Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Bonsoir @Dorian - Unibet

Concernant le solde dans la boutique bonus y-a-t-il une date d'expiration ou peut-on utiliser le solde quand on veut?

Est-ce que quand on utilise le solde de la boutique bonus, cela nous retire des points dans le programme fidélité avec les statuts et/ou dans le bonus à paliers?

Merci d'avance.

Il y a 17 heures, Chefson a écrit :

Bonsoir @Dorian - UnibetUnibet

Le MTT Hexapro Madness est en train de se jouer, il reste 30 min de late reg mais impossible de s'inscrire et je vois qu'il n'y a que 19 joueurs inscrits (tous ITM du coup car 21 places payées ... !).

C'est normal?

Hello, 

oui ça arrive quand les places payées ont été atteintes avant la fin des late reg ! Mais là erreur car ça aura du être 25 joueurs mini (car 21ITM) (et non 15) donc 19 joueurs ont pu en profiter, GG à eux mais je vais corriger ça du coup :) 

il y a 47 minutes, Alw4ys0nT1lt a écrit :

Bonsoir @Dorian - Unibet

Concernant le solde dans la boutique bonus y-a-t-il une date d'expiration ou peut-on utiliser le solde quand on veut?

Est-ce que quand on utilise le solde de la boutique bonus, cela nous retire des points dans le programme fidélité avec les statuts et/ou dans le bonus à paliers?

Merci d'avance.

Salut !

Les points expirent après 6 mois consécutifs sans activité (0€ de rake) mais sinon à parte ça pas de date d'expiration non ! 

Non c'est deux choses différentes, les points de la boutique bonus sont juste utiles à être dépensés dans la boutique, différents des points de fidélité qui eux correspondent à ton statut :) 

hello,

Est ce normal la baisse des dotations sur tout les tournois regulier de la room...

Ce soir le nonagone est a 1500 garanti et le touch down 3k garanti...

C'est de pire en pire vous allez finir par perdre tous vos joueurs...

Cordialement, un reg (fish) du site !

@Dorian - Unibet

Mouai ...

Apparemment on est toujours en confinement et il n'y a jamais eu autant de monde sur les autres sites... '(winamax obligé de bloquer ces tournois car trop de joueurs...)

Donc oui c'est une spécifité Unibet...

Bonne soirée a toi quand meme...

Posted (edited)
Il y a 10 heures, RItto01 a écrit :

Mouai ...

Apparemment on est toujours en confinement et il n'y a jamais eu autant de monde sur les autres sites... '(winamax obligé de bloquer ces tournois car trop de joueurs...)

Donc oui c'est une spécifité Unibet...

Bonne soirée a toi quand meme...

Ca va être la période un peu creuse avec le beau temps et enfin le déconfinement total, les gens vont tous sortir.

ca repartira pas avant septembre imo la...

Edited by Nano84

Hello,

Pour info grosse maintenance de prévue cette nuit entre 2h et 7h !

Aucun service d'Unibet ne sera accessible (le poker compris donc) et la grille MTT de ce soir sera exceptionnellement allégée.

Merci bien.

Le 5/15/2021 à 09:29, Nano84 a écrit :

Ca va être la période un peu creuse avec le beau temps et enfin le déconfinement total, les gens vont tous sortir.

ca repartira pas avant septembre imo la...

Pour info niveau gros tournois, le 6 Juin vous serez servis avec le Monthly French Poker Cup (100€ 50k) et le 300€ UDSO Cup Online (300€ 40k) où les qualifs ont déjà commencé.

Mais comme il n'y a pas que les tournois dans la vie, les HexaPros vous attendent aussi, le 100k est d'ailleurs tombé cette semaine B|8^

Petite question sans urgence du tout :

Sur le site Unibet, dans la partie "Mon poker", serait-il possible d'indiquer quand le buy-in était en fait un ticket ?

