Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Le 9/21/2020 à 11:42, Kissagram a écrit :

Salut, 

Ça va faire 1 semaine que l'historique est buggé sur le site. 

Déjà qu'on a pas grand chose pour tracker nos résultats... Ce serait sympa de remettre une version qui fonctionne. 

Merci ! 

Hello,

J'ai vu avec notre IT, on n'arrive pas à reproduire le problème de notre coté !

Donc on voudrait bien des captures d'écran (ou mieux une vidéo) du problème à m'envoyer en MP.

Afin de cibler et corriger le problème.

Thanks.

il y a 20 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

J'ai vu avec notre IT, on n'arrive pas à reproduire le problème de notre coté !

Donc on voudrait bien des captures d'écran (ou mieux une vidéo) du problème à m'envoyer en MP.

Afin de cibler et corriger le problème.

Thanks.

je voudrais bien :D

image.png.311e330d6ecfde9fbbf0a224251474e8.png

Sur le nouveau logiciel, ou sont les classements rakerace ?

Je suppose qu'il va falloir un peu de temps pour se faire à la nouvelle interface. Le coté génial de cette mise à jour : cela dégage les bots potentiels  !

Points positifs :

- L'impression que cela va plus vite

- Le gros btn : se coucher devant toute mise

- La disparition du gros bandeau de pub sur lequel on se retrouvait à cliquer bien trop souvent

Edited by Billousevitch

Après test du nouveau logiciel je suis un peu déçu sur l'ergonomie de l'interface, j'aimais bien l'ancienne sur laquelle on pouvait facilement voir nos points et notre progression du trimestre et le changement de pseudo était mieux agencé et on pouvait le laisser ouvert, la il se ferme dès qu'on change un pseudo.

Et pour les classements, on doit aller les chercher très loin alors qu'avant c'était très pratique, bref pas que des points positifs pour moi.

En ce qui concerne l'historique toujours bugué, des nouvelles @Dorian - Unibet? Est-ce que ça sera de retour avant la fin du mois de septembre ?

Il y a 2 heures, Billousevitch a écrit :

Sur le nouveau logiciel, ou sont les classements rakerace ?

Je suppose qu'il va falloir un peu de temps pour se faire à la nouvelle interface. Le coté génial de cette mise à jour : cela dégage les bots potentiels  !

Points positifs :

- L'impression que cela va plus vite

- Le gros btn : se coucher devant toute mise

- La disparition du gros bandeau de pub sur lequel on se retrouvait à cliquer bien trop souvent

Bouton promos en bas à droite (en forme de cadeau) qui permet d'accéder aux promos et classements :) 

il y a 23 minutes, Top1ourien a écrit :

Après test du nouveau logiciel je suis un peu déçu sur l'ergonomie de l'interface, j'aimais bien l'ancienne sur laquelle on pouvait facilement voir nos points et notre progression du trimestre et le changement de pseudo était mieux agencé et on pouvait le laisser ouvert, la il se ferme dès qu'on change un pseudo.

Et pour les classements, on doit aller les chercher très loin alors qu'avant c'était très pratique, bref pas que des points positifs pour moi.

En ce qui concerne l'historique toujours bugué, des nouvelles @Dorian - Unibet? Est-ce que ça sera de retour avant la fin du mois de septembre ?

Pour la progression et l'avancement (donc statut fidélité) tu le vois en 1 clic, pour les classements c'est en 2 clics contre 1 avant mais imo c'est rapide et c'est juste un coup à prendre pour être honnête :) 

Pour l'historique, le problème a été identifié précisemment et l'IT travaille à le corriger donc ça devrait être plutôt rapide maintenant yep ! 

Refonte du Logiciel

Bonjour tout le monde !

Comme vous l'avez vu grosse mise à jour du logiciel ce matin, voici en détails les principaux changements et les nouveautés:

-          Refonte graphique

-          Nouvel agencement global du logiciel

-          Nouveau Lobby MTT

-          Ajout du mode portrait sur mobile

-          Ajout de certains MTT à ses favoris

-          Colorisation des mises (couleurs différentes pour call, raise histoire de ne pas miss click un call non souhaité sur un bet beaucoup plus gros que prévu)

-          Ajout de la durée estimée du tournoi

-          Pauses MTT passent de 5min à 6min (démarrant à XX :55)

-          Version Web complète sur téléphone (si un joueur ne peut télécharger l’app il peut y jouer directement depuis le navigateur sur mobile et avoir la même qualité que l’App)

- Encadrage en couleurs des tables en 4-tabling(ça passe en vert quand c’est au joueur de parler, en rouge quand il ne reste plus que 5 secondes)

Je vous laisse découvrir et bien sûr si vous avez des retours à faire (si possible constructifs), n'hésitez pas :) 

Hello, petite question, est ce qu un ticket monthly touch down 100€ peut être utilisé sur le bounty series main event 100e également?
Cool la nouvelle interface  + tous les filtres, c est bien pratique ;)

News

Le logiciel d'Unibet s'offre un lifting en profondeur avec une refonte graphique, un changement d'agencement global et un nouveau lobby MTT. Club Poker vous propose un petit tour d'horizon des nouveautés à travers quelques captures d'écran de la bête.

