Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Pour répondre au message de Dorian, je confirme avoir déjà débloqué le bonus à 2k plusieurs fois et avoir perdu sans doute quelques sessions derrière. Un hasard ? Je ne pense pas....Mon style de jeu qui était mauvais ? Fort probable :P

Honnêtement, on est d'accord que ça laisse toujours le doute planer de ne pas avoir la hh mais si tu perds après avoir pris le bonus, bah c'est sick....on perd tous à un moment ou un autre.

Enfin j'espère que c'est pas vrai ce que tu avances car je m'apprête à débloquer le bonus à 5k....Je commence à flipper !!!

En espérant avoir répondu de manière explicite :D 

Moi, je viens de débloquer le bonus 0,025k (impressionnant, hein ??!) et je chatte bien depuis.

Sur un échantillon de 3 déblocages, déchatter 3 fois ne me semble pas être impensable.

Hypothèse : quand on vient de débloquer un bonus, on dérégle légèrement son style pour aller plus vite et voir son %-age avancer.

Mais à mon avis, la seule variance inhérente au poker suffit à justifier que ça puisse arriver.

Je ne dis pas qu'une triche sur un jeu en ligne est totalement 100% impossible, mais je vois pas trop l'intérêt qu'aurait Unibet de mettre en place un tel système, sachant que de toute façon, ils se payent sur le rake.

Edited by OBO

Le 11/7/2020 à 02:17, wylke a écrit :

Dans les bugs assez chiant qui trainent depuis la dernier grosse maj il y a les races qui ne sont pas mises à jour, ou de manière très aléatoire. C'est dommage pour vous ca ne force pas les joueurs à se battle notamment en fin de soirée du coup.

C'est-à-dire exactement ?

HexaPro Winnerboard je suppose ?

il y a 5 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

C'est-à-dire exactement ?

HexaPro Winnerboard je suppose ?

oui l'hexapro winnerboard. Avant il était mis à jour toutes les heures je crois. la parfois il est mis à jour à 14h et après plus rien jusqu’à 3h du mat le lendemain. ça m'a l'air assez aléatoire, mais en tout cas c'est impossible d'avoir un suivi.

Il y a 19 heures, Hank-Moody66 a écrit :

Bonjour @Dorian - Unibet

Quel est la durée de validité des points de fidélité collectés dans le cas d'une inactivité du compte poker?

Hello,

6 mois sans aucun rake ! (edit pour être plus clair: au bout de 6 mois sans aucun rake donc 0€, les points fid disparaissent)

Edited by Dorian - Unibet

Il y a 22 heures, wylke a écrit :

oui l'hexapro winnerboard. Avant il était mis à jour toutes les heures je crois. la parfois il est mis à jour à 14h et après plus rien jusqu’à 3h du mat le lendemain. ça m'a l'air assez aléatoire, mais en tout cas c'est impossible d'avoir un suivi.

Petit update, problème identifié par Relax mais assez "complexe" donc investigations en cours !

En attendant, en réalité si tu restart le logiciel/l'app les classements se mettent à jour, par contre si tu ne quittes pas là pas d'actualisation (c'est la le problème).

il y a 4 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Petit update, problème identifié par Relax mais assez "complexe" donc investigations en cours !

En attendant, en réalité si tu restart le logiciel/l'app les classements se mettent à jour, par contre si tu ne quittes pas là pas d'actualisation (c'est la le problème).

Super merci pour le tips ;)

Il y a 10 heures, nioups a écrit :

Bonjour ! Suite a une session  cg , il me manque de l'argent dans ma BR, quelque chose comme  1k comme si l'argent avait disparu après avoir quitter les tables! Que dois-je faire?

J'arrive pas non plus à accéder à l'historique CG...

Hello,

Peux-tu me MP ton pseudo Unibet ? Que je puisse regarder ça ! Merci

Il y a 19 heures, nioups a écrit :

Up, a priori j'ai dépassé mon seuil de retrait automatique donc ca m'a fait un virement direct!!! Je savais même pas que j'en avais un !

Mea Culpa

Trop riche

Il y a 8 heures, totopoker a écrit :

Ah aujo ca a été :D déso c'etait ptet vs moi en plus ^^

J'étais plutôt sympa today avec les reg :yahoo:

J'envoie un beau  volume en ce moment, le challenge va rapporter un peu de sous sous ! On se rassure comme on peut..

@Dorian - Unibet : ce serait cool de faire qqchose pour que tous les tournois apparaissent dans l'historiques des tournois sur le site internet (entre autres, il manque les résultats du nonagone depuis une 15aine de jours ou le résultat du monthly 100€ du 1 novembre). Ou sinon, s'il était possible de m'envoyer tous les résultats sur les 3 dernières semaines afin que je puisse faire mes comptes ! ;)