Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Le 15/04/2020 à 12:05, AlexisTapa a écrit :

Bonjour,

je l'ai déjà dit mais ce serai top d'avoir au moins des mini interactions possibles avec les autres joueurs de la table... A défaut de tchat... Cela collerait au côté convivial souhaité par la room.. 

Sinon pour les payouts je n'ai pas les compétences pour donner un avis, mais les joueurs loisirs qui s'enregistre sur un tournoi regarde souvent quel montant ils peuvent gagner tout en haut, donc + il est gros + ça fait rêver

Bonne journée ;)

+1 ! Pourquoi pas des phrases toutes enregistrés comme sur Betclic ? Ou alors uniquement des smileys ? Ou sinon la capacité de se lancer des objets comme le fait 888 ou GGPoker qui plait bien aux récréatifs ! 

good work choco pour les payouts ca m’avait fait bizarre aussi au début ;) 

petite idee en passant si on pouvait switch directement entre bb et stack comme sur Betclic ou PMU ca serait cool . Exemple j’aime pas jouer en BB en cash game alors qu’en MTT oui , mais si je coche l’option ca sera pour toutes les tables .

et 20 inscrit sur le free anniversaire 4 :towel:

edit : 6h plus tard, 47 inscrit et ce n'est manifestement pas avec le ticket des missions de ce week end.  je suis intrigué. ou c'est en correction depuis peu... ou j'ai loupé un truc ? @Dorian - Unibet

Edited by thoam33

@Dorian - Unibet Salut je comprends pas bien le principe de la time bank sur Unibet

pourquoi devoir absolument attendre le dernier moment pour pouvoir l'activer,  il y a une raison derrière ça?  c'est pas du tout pratique et imo ça amuse personne de timeout une tonne de main

Possible de changer ça ou alors il y a moyen de l'activer automatiquement que j'ai pas trouvé?

SInon j'adore la room , merci

Edited by bastman

Bonjour,

Dans les sat dso online , il manque un petit 20 > 50 pour que ce soit idéal. 

1>5

5>20

5>50 

et un 20 > 50 qui tournerait bien plus que le 10 > 50 où il n’y a pas de tickets 10 en sat  dso. 

20 > 300 et 50>300.

Merci pour ce beau tournoi prévu.👍

Edited by serge38

image.png.3d36b32d02cfbbf616e7651f2f844c57.png

@Dorian - Unibet Encore une fois l'équilibrage des tables avant la fin de la late reg sur certains tournois est horrible (et c'est vraiment un problème technique vu qu'une fois la late reg fermée hop retour à une table complète). C'est pas franchement agréable de jouer en 4-max , en tout cas c'est pas ce que je veux avant les demies :/ 

Le 4/17/2020 à 21:36, bastman a écrit :

@Dorian - Unibet Salut je comprends pas bien le principe de la time bank sur Unibet

pourquoi devoir absolument attendre le dernier moment pour pouvoir l'activer,  il y a une raison derrière ça?  c'est pas du tout pratique et imo ça amuse personne de timeout une tonne de main

Possible de changer ça ou alors il y a moyen de l'activer automatiquement que j'ai pas trouvé?

SInon j'adore la room , merci

Timebank auto dès jeudi :) 

Le 4/17/2020 à 18:05, thoam33 a écrit :

et 20 inscrit sur le free anniversaire 4 :towel:

edit : 6h plus tard, 47 inscrit et ce n'est manifestement pas avec le ticket des missions de ce week end.  je suis intrigué. ou c'est en correction depuis peu... ou j'ai loupé un truc ? @Dorian - Unibet

Corrigé, erreur de tags dans le tournoi

Le 4/18/2020 à 21:23, serge38 a écrit :

Bonjour,

Dans les sat dso online , il manque un petit 20 > 50 pour que ce soit idéal. 

1>5

5>20

5>50 

et un 20 > 50 qui tournerait bien plus que le 10 > 50 où il n’y a pas de tickets 10 en sat  dso. 

20 > 300 et 50>300.

