Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

il y a 34 minutes, thoam33 a écrit :

possible de parier sur la présidentielle depuis unibet.fr ? je vois que c'est possible depuis le .be mais ne semble pas possible pour le .fr

@Dorian - Unibet as tu une piste ?

Ce n’est pas politiquement Arjel agréé, ça ne sera pas possible 

Bonjour, Dorian pourriez-vous me contacter par MP. 

Je suis un joueur régulier avec plus de 30 000 banzai et j'aurais besoin de vous parler mais il m'est impossible de vous envoyer un message directement. 

Merci d'avance ! 

Il y a 19 heures, thoam33 a écrit :

possible de parier sur la présidentielle depuis unibet.fr ? je vois que c'est possible depuis le .be mais ne semble pas possible pour le .fr

@Dorian - Unibet as tu une piste ?

Hello !

Je confirme, pas autorisé par l'ANJ ! 

Il y a 14 heures, negator a écrit :

Bonjour, Dorian pourriez-vous me contacter par MP. 

Je suis un joueur régulier avec plus de 30 000 banzai et j'aurais besoin de vous parler mais il m'est impossible de vous envoyer un message directement. 

Merci d'avance ! 

J'ai fait de la place dans ma messagerie, vous pouvez me mp maintenant :) 

Bon apparemment il y a personne dans mon cas sur le forum, et après avoir tenter en vain de le faire fonctionner ça va être byebye Unibet! C'est dommage j'aimais bien la room, j'avais réinstaller W10 sur une partie de mon dur pour pouvoir y jouer.

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Savez vous si Jurojin fonctionne avec Unibet ?

A priori non, étant donné que je n'ai rien trouvé concernant ce sujet.

Jurojin détecte bien le soft et le place à l'endroit voulu, mais pas les tables de MTT, alors qu'en CG c'est ok.

Si il y a des regs du soft, ça m'aiderait.
Merci d'avance.

Edited by DuckMySick_

Bonjour Dorian Unibet :

Je viens vers vous car j'ai fais un tournoi Kill the Moon il y a quelques jours . J'ai éliminé la première fois iamthemoon qui est le streameur . Je l'ai bien vu noté mon nom mais j'ai depuis aucune nouvelle de mon ticket ( 5e) , ni crédité. Mon pseudo sur le moment était je crois : qjvoisrien

C'est dommage que je dois "venir" réclamer .. Bref je referais plus le tournoi .

Merci d'avance :)

Le 7/4/2022 à 08:08, Shakal33000 a écrit :

Bonjour Dorian Unibet :

Je viens vers vous car j'ai fais un tournoi Kill the Moon il y a quelques jours . J'ai éliminé la première fois iamthemoon qui est le streameur . Je l'ai bien vu noté mon nom mais j'ai depuis aucune nouvelle de mon ticket ( 5e) , ni crédité. Mon pseudo sur le moment était je crois : qjvoisrien

C'est dommage que je dois "venir" réclamer .. Bref je referais plus le tournoi .

Merci d'avance :)

Hello,

J'étais off depuis Jeudi et de retour ce matin !

C'est crédité.

Merci bien.

Bonjour @Dorian - Unibet

je vous ai envoyé plusieurs messages pv pour un probleme et je n ai jamais eu de reponse depuis plus d un mois

merci quand meme

il y a 32 minutes, domak a écrit :

Bonjour @Dorian - Unibet

je vous ai envoyé plusieurs messages pv pour un probleme et je n ai jamais eu de reponse depuis plus d un mois

merci quand meme

Hello ,

Je ne vois rien peux-tu me relancer en pv sur la discussion en question ?

Merci bien

Posted (edited)

Bonjour, 

Est-ce qu'un ticket 50 euros gagné dans un tournoi satellite French Cup/ Touch Down est utilisable pour un satellite à 50euros pour le DSO et vice/versa ou est ce que chaque ticket doit être utilisé pour l'evenement auquel il correspond?

Par avance , merci pour vos réponses.

Edited by aurelien25

@Dorian - Unibet

Salut je vais partir quelque jours en Airbnb où il y a tout un setup ordi multi écran etc....

Il y a t'il un risque pour mon compte si je joue là bas et que quelqu'un d'autre a eu des problème chez vous ou que sais je, comme on peux voir sur d'autre sites?

Merci à toi

Le 8/5/2022 à 21:30, aurelien25 a écrit :

Bonjour, 

Est-ce qu'un ticket 50 euros gagné dans un tournoi satellite French Cup/ Touch Down est utilisable pour un satellite à 50euros pour le DSO et vice/versa ou est ce que chaque ticket doit être utilisé pour l'evenement auquel il correspond?

Par avance , merci pour vos réponses.

Hello !

Chaque ticket doit être utilisé pour l'évènement correspondant :) 

Merci bien !

Le 8/6/2022 à 07:56, bryan13 a écrit :

@Dorian - Unibet

Salut je vais partir quelque jours en Airbnb où il y a tout un setup ordi multi écran etc....

Il y a t'il un risque pour mon compte si je joue là bas et que quelqu'un d'autre a eu des problème chez vous ou que sais je, comme on peux voir sur d'autre sites?

Merci à toi

Hello !

Nope pas de problème à priori !