Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Posted (edited)

Bizarre, les 2 pseudos qui se ressemblent et qui s'inscrivent à la suite l'un de l'autre sur un même tournoi...

image.png.28c56c903d3598ea93cec43e33f5f2b6.png

image.png.975c187291d8f99b0e650b674e339d62.png

Edited by 4x4

il y a 5 minutes, j94no a écrit :

Ce de BG de @jojolachattequi a déjà ses fans... quel  topreg  :P

mdr ça m'as fait rire quand j'ai vu ça lol. Faut croire que j'inspire des gens lol

Bonsoir @Dorian - Unibet. Petite question, est-ce qu'il y aurait la possibilité de faire des mini sat genre à 0,50 ou 1 euros comme pour le monthly touch down mais pour le Sunday touch down, ou pour tous les touch down quotidiens. Ça permettrait d'augmenter les fields sur ces tournois (et donc potentiellement les priz pool) ainsi que de donner l'opportunité à toutes les bankrolls de les jouer. Bonne soirée à toi ! 

Le 5/16/2020 à 00:37, Iamthat a écrit :

Bonsoir @Dorian - Unibet. Petite question, est-ce qu'il y aurait la possibilité de faire des mini sat genre à 0,50 ou 1 euros comme pour le monthly touch down mais pour le Sunday touch down, ou pour tous les touch down quotidiens. Ça permettrait d'augmenter les fields sur ces tournois (et donc potentiellement les priz pool) ainsi que de donner l'opportunité à toutes les bankrolls de les jouer. Bonne soirée à toi ! 

Why not ! Je vais checker ça :) 

Le 5/16/2020 à 00:37, Iamthat a écrit :

Juste pour être sûr, tu veux un sat 1€ to 50€ direct 

Ou 1€ to sat à 10€ pour le 50€ ?

ou du 2e pour 50e avec rebuy addon comme le 2e pour 100e....

sinon sur les qualif si c'était possible d'avoir des prices un peu plus cohérent. certains ça va et d'autres sont avec des ticket du montant du buy in qui s'accumulent jusqu'a compléter un nouveau ticket plein. il y a en particulier des 5e buy in pour 50e ou tu passe de 18 places payé a 9 place payé... c'est un peu nul non? surtout qu'être payé du remboursement d'un buy in par ticket alors que c'est du rebuy c'est pas trés interressant. 

il y en a d'autre ou c'est un price qui s'accumule en € jusqu'a atteindre la valeur du ticket, genre des 10€ pour 50€ ou tu as 8 tickets 50€ et 45€ de price pour l'aprés bulle.

un lissage qui passerait sur des ticket 20€ serait plutot bien. si d'autres sont de cet avis, que ça puisse se lancer dans les tuyaux...et se généraliser sur tous les qualif quelque soit le montant.

bon mais il y a une maj ce matin.... le bouton pour la derniere main joué intégré dans la fenêtre de fin de table. merci... vais voir ce qu'il y a d'autre de neuf :) 

Posted (edited)
Il y a 20 heures, Iamthat a écrit :

@Dorian - UnibetJe pensais plutôt à 1e to 10e to 50e! 

Je viens d'en faire la demande donc ça sera ajouté d'ici peu ! Mais peut-être un 2-10-50 au lieu d'un 1-10-50 ou un mélange de 1 et 2 puis 10 et 50 ! 

(le rapport un pour 5 est mieux pour les joueurs en soit)

Edited by Dorian - Unibet

Posted (edited)

tout a fait d'accord sur le rapport x5 ideal en sat.

a ce propos, meme si bon, les live c'est pas pour tout de suite ...

pour la qualif UDSO Cup, c'est 1€=>5€=>20€=>300€ d'après https://www.unibet.fr/poker/satellites-circuit-live-unibet-70012020.html
que le dernier palier soi un peu plus hard ok, mais ça fait un sacré desequilibre de faire x5 -> x4 -> x15

et le x4 a pas trop d'interet en soit je trouve.

si le ticket est specifique DSO, peut etre remplacé le 20 par du 30 ?

1 x5=5 x6=30 x10=300 semble plus progressif

après j'imagine que c'est pour que les autres satellites qui donnent un ticket 20€ servent aussi en ticket pour la qualif.

d'ailleurs je viens de voir qu'il y a un nouveau udso online debut juillet !! (tiens l'entrée du mini est a 30€ :D:D ça irait bien avec des qualifs 5=>30 pour utiliser les tickets 5€ accumulés !!)

Edited by Kissagram

Posted (edited)

sujet number 2: structure hexapro.
question : pourquoi avoir des antes sur ce format ??
le palier du niveau 1 (10/20/0) au 2 (15/30/4) est vraiment hard.

propositions:

a- virer les antes sur le niveau 2. (ou virer les antes purement sur tous les niveaux, en 3max ou HU, y'a quand meme pas grand interet a avoir des antes!)

b- ajouter un niveau intermediaire 10/20/4 ou 12/25/2 ou peut etre 10/25/3, ce serait vraiment le top sur les x2, 1mn (en moyenne 3 mains..) pour passer de 25bb a 16bb+ une ante  et etre en push or fold, c'est un poil boucherie :P

my2cents, bonne journée !

Edited by Kissagram

Posted (edited)

Bonsoir @Dorian - UnibetPour continuer sur les sat, ceux pour les tickets dso 1e to 5e (et même 5e to 20 e ou 5e  to 50e) ont des structures bien trop lentes selon moi. Il faut jouer plusieurs heures pour gagner un ticket à 5e... Perso ça m'empêche parfois de lancer des mtt pour ne pas avoir trop trop de tables... Et donc ça fait du rake en moins sur la room et du volume en moins pour moi. Tout le monde aurait à y gagner si c'était des turbo ou semi turbo. Après je peux comprendre qu'on garde une structure lente pour le ticket à 300e c'est quand même pas rien ! Voilà voilà, bonne soirée à toi !! 

