Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

pitite question, 

pourquoi la structure de certains tournois rebuys (notament le 30+r du dimanche...) est elle aussi dure? les adds on sur 300/600, ca encourage franchement personne à les jouer quoi...

Il y a un problème de late reg(trop late) et des rebuys/add-on trop longs sur pas mal de MTT, notamment sur les sats. Ce depuis plusieurs mois mais je crois que ça n'intéresse pas grand monde chez eux. Puis surtout si j'ai bien compris, ils n'ont pas réellement accès au soft pour les MAJ. Donc quand ils demandent une modif ça prend des plombes.

pitite question, 

pourquoi la structure de certains tournois rebuys (notament le 30+r du dimanche...) est elle aussi dure? les adds on sur 300/600, ca encourage franchement personne à les jouer quoi...

je plussoie !!!! pas assez de freezout ! et les add-on sur les rebuy ne donnent pas envie de s'inscrire ... c'est un peu à celui qui aura la plus grosse bankroll  :sifflote:  . Et quand on passe du top 10, au fin fond du classement après la pause à cause de ces "double add-on ", bah c'est moche !!! 

Leur problème c'est que cette solution est celle qui fonctionne le moins mal pour gérer leurs overlays. S'ils stoppaient, tu peux t'attendre à un Prime Time en garantie à 30%, donc moins de joueurs, donc rebaisse du pp ...

Exactement ce qu'a vécu le réseau à l'époque Chili/titan.

Il y a un problème de late reg(trop late) et des rebuys/add-on trop longs sur pas mal de MTT, notamment sur les sats. Ce depuis plusieurs mois mais je crois que ça n'intéresse pas grand monde chez eux. Puis surtout si j'ai bien compris, ils n'ont pas réellement accès au soft pour les MAJ. Donc quand ils demandent une modif ça prend des plombes.

Il y a effectivement un problème d'enregistrements tardifs ... trop tardifs ...

Notre position, chez Unibet, est de n'avoir aucune LR à plus de 2h. Malheureusement nous sommes sur un réseau et l'avis n'est pas partagé. Nous luttons pour que cela change. Nous avons déjà réussi à limiter les LR sur 90% des tournois, et seuls les "Main Event" continuent à avoir des LR de 3h. Mais je ne désespère pas et on devrait pouvoir changer ça d'ici quelques semaines.

Pour ce qui est du Warm Up, tu exagères un peu, puisque les blindes passent à 200/400-40 après l'add-on, la LR étant de 1h30 ce qui est correct.

Pour l'add-on, tu obtiens 5 000 jetons, ce qui me semble également pas si mal pour des niveaux de 10 min, non ? 

Fais moi une proposition qui te semblerait plus "fair", et sois-en sûr qu'elle sera étudiée ! ;)

Un add-on qui te fait gagner 12bb, c'est franchement ridicule... En gros, un double rebuy + add-on te permet de jouer avec 25bb.

Déjà qu'un 30€ R n'est pas vraiment adapté pour une room comme la votre (car c'est quand même un gros buy in pour un rebuy, il faut compter 90€ minimum si tu veux le jouer, même les grosses rooms n'osent pas en proposer un), la structure n'est également pas à la hauteur.

Pour info, sur une room comme ps, après un double rebuy  add-on, tu as 40bb il me semble.

Edit : Une proposition plus fair ? Passer les niveaux à 12 mn et caler l'add-on après le niveau 100-200 (level 7). On perd juste 6 mn de LR. Et avec un double rebuy + add-on on à 10K chips sur 125/250.

Edited by LaKeS

Un petit point supplémentaire : le Super Prime Time a fini à 4h19 2 ce matin dû à l'affluence nettement plus elevé qu'en temps normal.

Ne serait-il pas possible de pousser le Day 1 jusqu'à 2h minimum (comme les autres rooms pour leur day 1), qui correspond à l'heure de fin de pas mal de tournoi par la même occasion, afin de raccourcir ce day 2 ?

Un add-on qui te fait gagner 12bb, c'est franchement ridicule... En gros, un double rebuy + add-on te permet de jouer avec 25bb.

Déjà qu'un 30€ R n'est pas vraiment adapté pour une room comme la votre (car c'est quand même un gros buy in pour un rebuy, il faut compter 90€ minimum si tu veux le jouer, même les grosses rooms n'osent pas en proposer un), la structure n'est également pas à la hauteur.

Pour info, sur une room comme ps, après un double rebuy  add-on, tu as 40bb il me semble.

