Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Le 6/19/2020 à 23:23, Iamthat a écrit :

Bonsoir @Dorian - Unibet j'ai deux tickets pour le DSO online, si je ne re-entry pas, QUID de l'autre ticket ? C'est quand même 300 euros...  bonne soirée à toi !

Pas perdu tkt :) !

Viens en mp à ce moment là si c'est le cas et on trouvera un échange ;) 

il y a 17 minutes, fredydruger a écrit :

Pourquoi des niveaux de 1mn sur les hexapro normaux alors qu'il y a déjà les banzai pour ceux qui veulent jouer vite? C'est pas idiot d'en proposer 2 sortes différentes mais là ca fait un peu deux foix la meme chose..

Demande d'un partie des regs de ces limites là ! 

Le banzai est en 10€ et moins ! La on parle des 50 et 100€ et ils veulent passer "moins de temps" sur les x2 ce qui est logique et la raison pour laquelle on avait ça dès le lancement.

est ce qu'il serait possible de double buy in directement les rebuy? quand tu late reg ce serait carrement bien. le hasard du placement fait que parfois tu es placé en BB et tu serais bien content d'avoir 2 buy in mais pas possible et parfois t'es placé mais pas en jeu le tps que la main se termine ou parce que tu remplace une blind morte et du coup le rebuy est possible avant d'avoir joué. pas trés équitable....

Edited by thoam33

Il y a 3 heures, fredydruger a écrit :

Pourquoi des niveaux de 1mn sur les hexapro normaux alors qu'il y a déjà les banzai pour ceux qui veulent jouer vite? C'est pas idiot d'en proposer 2 sortes différentes mais là ca fait un peu deux foix la meme chose..

plutot cool les niveaux de 1 min sur les hexapro normaux.

Permet de faire un plus gros volume et de garder un + grand edge sur les multis ;-) 

au final ça donne un produit "intermédiaire" plutôt cool entre les nitros et classiques

Edited by j94no

il y a une heure, j94no a écrit :

au final ça donne un produit "intermédiaire" plutôt cool entre les nitros et classiques

oui voilà, donc pas besoin du format banzai :D

Il y a 3 heures, Mikakou a écrit :

@Dorian - UnibetC'est à cause de la maj qu'il n'y a pas de tournoi après 20h30 today ?

Oui pas compris... J'ai pas lancé de session à cause de ça et au final le logiciel roule normalement en cash game 

Il y a 4 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Demande d'un partie des regs de ces limites là ! 

A chaque fois c'est pour les Hexapro donc ça ne me concerne pas, mais tu dis souvent cette phrase là (et c'est cool de prendre en compte l'avis des joueurs obv) et je voudrais savoir si c'est toujours les mêmes qui sont consultés ?

En effet, chaque joueurs va avoir tendance à prêcher pour sa paroisse et donc indiquer ses préférences de jeu, et notamment ceux sur lesquels il a le plus d'edge ou d'intérêt, qui ne sera pas forcément en accord avec les préférences d'autres joueurs (reg aussi why not) non consultés.

Par ex, en MTT, j'ai vu des demandes pour augmenter le SH alors que perso je préfère le FR (et sans KO, je suis un vieux de la vielle ! :D ) , et ça m’embêterait de voir le Sunday Touch Down passer de FR à SH.

Bref, consultés les joueurs dont "certains regs" c'est bien et encore GG/merci pour le travail de communication fait par Unibet, mais attention à ne pas privilégier certains joueurs au détriment d'autres ! ;)

il y a 50 minutes, Kissagram a écrit :

oui voilà, donc pas besoin du format banzai :D

ouais c'est un peu ca mon avis. Un format intermédiaire why not mais du coup si on ajoute les banzais y'a la version rapide, la version intermediaire mais pas la version classique. Ca fait clairement double emploi imo mais j'étais pas au courant que les banzais étaient dispos juste en petites limites

Il y a 12 heures, Mikakou a écrit :

A chaque fois c'est pour les Hexapro donc ça ne me concerne pas, mais tu dis souvent cette phrase là (et c'est cool de prendre en compte l'avis des joueurs obv) et je voudrais savoir si c'est toujours les mêmes qui sont consultés ?

