Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MaxiSeb

Partouche.fr

Recommended Posts

Ca le fait pas

Combien de mois va t'il falloir encore attendre pour entrevoir une lueur de changement (MTT)?

Je persiste et signe en vous disant que vous (partouche.fr) ne voulez pas de reg sur votre room,vous connaissez les soucis d'ordre pratique je ne me répeterais donc pas.

Le seul avantage ou inconvénient est l'arrivée des ANTES il y a quelque mois qui nous à permis et nous permet toujours de bénéficier d'une excellente condition de jeu mais qui à beaucoup trop augmenté la durée des tournois.

Est intervenu quasiment au même moment une baisse du trafic qui à faussé la donne:

-baisse du trafic=moins de place payés + tournois trop longs = taux horaire

CATASTROPHIQUE !!!...

Cela fait bientôt un an que je joue presque tous les jours sur votre soft,je ne suis pas pro juste un joueur gagnant,mais qui va vous quittez malgré tout ce que vous m'avez apporté :) .

Bonne continuation à vous et à vos joueurs récréatif malado-compulsif .

Edited by le ténia

Salut 54Pascals,tu vas me dire je suis qui pour te donner des conseils mais on était en TF du double stack de 00h30,(ou je suis sorti à la place du c*n), tu es sorti en boitant AQ,alors que tu avais un bon stack ... c'est dommage.

Alors si je peux me permettre,bosse ton jeu ou ta gestion du tilt. ;)

Mais y a pas de mal :frantics: tu as raison comme je ne suis pas passé sur un certain nombre de tournois , je joue trop vite en TF. Le pire c'est qu'à chaque fois je fais de belles parties

A Tout Bientot

Good Luck :frantics:

Programme de fidélité !

Nous vous informons que l'offre VIP 100 est terminé depuis le 31 mai 2011, un programme de fidélité est en cours de développement.

Une team online dédiée est en cours de création.

Continuez d'être fidèle à Partouche.fr, vous serez toujours récompensé(e).

No news??? JJ je t ai envoye un email y a une semaine a propos de cela ;)

+++

Programme de fidélité !

Nous vous informons que l'offre VIP 100 est terminé depuis le 31 mai 2011, un programme de fidélité est en cours de développement.

No news??? JJ je t ai envoye un email y a une semaine a propos de cela ;)

+++

Je transmets à l'intéressé

Merci nicolas,

Mon email c'était:

Salut Jean Jacques,

J'espere que le PPT c'est bien deroule a Cannes (J'etais tout pret de ship mon ticket sur un sat, next time), je voudrais savoir si tu as des info sur cela:

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ !

Je continue toujours d'etre assez actif sur la room et je voudrais savoir si tu as des info sur comment integrer cette team online:

Volume? Rack realise? Performance en tournoi?

Bonne soiree

Ouais only MTT now, je multisite à fond en essayant de faire mass volume.

J'arrive plus à jouer en CG, je m'étais mis sur PS mais je prends plus aucun plaisir à jouer en CG... L'impression d'aller à l'usine.

On se recroisera sans doute sur les R+A ( :my-heart-for-you: ).

je ne suis même pas sur que tu es du skill au dada et tu play en MTT mouarf

Exact money13.

- Sinon ça serait possible aussi de laisser la table comme on l'a configuré au lieu de la balancer en plein milieu de l'écran et en taille standard quand on est changer de table en mtt ? C'est vraiment pénible quand on multitable...

- Ajouter une option qui nous donnerai la possibilité de faire apparaître la table ou non des qu'on doit agir ? C'est pareil c'est très pénible quand ont écrit un mail ou autre d'être à chaque fois coupé par la table.

Any news??

Dans l'émission 43 de la saison 4 de Club Poker JJ Ichai disait que partouche calculait les plus gros rakeur ect... pour former une Team online.