Edit : Une proposition plus fair ? Passer les niveaux à 12 mn et caler l'add-on après le niveau 100-200 (level 7). On perd juste 6 mn de LR. Et avec un double rebuy + add-on on à 10K chips sur 125/250.

Je te remercie pour ta proposition, elle sera étudiée :)

Un petit point supplémentaire : le Super Prime Time a fini à 4h19 2 ce matin dû à l'affluence nettement plus elevé qu'en temps normal.

Ne serait-il pas possible de pousser le Day 1 jusqu'à 2h minimum (comme les autres rooms pour leur day 1), qui correspond à l'heure de fin de pas mal de tournoi par la même occasion, afin de raccourcir ce day 2 ?

Oui, il est prévu que l'on joue quelques niveaux de plus (pendant 1h-1h30) lors du Day 1 pour s'assurer que tous les joueurs sont ITM à la fin du Day 1 (pour le Big Prime Time) et pour que les tournois finissent un peu plus tard. Le Super Prime Time est un cas un peu particulier puisque c'est seulement la 2ème fois qu'il était joué, mais on changera sûrement en accord avec cela.

bonsoir je suis un reg de unibet !vous avez pour le qu il n y ai plus de soucis de triche  enlever les tikets du calcul des masterligues !Le mot triche est mal choisi disons pour plus qu il n y ait de classements completement fausses!Sauf que certains qu on voit jmais sur les mtt se pavanent en tete des categories champions en ayant trouve une faille qui leur permet de prendre les recompenses au detriment des joueurs qui eux jouent sans magouille et la je pese mes mots!Je m explique les joueurs incrimines vont sur les a la carte 0.10 centimes font expres d etre elimines des le debut et leur classement s affiche genre 6 eme sur 6 mais comme d autres viennent en late tardif ils finissent 6eme sur 60 par exemple car le logiciel retient leur buste du debut!il faut vite changer cela cest tout simplement des centaines de joueurs leses par des des pseudos joueurs!en plus de ne rien raker sur le site compare aux vrais reg ils prennent les recompenses aux reguliers de la room!que comptez vous faire?

Bonjour Pierre,

Merci pour tes questions auxquelles je vais tenter de répondre.

Le calcul des points et des séries du challenge MTT ne sera certainement pas changé pour cette année.

L'idée de devoir faire une série de tournois est de récompenser les joueurs les plus "réguliers" (en terme de performances) et non les joueurs qui jouent le plus de MTT, donc c'est un choix délibéré.

Cette année, nous avons abaissé les séries hebdo de 15 à 7 tournois et mensuelles de 40 à 25 tournois afin de permettre à un peu plus de joueurs d'entrer dans la compétition et de donner aux plus gros joueurs la possibilité d'améliorer leur série plusieurs fois. Il nous semble que c'est un bon compromis.

Néanmoins, il y a 2 améliorations que nous souhaitons mettre en place assez vite : 

1/ Enlever les "satellites" du classement,

2/ Ajouter, sur la page des classements, une indication sur la série en cours, ce qui permettra de gagner en visibilité.

Pour les satellites, il n'y a pas de filtres possibles pour des raisons techniques, car ils sont créés de la même façon qu'un tournoi "classique". Par contre, je te conseille de regarder l'onglet "Tournois Garantis", puisque d'ici quelques jours, ils seront enlevés de cet onglet.

Pour la grille, elle est en mutation régulière en fonction du contexte et des retours des joueurs. Donc je note tes remarques et je les ferais remonter !  :up)

Martin. 

Le point numéro 2 en est ou ?

hier soir je fais ma première session de la semaine, je lance une série de 7 tournois qui se passe plutôt bien, 2 runner up, 1 mincash, 1 bulle et 3 midfield. Je pensais être pas mal niveau classement et je me retrouve 44ème je crois. J'ai encore espoir que tous mes tournois n'aient pas été comptabilisé car je serais étonné que 40 joueurs et fais une meilleur série de tournoi en 1 jour :)

Je milite toujours pour prendre le top 7 perf et pas 7 tournois à la suite :D

Ah et je profite de ce message pour poser une question.

J'ai constaté qu'on ne pouvait pas gagner de package pour les dso, uniquement le seat, c'est prévu de faire gagner des package ou ça restera seat only tout le temps ?