Je parle des tickets obtenus dans les freerolls, qui n'apparaissent pas comme des gains : Par la suite, si on "perd" ce buy-in, il apparaît en négatif, alors qu'en fait on n'a rien perdu étant donné que c'était un freeroll au départ ; Inversement, si on gagne au final, on gagne réellement la totalité, buy-in compris.

Posted (edited)

@Dorian - Unibet

c'est normal de pas apparaitre dans le classement master ligue allstars monthly avec un itm sur le 100€ d'hier? d'ailleurs j'ai un certains nombre de gains qui ne sont as pris en compte dans mon hall of fame du lab. mais coté lab mtt, ça a l'air d'y être.

Les groupe E ticket seront visibles quand le tournoi sera dans le lobby? edit : le team euro collector (groupe F) apparait bien dans les ticket par contre. mais comme il est aussi présent dans le lobby.

edit : et les 50€ penalty freerol ils sont ou? mon ticket me dit bien qu'il y en a un aujourdhui a 18h30 mais il n'est pas dans le lobby. .. edit : my bad, c'est le début des inscription 18h30, donc le mtt est là

Edited by thoam33

Il y a 18 heures, thoam33 a écrit :

c'est normal de pas apparaitre dans le classement master ligue allstars monthly avec un itm sur le 100€ d'hier? 

Hello, oui ça ne me choque pas !

il y a 26 minutes, OBO a écrit :

Hello tout le monde,

Même chose pour moi, j'ai fini les missions du groupe E, j'ai bien eu la notif :

image.png.70a94085e51f74453fb5d157b6056c5f.png

Mais le ticket n'est pas arrivé.

Good day !

Yep c'est normal le tournoi n'est que le 13 Juillet, il apparaitra donc environ un mois avant et à ce moment là vous verrez votre ticket :) 

il y a 1 minute, Dorian - Unibet a écrit :

Hello, oui ça ne me choque pas !

tu peux expliquer STP ? parce que j'ai forcément des points donc même classé dernier, je devrais y être non?

.... je viens d'essayer de trouver le lobby du tournoi. bon bha il est plus accessible, donc je sais pas a combien était le field exactement. de toute façon, 30eme ça doit faire un peu de points. genre il suffit que je fasse 1 seul exapro gagnant pour voir ma place dans le classement. en fait, il suffit d'avoir ne serait ce qu'un point dans quelque classement que ce soit pour y voir sa place. mais ça ne te choque pas ??? désolé mais je suis dubitatif :)

il y a 9 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Je parlais uniquement du Top 50 affiché dans le logiciel :)

(En sachant que le 50ème a 227 points et qu'une 30ème place au Montlhy rapportait 130 points environ)

et donc? comment ça se fait que je n'apparaissait pas dans le classement? donc que je ne vois pas ma place?

bon, maintenant j'y suis... mais avec la tf du 50€ hier, c'est un peu normal quand même.... tu peux checker si il y a eu un problème STP? j'étais pas 30eme mais 32eme en fait, si ça peut aider pour le check. 

[10 x v(Nombre de participants)/v(place finale du joueur)] x [1+log((montant du buy-in du tournoi rake inclus) +0,20)]

est il possible d'avoir l'exemple du calcul avec par exemple ces données : place 6eme, nombre de participants 101 + 22 rebuy (je précise les rebuy parce que les règlements unibets sont suffisamment "flous", sur certains points pour ne pas être sûr que "nbr de participants n'inclus pas les rebuy), buy in 50. mais rassurez moi, sur un reentry, tout les buy in sont pris en compte au moins?

en fait, la formulation mathématique elle même est hors de controle des mathématiciens. le A/BxC est une aberration. écriture qui n'a pas de consensus. elle peut se faire de deux manière : (A/B)xC ou A/(bxC) et c'est radicalement différent. je ^penche pour la première ecriture qui me semble plus logique en attribuant plus de valeur de points aux plus gros buy in.

mais il manque peut être le ] que j'ai rajouté vu qu'il en manque un dans le texte original.

