Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

il y a 1 minute, tristan620 a écrit :

Je ne le vois toujours pas en selectionnant mon ticket.

Il a eu lieu hier ! Le prochain est lundi prochain donc il apparaitra d'ici là encore un fois sur le logiciel :) 

@Dorian - UnibetLe classement master ligue mensuel n’apparaît plus dans le le logiciel.

Et petite question, il n'y a pas de sat pour le mini udso à 30€ ? 

Edited by jojolachatte

il y a une heure, jojolachatte a écrit :

Et petite question, il n'y a pas de sat pour le mini udso à 30€ ? 

Si il y en a les soirs à 20h.

J’ai moi aussi ma petite question... Pourquoi ne peut on pas utiliser les tickets 20€ udso gagnés pour s’inscrire à l’udso nonagone de ce soir?

Edited by ced_43

Il y a 2 heures, jojolachatte a écrit :

@Dorian - UnibetLe classement master ligue mensuel n’apparaît plus dans le le logiciel.

Thanks !

il y a une heure, ced_43 a écrit :

Si il y en a les soirs à 20h.

J’ai moi aussi ma petite question... Pourquoi ne peut on pas utiliser les tickets 20€ udso gagnés pour s’inscrire à l’udso nonagone de ce soir?

Je vais corriger ça :) 

Il est passé ou le tournoi udso avec 11 ticket a 300 pour 5 euros ?? Il était bien prévu au 02/07 ??

Il y a 6 heures, pascal592 a écrit :

Il est passé ou le tournoi udso avec 11 ticket a 300 pour 5 euros ?? Il était bien prévu au 02/07 ??

Il ne fallait pas arriver en retard. À 20h01 il n’était plus possible de s’inscrire, je me suis fait piéger moi aussi ... Puis quelques minutes plus tard le tournoi a disparu du lobby.

Hello @Dorian - Unibet

Ça demande de perfer beaucoup en MTT pour faire partie des gagnants hebdo / mensuels ?

Comment se calcule la progression dans le classement ? (Field, buy in, % d'ITM?)

Merci et bravo pour votre room que je connais depuis peu après avoir écumer la concurrence. Je reprends plaisir à jouer pour le jeu et pas seulement pour le volume (sûrement lié à l'absence de tracker).

il y a 1 minute, Chefson a écrit :

Hello @Dorian - Unibet

Ça demande de perfer beaucoup en MTT pour faire partie des gagnants hebdo / mensuels ?

Comment se calcule la progression dans le classement ? (Field, buy in, % d'ITM?)

Merci et bravo pour votre room que je connais depuis peu après avoir écumer la concurrence. Je reprends plaisir à jouer pour le jeu et pas seulement pour le volume (sûrement lié à l'absence de tracker).

Hello,

Ca demande un peu de régularité oui !

Je te conseille de regarder directement la page https://www.unibet.fr/poker/challenge-tournois-master-ligue-6-000-cash-651592442.html tu as la formule ([10 x v(Nombre de participants)/v(place finale du joueur) x [1+log((montant du buy-in du tournoi rake inclus) +0,20)]) et toutes les infos mais aussi les classements des semaines et mois précédents pour te donner une idée du nombre de points nécessaires à faire :) 

Merci beaucoup pour tes retours !

Il y a 16 heures, pascal592 a écrit :

Problème de late reg en effet mais il a bien eu lieu ! C'est ma faute sorry, je m'en excuse !

J'ai checké et aucun problème pour les prochains tournois.

A@Dorian - Unibetpas vu le qualificatif udso madness dans le lobby qui avait été annoncé non plus 🙄

Edited by Kissagram

Je me rappelle très bien avoir vu les inscriptions tardives possible, avec ré entry possible aussi , c est toujours pareil  .... Pareil sérieux tout les dimanches c est pareil je me suis fait avoir une 2eme fois ya pas longtemps , le sunday monster stack 5 eu c est du 6max et pas du 9 max pourtant ça fait 6 mois que c est annoncé comme tel

Salut,

Y aurait pas moyen de passer le monthly touch down en 8max? C est votre plus beau tournoi et il est sur le format le plus relou à jouer (en 9hd)! que des pots multiways, c est vraiment dommage :/

Il y a 11 heures, choco75 a écrit :

Salut,

Y aurait pas moyen de passer le monthly touch down en 8max? C est votre plus beau tournoi et il est sur le format le plus relou à jouer (en 9hd)! que des pots multiways, c est vraiment dommage :/

8-max ou 6-max pour tous les tournois ça serait top :towel:

il y a 8 minutes, Iamthat a écrit :

Pas du tout d'accord pour du 6 max partout, c'est cool qu'il y ait un peu de diversité. En revanche du 8 max pour le monthly why not! 

C'était pour dire qu il n y ait plus de 9hd dans la grille

Le 7/3/2020 à 19:51, tristan620 a écrit :

@Dorian - Unibetya pas un problème dans la répartition

Unibet_Poker_2020-07-03_19-49-26.png

Thanks j'ai checké et pas juste un problème d'affichage ! Pas normal, je crois voir d'où ça vient, j'ai remonté à Relax

Il y a 21 heures, choco75 a écrit :

Salut,

Hmmm je peux comprendre, on va y réfléchir (si changement ça sera pour du 8max pas du 6max)

Il y a 17 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hmmm je peux comprendre, on va y réfléchir (si changement ça sera pour du 8max pas du 6max)

Pfff, et dire qu'il y a encore 1 semaine ou 2 il ne devait pas y avoir de changement ! :(

@Dorian - Unibet j'ai 4 tickets 3ke penalty football pour ce soir mais je ne peux m'inscrire qu'une fois :sais-pas:

Dommage il aurait fallu des multiples inscription.

Je peux changer les 3 tickets restants contre quelque chose ?

Merci.

Le 7/13/2020 à 19:22, vin120 a écrit :

@Dorian - Unibet j'ai 4 tickets 3ke penalty football pour ce soir mais je ne peux m'inscrire qu'une fois :sais-pas:

Dommage il aurait fallu des multiples inscription.

Je peux changer les 3 tickets restants contre quelque chose ?

Merci.

Hello,

Mais c'était justement possible de s'inscrire plusieurs fois et de nombreux joueurs l'ont fait (j'ai vérifié) ! 

J'avais même prévenu sur le CP justement.

Donc nope du coup pas d'échange possible pour les tickets non utilisés désolé.

Une fois inscrit j'avais que le bouton désinscrire et pas d'autres pour s'inscrire |??

J'aurais dû essayer de m'inscrire avec mon téléphone en plus du pc pas pensé sur le coup.