Edited by Torino

Faudrait vraiment tout revoir en ce qui concerne les MTT

Les structure de tout les tournoi FR sont immonde, ce serai bin un chan skype ou qql chose pour avoir des effet le plus vite possible

Franchement c est injouable

On pourrai aussi parler du leaderboard du coup en meme temps

+1, c'est juste méga aléatoire 7 mtt de suite ... Cela récompense en rien les meilleurs joueurs sur une période.

Ça c'est le but du reg, mais sauf erreur, pas du tout le but d'une room, non ?

Le point numéro 2 en est ou ?

hier soir je fais ma première session de la semaine, je lance une série de 7 tournois qui se passe plutôt bien, 2 runner up, 1 mincash, 1 bulle et 3 midfield. Je pensais être pas mal niveau classement et je me retrouve 44ème je crois. J'ai encore espoir que tous mes tournois n'aient pas été comptabilisé car je serais étonné que 40 joueurs et fais une meilleur série de tournoi en 1 jour :)

Je milite toujours pour prendre le top 7 perf et pas 7 tournois à la suite :D

Ah et je profite de ce message pour poser une question.

J'ai constaté qu'on ne pouvait pas gagner de package pour les dso, uniquement le seat, c'est prévu de faire gagner des package ou ça restera seat only tout le temps ?

Hello,

Autant te dire tout de suite que ce n'est pas dans les priorités de développement. Ce n'est pas faute d'avoir essayé car je trouve cela très important pour les joueurs, mais c'est comme ça. Par ailleurs, comme c'est la date de FIN de tournoi qui compte, je suppose que si tu n'as pas tes points, tu les auras demain !

Pour la série de tournois, c'est un parti pris de notre part. Nous ne voulons pas récompenser forcément le joueur qui joue le plus de tournois (si tu joues 50 tournois/semaine, tu devrais truster la 1ère place assez souvent :)), mais celui qui est le plus "régulier". Une série de 7 nous semble pertinente dans la mesure où elle permet aux regs d'améliorer plusieurs fois leur perf, tout en permettant à des petits joueurs de gagner de temps à autres s'ils font une bonne semaine. Donc, il est très peu probable que l'on change tout cela.

Pour le DSO, on ne fait gagner que des buys-in car 1/ ils se situent en France, donc les frais ne sont pas exhorbitants 2/ ca nous ferait trop de logistique que nous ne pouvons pas prendre en compte. Néanmoins, si la demande populaire se fait sentir, il est possible que l'on passe à un "package" entrée 550€ + une somme en cash par exemple.

Ça c'est le but du reg, mais sauf erreur, pas du tout le but d'une room, non ?

Ne tombons pas dans les excès. Comme je le dis plus haut, notre objectif est que tout le monde s'y retrouve et puisse perfer, les regs comme les joueurs récréatifs.

Faudrait vraiment tout revoir en ce qui concerne les MTT

Nous avons uniformisé les structures il y a quelques semaines et nous n'avons pas trop eu de remarques négatives là-dessus. Mais n'hésites pas si quelque chose ne te plaît pas !

Martin.

Edited by Dorian - Unibet

bonsoir je suis un reg de unibet !vous avez pour le qu il n y ai plus de soucis de triche  enlever les tikets du calcul des masterligues !Le mot triche est mal choisi disons pour plus qu il n y ait de classements completement fausses!Sauf que certains qu on voit jmais sur les mtt se pavanent en tete des categories champions en ayant trouve une faille qui leur permet de prendre les recompenses au detriment des joueurs qui eux jouent sans magouille et la je pese mes mots!Je m explique les joueurs incrimines vont sur les a la carte 0.10 centimes font expres d etre elimines des le debut et leur classement s affiche genre 6 eme sur 6 mais comme d autres viennent en late tardif ils finissent 6eme sur 60 par exemple car le logiciel retient leur buste du debut!il faut vite changer cela cest tout simplement des centaines de joueurs leses par des des pseudos joueurs!en plus de ne rien raker sur le site compare aux vrais reg ils prennent les recompenses aux reguliers de la room!que comptez vous faire?

ma question derange qu on me repond pas?

Je pense que Google Traduction ne s'applique pas au langage que tu parles. Du coup, c'est compliqué de répondre à cet enchaînement de mots.

Je pense que Google Traduction ne s'applique pas au langage que tu parles. Du coup, c'est compliqué de répondre à cet enchaînement de mots.

