Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Il y a 10 heures, JJuLL333 a écrit :

Salut Dorian,

Peux-tu m'expliquer très précisément le fonctionnement d'un ticket cash games stp ?

J'ai cherché partout et au final peu d'infos, le seul truc dont je suis sur c'est qu'il faut voir 300 flops.

ex ticket cg 10e : 800 pts sur navigateur / 900 pts sur unibet.fr

Une fois qu'un pseudo a été utilisé puis supprimé par un joueur (moi ou adversaire), est-il dispo ou pris a vie ?

Merci,

Pour le ticket CG, pour la grande majorité c'est 300 flops mais il y en a ou c'est plus (suivant leur valeur ou si donnés dans une promo etc).

La valeur qu'aura ton ticket à ce moment là te sera créditée en cash sur ton compte Unibet quand tu vas sit out !

Les tickets expirent après 7 jours consécutifs sans utilisation mais du coup tu as le temps pour les débloquer si tu les utilises au moins une fois par semaine.

Pour la boutique ViP, le prix sur le logiciel est le bon car c'est là que tu achètes, je vais modifier sur le site pour mettre les bons prix dessus !

Pour le pseudo, après suppression, il reste non disponible pendant 30 jours puis est à nouveau dispo ! 

@Dorian - Unibet
a 13h30 et à 15h30, y'a un satellite 1€=> 5€ x5 tickets et le meme avec x10 tickets. ça a tendance a split le field et des fois (souvent) aucun des 2 ne se lance.
peut etre virer le x10 ticket  ?

thin brag : j'ai ship mon ticket pour l'UDSO online (en partant de 1€ ^^)

pour le derneir sat 50 => 300 : 
5 tickets, 255€ au 6e.
la bulle se joue a 7, sauf que c'est du 6max et la TF n'est pas a 7. du coup 3 sur une table, et 4 sur l'autre.

Bon passe encore, mais le main par main a pas commencé à 7, seulement a 6 (quand il reste 1 table .. très utile ^^). A priori le main par main commence quand le payout est un ticket sur les sats ?? le payout en € du 'reste avant ticket' ne declenche pas le main par main, c'est dommage.

Bonsoir @Dorian - Unibet Petite question concernant le main par main pré TF. Quelle est son utilité ? Le main par main pré ITM est d'une logique implacable, mais avant le TF je comprends pas... Il suffit que les shorts doublent sans cesse et ça fait des tournois INTERMINABLES ! On ne pourrait pas remédier à ça ?  (au passage merci pour les sat dont on parlait, j'ai vu leur apparition aujourd'hui !)

Le 11/06/2020 à 02:14, Iamthat a écrit :

Bonsoir @Dorian - Unibet Petite question concernant le main par main pré TF. Quelle est son utilité ? Le main par main pré ITM est d'une logique implacable, mais avant le TF je comprends pas... Il suffit que les shorts doublent sans cesse et ça fait des tournois INTERMINABLES ! On ne pourrait pas remédier à ça ?  (au passage merci pour les sat dont on parlait, j'ai vu leur apparition aujourd'hui !)

De rien :) 

Hmm bah il y a souvent un palier important, c'est aussi par principe d'équité ! Après nos main par main sont pas logiques des fois ça je te l'accorde et je l'ai déjà remonté !

Edited by Holalahola

il y a 22 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

De rien :) 

Hmm bah il y a souvent un palier important, c'est aussi par principe d'équité ! Après nos main par main sont pas logiques des fois ça je te l'accorde et je l'ai déjà remonté !

@Dorian - Unibet Pas sûr que le palier ait son importance ici. Hier sur le Ippon bounty 20e la différence entre le 6ème et le 7ème était d'un demi buy-in (environ 11 euros). Je ne vois personne tanker pour faire 11e en plus ou faire absolument TF et le raconter aux copains ahaha. D'ailleurs j'ai fait un call border line sur le chip leader qui shovait tout parcque je me suis justement dis que le pallier était infime... et pour en finir avec cette bulle TF infinie ahaha... (c'est passé pour la petite histoire :) ) Je pense vraiment que les gens qui ont programmé ça l'ont fait de manière automatique. On fait un main par main avant les TF et BASTA . Or, dites-moi si je me trompe mais je ne crois pas qu'il y ait d'autre main par main pré TF ailleurs ? Le fait de rendre cette pré TF interminable n'arrange ni les regs ni les récréas je pense. Surtout quand faut aller bosser tôt le lendemain ! :D 

Bref, si tu as déjà fait remonter ça va peut-être bouger! 

Merci encore, bonne journée à toi !

Edited by Iamthat

@Dorian - Unibet Hello je m'incruste dans la convers car tu m'avais dis en MP que maintenant on pouvait retirer comme on le souhaitait et que tu avais vu avec le responsable pour faire changer ca , y'a eu machine arriere ? (en tout cas pour moi ca a marché j'ai bien pu retirer avec Skrill malgré que j'avais déposé avec CB)

Il y a 3 heures, Iamthat a écrit :

@Dorian - Unibet Pas sûr que le palier ait son importance ici. Hier sur le Ippon bounty 20e la différence entre le 6ème et le 7ème était d'un demi buy-in (environ 11 euros). Je ne vois personne tanker pour faire 11e en plus ou faire absolument TF et le raconter aux copains ahaha. D'ailleurs j'ai fait un call border line sur le chip leader qui shovait tout parcque je me suis justement dis que le pallier était infime... et pour en finir avec cette bulle TF infinie ahaha... (c'est passé pour la petite histoire :) ) Je pense vraiment que les gens qui ont programmé ça l'ont fait de manière automatique. On fait un main par main avant les TF et BASTA . Or, dites-moi si je me trompe mais je ne crois pas qu'il y ait d'autre main par main pré TF ailleurs ? Le fait de rendre cette pré TF interminable n'arrange ni les regs ni les récréas je pense. Surtout quand faut aller bosser tôt le lendemain ! :D 

Bref, si tu as déjà fait remonter ça va peut-être bouger! 

