Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Transfert de compte de PokerStars.com vers Pokerstars.fr

Recommended Posts

Salut à tous,

Il est aisé de créer un compte pokerstars.fr en étant affilié au Club Poker, puis d'effectuer le transfert de son compte .com vers le .fr

Pour ce :

1. Créez votre compte sur PokerStars.fr en passant par les liens ClubPoker

Créez votre compte sur pokerstars.fr en passant par notre lien d'affiliation. Vous serez ainsi affilié au Club Poker et vous pourrez profiter des futurs tournois et freerolls réservés aux affiliés (*), et profiter d'un rakeback si un jour la loi nous le permet.

Pour sécuriser votre affiliation, vous pouvez utiliser le code marketing clubpoker.net lors de la création de votre compte :

code-marketing.jpg

Veillez à écrire en minuscules le code : clubpoker.net

(*) Ces tournois sont accessibles par ticket, si vous n'êtes pas affiliés au Club Poker, vous ne pourrez pas les jouer.

2. Rapatriez votre bankroll et vos FPPs en vous connectant sur PS.com et en donnant votre nouveau pseudo PS.fr

Connectez-vous sur votre compte pokerstars.com, un écran automatique apparaîtra vous demandant de transférer votre compte. Sur l'écran suivant, on vous demandera si vous possédez déjà un compte .fr et, le cas échéant, vous renseignerez votre pseudo .fr

pseudo-pokerstarsFR.jpg

Instantanément, votre reliquat bankrollaire du .com se retrouvera sur le .fr, l'argent ainsi déposé vous donnera droit au 100 % bonus first deposit de pokerstars.fr, vos FPP seront transférés, et vos VPP gagnés depuis le début de l'année s'y retrouveront.

En cas de bonus non totalement débloqué sur le .com, cette procédure vous créditera sur votre compte .fr d'argent au prorat de la proportion de bonus débloqué.

Par exemple, si vous aviez un bonus en cours de 100$ et aviez gagné 650 des 2000 VIP Player Points (VPP) qui étaient requis pour obtenir le bonus, vous obtiendriez 32.50$. Bien sûr, ces dollars seront convertis en euros avant d'atterrir sur votre compte .fr.

Désinformation mon cher Piercy.

J'ai suivi cette démarche et ce n'est pas aisé.

J'y suis depuis le 01 juillet et mon argent n'est toujours pas arrivé sur le .fr

Nouveauté depuis ce matin: il n'est plus sur le .com mais j'ai bon espoir qu'il arrive sur le .fr prochainement.

J'ai été obligé de cashin pour pouvoir jouer un peu (un comble).

Je tiens tout de même à féliciter le support .fr pour son silence durable au bas mot 10 mails et en retour 2 réponses automatiques en 7 jours.

Loin de moi l'idée de comparer mais sur Wina et Everest ça m'a pris un 1/4 d'heure( les problèmes sur Winamax sont ailleurs.

Je viens de le faire dans l'après-midi. La procédure m'a pris 2 minutes, et mon argent est arrivé instantanément sur .fr.

Peut-être cette procédure est-elle récente, et que le fait que tu l'aies suivie plus tôt a ralenti le processus.

Edited by Piercy

Tu es un cadre du CP

Je ne vois que ça comme explication :t-es-fou-toi:

Oh ya des nouveaux Smileys

Sinon sérieusement il serait temps de faire quelque chose

Si un Pokerstars boy passe dans le coin.

Merci

Edit: vilaine faute

Edited by touareg

En espérant que ça fonctionne bien pour le CP :)

Ca va pas être simple vu que pour la majorité on a déja nos comptes.

Mais pour les nouveaux, suivez les instructions, le CP le mérite ;)

L'appel du fric... plus fort que la raison et la justice... :(

Monsieur est d'humeur changeante :P

C'est gentil d'essayer de prendre ma défense mis ça ne fait avencer le bouzin.

Sinon ma BR a mystèrieusement disparu entre le .com et le .fr, elle doit être bloquée à la frontière. :shock:

Questions au PokerstarsBoys:

Vous avez des doigts et un clavier avec un écran juste au dessus?