[...] Lire la suite…

Un aperçu de l'encadrage en couleurs (cliquez pour agrandir)

il y a 20 minutes, choco75 a écrit :

Hello, petite question, est ce qu un ticket monthly touch down 100€ peut être utilisé sur le bounty series main event 100e également?
Cool la nouvelle interface  + tous les filtres, c est bien pratique ;)

Hello, oui surtout qu'en octobre pas de Monthly car il y a le Main Event Bounty Series le 11 Octobre :) 

petite suggestion, pour les héxapro il serai bien de pouvoir choisir d'utiliser ou non nos tickets en priorités, la quand on lance une game c'est automatiquement coché sur ticket et c'est galère a chaque fois de cliquer sur cash si l'on souhaite par exemple les garder pour tous les jouer en fin de mois. (la concurrence propose cette option)

tickets2.PNG

donc le dimanche, c'est le lundi, et 250€ c'est en fait 200€ ?
B|

et a priori, on peut pas utiliser 2 tickets sur le même tournoi pour double stack, ou alors j'ai pas trouver l'option lors du register ? 
Pourtant:
image.png.4d81a1a46cee5edea1a025a2e82f983c.png

Edited by Kissagram

Mission 6 le ticket hexapro du gain 2e en français et 5 en anglais, j'espère que c'est pareil la traduction de 250 en anglais donne 200 en français :sais-pas:

Bizarre @Dorian - Unibet un p'tit check, merci.

il y a 28 minutes, Kissagram a écrit :

donc le dimanche, c'est le lundi, et 250€ c'est en fait 200€ ?
B|

et a priori, on peut pas utiliser 2 tickets sur le même tournoi pour double stack, ou alors j'ai pas trouver l'option lors du register ? 
Pourtant:
image.png.4d81a1a46cee5edea1a025a2e82f983c.png

J'ai eu le même soucis, réponse dans le post lien ci-dessus.

@vin120nop, je vois pas de + sur le nouveau soft

Edit: ça vient de changer ... ou alors mon cerveau à pas encore intégrer la cafeine du matin...

Edited by Kissagram

Le 21/07/2020 à 10:31, Dorian - Unibet a écrit :

Bonjour,

Regardez vos mails, j'ai envoyé un email hier avec tous les détails !

Il ne faut pas se fier à la date du ticket sur le logiciel ;) 

Merci 

Il y a 5 heures, vin120 a écrit :

J'ai eu le même soucis, réponse dans le post lien ci-dessus.

mwouais... je me demande a quoi il faut se fier...... 
edit : avant que certains pensent que c'est du troll, flood ou autre. non non , c'est une réelle question que je me pose.
j'ai la même sensation quand je navigue sur des sites de drop shipping ou de jouer au tennis sur un terrain qui a deux trois trou et le filet mal tendu qui bouge . pas a la même échelle heureusement mais si la team unibet comprend le flou/incertitude dans lequel je me trouve parfois en lisant la room ou le site entre les coquilles , les formulations, les mises en formes.
unibet est ma room préférée en semi ex aequo avec les deux grosses, 3eme sur l'ergonomie lisibilité avant la maj et c'était limite du ex aequo premier avec encore les deux grosses, et bonne dernière sur la fiabilité de la présentation des info et leur accès... sur 5 rooms...
je sais pas comment aider a améliorer le truc, et pis si ça convient a la majorité comme c'est pensé et comme ça veut être pensé. loin de moi l'idée du débat pro amateur récréatif.

Edited by thoam33

Freeroll 250€ (pour la promo Mission Nouveau Logiciel) ce soir exceptionellement à cause d'une erreur de programmation.

Bien en possible de commencer avec plusieurs starting stacks comme annoncé depuis le début et comme la dernière fois ! 

@DirtyDawgj'ai eu un autre joueur qui avait le même problème (sur mac aussi) si tu peux m'envoyer en mp les specs de ton mac je veux bien ! Merci

au fait, la répartition du price du bounty dont parlait choco ... c'était une boulette de répartition comme sur un rebuy alors que c'est du re entry? juste pour avoir l'info et savoir quand on rentre sur un mtt a quelles sauce est fait le calcul ...?

@Dorian - Unibet est il possible que sur le outsider du 21-10 , le classement star ait été mis a jour et pas le classement annuel ? d'un point de vu client, a part avec un calepin et un suivi régulier de l'évolution des point, c'est impossible a vérifier, mais du coup, en jetant un oeil a ses point avant aprés les tournoi, y a des écart qui semblent suspect.je serais pas surpris d'une omission d'un lien informatique de calcul des points.