T  as du manger un clown toi je suppose?tu dois t ennuyer ferme pour chercher des reponses sarcastiques qui n ont rien a faire ici par ailleurs!tu dois etre le seul enarque a pas avoir compris ce que j ai explique precedemment!sur ce bonne fin de journee bozzo!j espere que tu as compris le sens de ma didactique cette fois ci!

sur ce je folde...bonne fin de journee.

Dommage parce que si ton argument est vrai, c'est important de leur faire remonter pour éviter que leur système reste faussé par des petits malins.

Dommage parce que si ton argument est vrai, c'est important de leur faire remonter pour éviter que leur système reste faussé par des petits malins.

Mon argumentaire est tout ce qu il y a de plus vrai!des jours je l ai signale mais on me retorque qu ils attendent reponse du service poker etc etc...la promotion mastersligue est tres bonne sauf qu elle est completement faussee par des pseudos joueurs.Les vrais reg sont penalises a contrario des petits comiques qui trustent les recompenses par ce stratageme!Genre le gars fait 7 a la carte a 0.10 centime ce qu il lui coute donc 0.70 pour la semaine et finit en tete et gagne un ticket a 50e pour son classement!pour le mois il lui suffit d en faire 25 et de prendre 100e en cash!bonne journee a tous

Si tu nous connais un petit peu, tu sais que ce n'est pas le genre de la maison de se défiler :)

Par ailleurs, si je n'ai pas répondu ici, c'est en partie car nous y avons déjà répondu sur notre page facebook et en partie car nous n'avons pas encore trouvé de solution "miracle" pour ce souci.

Tout d'abord, pour éviter de partir dans tous les sens et que cette conversation n'atteigne rapidement le point Godrigged ("deu tte fasson les roums ne veule que gagné de l'argen donc il sans maittent plain les poche sur notre do" etc.), résumons les sujets qui gêne (que, n'étant pas idiots, nous avons compris) :

- Auparavant, les joueurs avaient trouvé une 1ère "faille" en jouant les tournoi Tickets, qui permettaient de terminer dans le top5 pour marquer les points du 1er => Nous avons, à votre écoute, réglé ce problème en supprimant les tournois tickets.

- Aujourd'hui, il semblerait qu'une 2ème "faille" ait été trouvée (décidemment on nous veut du mal), puisque les joueurs jouent les "A la Carte" et en bustant en 1er, marquent les points du 6ème. Je précise que cette faille ne concerne que la catégorie Champions (0.05€ -  10€).

Si supprimer les tournois "tickets" faisait du sens et était plutôt logique (puisque ce ne sont pas des MTT au sens où l'on pourrait l'entendre), supprimer les "A la carte" nous ennuie un peu plus :

1/ D'abord car ils sont assez réputés et on un fonctionnement similaire aux tournois (donc les joueurs qui ne jouent que les "A la carte" vont forcément être déçus, ce qui va entraîner des plaintes dans l'autre sens),

2/ Ensuite car le souci que vous soulevez n'est pas propre aux "A la carte", mais propre à la Late Registration en elle-même ! Donc a priori rien n'empêche un joueur de faire pareil sur un tournoi (si ce n'est le fait que lors du début d'un tournoi, il y a plus de 6 joueurs, donc il semblerait que le ROI du joueur qui trouve la faille soit moins important).

3/ De plus, car cela ne concerne qu'une minorité de joueur, probablement peu gagnante sur le long terme (et si tout le monde fait ça, ça permet aussi d'avoir moins de joueurs ITM dans les "A la carte" donc au final, certains en bénéficieront !)

4/ Enfin, car un joueur qui veut trouver une faille ou une martingale pourra toujours en trouver une ... donc essayer de modifier les règles consiste à se battre contre des moulins.

Qu'allons-nous faire alors ?

D'un point de vue général, nous ne pouvons pas sans cesse changer les règles. Par contre, nous pouvons essayer de modifier avant tout le comportement de ces joueurs (au passage, c'est évidemment un manque de fair-play, mais rien ne les en empêche, dans le sens où ils ne sont pas des "tricheurs" mais ils se jouent des règles => Je vous invite à voir comment Timothée Ferris est devenu champion du monde de Sanda, ou comment Saint-Etienne a perdu la coupe d'Europe à cause de poteaux carrés ...).

Nous allons donc avertir tous les joueurs qui en "profitent" que dorénavant ils seront sanctionnés s'ils continuent leur pratique.

Après, croyez bien que nous essayons d'aller dans votre sens, mais il faut savoir contenter tout le monde, et les exigences des uns sont souvent aux antipodes de celles des autres.

Edited by Dorian - Unibet