Merci pour ce beau tournoi prévu.👍

Yep assez d'accord ! Je vais voir pour ajouter cela ! 

D'ailleurs c'est pas pour faire de la pub mais les sats tournent à un niveau record (9 tickets 300€ sur la sat à 20€ jeudi dernier, 16 tickets 300€ dimanche sur le sat à 50€) donc je ne peux que vous conseiller de les tenter ;) 

Il y a 20 heures, Setsunael a écrit :

image.png.3d36b32d02cfbbf616e7651f2f844c57.png

@Dorian - Unibet Encore une fois l'équilibrage des tables avant la fin de la late reg sur certains tournois est horrible (et c'est vraiment un problème technique vu qu'une fois la late reg fermée hop retour à une table complète). C'est pas franchement agréable de jouer en 4-max , en tout cas c'est pas ce que je veux avant les demies :/ 

Relax est dessus, ils sont conscients du problème ! 

Le 4/15/2020 à 12:05, AlexisTapa a écrit :

Bonjour,

je l'ai déjà dit mais ce serai top d'avoir au moins des mini interactions possibles avec les autres joueurs de la table... A défaut de tchat... Cela collerait au côté convivial souhaité par la room.. 

Sinon pour les payouts je n'ai pas les compétences pour donner un avis, mais les joueurs loisirs qui s'enregistre sur un tournoi regarde souvent quel montant ils peuvent gagner tout en haut, donc + il est gros + ça fait rêver

Bonne journée ;)

Pour les animations, c'est prévu un peu à la 888 mais pas une priorité par rapport aux autres taches plus techniques et plus importantes pour le jeu ! Donc ça arrivera mais pas de suite pour être honnête ! 

Bonjour,

J'imagine que ça a déjà été demandé mais est-il possible de faire passer les tf des mtt 6max à 7 joueurs? C'est pas très agréable de jouer en 3 handed avec un huge chipleader à 7 left... 

Merci d'avance! :)

Edited by Pipa44

Idéalement niveau formats, ce serait bien de passer les tous mtt 9hd en 8hd + passer tous les tournois KO en 6max.

Complètement ok avec la TF des 6max à 7 joueurs.
Je rajouterais de re-entry à une table différente de celle où tu étais installé.

Edited by choco75

Il y a 3 heures, choco75 a écrit :

Idéalement niveau formats, ce serait bien de passer les tous mtt 9hd en 8hd + passer tous les tournois KO en 6max.

Que diable non, il en faut pour tous les goûts, un peu de diversité c’est bien dans la vie ! :)

@Dorian - Unibet : une p'tite idée en passant, il n'y aurait pas moyen de mettre en place un système qui permettrait d'envoyer un ticket à un autre joueur ? Je viens de mater mes tickets tournois et perso, les 2€- je ne les joues pas alors que ça pourrait faire plaisir à des potos ! :)

@Dorian. Je me suis trompé. J'ai pris des tickets de tournoi alors que je voulais échanger mes points contre du cash. Est-ce que je peux revenir en arrière? Je ne fais jamais de tournoi et j'envisage pas du tout d'en faire qui plus est des tournois à 100 et 200 euros.

Edited by laburne

Je crois que tu as un petit point vert à côté du solde et si tu le coche ta bankroll apparaîtra à nouveau 

Sinon , savez vous si le jeu dans le naviguateur est identique au logiciel ou il manque certaines fonctionnalités?

il y a une heure, AlexisTapa a écrit :

Je crois que tu as un petit point vert à côté du solde et si tu le coche ta bankroll apparaîtra à nouveau 

wow merci c'est hyper discret, les ? on dirait une erreur du soft plus qu'une roll masquée 

Il y a 4 heures, AlexisTapa a écrit :

Je me demandais, unibet tourne plutôt bien, pourquoi ils n'ouvrent pas le réseau aux espagnols et portugais ? 

C'est long et cher d'obtenir les authorisations, c'est peut être en préparation, après ils n'ont aucun circuit live là bas, c'est risqué un tel investissement