Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

"Des points de classement sont attribués pour chaque tournoi joués sur Unibet. Ces points sont attribués selon la clé de répartition suivante :
20% premiers du tournoi : [10 x v(Nombre de participants)/v(place finale du joueur) x [1+log((montant du buy-in du tournoi rake inclus) +0,20)]"

c'est quoi "premier tournoi"? le gain du premier?

Nope pas de problème c'est juste que pour le classement annuel c'est les 30 meilleures performances qui sont prises en compte uniquement donc si celle là ne rentre pas dans ton top 30 elle ne compte pas :) !

C'est expliqué dans l'onglet classement annuel mais il semble être cassé, merci du coup je m'en suis rendu compte et j'ai transmis à l'équipe concernée qui va corriger ça dans la journée ! 

Et les 20% premiers, c'est 20 joueurs si 100 joueurs dans le tournoi, 40 joueurs si 200 joueurs dans le tournoi, 10 joueurs si 50 joueurs dans le tournoi, et non le premier uniquement, d'où le "s" à premier ;) 

Pour information, je serai absent (vacances) dès ce soir et de retour le 2 Novembre, donc si vous m'envoyez un MP ou autre vous n'aurez pas de réponse avant mon retour.

Donc pour toute urgence je vous invite à contacter directement le service client d'Unibet.

Mon collègue sera sur le CP en cas de problème en mon absence.

Merci.

il y a 33 minutes, Nano84 a écrit :

Bonjour @Dorian - Unibet  envisagez vous d'ajouter des tournois en fin de matinée debut d'aprés midi en 10€+ ? Il y a absolument rien a jouer pour le moment 

Merci d'avance.

Bonjour, 

Pourquoi pas oui , on est ouvert à toute suggestion ! 

Je vais regarder ça ! Merci

Il y a 4 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Pour information, je serai absent (vacances) dès ce soir et de retour le 2 Novembre, donc si vous m'envoyez un MP ou autre vous n'aurez pas de réponse avant mon retour.

Donc pour toute urgence je vous invite à contacter directement le service client d'Unibet.

Mon collègue sera sur le CP en cas de problème en mon absence.

Merci.

Bonne vacances ! 

il y a 4 minutes, AlexisTapa a écrit :

Bonsoir a Tous

Savez vous ce que ca donne le traffic en cash game en ce moment sur unibet

merci

image.png.17f6ab775370dae69d8d26ac3abbba9a.png

A savoir que pour la 200 / 400, il s'agit des meme 3 joueurs qui se 3 handed pour la race non ?

A la longue ce systeme de pool c'est ignoble, j'ai giveup perso

Edited by totopoker

Bonsoir, 

Je me demandais s'il était possible de mettre un tournoi en milieu de nuit avec un petit pizepool pendant ce confinement , car il n'y a rien au dessus de 2e .. avec l'augmentation du trafic, tout ça tout ça, le retour de vacances.. :D 

Bonjour, je me suis inscrit sur le ce satellite pour le monthly touchdown comme a mon habitude et la je vois que c'est pour un 50€ alors que le monthly 50 000 garantis et a 100 € donc je ne comprend plus rien a ce satellite, je pensais que c'etait 10 to 100 et non 10 to 50 vu que le monthly est a 100 d'habitude donc soit il est passé a 50, soit il y a un problème quelque part 

image.png.e458358e0e7f7ac6aa81e0c10bb95a12.png

Bonjour, je me suis inscrit sur le ce satellite pour le monthly touchdown comme a mon habitude et la je vois que c'est pour un 50€ alors que le monthly 50 000 garantis et a 100 € donc je ne comprend plus rien a ce satellite, je pensais que c'etait 10 to 100 et non 10 to 50 vu que le monthly est a 100 d'habitude donc soit il est passé a 50, soit il y a un problème quelque part 

image.png.94d847936e406bf49a881d953de6a08f.png

Quand est-ce que que le site refonctionnera pour le suivi des transactions?