Alors pourquoi ne répondez vous pas à mes mails?

Le coup du "on est submergé de demandes" ne constitue pas une réponse valable à mes yeux.

A vous de jouer.

Cordialement.

Salut a tous (tes)..

Faut reconnaitre qu'entre PokerStar.com et son "jumeaux."FR, c'est le "Kaka totale!,,,,

A croire que c'est au site qui repondra le moins???.....

Faut pas vous battre, y'a égalité de chaque coté!! ZéRO reponse.....

Perso, vers le 26/06/10, on m'a demandé de créer un "nouveau compte "FR"( et que je ne perdrais AUNCUNS avantages.."FPP/bonus stellaires,etc), je jouais sur "com", j'ai donc créer un nouveau compte, moyennement un nouveau pseudo, etc......(C'etait en plus l'occasion de changer de "pseudo" et d'avatar!)... :sifflote:

Ceci donc dit, a ce jour, je n'ai toujours recu mes "FPP" ni quoi qui y ressemblent? Ca devient long ) :roulette:

Dans l'espoir d'avoir de bonnes nouvelles rapidement,

Vous souhaites une agréable fin de journée.

Merci pour votre comprehension,,,,

Bon POK a tous et toutes!

Amitiés.

Pat

Je me suis enfin décidé à basculer mon compte sur le .fr hier soir et, à y être, autant en faire profiter un peu le cp.

J'ai suivi le lien, téléchargé le logiciel ... , résultat: pas de tranfert de fpp, vpp ; pas de bonus partiellement débloqué sur le .com versé sur le .fr.

La dizaine d'euros qui restaient sur mon compte en .com sont dans la nature quelque part .. mais ou ? pas sur mon compte en .com, pas sur mon compte en .fr , pas de mail avec un numéro ucash

... enfin le desert complet quoi , même pas un troquet, que dalle :roulette::D

Le support débordé ne répond pas depuis hier, est-ce que c'est normal tout ça ? Y'a t'il un délai

pour que tout cela soit transféré ? Comment puis je être sur que le lien d'affiliation a fonctionné

etant donné qu'une fois qu'on a cliqué sur le lien on a aucune indication spéciale sur le site

de pokerstars.

Merci

Bon, vu qu'on est au moins trois, on pourrait organiser un sit out sur un table, monter une association pour la défense des BR disparues et suspendre notre manifestation a chaque euro qui réapparait. :pulp-fiction:

Salut,

Est ce que le .com et le .net sont la même chose ? car je n'ai pas réussi a récupérer mon compte .net même en suivant la procédure ....

Je n'ai aucune fenêtre ou option qui me permet de faire un choix et de plus je ne peu plus me connecter sur le .net ..

y'a t-il une manip spécial a faire ou autre ?

MErci

Le .net c'est pour le Play money il me semble.

Sinon si tu n'a pas de fenêtre ou d'option pour migré ton compte (vpp, statut) essaye d'aller dans le dossier d'installation et lance "PokerStarsUpdate.exe" J'avais ce probleme sur ps.com.

Si tu n'a plus PS.com d'installé sur ton PC essaye de faire une recherche du fichier PokerStarsInstall.exe sur ton pc. Sinon contact le support pour reinstaller le .com

J'ai jamais eu le .com en fait de souvenirs j'ai toujours été sur le .net pour jouer.

Effectivement j'ai pas l'install .com j'ai même lutté pour retrouver le .net ... qui en fait me sert strictement a rien vu qu'il n(y aucune option pour passer sur le .fr ..

Quelqu'un pourrait il me donner un lien pour dl Pokerstars.com ? ... parce que la j'ai beau chercher sur le net je trouve pas...

M'a parole ca devient pire que la chine ... être obliger de passer par des logiciel clandestin pour pouvoir trouver un programme qui n'est plus autorisé en France ... ca fait peur !

salut!

je ne suis pas passé par le lien d'affiliation au CP (il n'y était pas encore avant le sitting-out du 04/07) mais directement en suivant la procédure de transfere de compte .com en .fr lorqu'on ouvre PS.com,j'ai bien récupéré mon argent et mes points fpp mais,

-Est-il possible de participer aux freerolls réservés aux membres du CP?

