Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Sur le 200 ME, tu peux re-entry jusqu à 5 fois max (dc 6 inscriptions au total) jusqu à la fin du niveau 13. Tu ne peux utiliser un re-entry que si tu es éliminé --> tu re-entry, tu repars à 10k jetons ;)

Sinon je vois ce que tu veux dire, il y a quelques tournois où tu peux rebuy donc starting stack x2 sans add-on, sur certaines qualifs effectivement (typiquement le sat 10e -->10x tickets 100e)

Yep vous avez raison, et c'est assez relou d'ailleurs pour certains sat car quand tu BI un 10€ pour un ticket à 50€, c'est un peu relou qu'il soit en fait rebuy (sans add on), d'autant que ce n'est pas indiqué sur le lobby. Soit, tu prends pas le rebuy car bon tu vas pas mettre 20 balles direct pour prendre un ticket à 2,5x (+ si tu perds des jetons et que tu rebuy ça diminue encore le ratio), mais dans c'est cas là, tu perds en proba d'avoir le ticket vs ceux qui le prennent. Bref, je sais jamais quoi faire sur ces sats donc je les évite.

Par contre, pour le 10€ to 100€ cité par Choco, je trouve ça plus normal vu que ça fait du 5x en rebuy direct mais que ça permet aussi à certain de le BI pour 10 balles, chose qu'ils ne feraient peut être pas s'il était à 20€ de base.

@Mikakousur le format 9max, c bien si tu multitables bcp, ça joue serré, que des pots multiways..tu ne peux pas avoir de read, c'est loin d être ce qu il se fait de mieux niveau poker, pour prendre du plaisir. Apres obv à certains moments de la partie tu joueras meme du 5 handed mais bon c est rare. A mon sens la priorité de l évolution du logiciel devrait être de suppr le 9hd pour passer en 8hd + faire en sorte que TF 6max = 7 handed et TF 8hd = 9max. + faire attention sur les tournois évènements à proposer un équilibre 6max & 8 max (9max par defaut) avec une petite priorité 6max. Aussi qd tu re-entry retirage de la place pour être fair. That's all for me xD GL demain!!

Et de pas se taper 3 main ou plus en head UP quand tu rentre sur un 9max.... Mais ça m'arrive moins souvent. N'empêche quand t'as plus de 20 joueurs, je vois pas comment c'est possible de se taper ne serais ce qu'une seule main en head UP que ce soit sur nos mporte quel format. 

L'équilibrage des tables est de toute façons a revoir. Ainsi que les mains par main qui se déclenchent selon une logique proche de l'Ohio parfois

Hello !

Je n'ai pas le temps de regarder tous les messages privés encore mais pour les cas de bug sur les bounties du 200€ d'hier soir qui ont impacter certains (pas une grosse partie heureusement) joueurs, ne vous inquiétez pas, nous sommes dessus et ça sera crédité aujourd'hui ou demain.

Je vous tiendrai au courant.

Merci

Il y a 3 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hello !

Je n'ai pas le temps de regarder tous les messages privés encore mais pour les cas de bug sur les bounties du 200€ d'hier soir qui ont impacter certains (pas une grosse partie heureusement) joueurs, ne vous inquiétez pas, nous sommes dessus et ça sera crédité aujourd'hui ou demain.

Je vous tiendrai au courant.

Merci

Crédités à l'instant ! Merci

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Crédités à l'instant ! Merci

Peut on savoir ce qui a été crédité exactement ? A part les bounty y aura t il des dédommagement sur les buy in ?  Perso j ai mit 3 bullets, pris 0 bounty et jai eut aucun dédommagement. Or les bug d affichages sur les bounty et le prize pool on complètement modifié ma facon de jouer et donc de bust eventuel. 

il y a 1 minute, NoPassaran1234 a écrit :

Peut on savoir ce qui a été crédité exactement ? A part les bounty y aura t il des dédommagement sur les buy in ?  Perso j ai mit 3 bullets, pris 0 bounty et jai eut aucun dédommagement. Or les bug d affichages sur les bounty et le prize pool on complètement modifié ma facon de jouer et donc de bust eventuel. 

Oui bien sûr.

La logique que nous avons adoptée est la suivante:

Pour tout joueur ayant éliminé un joueur dont le bounty était manquant, 50% du bounty va à ce joueur, 50% est ajouté au payout de la table finale et crédité aux joueurs ayant atteint la table finale.

Ca ne pourra pas plaire à tout le monde, mais c'est la solution que nous trouvions la mieux et la plus équitable et adaptée à la situation.

Non en effet dans mon cas cela ne me plait pas. J ai mis 3 bullet suite a des tickets gagnés lors des semaines précédentes sur des sats (pour pas mal de buy in de ma poche) , pour finalement jouer le tournoi phares de vos séries, avec un metagame complètement faussé et des prises de décisions toutes biaisées. Et j apprend le lendemain, qu ayant participé pour 600 € au prizepool, je ne fais pas partie de la case dédommagement.  La moindre des choses auraient été de dédommagé chaque participant ce n est quand même pas de notre faute que votre main event soit complètement buggé. Je sais bien que tu n y est pour rien Dorian mais si tu pouvais faire remonter la demande, ca rale pas mal sur twitter aussi.  cdlt

Je comprends ta déception mais je suis désolé c'est la décision qui a été prise. 

Je t'invite à contacter le service client pour une demande de dédomagement afin que celle-ci soit étudiée.

Merci à toi.

Le 12/04/2021 à 02:28, Cool Ma Life a écrit :

vous aussi vous ne voyez qu'une petite partie des MTTs prévus le lendemain?

Chaque jour c'est idem...il faut attendre le matin de la journée en question pour voir les MTTs prévus

Ben ouai c'est comme ça ¬¬

Faut faire l'effort de noter tous les tournois qui t'intéressent chaque matin pendant une semaine. Après t'es tranquille étant donné que les tournois sont hebdomadaires.

il y a 8 minutes, Cool Ma Life a écrit :

Hello @Dorian - Unibet

Tu as eu une date de patch pour le décor des tables MTTs impossible à individualiser stp?

Bonne journée !

Hello,

Nope pas de date à annoncer hélas.

Dès que j'en aurai une je viendrai la donner.

Bonne journée à toi aussi.

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai une petite question : est-ce qu'il y aura le tournois "Monthly French Poker Cup (100€)" le dimanche 6 juin 2021 car je ne le vois pas dans les tournois à venir ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, je préfère m'en assurer car mes ticket expire le 31 juillet et la date du 6 juin est parfaite dans mon emploi du temps.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée