Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Le 1/22/2021 à 19:30, OBO a écrit :

@Dorian - Unibet, OK merci, mais du coup, j'ai encore une question.

Il y a parfois des inscriptions qui se bloquent trop tôt. Par exemple, les Late Reg sont prévues jusque fin du niveau 12 et en plein milieu du niveau 12 la possibilité de s'inscrire disparaît.

J'ai l'impression que c'est souvent quand rentrer permettrait d'être "trop" prêt de la bulle B|

Du coup, j'aimerais comprendre la règle (nb de places minimum avant la bulle,..) qui empêche tous les joueurs de s'inscrire en cours de tournois alors qu'on est toujours dans la période de Late Reg prévue initialement.

Thx et bon WE !!

Hello :)

Alors  il y a en effet un cas particulier qui est que la nouvelle inscription fasse monterle nombre d'ITM en conflit avec le nombre de joueurs restants.

Par exemple un tournoi à 10 joueurs et 2 ITM, (qui passe à 3 ITM si 12 joueurs mini), si t'es 3 joueurs left à 11 left (ou pire 2), les inscriptions seront fermées car la nouvelle inscription changera la donne (rentrer directement ITM par exemple).

Exceptés ces cas bien particuliers, la période de late reg va jusqu'à son terme 

Bonsoir @Dorian - Unibet,

Concernant les bonus à pallier, on a pas beaucoup d'indications pour savoir combien de temps il nous faudra pour en débloquer. Le "plus ça sera élevé plus vous débloquerez le bonus vite" ça me parait assez évident. Est-ce qu'on peut savoir combien de points il nous faut pour débloquer un bonus à "200 euros/10K points" et est ce que celui-ci se débloque en 1 fois ou 5 fois ? Est ce qu'on voit l'évolution de celui-ci au pire car je pourrai faire mes calculs juste après en fait.

Merci d'avance !

il y a 8 minutes, Mr_Kym a écrit :

Bonsoir @Dorian - Unibet,

Concernant les bonus à pallier, on a pas beaucoup d'indications pour savoir combien de temps il nous faudra pour en débloquer. Le "plus ça sera élevé plus vous débloquerez le bonus vite" ça me parait assez évident. Est-ce qu'on peut savoir combien de points il nous faut pour débloquer un bonus à "200 euros/10K points" et est ce que celui-ci se débloque en 1 fois ou 5 fois ? Est ce qu'on voit l'évolution de celui-ci au pire car je pourrai faire mes calculs juste après en fait.

Merci d'avance !

Tous els bonus sont en 5 parts, sur le site tu as le rake nécessaire pour chaque tranche. Pour le 200 c'est 190 Euros/tranche

Salut ,  en ce moment on ne peut plus voir ou l on en est dans le classement de cash game de la semaine, cela nous dit juste lorsque l on se connecte notre position mais il n y a plus l onglets pour voir nos points, bug ou nouveau choix ? merci

Il y a 2 heures, Zeno sama a écrit :

Salut ,  en ce moment on ne peut plus voir ou l on en est dans le classement de cash game de la semaine, cela nous dit juste lorsque l on se connecte notre position mais il n y a plus l onglets pour voir nos points, bug ou nouveau choix ? merci

Hello ! Corrigé :) 

Il suffit de relancer le soft et d'installer la version 3.4.1 ;) 

Il y a 2 heures, ROY a écrit :

Bonjour, Ou voit-on l'avancement du bonus premier dépôt 100% ?

Logo "Profil" en bas à droite, puis menu "Mes tickets/bonus" "Bonus à paliers"

Je sais pas si RegsFeederz est du CP mais c'est clairement incroyable son run, j'ai jamais vu ça en 10 ans de online ; impossible de gagner un 80/20 contre lui. Il a beau broke des guez, ca hit toujours ! Machine !

