Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Le 14/11/2020 à 21:47, Mikakou a écrit :

@Dorian - Unibet : ce serait cool de faire qqchose pour que tous les tournois apparaissent dans l'historiques des tournois sur le site internet (entre autres, il manque les résultats du nonagone depuis une 15aine de jours ou le résultat du monthly 100€ du 1 novembre). Ou sinon, s'il était possible de m'envoyer tous les résultats sur les 3 dernières semaines afin que je puisse faire mes comptes ! ;) 

Up, une semaine et toujours pas d'amélioration ... il manque beaucoup de tournois dans l'historique et c'est gonflant +++ !!!

Il y a 2 heures, Mikakou a écrit :

Up, une semaine et toujours pas d'amélioration ... il manque beaucoup de tournois dans l'historique et c'est gonflant +++ !!!

Bon, j'ai trouvé une solution en filtrant mais c'est pas super intuitif quoi ...

il y a 13 minutes, Jonath75 a écrit :

Un ordre d'idée par rapport à Winamax, PS par exemple.

Pas à moi de juger le niveau mais pour apporter une précision au message de @ChevreFolleen effet Unibet seule room only FR, les autres ont les ESP, les portugais (et toutes les nationalités qui passent par le .ES) donc en effet c'est du frenchy à gogo :) 

Le 05/11/2020 à 17:46, Megaldon a écrit :

Bonjour,

C'est la 3eme fois que je débloque le bonus à 2K et bizarrement les 3 fois je me prends 20 caves d'EV en 2-3 jours.

Etant donné que l'on a pas accès aux hh j'ai un gros doute concernant la fiabilité de ce site.

Plus de transparence ou je lâche mon eagle pour aller chez winamax ?

Bonjour, 

Déterminer son EV sans tracker ça me semble un peu random, tu l'as calculé comment ?

Le 22/10/2020 à 16:06, Dorian - Unibet a écrit :

Bonjour, 

Pourquoi pas oui , on est ouvert à toute suggestion ! 

Je vais regarder ça ! Merci

Hello @Dorian - Unibetpossible de jeter un œil pour la grille fin de matinée / début d'aprèm, des deepstack qui commencent vers 10h/10h30 pour mass late reg c'est plutôt pas mal pour que le gtd soit atteint. puis des 6max ko si possible tout ca dans les 10,20 €? 

Merci d'avance.

y a que moi qui s'est fait surprendre a jouer des full bounty ce soir alors que jamais je m'inscrirai sur ce type de mtt si ils étaient clairement et visiblement spécifiés dans leurs description ? jsuis conno a ce point?

Edited by thoam33

Le 12/2/2020 à 14:13, Nano84 a écrit :

Hello @Dorian - Unibetpossible de jeter un œil pour la grille fin de matinée / début d'aprèm, des deepstack qui commencent vers 10h/10h30 pour mass late reg c'est plutôt pas mal pour que le gtd soit atteint. puis des 6max ko si possible tout ca dans les 10,20 €? 

Merci d'avance.

il y a 42 minutes, OBO a écrit :

Tant qu'on est sur le sujet de la grille MTT : je trouverais ça sympa de rajouter un petit (1 ou 2€) Bounty Progressif en journée. Pour l'instant le premier est à 17h30.

Thx :)

Thanks pour les suggestions, je vais voir ça :) 

@Dorian - Unibet possible de filtrer les full bounty ? :poke: ;)

Le 12/2/2020 à 14:13, Nano84 a écrit :

Merci d'avance.

J'ai rajouté un 20€ 6max et un 10€ KO 6max à 10h30 en daily ! 

C'est en test, si ça marche on laisse :) 

Il y a 1 heure, OBO a écrit :

Tant qu'on est sur le sujet de la grille MTT : je trouverais ça sympa de rajouter un petit (1 ou 2€) Bounty Progressif en journée. Pour l'instant le premier est à 17h30.

Thx :)

J'en ai rajouté un à 15h30 et un à 16h30, les deux en bounty progressif !

Idem en test, si ça marche on laisse ;) 

il y a 47 minutes, thoam33 a écrit :

Je vais me renseigner et faire la demande :) 

Edited by Dorian - Unibet

Il y a 5 heures, Dorian - Unibet a écrit :
Il y a 5 heures, thoam33 a écrit :

Je vais me renseigner et faire la demande :) 

a la limite mettre par exemple la cible en rouge dans le lobby principal pour du full bounty, c'est peut être plus simple pour vous. ou un symbole différent.

@Dorian - Unibet messagerie pleine ????

@Dorian - Unibet ça fait plus de 10 jours que l'historique sur le site est bug : le bouton "afficher plus" ne fonctionne pas, donc on a accès que aux 20 dernières games de la journée.
Déjà qu'on a pas grand chose pour le suivi, c'est possible de faire remonter l'info rapidement ?
Merci !

Edited by Kissagram

Il y a 2 heures, Kissagram a écrit :

@Dorian - Unibet ça fait plus de 10 jours que l'historique sur le site est bug : le bouton "afficher plus" ne fonctionne pas, donc on a accès que aux 20 dernières games de la journée.
Déjà qu'on a pas grand chose pour le suivi, c'est possible de faire remonter l'info rapidement ?
Merci !

Hello,

Quel historique exactement ? Car "Historique poker - tout " était corrigé par exemple mais si nouveau problème je vais remonter l'info !

Quel rapport exactement ? Merci

il y a 9 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

Quel historique exactement ? Car "Historique poker - tout " était corrigé par exemple mais si nouveau problème je vais remonter l'info !

l'historique poker oui https://www.unibet.fr/account/myaccount-poker-history

quand on clique sur le bouton "afficher plus", il ne se passe rien, alors que c'est censé afficher les parties précédentes.

j'ai vidé le cache, testé sous chrome et edge.