes nouvelles offres.

Je vous invite à suivre de prêt l'actualité Partouche dans les jours qui arrivent.