J'ai pas envie de dire mais 5 mois depuis début Juin pour calculer qui sont les plus gros rakeurs ils sont fort partouche... Ok ils devaient s'occuper des sat online pour le partouche poker tour ect.. mais y' a pas d'autre personnes pour s'occuper de ça ?

Edited by sirjerem

J'avais envie de play le White Friday ce soir mais j'ai l'impression que le prize pool garantis a été divisé par deux,ma memoire me joue des tours ou c'est bien le cas?

Celui du 14/10 était déjà un 5K, le prize pool garanti a bien été divisé par 2, sans communication bien sur

une petite question pourquoi faire les satelittes à 50e pour le ppd ou pour le pasino à 22h???

21h ne serais pas une meilleur heure???

parceque faire un tournoi à 50e à 22h alors qu'on travail le lendemain c'est un relou

Je suis entièrement d'accord avec toi 22h lundi et jeudi en pleine semeaine c'est pas possible pour moi.

Le faire débuter à 20h30min serrai surper.

:my-heart-for-you:

Je l'ai quitté pour la raison qu'il est devenu trop trop trop bizarre, il me semble chaque fois et chaque coup et chaque main que je jeux,q'il y'a derrière quelqu’un qui contrôle mon jeu

Je connais très bien le poker et les probabilités dans ce jeu

Chaque fois je dis ce le jeu et ça arrive a tous le monde, mais les chose deviennent grave, comme ça j'ai traîné pour deux mois et à la fin j'ai dis C'EST TROP, basta

J'avais KK servi, le type relance 20000, je suiv, pot 8.9.9 l'autre va all est moi all in, lui avait A8, turn 9 :la-classe: , river? 9 :roulette: ,

8.9.9.9.9 carre pour lui As kicker, exemple banal

ça devrait arriver rarement, mais lorsque il devient une chose quotidienne, c'est pas la peine de continuer

Je viens de finir il y'a même pas 5 minutes 49 eme :la-classe: sur un tournoi de 5000 personne sur un site connu

Je l'ai quitté pour la raison qu'il est devenu trop trop trop bizarre, il me semble chaque fois et chaque coup et chaque main que je jeux,q'il y'a derrière quelqu’un qui contrôle mon jeu

Je connais très bien le poker et les probabilités dans ce jeu

Chaque fois je dis ce le jeu et ça arrive a tous le monde, mais les chose deviennent grave, comme ça j'ai traîné pour deux mois et à la fin j'ai dis C'EST TROP, basta

J'avais KK servi, le type relance 20000, je suiv, pot 8.9.9 l'autre va all est moi all in, lui avait A8, turn 9 :la-classe: , river? 9 :roulette: ,

8.9.9.9.9 carre pour lui As kicker, exemple banal

ça devrait arriver rarement, mais lorsque il devient une chose quotidienne, c'est pas la peine de continuer

Je viens de finir il y'a même pas 5 minutes 49 eme :la-classe: sur un tournoi de 5000 personne sur un site connu

Effectivement, je peux te comprendre mais n'oublie pas qu'il est possible que tu sois dans un bad rush (nombreuses sessions perdantes malgré un jeu propre et en étant devant pré flop)cela arrive à tout le monde j'ai lu dans un magazine qu'un bad rush pouvait durez chez certains joueurs 6 mois :roulette:

enfin bref que dire de plus thath's poker.

Félicitation pour ta performance 49e / 5000 :clap-clap:

Bonne chance à toi sur cette room. :up) :up)

Edited by MisterFox

Par Jake Pollard - 14 novembre 2011

France : Homologation des nouveaux logiciels Partouche et PMU, agrément de paris sportifs pour le site de social betting Sofun Gaming

L’Autorité de régulation des jeux en ligne a homologué la nouvelle version du logiciel de poker en ligne du Groupe Partouche ainsi que le logiciel du Pari Mutuel Urbain pour les paris hippiques et sportifs sur tablettes.

Des informations sur le nouveau logiciel Partouche?