Torino Retour aux Bases ! CPiste Holothurisme : +154 % 1231 posts Posted May 5, 2014 C'est écrit dans les détails du mtt, il y a bien marqué que l'event 1 et 2 sont sur deux jours, belle structure pour l'event 2 d'ailleurs, par contre le payout... bah l'event 1 c'est un donkament 10 euros, structure horrible 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fearitself Fearitself (Unibet Poker.fr) Fearitself (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 134 posts Posted May 5, 2014 yen a dautres qui peuvent pas se log in sur Unibet? page blanche internet machin je logiciel souvre mais la page net pour se log reste blanche... 0 Share this post Link to post Share on other sites
lolgui lolgui (PokerStars.fr) xxxlolguixxx (Unibet Poker.fr) lolgui (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 50 posts Posted May 5, 2014 yen a dautres qui peuvent pas se log in sur Unibet? page blanche internet machin je logiciel souvre mais la page net pour se log reste blanche...oui impossible de me connecter non plus.... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Torino Retour aux Bases ! CPiste Holothurisme : +154 % 1231 posts Posted May 5, 2014 Par le logiciel ou par navigateur ? perso je suis log au logiciel. 0 Share this post Link to post Share on other sites
lolgui lolgui (PokerStars.fr) xxxlolguixxx (Unibet Poker.fr) lolgui (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 50 posts Posted May 5, 2014 Par le logiciel ou par navigateur ? perso je suis log au logiciel.c est bon , c est revenu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Torino Retour aux Bases ! CPiste Holothurisme : +154 % 1231 posts Posted May 5, 2014 j'ai perdu toutes mes notes... vraiment saoulant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted May 6, 2014 j'ai perdu toutes mes notes... vraiment saoulant. @martin:ca fait un moment que cela dure c'est tiltant, sauf erreur le probleme concerne pas betclic everest turbo.Pouvez vous fixer cela de toute urgence? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jasty2k CPiste Holothurisme : +117 % 414 posts Posted May 6, 2014 j'ai perdu toutes mes notes... vraiment saoulant. pareil. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LarsVK CPiste Holothurisme : +5 % 86 posts Posted May 6, 2014 Petite question, comment récupérer les tickets gagnés via la master ligues? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Torino Retour aux Bases ! CPiste Holothurisme : +154 % 1231 posts Posted May 6, 2014 Ils te les créditent sur ton compte de jeu, je les aient eu aujourd'hui je crois pour ceux de la semaine dernière. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LarsVK CPiste Holothurisme : +5 % 86 posts Posted May 6, 2014 OK donc pas encore crédité du coup..merci! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tostaky06 Global reset baby ! CPiste Holothurisme : +51 % 4280 posts Posted May 6, 2014 je viens de fermer le soft a cause des popups, je dois les virer ou la prochaine fois ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaKeS CPiste Holothurisme : +37 % 2057 posts Posted May 7, 2014 Dès que je me log sur le soft, j'ai 3 tables vides qui s'ouvrent avec des messages d'erreurs plus 3-4 pop up à chaque fois et qui reviennent à chaque démarrage, c'est arrivé chez quelqu'un d'autres déjà ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Arno- CPiste Holothurisme : +39 % 1283 posts Posted May 7, 2014 Oui pendant 1 mois. Et c'est parti comme c'est venu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