C'est complétement illégal d'avoir une plateforme de poker en ligne active, alors que l'utilisateur n'a pas accès au suivi des transactions. Si le site ne fonctionne pas, et que je n'ai pas accès au suivi, comment suis-je sur que ma bankroll qui apparait correspond à la réalité étant donné qu'aucune vérification n'est possible?

edit: Par exemple la je veut voir les résultats de ma dernière session. J'ai 9 parties qui apparaissent dans mes transactions, je suis censé avoir gagné 450€ d'après ces données, et pourtant je n'ai que 75€ en plus dans ma bankroll.

J'aimerais comprendre.

Edited by wylke

Il y a 12 heures, wylke a écrit :

Quand est-ce que que le site refonctionnera pour le suivi des transactions?

Tu parles de l'historique poker ?

Car il a été réparé le mois dernier, et après teste ça fonctionnait derrière ! 

J'ai refait un test aujourd'hui et c'est bon perso. Il y a juste un décalage de temps, ça n'apparait pas direct dans l'historique, faut attendre un peu.

Si tu peux me détailler ça (dispo en mp si besoin), je veux bien, car normalement c'est corrigé, donc j'aimerais bien comprendre le problème exactement.

De plus si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander au service client qui peut vous dire le nombre de parties jouées tel jour et le bilan. (pas d'abus à demander tout le temps par contre, juste si doute, enfin bon dans tous les cas l'historique doit fonctionner donc pas besoin)

Il y a 20 heures, raise4fun a écrit :

image.png.94d847936e406bf49a881d953de6a08f.png

Thanks c'est corrigé pour les prochains !

Il était bien précisé tickets 50€ dans le titre donc pas de dédommagement mais coquille corrigée pour les prochains.

il y a 15 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Tu parles de l'historique poker ?

Car il a été réparé le mois dernier, et après teste ça fonctionnait derrière ! 

J'ai refait un test aujourd'hui et c'est bon perso. Il y a juste un décalage de temps, ça n'apparait pas direct dans l'historique, faut attendre un peu.

Si tu peux me détailler ça (dispo en mp si besoin), je veux bien, car normalement c'est corrigé, donc j'aimerais bien comprendre le problème exactement.

De plus si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander au service client qui peut vous dire le nombre de parties jouées tel jour et le bilan. (pas d'abus à demander tout le temps par contre, juste si doute, enfin bon dans tous les cas l'historique doit fonctionner donc pas besoin)

L'historique poker effectivement fonctionne bien ( il a toujours fallu attendre un peu pour les résultats).
Par contre l'historique des transactions ne fonctionne pas du tout il y a beaucoup de données manquantes.

il y a 7 minutes, wylke a écrit :

L'historique poker effectivement fonctionne bien ( il a toujours fallu attendre un peu pour les résultats).
Par contre l'historique des transactions ne fonctionne pas du tout il y a beaucoup de données manquantes.

Ah ok je vois ! Merci pour les précisions je vais me renseigner 

Bonjour,

C'est la 3eme fois que je débloque le bonus à 2K et bizarrement les 3 fois je me prends 20 caves d'EV en 2-3 jours.

Etant donné que l'on a pas accès aux hh j'ai un gros doute concernant la fiabilité de ce site.

Plus de transparence ou je lâche mon eagle pour aller chez winamax ?

Bonjour,

Très surpris par ce genre d'allégation.

Nous sommes une room agréée par l'ANJ (ex Arjel) et nous pouvons vous assurer qu'aucun joueur n'est avantagé ou désavantagé pour tel ou tel bonus ou pour quelconque raison. L'intégrité du jeu et l'égalité entre tous les joueurs est notre priorité absolue et ce que vous sous-entendez, qui est très grave, est totalement faux.

Vous avez accès aux HH via l'historique de mains dispos dans le logiciel, pas d'export ou de fichiers envoyés à l'heure actuelle par contre désolé.

Pour plus que vous n'ayez de doute, j'invite les autres joueurs ayant débloqué ce même bonus 2k à vous répondre si vous le souhaitez et s'ils le veulent.

Merci.

Edited by Dorian - Unibet

Jprefere pas répondre :ph34r:

Je sais que tu y peux rien @Dorian - Unibet, et tu fais du super job contrairement aux autres room, mais ne pas pouvoir avoir ses HH, dans n'importe quel forme, c'est normal que le doute plane :D

Edited by totopoker