-Si un jour la loi permet d'obtenir un rakeback,est-il possible d'en profiter également,et comment?

merci pour vos reponses!

Edited by fredo78

Hello,

Non, si tu n'es pas affilié au Club Poker, tu ne pourras pas jouer ces freerolls privés. Ceux-ci sont accessibles par ticket et PokerStars les envoie de façon automatique uniquement aux affiliés Club Poker. Cela évite de se retrouver trop nombreux ou avec des chasseurs de freerolls.

Par contre, il y a d'autres tournois Club Poker ouverts à tous mais ils ne seront pas gratuits.

Bon WE,

Bonjour,

Voilà mon problème : j'avais créer un compte pokerstars sur le .com y'a quelques années, je n'ai pas joué beaucoup dessus et j'avais déjà tout cashout. Je voulais donc savoir si je peux créer un nouveau compte en .fr ou si ils vont me dire que c'est pas possible et qu'il faut obligatoirement que je migre mon ancien compte .com vers le .fr?

Si c'est le cas je n'ai plus le logiciel pks.com, comment faire?

Merci d'avance.

(Désolé ça a surement déjà été dit mais avec la quantité de threads qu'il y a j'ai pas trouvé l'info)

C'est exactement ce qui est écrit dans le premier message de ce sujet.

C'est pas marqué si je veux juste créer un nouveau compte et ne pas avoir à migrer l'ancien vers le nouveau si c'est possible??? Pourtant j'ai bien lu le message plusieurs fois.

Si je suis obligé de migrer mon ancien vers le nouveau c'est pas non plus indiqué la procédure si je n'ai plus le logiciel .com sur mon pc.

Edited by miamiam

L'aventure continue.

Je suis pourtant tombé sur un gars du support très sympa qui à pris le temps de télephoner en me demandant de faire des copies d'écran, chaud pour moi qui suit un génie de l'informatique, n'est-ce pas Touco :sifflote:( j'anticipe la vanne).

grace à ça, m'a t'il dit les techniciens de pokerstars pourront résoudre mon souci car visiblement c'est un cas très rare, il n'avait connaissance que de 2 cas similaire depuis la création du soft :/8 et que j'aurais des nouvelles très vite.

Bon c'était dimanche dernier et toujours rien.

La suite au prochaine épisode.

Bingo, ça a marché

Merci à Arnaud du support qui m'a réglé le problème, car je 'n'ai pas eu le temps de le faire sur le chat live

C'est pas marqué si je veux juste créer un nouveau compte et ne pas avoir à migrer l'ancien vers le nouveau si c'est possible??? Pourtant j'ai bien lu le message plusieurs fois.

Si je suis obligé de migrer mon ancien vers le nouveau c'est pas non plus indiqué la procédure si je n'ai plus le logiciel .com sur mon pc.

Tu crées un compte en passant par ici, tu crées un compte et tu seras affilié au Club Poker sur PokerStars (possibilité de jouer des tournois réservés aux affiliés au Club Poker, gratuits avec dotation ajoutée).

Aucune obligation de migrer ton compte PS.com.

Après 12 jours d'attente et 2 relances par mail, la situation est enfin réglée par contre il y une chose qui ne marche pas c'est celle-ci :

En cas de bonus non totalement débloqué sur le .com, cette procédure vous créditera sur votre compte .fr d'argent au prorat de la proportion de bonus débloqué.

Par exemple, si vous aviez un bonus en cours de 100$ et aviez gagné 650 des 2000 VIP Player Points (VPP) qui étaient requis pour obtenir le bonus, vous obtiendriez 32.50$. Bien sûr, ces dollars seront convertis en euros avant d'atterrir sur votre compte .fr.

Le bonus partiellement débloqué en vrais euros sur le compte n'a pas l'air de marcher , vous êtes sur de cette possibilité au cp ?