Salut @Dorian - Unibet,

Les Sats du dimanche qui ont lieu sur l'heure du midi ils s'ouvrent en vrai ?

Parce que pour moi ils sont un peu tôt (je dors à cette heure là :D ), et en même temps ça me saoul de jouer les sat de 18h30+ car j'ai déjà pas mal de tables et vu que les sats terminent à 20h+ je perds trop de focus donc je ne les ouvre pas.

Bref, serait-il possible d'avoir des sats à 6 tickets gtd en début de sunday grind, cad vers 15-16h ? Ca permet de commencer sa p'tite session du dimanche pépère avec le décathlon + les sats à coté ! :)

J'ai une autre demande pour les freeroll VIP où il n'y a pas bcp de joueurs qui peuvent s'inscrire. Pourrais-tu faire en sorte qu'on puisse se reg un peu plus tôt (soit dans la nuit soit en tout début d'après-midi) ? Car je les zappe tout le temps vu que je reg ma session en début de grind et que j'oublie tjs de m'y inscrire à 17h ou 18h je sais plus bien. 

Enfin, il n'y a vraiment pas moyen de mettre un p'tit qqchose entre les 3,5K points fidélité et les 9K points ? A chaque fois je dois être aux alentours de 8,5K points et j'ai les mêmes compensations commerciales que quelqu'un qui rake 2 fois moins que moi, ce qui, tu peux en convenir, n'est pas top !

Bonne journée !

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tenait a dire qu' unibet(pour le poker) c'est vraiment ce que l'on peut faire de pire!

avec le covid les amateurs de "rapido" ce sont mis a notre jeu préféré et comme pour ces enc**é(et je pèse bien mes mots !) d'unibet l'argent n'a pas d'odeur  les flops te la mette bien profond! moi vivant vous ne me révérez plus

Il y a 1 heure, whys0seri0us a écrit :

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tenait a dire qu' unibet(pour le poker) c'est vraiment ce que l'on peut faire de pire!

avec le covid les amateurs de "rapido" ce sont mis a notre jeu préféré et comme pour ces enc**é(et je pèse bien mes mots !) d'unibet l'argent n'a pas d'odeur  les flops te la mette bien profond! moi vivant vous ne me révérez plus

T’as femme t’as déjà dis de pas jouer tout ton smic...

il y a 34 minutes, Jullev49 a écrit :

T’as femme t’as déjà dis de pas jouer tout ton smic...

Euuuuh chérie....passe moi ta CB stp...8^ J'ai pas eu de chance sur ce coup mais...j'vais m'refaire !!!

Edited by ChevreFolle

Il y a 8 heures, survival66 a écrit :

Tu t'es cru chez ta mère ?

Hier après une session catastrophique de trop sur Unibet j'avoue avoir méga tilté (et le mot est faible) et tenu ici des mots certainement trop dur et surtout malvenu...

A froid et réalisant la bêtise de mes messages je voulais simplement m'en excuser et vous rassurer je ne passe que la moitié de mon SMIC au poker:>'

A ceux qui on réagi je ne peux que vous comprendre, c'était vraiment naze de ma part et promis je me met à la méditation dès aujourd'hui.

P.s: je ne peux pas emprunter la CB de ma femme... elle est interdit bancaire:rofl:

Il y a 3 heures, whys0seri0us a écrit :

Hier après une session catastrophique de trop sur Unibet j'avoue avoir méga tilté (et le mot est faible) et tenu ici des mots certainement trop dur et surtout malvenu...

A froid et réalisant la bêtise de mes messages je voulais simplement m'en excuser et vous rassurer je ne passe que la moitié de mon SMIC au poker:>'

A ceux qui on réagi je ne peux que vous comprendre, c'était vraiment naze de ma part et promis je me met à la méditation dès aujourd'hui.

