Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 36 minutes, ChevreFolle a écrit :

Ca t'as plutot bien réussi... ;)

certes, mais c 'étais pas agreable à jouer

et sinon, c est toi qui fait un deeprun sur le 50 000 e garanti, ou un gars qui fake ton pseudo ? (car 2e à la fin)

Edited by Zeno sama

Il y a 16 heures, Zeno sama a écrit :

Salut, toujours au sujet du tournoi réservé au L6 et L7, ne serait il pas possible de faire quelques chose sur les niveaux de blind, car  c est un peu triste sur un tournoi equivalent à un 100 euros, que ce soit autant une boucherie. Arrivé à 15left, ca commencé en push or fold et à partir de la tf c 'étais quasiment que du push or fold.

Quand même pas fou pour un tournoi à plus de 2500 balle la gagne.

Hello et GG tout d'abord !

Yep je vais faire remonter pour essayer d'améliorer un peu la structure en effet je suis d'accord avec toi.

Salut,

Désolé d'en remettre une couche, mais ce foutu "Afficher plus" dans l'historique sur le site ne marche toujours pas.
ça commence à faire long depuis le 25 novembre !

bon, ça a un peu changer :

maintenant au debut, ça affiche 8 lignes, on clique une fois sur "afficehr plus", ça affiche 20 lignes, puis le bouton n'a alors plus aucun effet, et il faut force refresh (ctrl+F5) la page.

il y a une heure, Kissagram a écrit :

Salut,

Désolé d'en remettre une couche, mais ce foutu "Afficher plus" dans l'historique sur le site ne marche toujours pas.
ça commence à faire long depuis le 25 novembre !

bon, ça a un peu changer :

maintenant au debut, ça affiche 8 lignes, on clique une fois sur "afficehr plus", ça affiche 20 lignes, puis le bouton n'a alors plus aucun effet, et il faut force refresh (ctrl+F5) la page.

Hello,

Yep l'IT est courant du problème, ça prend du temps carils sont bien chargés, je les ai relancés hier.

Je vous tiens au courant ! 

Merci beaucoup

Il y a 22 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hello et GG tout d'abord !

Yep je vais faire remonter pour essayer d'améliorer un peu la structure en effet je suis d'accord avec toi.

Structure améliorée à partir du prochain ;) 

Salut ici,

Est-ce que  le joueur qui porte le pseudo GrosseMichto traîne sur le forum ? Si c'est le cas, j'aimerai bien échanger quelques mots avec lui. Depuis quelques jours il arrive que l'on joue quelques mains en HU etc, et c'est plutôt sympa !

Le 1/5/2021 à 14:39, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

Yep l'IT est courant du problème, ça prend du temps carils sont bien chargés, je les ai relancés hier.

Je vous tiens au courant ! 

Merci beaucoup

Hello,

La correction a été implantée ! Le problème est réglé :)

Merci à vous pour les retours

Salut,

Petite remarque / question sur les tournois KO et le payout : quel est le barême appliqué pour le nombre d ITM? pq on ne sait jamais à l avance ce que ça va donner. Serait ce basé sur le nombre de joueurs individuels et non le nb d entrées total incluant les reentrys? Exemple sur les derniers tournois KO joués : on voit que le % d ITM sur le 2è tournoi à 50€ (celui de lundi) est à 8.5%. Si je l avais su à l avance, je ne l aurais pas joué.
Est ce possible de remettre tout cela au clair, genre 12-13% d ITM basé sur le nb d entrées totales?

tournoi KO nb entrées nb joueurs nb reentrys itm % itm % itm hors reentry
50e 122 105 17 15 12,3% 14,3%  
50e 172 120 52 15 8,7% 12,5%  
20e 219 173 46 26 11,9% 15,0%  
20e 158 122 36 20 12,7% 16,4%  
20e 98 81 17 11 11,2% 13,6%  
10e 247 186 61 26 10,5% 14,0%  

Le 19/01/2021 à 17:04, choco75 a écrit :

Salut,

Petite remarque / question sur les tournois KO et le payout : quel est le barême appliqué pour le nombre d ITM? pq on ne sait jamais à l avance ce que ça va donner. Serait ce basé sur le nombre de joueurs individuels et non le nb d entrées total incluant les reentrys? Exemple sur les derniers tournois KO joués : on voit que le % d ITM sur le 2è tournoi à 50€ (celui de lundi) est à 8.5%. Si je l avais su à l avance, je ne l aurais pas joué.
Est ce possible de remettre tout cela au clair, genre 12-13% d ITM basé sur le nb d entrées totales?

Moi je trouve très bien la répartition des pay out. Je suis d'accord pour ne pas prendre en compte le nombre de reentry mais simplement le nombre de joueur.
Mais je suis OK pour connaitre les paliers de joueurs qui font évoluer le pourcentage d'ITM.