Salut @Dorian - Unibet

Le rakeback a diminué avec l'augmentation du rake pour clear les bonus 2000€ et 5000€, j'entends un peu partout que cette baisse va se poursuivre (ajustements progressifs a la baisse), peux-tu communiquer sur le sujet.

L'un des atouts d'UNIBET était son taux de racback mais si celui-ci baisse, l'attractivité va baissée aussi. 

merci!

Sérieux le trafic est inexistant en middle high limite pour une bonne partie de la journée. La on a bouchon des bonus en cours, l'affiliation est rendue INUTILE.

Bref comme dirait moi même:

Citation

Sans regs pas de trafic, sans trafic pas de récréatifs.

En plus cours ça donne : 

SA MERE LA P*TE Y EN A MARRE DEJA CA TOURNE PAS ALORS MAINTENANT MOINS DE RB ET UN SOFT QUI BUG GG LES ARTISTES

Il y a 8 heures, tristan620 a écrit :

Salut @Dorian - Unibet

Le rakeback a diminué avec l'augmentation du rake pour clear les bonus 2000€ et 5000€, j'entends un peu partout que cette baisse va se poursuivre (ajustements progressifs a la baisse), peux-tu communiquer sur le sujet.

L'un des atouts d'UNIBET était son taux de racback mais si celui-ci baisse, l'attractivité va baissée aussi. 

merci!

Salut ! 

J'avais déjà communiqué ici :

Mais je vais le refaire histoire que ça soit clair et éviter tout malentendu :)

- Tout d'abord seul les bonus 2000€ et 5000€ ont été augmentés (début Mai), augmentés suite à une demande du groupe de réduire les coûts, nous avons donc touché aux bonus 2000€ et 5000€ (car ils étaient très généreux en plus) et comme je l'ai dit ils restent plus que fair même après augmentation

- NON les bonus que ça soit le 2k et le 5k ou même tous les autres ne seront pas modifiés (pas d'augmentation de rake pour les clear), ce n'est ni prévu, ni envisagé, ni envisageable. Les Bonus resteront tels qu'ils sont actuellement. Donc je ne sais pas ou tu entends ça mais rien de mieux que la source officielle 

- Cette augmentation concerne uniquement les bonus 2000€ et 5000€ et pour tous les joueurs, qu'ils soient affiliés ou non donc aucun rapport

- Le traffic en Hexapros est loin d'être inexistant, loin de là même ! Même depuis la début mai et l'augmentation des bonus. 

@Dorian - Unibet est ce que c'est possible de se faire prolonger les tickets "20€ monthly touch down qualifier "? encore un annulé ce soir par manque de monde, parfois c'est juste qu'il est terminé au lancement parce que juste 5 inscrits ce qui est le nombre de place payé donc inscriptions bloquées si on arrive un peu trop tard. pas facile de s'assoir sur ce qualif....

Il y a 15 heures, thoam33 a écrit :

@Dorian - Unibet est ce que c'est possible de se faire prolonger les tickets "20€ monthly touch down qualifier "? encore un annulé ce soir par manque de monde, parfois c'est juste qu'il est terminé au lancement parce que juste 5 inscrits ce qui est le nombre de place payé donc inscriptions bloquées si on arrive un peu trop tard. pas facile de s'assoir sur ce qualif....

Hello !

Yep envoies moi ton pseudo Unibet par mp et je m'occuperai de prolonger les tickets :) 

Merci

@Dorian - Unibet ... bon , le coup du tardif sur le 7000€ team collector free, c'est  une blague. faut vraiment que vous mettiez en place un classement cohérent pour éviter ces blocage d'inscriptions. super frustrant. tardif bloqué au lancement du tournoi

Il y a 1 heure, Cool Ma Life a écrit :

Hello @Dorian - Unibet

Une promo Hexaboard bientôt comme il y a quelques mois? (hors Race etc).

Hello !

Il y en a une actuellement (Hexapro Summer Missions).

Sinon pas d'autre spécifique de prévu en plus des races en Hexapros je parle en Août ou Septembre