Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

C'est écrit dans les détails du mtt, il y a bien marqué que l'event 1 et 2 sont sur deux jours, belle structure pour l'event 2 d'ailleurs, par contre le payout... bah l'event 1 c'est un donkament 10 euros, structure horrible :D

Dès que je me log sur le soft, j'ai 3 tables vides qui s'ouvrent avec des messages d'erreurs plus 3-4 pop up à chaque fois et qui reviennent à chaque démarrage, c'est arrivé chez quelqu'un d'autres déjà ?

Toujours pas de nouvelles concernant les mtt<5€ le soir qui on etait enlever.Reste qu un mtt a 2€(happy end)(faut pas le louper)les joueurs voulant monter une petite br sont obligé de jouer ailleur ou alors poser 500€ et faire les 5€ a moins que vous les enlever aussi.je suis ce sujet sur plusieur forum,personne d ipoker et venu reponde

Faut il se faire une raison ou y a til des mtts<5£ qui vont arriver.

L apres midi pareil un seul mtt(lecafé)

Mouais c'est bizarre, je n'ai aucun soucis pour me co perso... par contre les notes :D

recuperé mes notes hier et meme les amis ce matin  :frantics: , mais pas mon ticket du spring, toujours derriere une ligne

de code le coquin ... les tiennes sont sur le chemin du retour   :hairy:

Toujours pas de nouvelles concernant les mtt<5€ le soir qui on etait enlever.Reste qu un mtt a 2€(happy end)(faut pas le louper)les joueurs voulant monter une petite br sont obligé de jouer ailleur ou alors poser 500€ et faire les 5€ a moins que vous les enlever aussi.je suis ce sujet sur plusieur forum,personne d ipoker et venu reponde

Faut il se faire une raison ou y a til des mtts<5£ qui vont arriver.

L apres midi pareil un seul mtt(lecafé)

même les 5€ il y en a pas pléthore...

reco apres quelques minutes, les parties sont toujours en cours mais sur les 2 tables les joueurs sont sit out, je voit le nombre de jetons bouger dans le lobby, mais impossible des joindre les tables.

On arrive en blind 60/120 sur les 2 tables,  ca va jamais jusque là d'habitude.

et je suis toujours en "chargement des tables"

Ca s'est relancé en blinds 75/150,et on pu jouer au poker 3 blinds deep.

mais maintenant j'ose plus lancer d'autres games evidemment.

Edited by jasty2k

et c'est reparti les bugs :  en pleine relance turn "erreur systeme, contacté service client" , oui oui mais bien sur !!!

jamais perdu que 3/4 de mon stack avec brelan de barbus : mon adversaire doit etre etre mortifié d'avoir du bet 2k

river sur un pot de 45k mdr ...

2 rien qu'hier apres midi, beaucoup quand meme ...

(et les notes revenues jeudi sont reparti en congé avec l'erreur systeme, comprenne qui peut),

Suis censé me detendre, pas piquer une crise et mail 50x par jour !!!! pfff.