En revanche je trouve très gênant que depuis le lobby principal, il n'est pas possible de savoir s'il s'agit d'un tournoi REBUY ou d'un tournoi REENTRY. Le logo avec le petit "®" est le même. Etant donné l'offre d'Unibet, il serait mieux de préciser lorsqu'il s'agit d'un FREEZOUT, et conservé le "®" pour les tournois Rebuy.

En fait dans la grille tu as des freezout (où tu ne peux ni reentry ni rebuy), tu as des mtt classiques avec reentry et des tournois rebuy avec add on ou pas!

Il faudrait mettre des symboles différents genre

- F pour freezout

- rebuy un '+'

- reentry une flèche circulaire vers le haut par ex

il y a une heure, kum-kum a écrit :

je trouve très gênant que depuis le lobby principal, il n'est pas possible de savoir s'il s'agit d'un tournoi REBUY ou d'un tournoi REENTRY.

Tout à fait!

Hello tout le monde !

@Dorian - Unibet, ça peut être intéressant en tant que joueur de faire un Late Register. Mais certaines fois, le bouton d'inscription n'est plus actif avant que le chrono des inscriptions tardives arrive à zéro. Est-ce que tu saurais nous donner la règle qui déclenche ce blocage des Late Reg' ?

Merci d'avance :) Bonne soirée

Le 1/19/2021 à 17:04, choco75 a écrit :

Salut,

J'attends la réponse détaillé et chiffrée de Relax avant de répondre mais ça arrivera ! 

Il y a 18 heures, kum-kum a écrit :

En revanche je trouve très gênant que depuis le lobby principal, il n'est pas possible de savoir s'il s'agit d'un tournoi REBUY ou d'un tournoi REENTRY. Le logo avec le petit "®" est le même. Etant donné l'offre d'Unibet, il serait mieux de préciser lorsqu'il s'agit d'un FREEZOUT, et conservé le "®" pour les tournois Rebuy.

Je suis assez d'accord, c'est généralement précisé dans la description textuelle du tournoi mais pas tout le temps, mais suis 100% d'accord qu'un symbole pour différencier les 2 serait mieux ! C'est remonté et demandé 

Il y a 16 heures, OBO a écrit :

Hello tout le monde !

@Dorian - Unibet, ça peut être intéressant en tant que joueur de faire un Late Register. Mais certaines fois, le bouton d'inscription n'est plus actif avant que le chrono des inscriptions tardives arrive à zéro. Est-ce que tu saurais nous donner la règle qui déclenche ce blocage des Late Reg' ?

Merci d'avance :) Bonne soirée

Hello,

T'as deux choses, la période d'inscription tardive (qui varie suivant les tournois) et le temps pour reentry quand tu bust où là c'est 15 secondes !

Bonne journée aussi :) 

@Dorian - Unibet, OK merci, mais du coup, j'ai encore une question.

Il y a parfois des inscriptions qui se bloquent trop tôt. Par exemple, les Late Reg sont prévues jusque fin du niveau 12 et en plein milieu du niveau 12 la possibilité de s'inscrire disparaît.

J'ai l'impression que c'est souvent quand rentrer permettrait d'être "trop" prêt de la bulle B|

Du coup, j'aimerais comprendre la règle (nb de places minimum avant la bulle,..) qui empêche tous les joueurs de s'inscrire en cours de tournois alors qu'on est toujours dans la période de Late Reg prévue initialement.

Thx et bon WE !!

Salut, j’ai reçu il y a une semaine le ticket cash game 200€. J’ai une question : si je monte de l’argent sur celui ci et que je ne termine pas les 300 flops, vais je perdre la totalité de mon ticket avec les bénéfices réalisés dessus ? 
merci :)

Citation

Clairement +1

Parlons d'un exemple possible genre il joue CG avec des types qui vivent dans son immeuble. Il joue sur un room genre unibet ou on peut changer les pseudo tout les jours avec ses potes, ce serait dingue non ?

E/ Et imaginons les gonz habitent manchester, ptin ce serait dingo

@totopoker Cela sent le vécu comme dirait l'autre. 

Des doutes sur des nicks en 100+?

Il faut demander à quelqu'un qui connait très bien le field il nous renseignera.

Prenons par exemple un joueur au dessus de tout soupçon (parce que s'il est mouillé il ne dira rien). Un joueur qui vit en Angleterre comme ça je suis certain qu'il grind Unibet.com plutôt qu'Unibet.fr

Ce serait vraiment pas fair d'aller battle sur Unibet fr avec des pros français qui paient des impôts alors qu'il peut jouer Uniber.com sans être fiscalisé.

Le mieux ce serait de demander son avis à l'une des references du poker français comme @88whatelse88, il est vraiment blindé il gagne 140€ de l'heure depuis 15 ans. Il s'abaisserait jamais à ça. Surtout pour venir brag ensuite sur Cp radio.

Comme il est assez proche du cp il pourra aider @SuperCaddy a rédiger un article sur ce genre de pratiques tres douteuse, Caddy adore ces sujets en ce moment 

Edited by GeneralM