Edited by Iamthat

Le 22/05/2020 à 00:02, Iamthat a écrit :

les sat, ceux pour les tickets dso 1e to 5e (et même 5e to 20 e ou 5e  to 50e) ont des structures bien trop lentes selon moi.

assez d'accord, des niveaux de 10mn actuellement pour les 1=>5

et au passage quand y'a 10 tickets garantis, le nombre de joueurs minimum etant a 3 ... bah entre 3 et 10joueurs inscrits au moment ud lancement ..c'est ticket garanti direct, sans jouer. (valable aussi pour 5 tickets de 3 a 5joueurs.

donc mettez 11joueurs mini, ça continu de se remplir après avec les latereg généralement. (je dis ça pour vous hein, moi, ça me va des tickets cadeaux ^^)

il y a 50 minutes, Kissagram a écrit :

et au passage quand y'a 10 tickets garantis, le nombre de joueurs minimum etant a 3 ... bah entre 3 et 10joueurs inscrits au moment ud lancement ..c'est ticket garanti direct, sans jouer. (valable aussi pour 5 tickets de 3 a 5joueurs.

donc mettez 11joueurs mini, ça continu de se remplir après avec les latereg généralement. (je dis ça pour vous hein, moi, ça me va des tickets cadeaux ^^)

J'ai jamais eu les tickets cadeaux moi, c'est plutôt 3 heures de souffrance pour les chopper, ou alors je spew comme un champion parce que c'est vraiment trop long et que je préfère lancer d'autres tournois...

Il y a 2 heures, Kissagram a écrit :

T'as des parts chez Unibet ?

Niveaux réduits de 10 à 6min pour les sats DSO à 5€ et moins ! (Changements effectifs à partir de demain normalement) ! 

Et nombre de joueurs augmenté à plus que le nombre de tickets garantis :ph34r:

Top. 

Pour les tickets 5€, actuellement on ne peut les utiliser que à 18h et 19h. Je trouve ça un peu restrictif 😕

Possible d'avoir un sat en milieu/fin de soirée ?

Et y'aura-t-il des sats 5->30 pour le mini dso online ?

Thx

il y a une heure, Kissagram a écrit :

Top. 

Pour les tickets 5€, actuellement on ne peut les utiliser que à 18h et 19h. Je trouve ça un peu restrictif 😕

Possible d'avoir un sat en milieu/fin de soirée ?

Et y'aura-t-il des sats 5->30 pour le mini dso online ?

Thx

Sats ajoutés à 20h30 à 21h30 !

Et oui il y aura des sats 5 -> 30 pour le mini dso online :) 

Posted (edited)

Je remarque seulement maintenant qu'il y a assez peu de tournois à 9 par table et 5000 de stack en petits buy-ins (0.10, 0.20, ou 0.50 €) en cours de journée. Ca semble plutôt être 6 par table et 3000 jetons.

J'imagine que c'est voulu parce qu'il y a probablement moins de gens connectés en journée par rapport au milieu/fin d'après-midi et en soirée, mais serait-il possible d'en mettre tout de même un ou deux en matinée/milieu de journée ?

Edit du 28.05 : Par exemple, aujourd'hui, le premier miniroll à 9 joueurs/5000 jetons n'est qu'à 17 H 45, et ça va enchaîner toute la soirée avec les freerolls entre autres... Je trouve que cela manque en cours de journée.

Edited by 4x4

Bonjour je suis joueur depuis plusieurs années je me suis inscrit sur Unibet il y a quelque mois et j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour arrêter de tomber sur des abrutis du style gros débutant (Tapis Pre Flop) (Tapis PreFlop Avec AA ou KK voir 99 même 77) hors mis les tournoi à 50 et 100 €  que me conseiller vous pour éviter ces débutants la . Je n'ai même plus envie de freeroll ou minirol avec des gens comme ça.  N'y a til vraiment pas de plaisir dans les parties abordables à tous ?. Merci

à toi de t'adapter à ce genre de joueur, c'est pas comme en clubbing.. y a pas de filtre lol tous le monde a sa chance c'est le rêves américain GL sur les tables :towel:mais sinon mais toi au limit holdem

il y a 37 minutes, DirtyDawg a écrit :

à toi de t'adapter à ce genre de joueur, c'est pas comme en clubbing.. y a pas de filtre lol tous le monde a sa chance c'est le rêves américain GL sur les tables :towel:mais sinon mais toi au limit holdem

Limit Holdem ca existe encore ? 

Salut Dorian,

J'ai up de statut, je suis horse, j'ai eut ce qui va avec comme récompense sauf le ticket horse freeroll.

Peux tu corriger stp ?

Peux-tu m'expliquer très précisément le fonctionnement d'un ticket cash games stp ?

J'ai cherché partout et au final peu d'infos, le seul truc dont je suis sur c'est qu'il faut voir 300 flops.

Sur unibet.fr et sur le navigateur de jeu les tarifs en points ne sont pas les mêmes pour beaucoup de récompenses, ils sont plus chers sur le site internet....

Quelle est la bonne valeur ?

ex ticket cg 10e : 800 pts sur navigateur / 900 pts sur unibet.fr

Une fois qu'un pseudo a été utilisé puis supprimé par un joueur (moi ou adversaire), est-il dispo ou pris a vie ?

Merci,