Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Hello !

Il y en a une actuellement (Hexapro Summer Missions).

Sinon pas d'autre spécifique de prévu en plus des races en Hexapros je parle en Août ou Septembre

D'où le ticket 1€ reçu, je ne comprenais pas pourquoi :) Merci

Posted (edited)

Salut ! La répartition des multiplicateurs en hexapro a changé ? Impressionnant le nombre de x2 que j'ai tapé sur + de 4000 games, c'était le gros avantage que j'avais trouvé au site mais depuis 1 mois et demi c'est fou :o 3x 25 sur 4300 games 8!O

unibet.jpg

Edited by TheMad22

Posted (edited)
il y a une heure, TheMad22 a écrit :

Salut ! La répartition des multiplicateurs en hexapro a changé ?

Salut,

Nope aucun changement depuis belle lurette.

T'as juste run bien salement j'ai l'impression.

Edited by Dorian - Unibet

Il y a 7 heures, TheMad22 a écrit :

Salut ! La répartition des multiplicateurs en hexapro a changé ? Impressionnant le nombre de x2 que j'ai tapé sur + de 4000 games, c'était le gros avantage que j'avais trouvé au site mais depuis 1 mois et demi c'est fou :o 3x 25 sur 4300 games 8!O

unibet.jpg

image.png.1102f92d60ade77cb275d50974097a9d.png

Il y a 10 heures, TheMad22 a écrit :

unibet.jpg

Pauvre chaton, tu aurais du en avoir 4,325 statistiquement sur ce volume, et la foutue variance qui s'acharne sur toi ne t'en a offert que 3 sur ce sample de trois semaines?

btw ca te fait un rake effectif de 8,37%, ce qui est cruellement... standard :)

Il y a 9 heures, HAPPY SOON a écrit :

Pauvre chaton, tu aurais du en avoir 4,325 statistiquement sur ce volume, et la foutue variance qui s'acharne sur toi ne t'en a offert que 3 sur ce sample de trois semaines?

btw ca te fait un rake effectif de 8,37%, ce qui est cruellement... standard :)

Simple question mon grand :) 

Hello tout le monde !

Pour info je serai en vacances dès ce soir et de retour le 1er Septembre B|

Du coup pour toute demande urgente, merci de contacter directement le service client d'Unibet.

Sinon, je regarderai cela à mon retour :) 

Le 02/06/2021 à 17:24, 4x4 a écrit :

Petite question sans urgence du tout :

Sur le site Unibet, dans la partie "Mon poker", serait-il possible d'indiquer quand le buy-in était en fait un ticket ?

Je parle des tickets obtenus dans les freerolls, qui n'apparaissent pas comme des gains : Par la suite, si on "perd" ce buy-in, il apparaît en négatif, alors qu'en fait on n'a rien perdu étant donné que c'était un freeroll au départ ; Inversement, si on gagne au final, on gagne réellement la totalité, buy-in compris.

Up... :mon-maitre:

Hello @Dorian - Unibet, hello à tous,

La structure du 10€ Pit-Stop de 12h a changé et elle est super violente (stack de départ 5000 au lieu de 7000 et tjs niveaux 6min).

=> C'est volontaire ou pas ? 

Je trouve ça dommage car ça flingue un peu la grille des 5-10€ "deep" du milieu des journées. En passant, soyons positifs : les structures du Décrassage et Huit-Clos sont vraiment cool :)

Top, merci !

En parlant de structure de tournois : le format du 100€ Monthly sur 15 min est hyper agréable à jouer.  C'est vraiment un bel Event, qui amène beaucoup de joueurs, une date à cocher clairement !

Mais l'heure de fin (un peu après 5h du mat') est quand-même compliquée à gérer.. Est-ce qu'il est envisagé - par exemple - de le mettre sur 2 jours ? (comme fait sur celui de début Octobre)

Salut! Je savais pas où poster ça mais vos tournois Bounty Series auraient du avoir une structure un poil plus rapide je pense ! L'event 50€ a fini à 4h30 hier... plus de 8H de tournoi, c'est dur quand on doit se lever pour le taf le lendemain :( 

Il y a 7 heures, Rami a écrit :

Salut! Je savais pas où poster ça mais vos tournois Bounty Series auraient du avoir une structure un poil plus rapide je pense ! L'event 50€ a fini à 4h30 hier... plus de 8H de tournoi, c'est dur quand on doit se lever pour le taf le lendemain :( 

Essaies de ne pas arriver en TF et ce sera bon... si t'arrives en TF souvent alors arrêtes ton taf :)

Salut ,

moi j’ai un problème avec le « graphisme «  des tables des bounty series, qui ne ressemblent à rien a des  tables de poker en plus de la couleur vert et noir insupportable, juste impossible ! 
quelqu’un peut me dire si il est possible de changer de graphisme des tables sur ces Séries ? 
merci d’avance 

( et de ne pas se moquer si c’est mal formulé ;) 

Il y a 3 heures, Lovemax a écrit :

Salut ,

moi j’ai un problème avec le « graphisme «  des tables des bounty series, qui ne ressemblent à rien a des  tables de poker en plus de la couleur vert et noir insupportable, juste impossible ! 
quelqu’un peut me dire si il est possible de changer de graphisme des tables sur ces Séries ? 
merci d’avance 

( et de ne pas se moquer si c’est mal formulé ;) 

paramètre>thème de table mtt 

si ça peut t'aider : https://www.unibet.fr/poker/unibet-bounty-series-partez-a-la-chasse-aux-bounties-697735861.html

si c'est le leaderboard que tu cherche, il est toujours aussi flou dans le logiciel avec les autres classements, dans l'onglet en bas a droite "cadeau- promo - classement"

TLB moi pas comprendre :) Tournament LeaderBoard ?

Tire La Bobinette !!!!

Salut, 

un cas qui se produit assez svt, genre à 80 left d 1 gros tournoi, on se retrouve à une table de 6 avec le plus petit stack qui est dans le top 20 et 3 stacks dans le top 10. Je comprends que ça puisse arriver mais ce n est pas très fair non plus surtout quand c est un tournoi KO.

ça m est arrivé 2x hier sur le 150 KO 6max. Ce serait une bonne chose que les plus grosses tables soient prioritaires à casser

150 ko 6max <a href='https://www.clubpoker.net/unibet-poker/pr-20,fr' class='notreplace' title='Unibet Poker' style=unibet répart table.png">

150 ko bis.png

Edited by choco75