Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Burazazu a écrit :

Pour Wina - REALLY??? Je ne savais pas. Je vais tester ca de suite.

Edit: enorme, effectivement IL faut just pas appuyer sur "non, merci" et la fenetre ne se ferme pas et donc oui possible de reentry avant la fin de la periode d'inscription. Wow, j'ai appris un truc. Merci!

Sur wina même si tu cliques sur "non merci" et en fermant le lobby ou la fenêtre, tu pourras tout de même te réinscrire en cliquant sur "s'inscrire". 

54 minutes ago, Turckelton said:

Ah merci je commençais à me dire que tu me trollais Burazazu 😋 

Je ne comprenais pas que tu ne saches pas de quoi je parle alors que je le fais tt le temps sur Wina, ps et autres!

By the way maintenant tu sais 😜

no, no, tkt, je ne trollais pas du tout. C'est juste que je me reinscris de suit soit je ferme de suite, j'ai meme pas y pense a vrai dire. :) et j'avais fait une supposition que ca ete comme ca partout. Oui, mntn je sais :P

Bonjour, j’ai essayé d’effectuer un cash out sur un Paris sportif et au moment où je l’accepte un message d’erreur « Une erreur est survenue. Si le problème persiste, contacter le service client » apparaît. J’ai déjà reçu des messages d’erreur suite au cash out indisponible mais là c’est différent, sinon pourquoi le message m’indiquerai de contacter le service client? Quelqu’un a déjà connu ce cas? 

Bonjour à tous,

Pour information, je serai absent du 17 Juin au 13 Juillet en quête d'un bracelet, donc pour toute demande durant cette période merci de contacter le service client Unibet qui se fera un plaisir de vous répondre.

Et si certains ont déjà des demandes ou autres, n'hésitez pas à me contacter avant demain soir que je vous réponde avant mon départ :) 

Bonne chasse au bracelet ! Je vois que les sats UO pour Bratislava en fin d'année ont pop dans le lobby à un BI de 150€. Je suppose qu'on aura plus de détails en temps et en heure (et que vu les dates d'expiration, pas très utilise d'essayer de choper un ticket 150HR pour le moment pour le garder à cette occasion..)

il y a 38 minutes, Setsunael a écrit :

Bonne chasse au bracelet ! Je vois que les sats UO pour Bratislava en fin d'année ont pop dans le lobby à un BI de 150€. Je suppose qu'on aura plus de détails en temps et en heure (et que vu les dates d'expiration, pas très utilise d'essayer de choper un ticket 150HR pour le moment pour le garder à cette occasion..)

UO Bucarest et non Bratislava ;) !

Il y a déjà les dates ici: https://www.unibetopen.com/unibet-open-is-back-with-giant-festival-planned-for-bucharest/

Mais en effet encore trop tôt pour le programme ! Et oui trop tôt pour prendre un ticket 150€ (d'ailleurs j'ai ajouté plein de sats la semaine précédent chaque finale mais ils apparaitront plus tard dans le lobby :) )

Il y a 14 heures, Turckelton a écrit :

@Dorian - UnibetJe ne vois pas le HR 150 du jeudi dans le lobby est ce normal?

Hello, nope il sera de retour ce dimanche et dès jeudi prochain :) 

Le 02/07/2023 à 08:16, ninjasouper a écrit :

Bonjour,

Il y a t'il un moyen sur unibet de savoir le nombre d'hexparo que l'on fait ?

Merci

Bonjour,
Oui, il y a le GameLab qui va vous donner tout un tas d'info sur vos parties, vos records etc.
Jetez-y un oeil en cliquant sur le cadeau en bas à droite, vous trouverez surement des choses intéressantes ;) 

64a2b44e0a33f_Capturedecran2023-07-03a13_39_35.thumb.jpg.018d371a386057ce63f4af5f9cf55a21.jpg

Il y a 4 heures, ggson a écrit :

Bonjour es-ce qu'on utilise les sat dso pour le dso a Marrakech début octobre ? Il apparaît pas sur la page merci d'avance 

Bonjour, 

Oui oui les tickets UDSO sont valables pour l'UDSO Marrakech :) ! On va le rajouter sur la page ;) 

Posted (edited)

Bonjour,

Est-il possible de voir les tables ouvertes depuis le lobby comme dans la plupart des softs ( Pas en version simplifié j'entends ou l'on ne peut que rejoindre automatiquement une table en cliquant sur la limite mais plutot en choisissant sa table )?

J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver l'option. Mais comme je vois des regs snap rejoindre ma table ouverte dès qu'un fish me rejoint, j'imagine que j'ai du rater un bouton quelquepart.

Edited by amroth64