lamerule14 CPiste Holothurisme : +18 % 148 posts Posted May 7, 2014 Toujours pas de nouvelles concernant les mtt<5€ le soir qui on etait enlever.Reste qu un mtt a 2€(happy end)(faut pas le louper)les joueurs voulant monter une petite br sont obligé de jouer ailleur ou alors poser 500€ et faire les 5€ a moins que vous les enlever aussi.je suis ce sujet sur plusieur forum,personne d ipoker et venu reponde Faut il se faire une raison ou y a til des mtts<5£ qui vont arriver. L apres midi pareil un seul mtt(lecafé) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10076 posts Posted May 7, 2014 pareil. +1 ! relou 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fearitself Fearitself (Unibet Poker.fr) Fearitself (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 134 posts Posted May 8, 2014 Lol super ce soft jme co et hop plus une seule note rien tt a disparu... ENCORE lol. ca va faire ca combien de temps avant que vous le corrigiez ce bug??... 0 Share this post Link to post Share on other sites
s3k3p bonjour chez vous ... CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted May 8, 2014 oui impossible de me connecter non plus.... tu ouvre une session a 3h00 du matin et tu reste ouvert pour jouer a 19h, sinon ca bug tout les jours 0 Share this post Link to post Share on other sites
Torino Retour aux Bases ! CPiste Holothurisme : +154 % 1231 posts Posted May 8, 2014 Mouais c'est bizarre, je n'ai aucun soucis pour me co perso... par contre les notes 0 Share this post Link to post Share on other sites
LarsVK CPiste Holothurisme : +5 % 86 posts Posted May 8, 2014 Concernant les HH, il est possible de les avoir en format texte? J'arrive à y accéder mais le format est illisible. 0 Share this post Link to post Share on other sites
s3k3p bonjour chez vous ... CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted May 9, 2014 Mouais c'est bizarre, je n'ai aucun soucis pour me co perso... par contre les notes recuperé mes notes hier et meme les amis ce matin , mais pas mon ticket du spring, toujours derriere une ligne de code le coquin ... les tiennes sont sur le chemin du retour 0 Share this post Link to post Share on other sites
LarsVK CPiste Holothurisme : +5 % 86 posts Posted May 11, 2014 Toujours pas de nouvelles concernant les mtt<5€ le soir qui on etait enlever.Reste qu un mtt a 2€(happy end)(faut pas le louper)les joueurs voulant monter une petite br sont obligé de jouer ailleur ou alors poser 500€ et faire les 5€ a moins que vous les enlever aussi.je suis ce sujet sur plusieur forum,personne d ipoker et venu reponde Faut il se faire une raison ou y a til des mtts<5£ qui vont arriver. L apres midi pareil un seul mtt(lecafé) même les 5€ il y en a pas pléthore... 0 Share this post Link to post Share on other sites
jasty2k CPiste Holothurisme : +117 % 414 posts Posted May 11, 2014 Deco en ce moment, mais j'ai access au net et aux autres rooms genre PS / WINA j'etait sur 2 HU , et un des deux joueurs est passé sit out 10 sec avant moi C'est peut etre le reseau ipoker ? ou alors unibet ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jasty2k CPiste Holothurisme : +117 % 414 posts Posted May 11, 2014 (edited) reco apres quelques minutes, les parties sont toujours en cours mais sur les 2 tables les joueurs sont sit out, je voit le nombre de jetons bouger dans le lobby, mais impossible des joindre les tables. On arrive en blind 60/120 sur les 2 tables, ca va jamais jusque là d'habitude. et je suis toujours en "chargement des tables" Ca s'est relancé en blinds 75/150,et on pu jouer au poker 3 blinds deep. mais maintenant j'ose plus lancer d'autres games evidemment. Edited May 11, 2014 by jasty2k 0 Share this post Link to post Share on other sites
s3k3p bonjour chez vous ... CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted May 11, 2014 et c'est reparti les bugs : en pleine relance turn "erreur systeme, contacté service client" , oui oui mais bien sur !!! jamais perdu que 3/4 de mon stack avec brelan de barbus : mon adversaire doit etre etre mortifié d'avoir du bet 2k river sur un pot de 45k mdr ... 2 rien qu'hier apres midi, beaucoup quand meme ... (et les notes revenues jeudi sont reparti en congé avec l'erreur systeme, comprenne qui peut), Suis censé me detendre, pas piquer une crise et mail 50x par jour !!!! pfff. 0 Share this post Link to post Share on other sites