En effet, chaque joueurs va avoir tendance à prêcher pour sa paroisse et donc indiquer ses préférences de jeu, et notamment ceux sur lesquels il a le plus d'edge ou d'intérêt, qui ne sera pas forcément en accord avec les préférences d'autres joueurs (reg aussi why not) non consultés.

Par ex, en MTT, j'ai vu des demandes pour augmenter le SH alors que perso je préfère le FR (et sans KO, je suis un vieux de la vielle ! :D ) , et ça m’embêterait de voir le Sunday Touch Down passer de FR à SH.

Bref, consultés les joueurs dont "certains regs" c'est bien et encore GG/merci pour le travail de communication fait par Unibet, mais attention à ne pas privilégier certains joueurs au détriment d'autres ! ;)

Le fullring :suicide:

^^

il y a 3 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Pas à cause de la MaJ mais grosse maintenance prévue la nuit dernière ! Donc à titre exceptionnel on a enlevé une bonne partie des tournoids, de retour dès maintenant et dès ce soir :) 

Les garanties ont baissé pour certains tournois par contre. C'est pour la période estivale ?

à l’instant, jojolachatte a écrit :

Les garanties ont baissé pour certains tournois par contre. C'est pour la période estivale ?

Yep exactement ! L'été c'est plus faible donc les garanties baissent aussi logiquement et remonteront dès septembre :) 

Il y a 14 heures, Mikakou a écrit :

Nope pas toujours les mêmes of course, c'est dépendant du format en question.

CG High stakes et HexaPros 50 et 100€ des gros réguliers il y en a pas des milliers donc plus facile d'avoir un avis majoritaire (même si on n'a pas l'avis de tous les tops regs, on a une tendance générale)

Pour les MTT, il y a déjà pas mal de KO et de SH donc pas de changement de prévu à ce niveau là tkt :) 

il y a 8 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Pour les MTT, il y a déjà pas mal de KO et de SH donc pas de changement de prévu à ce niveau là tkt :) 

Ouf ! :towel:

Oui, la grille est bien variée je trouve et c'est agréable ! ;)

@j94no : Nit Power !!! :P:D 

Salut,

Y-a t'il des qualifs à 50€ en semaine pour l UDSO online (à part celles qui sont déjà affichées ds le lobby les dimanches)?

il y a 35 minutes, Mikakou a écrit :

Le jeudi il me semble ! ;)

Oui le jeudi mais le sat est à 20€. Ce sont ceux à 50 qui m intéressent pour ce tournoi!

à l’instant, Mikakou a écrit :

Ah ok, je pensais qu'il était aussi à 50€. Dsl d'avoir missrépondu ! 

Pas de soucis tkt lol, merci d avoir répondu! C est pour savoir comment je gère mes tickets et si je continue à jouer des pré-qualifs

Hello ! 

Programme des sats de cette semaine pour le main event UDSO Online :) 

- Jeudi 2 juillet  20h UDSO Megasat - 5€ - 11 tickets 300€ ajoutés en plus du prizepool

- Jeudi 2 juillet  20h UDSO Madness - 10€ - 1000€ de tickets garantis dont deux tickets à 300€

- Jeudi 2 Juillet 21h UDSO Sat - 20€ - 2 tickets 300€ garantis

- Vendredi 3 Juillet 20h Super Sat - 50€ - 5 tickets 300€ garantis

- Samedi 4 Juillet 20h Super Sat - 50€ - 5 tickets 300€ garantis

- Dimanche 5 juillet 15h UDSO Megasat - 50€ - 10 tickets 300€ garantis

- Dimanche 5 juillet 18h Last sat (turbo) - 50€ - 3 tickets 300€ garantis