Merci encore, bonne journée à toi !

sinon on fait des TF 6 max à 7 pour éviter le main par main à 3 vs 4 joueurs sur l'autre table.

Il parait que ça se fait dans d'autre contrées :ninja:

il y a 27 minutes, j94no a écrit :

sinon on fait des TF 6 max à 7 pour éviter le main par main à 3 vs 4 joueurs sur l'autre table.

Il parait que ça se fait dans d'autre contrées :ninja:

Ca je l'ai remonté et j'ai fait une relance il y a 10 jours à ce propos car suis 100% d'accord ! 

Et main par main sur l'itm des satellites, à la place où en plus du palier ticket plz ! 

@Dorian - Unibet : Si je prends dans la boutique un ticket de tournois "DSO ticket" qui se trouve dans la partie "Circuit Live Unibet", est-ce que je pourrais l'utiliser pour l'UDSO qui va avoir lieu prochainement online ?

D'ailleurs, il n'est pas censé y avoir un 50€ sur ces DSO ? Je ne le vois pas alors que je vois plein de sat pour !

Edited by Mikakou

Le 6/14/2020 à 01:46, Mikakou a écrit :

@Dorian - Unibet : Si je prends dans la boutique un ticket de tournois "DSO ticket" qui se trouve dans la partie "Circuit Live Unibet", est-ce que je pourrais l'utiliser pour l'UDSO qui va avoir lieu prochainement online ?

D'ailleurs, il n'est pas censé y avoir un 50€ sur ces DSO ? Je ne le vois pas alors que je vois plein de sat pour !

Salut, yep si tu prends le buy-in UDSO Cup et que tu nous envoies un email ( à poker.team@unibet.fr)pour dire que tu veux l'utiliser pour le DSO Online (jeudi 2 Juillet 19h grand max) c'est good on fera l'échange et tu pourras jouer l'UDSO Online :) 

Le 50€ c'est le sat qui a lieu tous les dimanches soirs !

Edited by Dorian - Unibet

il y a une heure, Dorian - Unibet a écrit :

Salut, yep si tu prends le buy-in UDSO Cup et que tu nous envoies un email pour dire que tu veux l'utiliser pour le DSO Online (jeudi 2 Juillet 19h grand max) c'est good on fera l'échange et tu pourras jouer l'UDSO Online :) 

Le 50€ c'est le sat qui a lieu tous les dimanches soirs !

Ok merci ! :)

Le 25/05/2020 à 16:12, Dorian - Unibet a écrit :

Et oui il y aura des sats 5 -> 30 pour le mini dso online :) 

Petite relance sur le sujet :) un sat en soirée, au moins 1 ou 2 fois par semaine serait le top.

si possible avec la possibilité d'utiliser les tickets 5€ des sat udso :mon-maitre:

Il y a 17 heures, lepidoteriste a écrit :

Petite question vacance..

@Dorian - Unibetest-il possible de jouer sur Unibet depuis l'Espagne pendant ses vacances?

Si dépot compte bloqué direct et faudrait contacter le service client ! 

Pour jouer ça devrait passer normalement.

Il y a 19 heures, Kissagram a écrit :

Petite relance sur le sujet :) un sat en soirée, au moins 1 ou 2 fois par semaine serait le top.

si possible avec la possibilité d'utiliser les tickets 5€ des sat udso :mon-maitre:

Yep ça devrait bientot arriver comme on se rapproche de la date :) 

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Si dépot compte bloqué direct et faudrait contacter le service client ! 

Pour jouer ça devrait passer normalement.

Yep ça devrait bientot arriver comme on se rapproche de la date :) 

En gros on dépose avant de partir en vacance...

J'aime beaucoup ton... normalement. @Dorian - Unibet  :yahoo:

il y a 32 minutes, wylke a écrit :

Apparemment les niveau en Hexapros 50€ et 100€ sont passés à 1 minutes comme sur les 25€ et moins sur les x2 :(

Yep en effet ! 

C'était demandé par une partie des regs de ces limites ce retour.

20200529_HexaproBanzai_ReseauxSociaux-Twitter_Header_1500x500.jpg.6c0979903d3277ac20d6ce0a5968ebe1.jpg

Pour info l'autre nouveauté promise pour Juin est l'HexaPro Banzai !

Qui vient d'être mise en ligne  il y a quelques minutes :) 

Une version turbo de l'HexaPro en 1€, 2€, 5€ et 10€ ;) 

Edited by Dorian - Unibet

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

20200529_HexaproBanzai_ReseauxSociaux-Twitter_Header_1500x500.jpg.6c0979903d3277ac20d6ce0a5968ebe1.jpg

Pour info l'autre nouveauté promise pour Juin est l'HexaPro Banzai !

Qui vient d'être mise en ligne  il y a quelques minutes :) 

Une version turbo de l'HexaPro en 1€, 2€, 5€ et 10€ ;) 

Bof

A part dissoudre le trafic je comprends pas trop pk ceder a cette hype...vous aviez un produit intermediaire justement avec les *2 en level 1 minutes et une structure grandissante sur les coeff sup permettant a la fois de faire du volume tout en ayant moins de variance sur le grind quotidien...

Il y avait de la demande, c'était un produit que vous avions avant via les wild twisters et on l'a fait sur les stakes où le traffic est assez solide pour ne pas en souffrir (d'où 10€ et moins pour l'instant) :)