Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Je kiffe les HexaPro ! B|

J'adore le suspens lors de la sélection du multiplicateur. 

Pas évident mais j'ai réussi à calculer mon % ITM à partir de l'historique de jeu.

Pour le moment ça va (quasi 38% sur 1100 games) mais à voir sur la durée.

Malheureusement je spew un peu trop en MTT.

Idem mais j'en mets aussi :)

Je me suis aventuré sur les 25€ mais le niveau est bien supérieur aux 10€ où je pense bien m'installer.

J'ai win le MTT HexaPro madness une fois, 3 tickets HP à 100€, je me suis fait sortir rapidement des 3 games...

C'est assez dingue les différences de dynamique en fonction des BI. 

Je serais bien curieux de connaître le volume des mecs qui sont dans le challenge HP.

Edited by Chefson

Il y a 3 heures, K-nyD a écrit :

Le DSO Online a une garantie plus faible que le Monthly Touchdown ? 8[o

il a pas de garantie... mais je pense il devrait faire dans les 50Ke de PP

ex : moi j ai un ticket mais je l ai pas encore reg et je dois pas être le seule a pas avoir encore register

Edited by j94no

Il y a 6 heures, Chefson a écrit :

Je serais bien curieux de connaître le volume des mecs qui sont dans le challenge HP.

Si tu parles bien du challenge Hexapro high, pour être premier il faut jouer environ 300 hexapros à 100€ sur la journée, plutot 400 le dimanche.

il y a 5 minutes, AlexisTapa a écrit :

Super traffic en cash ce soir et beaucoup d action aux tables!

C est quoi les challenges hexapros ca se joue au volume ??

Non classement suivant le cumul de points obtenus par game gagné mais au final les reg a gros volume doivent rafler la mise. 

Ce qui est étrange c'est que les 10€ et les 25€ sont dans la même catégorie alors que 7 points pour un 10€ gagné et 12 points pour un 25€ gagné... Du coup les joueurs à 10€ l'ont dans le baba...

In ce soir dans le DSO Online , le Monthly Touch Down et le Sunday Touch Down ! Je sais pas encore quel identité je vais choisir mais au plaisir de vous croiser :)

Si je me chauffe au dernier moment je streamerais ptetre la session avec le focus du DSO ;)

Bon dimanche de grind à vous ! 

Il y a 2 heures, Gloub94 a écrit :

In ce soir dans le DSO Online , le Monthly Touch Down et le Sunday Touch Down ! Je sais pas encore quel identité je vais choisir mais au plaisir de vous croiser :)

Si je me chauffe au dernier moment je streamerais ptetre la session avec le focus du DSO ;)

Nice Gloub !!! Chauffe toi alors :towel:

GL pour votre session du dimanche les CPistes!

Il y a 3 heures, Gloub94 a écrit :

Ahaha, je vais mater rien que pour savoir ton identité du jour ! :D

GL à toi !!! ;)

Le 5/2/2020 à 23:05, j94no a écrit :

il a pas de garantie... mais je pense il devrait faire dans les 50Ke de PP

ex : moi j ai un ticket mais je l ai pas encore reg et je dois pas être le seule a pas avoir encore register

Presque 50k c'était le PP du Monthly au final et non du DSO Online qui a lui fait 80k ;) 

Zéro réponse de la part de Unibet sur les difficultés rencontré lors des tournois avant pendant et après notamment un ticket de 300€ gâché pour le «deepstack online «  

De nombreux email , Facebook , Twitter, 

insta etc ... 

j'ai gagné un ticket 20€ UDSO valable jusqu'au 31/07/2020 mais ça fait déjà plusieurs jours que je ne vois aucun tournoi pour le jouer, peut-on le changer contre un tournoi normal ? ou je pourrais l'utiliser sur les prochains événements?  https://www.unibet.fr/poker/satellites-circuit-live-unibet-70012020.html

Il y a 16 heures, Lovemax a écrit :

Zéro réponse de la part de Unibet sur les difficultés rencontré lors des tournois avant pendant et après notamment un ticket de 300€ gâché pour le «deepstack online «  

De nombreux email , Facebook , Twitter, 

insta etc ... 

Quel est ton problème exactement ?

Si tu avais un ticket pour le 300€ Online il est évident qu'il fallait l'utiliser pour le 300€ Online ! 

Détailles moi ton problème en mp car nous n'avons eu aucun problème de connexion durant ce tournoi.

Il y a 15 heures, vin120 a écrit :

j'ai gagné un ticket 20€ UDSO valable jusqu'au 31/07/2020 mais ça fait déjà plusieurs jours que je ne vois aucun tournoi pour le jouer, peut-on le changer contre un tournoi normal ? ou je pourrais l'utiliser sur les prochains événements?  https://www.unibet.fr/poker/satellites-circuit-live-unibet-70012020.html

Pas de sat pour le moment mais ça ne devrait pas tarder à reprendre et tu pourras utiliser le ticket :) 

Au pire on pourra le prolonger no problem ! 

Bonjour,
c'est normal sur un satellite (avec des latereg qui durent quasi jusqu'au payout..)

que un mec reçoivent un payout alors que c'est pas le dernier a sortir avant les tickets ??

ça me parait un peu abusé..

image.png.834c73156a2deaca5748f5a5e6c3923a.png

A noter qu'à la fin du tournoi, le mec en question disparait du classement ?

image.png.036be863b18dd8978e75806e80e47539.png

Ou pas en fait, si on réouvre le lobby .. cette fois c'est Nessun906 qui disparait
image.png.2c9c9918fd51cfad839e3ad568533260.png

Edited by Kissagram

Le 5/9/2020 à 00:59, Mikakou a écrit :

@Dorian - Unibet : Serait-il possible de baisser le nombre de joueurs inscrits pour lancer le Megastack à 20€ de 18h afin qu'il puisse se lancer ?

Hmm tendu honnêtement ! C'est 16 mini actuellement !

Et avec les 500€ ajoutés sous forme de tickets, ça fait 11 ITM, donc si je fais 12 et qu'il y a un busto ça fera 11 joueurs et ça cloturera les inscriptions tardives ! J'ai baissé à 15 mais c'est le max que je puisse faire vu la config particulère de ce tournoi ! 

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hmm tendu honnêtement ! C'est 16 mini actuellement !

Et avec les 500€ ajoutés sous forme de tickets, ça fait 11 ITM, donc si je fais 12 et qu'il y a un busto ça fera 11 joueurs et ça cloturera les inscriptions tardives ! J'ai baissé à 15 mais c'est le max que je puisse faire vu la config particulère de ce tournoi ! 

ye si il y en un a à bien ne pas rater c'est celui là… je suis plus trop dispo à cette heure ci mais après avoir compris le truc au début du confinement  c'était un casi freerol car si un busto rapide tu freerolais avec au pire un ticket 20e assuré direct ^^ 

à l’instant, j94no a écrit :

ye si il y en un a à bien ne pas rater c'est celui là… je suis plus trop dispo à cette heure ci mais après avoir compris le truc au début du confinement  c'était un casi freerol car si un busto rapide tu freerolais avec au pire un ticket 20e assuré direct ^^ 

Surement pour ça que le nombre d'entrants à été modifié après quelques flips abruptes en début de tournoi :ph34r:

Même à 15 entrants min il va jamais ce lancer par contre... si l'added est réparti sur un peu moins de places ça serait surement plus ajustable mais je pense pas que c'est ce que souhaite Dorian :(