Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

@Dorian - Unibet

il me semble que ce serait bien de modifier un bout du descriptif  des qualif highroller 150€

highroll.PNG.5525c758a197fd198da6a2cafb55f7ae.PNG

vu que les re-entry n'existe pas sur unibet puisque relax semble ne pas avoir trouver la solution, et que en plus ce n'est pas du late reg jusqu'a la fin du niveau 8 mais du rebuy possible jusqu'a la fin du niveau 8. c'est vrai que plus haut dans le descriptif il est bien annoncé "inscription tardive jusqu'a la fin du niveau 5" .  il me semble qu'il y a d'autres qualif dans ce cas mais je ne sais plus lesquels.

pour le coup des re-entry, ce serait bien qu'aucuns de vos mtts n'aient cette description.

il y a une heure, thoam33 a écrit :

les re-entry n'existe pas sur unibet

Ben si! Même s'ils se sont p-e trompé sur ce tournoi en indiquant reentry au lieu de rebuy.

Le 05/02/2021 à 23:32, Mikakou a écrit :

Salut @Dorian - Unibet,

Les Sats du dimanche qui ont lieu sur l'heure du midi ils s'ouvrent en vrai ?

Parce que pour moi ils sont un peu tôt (je dors à cette heure là :D ), et en même temps ça me saoul de jouer les sat de 18h30+ car j'ai déjà pas mal de tables et vu que les sats terminent à 20h+ je perds trop de focus donc je ne les ouvre pas.

Bref, serait-il possible d'avoir des sats à 6 tickets gtd en début de sunday grind, cad vers 15-16h ? Ca permet de commencer sa p'tite session du dimanche pépère avec le décathlon + les sats à coté ! :)

J'ai une autre demande pour les freeroll VIP où il n'y a pas bcp de joueurs qui peuvent s'inscrire. Pourrais-tu faire en sorte qu'on puisse se reg un peu plus tôt (soit dans la nuit soit en tout début d'après-midi) ? Car je les zappe tout le temps vu que je reg ma session en début de grind et que j'oublie tjs de m'y inscrire à 17h ou 18h je sais plus bien. 

Enfin, il n'y a vraiment pas moyen de mettre un p'tit qqchose entre les 3,5K points fidélité et les 9K points ? A chaque fois je dois être aux alentours de 8,5K points et j'ai les mêmes compensations commerciales que quelqu'un qui rake 2 fois moins que moi, ce qui, tu peux en convenir, n'est pas top !

Bonne journée !

@Dorian - Unibet : vu qu'il y a eu du spam après mon message, je sais pas si tu l'as vu alors je up ! ;)

Et serait'il possible de rajouter un sat quotidien à 10 tickets gtd pour les FPC à 50€ qui commencerait vers 18h ? il y en a un pour le 100€ mais pas pour le 50€.

Edited by Mikakou

Le 2/5/2021 à 23:32, Mikakou a écrit :

Bref, serait-il possible d'avoir des sats à 6 tickets gtd en début de sunday grind, cad vers 15-16h ? Ca permet de commencer sa p'tite session du dimanche pépère avec le décathlon + les sats à coté ! :)

Done ! 15h30 - 6 tickets gtd

J'ai une autre demande pour les freeroll VIP où il n'y a pas bcp de joueurs qui peuvent s'inscrire. Pourrais-tu faire en sorte qu'on puisse se reg un peu plus tôt (soit dans la nuit soit en tout début d'après-midi) ? Car je les zappe tout le temps vu que je reg ma session en début de grind et que j'oublie tjs de m'y inscrire à 17h ou 18h je sais plus bien. 

Done aussi ! Inscriptions ouvertes 6h avant (sauf pour les freerolls quotidiens)

Enfin, il n'y a vraiment pas moyen de mettre un p'tit qqchose entre les 3,5K points fidélité et les 9K points ? A chaque fois je dois être aux alentours de 8,5K points et j'ai les mêmes compensations commerciales que quelqu'un qui rake 2 fois moins que moi, ce qui, tu peux en convenir, n'est pas top !

Yep je peux le comprendre mais pas possible sorry :( 

Edited by Dorian - Unibet

il y a 16 minutes, Mikakou a écrit :

Et serait'il possible de rajouter un sat quotidien à 10 tickets gtd pour les FPC à 50€ qui commencerait vers 18h ? il y en a un pour le 100€ mais pas pour le 50€.