P.s: je ne peux pas emprunter la CB de ma femme... elle est interdit bancaire:rofl:

Sacrifier les études de tes enfants pour spew en Nl200 omaha c’est pas cool « Bimo » oupssss

Hello @Dorian - Unibet,

Ce serait cool d'avoir un outil de stat personnelles comme le % d'ITM afin de pouvoir suivre notre progression.

Ou bien pouvoir télécharger l'historique de jeux sur une période choisie sur Excel (.xls ou .csv) pour retraiter les données facilement. 

On peut faire un copier coller de l'historique là mais le traitement est galère car la mise en forme n'est pas respectée et tout se met en une colonne...

Merci !

Salut, serait il possible de rajouter des sit and go à 50euros ? je suis sur qu avec un peu de publicité il pourrais en tourner quelques un chaque jour, car avoir juste 3 micro buy in en sng c est pas fou

Il y a 19 heures, Chefson a écrit :

Hello @Dorian - Unibet,

Ce serait cool d'avoir un outil de stat personnelles comme le % d'ITM afin de pouvoir suivre notre progression.

Ou bien pouvoir télécharger l'historique de jeux sur une période choisie sur Excel (.xls ou .csv) pour retraiter les données facilement. 

On peut faire un copier coller de l'historique là mais le traitement est galère car la mise en forme n'est pas respectée et tout se met en une colonne...

Merci !

L idéal serait de faire comme sur GGpoker, pas de tracker sur la room non plus. Il y a un système pour générer un fichier historique txt du tournoi joué avec les HH. Les pseudos des adversaires apparaissent codés dc illisibles, et tu peux charger ce fichier dans HM3.
ça permet de pouvoir faire un suivi et aussi de review ses parties.

Le 07/02/2021 à 12:24, Zeno sama a écrit :

Salut, serait il possible de rajouter des sit and go à 50euros ? je suis sur qu avec un peu de publicité il pourrais en tourner quelques un chaque jour, car avoir juste 3 micro buy in en sng c est pas fou

clairement y'a des trucs a faire sur les SnGs, mais c'est un peu un format mourant :(
déjà passer à 6 joueurs, la structure de paiement à 5 donne pas envie, autant faire un Hexapro, ça rapporte plus !

et des promos SnGs pour booster le format : occasionelles (comme les autres promos quoi) ou plus permanente  :genre happy hour avec double points sur certaines tranches horaires ?

et oui revoir les Buy-in quitte a faire sauter les 1€ ou 2€.

Le 07/02/2021 à 10:14, Chefson a écrit :

Hello @Dorian - Unibet,

Merci !

Le 08/02/2021 à 06:05, choco75 a écrit :

L idéal serait de faire comme sur GGpoker, pas de tracker sur la room non plus. Il y a un système pour générer un fichier historique txt du tournoi joué avec les HH. Les pseudos des adversaires apparaissent codés dc illisibles, et tu peux charger ce fichier dans HM3.
ça permet de pouvoir faire un suivi et aussi de review ses parties.

un %ITM, c'est sympa mais pas pour les joueurs occasionnels qui d'une part s'en foutent, et d'autre part ont pas envie qu'on leur rappel qu'ils sont perdants (et toi non plus tu veux pas qu'ils sachent ^^)

sur le forum unibet community, ils parlent d'introduire le gamelab au prochain trimestre, à voir si ça arrive chez nous aussi :

TLDR : un nouvel onglet avec des stats, déblocables en fonction du statut.
https://www.unibetcommunity.com/t5/General-Poker/New-poker-loyalty-system-1st-of-April-First-official-details

mais sinon, 200% pour des HHs anonymisées qu'on puisse télécharger !

Déjà il faut s entendre sur ce qu est le % d ITM : dans sharkscope la stat est faussée pq il suffit que tu fasses un KO et le tournoi est considéré comme étant ITM. 

Une stat plus intéressante serait les tranches ds lesquelles tu bust : top 10% / top 30 à 10% / de 60 à 30% et 60% et moins + le nb de TF par exemple.