Pour ça faut que je regarde plus en détails par contre ! Je vais checker ça et je te dis :) 

il y a 13 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Pour ça faut que je regarde plus en détails par contre ! Je vais checker ça et je te dis :) 

Je tente à 8 tickets Gtd pour celui de 20h30 et 5 tickets gtd pour celui de 18h15 (vs 3 et 3 avant) ;) 

Il y a 14 heures, Mikakou a écrit :

Merci beaucoup @Dorian - Unibet , en tant que joueur/client, ça fait plaiz' d'être écouté et considéré par un community manager d'une room ! :)

Ahaha merci même si suis pas CM (enfin c'est dans mes tâches) c'est gentil ^^ 

Il y a 14 heures, Mikakou a écrit :

Merci beaucoup @Dorian - Unibet , en tant que joueur/client, ça fait plaiz' d'être écouté et considéré par un community manager d'une room ! :)

+1, merci a toi @Dorian - Unibetpour ta réactivité et ton efficacité, je t'assure que tu es le meilleur et de loin comparé a la concurrence.

@Dorian - Unibet

Je trouve que les tickets ne sont pas super bien foutu. Déja quand on a l'habitude de caver Max on ne peut pas reload quand on joue avec un ticket cashgame. C'est super relou car si on perd 20/25 blinds on ne peut plus vraiment jouer et l'on offre l'argent restant du ticket pour se faire payer 50% ^^ ! 

Autre chose, quand on ouvre une table de cash, on a le choix entre Buy-in en espèce de notre BK, ou buy in avec le ticket cashgame. C'est buy-in avec le ticket qui est pré-coché et ca fait perdre pas mal de temps quand on a pas envie de l'utiliser pour le moment ( si l'on préfère jouer cavé Max tte la session :P...) 

Est ce possible d'inverser la technique de buy in déjà coché ? et que ce soit à nous de cocher si l'on souhaite buy-in avec notre ticket ? 

Merci d'avance :)

Edited by TukTuk

Salut tout le monde !

@Dorian - Unibet, je voulais avoir deux précisions sur les "limites de jeu" Poker de notre profil unibet:

1. comment marche le seuil de retrait automatique ? Supposons que j'ai mis un seuil de "withdraw" à 1000€, dans la journée je passe plusieurs fois au-dessus des 1000€, mais je redescends aussi plusieurs fois dessous, ça va me déclencher plusieurs cash-out ? (en gros, je souhaite savoir si chaque passage du seuil déclenche un nouveau withdraw immédiat, ou si par exemple tous les soirs à 01h00 ou mettons chaque fin de semaine, tout ce qui dépasse le seuil est viré en une seule fois).
  2. comment marche la Limite de mises Poker, pour du Cash Game ? Ca correspond au buy-in (et éventuél re-buy pour revenir à 100BB) de la somme de toutes nos tables, c'est bien ça ? Mettons que j'ouvre deux tables NL25, pas besoin de recave, ça me comptera 50€ pour ma limite de mise quelque soit le nombre de gros pots qui vont être joués ? Bon, dans le doute, j'ai juste mis une valeur super haute mais ça m'intéresse de comprendre comment ça fonctionne.

Merci beaucoup si tu peux expliquer, Good day !! :)

Il y a 1 heure, OBO a écrit :

Salut tout le monde !

@Dorian - Unibet, je voulais avoir deux précisions sur les "limites de jeu" Poker de notre profil unibet:

1. comment marche le seuil de retrait automatique ? Supposons que j'ai mis un seuil de "withdraw" à 1000€, dans la journée je passe plusieurs fois au-dessus des 1000€, mais je redescends aussi plusieurs fois dessous, ça va me déclencher plusieurs cash-out ? (en gros, je souhaite savoir si chaque passage du seuil déclenche un nouveau withdraw immédiat, ou si par exemple tous les soirs à 01h00 ou mettons chaque fin de semaine, tout ce qui dépasse le seuil est viré en une seule fois).
  2. comment marche la Limite de mises Poker, pour du Cash Game ? Ca correspond au buy-in (et éventuél re-buy pour revenir à 100BB) de la somme de toutes nos tables, c'est bien ça ? Mettons que j'ouvre deux tables NL25, pas besoin de recave, ça me comptera 50€ pour ma limite de mise quelque soit le nombre de gros pots qui vont être joués ? Bon, dans le doute, j'ai juste mis une valeur super haute mais ça m'intéresse de comprendre comment ça fonctionne.

Merci beaucoup si tu peux expliquer, Good day !! :)

Hello :)

Alors pour le retrait auto : Tous les soirs vers 1/2h du mat il y a un scripte et tout ce qui est au dessus du seuil indiqué est retiré 

Pour les limites de mise poker: pour le CG c'est les mises qui sont prises en compte et pas les caves ! Si tu caves 50€ puis sit-out ça comptera rien 

Posted (edited)

@Dorian - Unibet

y a t il une définition de ce qu'est un tournoi rebuy/re-entry chez unibet ? je croyais avoir compris que chez unibet, les re-entry équivalaient a des rebuy sur les autres rooms ou au live et que les rebuy équivalaient a la définition des doubles rebuy sur les autres room. mais la je viens de tomber sur un re-entry ou le double rebuy est possible....

possible d'avoir un lexique ou une cohérence de descriptif?

ce serait pas mal aussi de savoir sur les qualifs quand le price  va se décomposer avec des ticket de la valeur du buy in ou si il va être en cash jusqu'a obtention du montant neccessaire pour la valeur du ticket qualif indiqué.

pour ce qui est du blocage du late reg avec les early bust, .... mmmm... les rebuy, re-entry, addon ne sont pas bloqués? edit : pour les addons, c'est pour le cas des qualif car sur une répartition du price sur du mtt classique ça n'a pas d'importance.

Edited by thoam33

Posted (edited)

Hello Les Jeunes !

Est-il possible de connaître nos statistiques de gains ou de pertes, et de ROI sur les Hexapro? Idem pour les tournois?

Ou au moins juste le nombre d'hexapro joués?

Big up à tous

Edited by Cool Ma Life

@Cool Ma Life tu n'as que l'historique de compte en listing sur le site. donc a nous de faire nos stat etc. pour les exa c'est facile mais pour les mtt c'est un peu chaud. les gains en ticket et les bounty ne sont pas reportés et si tu ne sais plus si le mtt était freezout ou rebuy addon etc tu n'as pas l'info ( par ex un 2€ addon si tu met 10€, tu sauras juste ton buy in total) donc il vaut mieux faire soi même le suivi a chaque session pour en extraire les stats.

Il y a 1 heure, thoam33 a écrit :

@Cool Ma Life tu n'as que l'historique de compte en listing sur le site. donc a nous de faire nos stat etc. pour les exa c'est facile mais pour les mtt c'est un peu chaud. les gains en ticket et les bounty ne sont pas reportés et si tu ne sais plus si le mtt était freezout ou rebuy addon etc tu n'as pas l'info ( par ex un 2€ addon si tu met 10€, tu sauras juste ton buy in total) donc il vaut mieux faire soi même le suivi a chaque session pour en extraire les stats.

Merci thoam tu assures !!

chuuut dis pas ça, jsuis un emm**deur lol. d'ailleurs ça me fait penser que :

@Dorian - Unibet donc les rebuy sont bien toujours open alors que le late reg est fermé et ça amène la situation pour laquelle les late reg sont fermés avant l'heure. donc comment ça se passe ? vous avez un "truc" qui remet le classement dans le bon ordre  ou il faut se manifester pour être payé si on a le pas de bol d'être a la place de celui qui a bust en early ?latereg.PNG.a7a14cf8dd6294e474f392b665bd0ce8.PNGlatereg3.PNG.affa7ac8c73df9e8990cfd37e31da367.PNG 

ensuite sur ceux qui ne sont pas qualif mais qui peuvent rentrer dans le classement master ligue, le comptage des points par rapport au classement du mtt ? ça arrive peut être jamais mais dans l'absolu ça pourrait arriver donc si jamais ça arrive, même question. faut il se manifester ? 

voila, histoire de bien repasser du "tu assure" au pinailleur que je suis :D 

Petite deuxième place au highroller d'hier. Outre l'envie de brag je tenais à souligner la qualité de la structure du MTT. On peut vraiment jouer tout le long de la partie et cela ne résume pas à du push or fold.