Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Fibre Orange, assez peu de déco.. ça arrive peut être 1 ou 2 fois par semaine et c'est assez court, mais déjà eu ça avec plusieurs micro déco sur la session.

Rare mais déjà eu qq fois les tables qui blanchissent et sont rendues inactives comme une page web qui ne répond plus, généralement fermeture/ouverture du soft en qq secondes et c'est reparti.

Je ne sais pas si c'est juste une coincidense mais j'avais l'impression que lorsque ça arrive c'est quand je fais autre chose en même temps sur l'ordi et que je reviens aux tables, mais je peux pas certifier que c'est lié.

Après je joue rarement plus de 6/8 tables et surement bien moins en temps que les autres intervenants ici... finalement j'ai peut être la même fréquence de déco.

Posted (edited)
Il y a 11 heures, GoRiLliAz a écrit :

2  à 3 déco par jours Numericable, des-fois le soft fige en même temps fenêtre toute blanche.

J'ai 4 tables PS de lancé à coté et j'ai aucun soucis.

Il y a 10 heures, jojolachatte a écrit :

Pareil, 2/3 déco par jour des fois plus, je suis sur Bouygues et ça m'arrive même quand je joue que des tournois

+ @thoam33

C'était déjà le cas avant le confinement (et l'afflux de traffic) right ?

Peu importe le nombre de tables sur Unibet ?

Edited by Dorian - Unibet

Il y a 2 heures, P0l4RiZ3d. a écrit :

Salut @Dorian - Unibet

Bug ce matin… >:(

3 tables déco, le temps que ça revienne j'étais bust sur 1 et crippled sur les 2 autres.

J'étais sur le web à côté donc ça ne vient pas de ma connexion. 

Si jamais je peux récupérer trois tickets hexapro 5€ pour le préjudice ça serait cool ! 

Hello ! yep pour le coup contactes le support et ils vont vérifier que tu as bien été déconnecté (de manière assez impactante) et tu seras remboursé ;) 

il y a 27 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

+ @thoam33

Oui depuis le début que je joue. Donc 9 mois en gros et l'afflux de trafic n'a pas augmenté les déconnections pour moi. 

oui, la montée du trafic n'a rien changé. ça ressemble plus a des protocole de réponse de connection qu'a un probleme de capacité de trafic.

par exemple le coup des rebuy qui bloque correspondent frequement a une impossibilité  de s'inscrire sur d'autres mtt avec un message disant "fond insufisant" et obligation de redémarrer le soft alors que la BR est bien affiché.

déconnexion --> reco foireuse mais qui permet de continuer a jouer les tables ouvertes... comme si la connection des tables était indépendantes de la connection de la room. 

mais c'était surtout decembre et janvier que ça m'a fait ça.  juste une fois en mars. pour les rebuy.

pour les lag par contre c'est toujours idem... mais ça re accroche mieux une connection stable je trouve

Hello . 
j’ai un ticket pour un Sat ( DSO ) live de 50€

, vu qu’il y’a pas de propositions de Sat live en ce moment, j’ai demandé par mail de convertir «  mon ticket soit en cash soit en tickets tournois pas de réponse à ce jour . 
si quelqu’un peut me répondre ici ce serait cool .

thanks 

Il y a 19 heures, Dorian - Unibet a écrit :

+ @thoam33

le nombre de déco est de plus en plus importantes en HEXAPRO avec l'opérateur Orange, la reconnexion est assez rapide mais souvent sit out quand même, j'ai l'impression qu'il y en a moins lorsque je suis en 4G+ toujours avec ORANGE.

Le problème principale pour moi est lorsque la déconnexion arrive alors la table d'HEXAPRO est en attente d'autres joueurs et que celle-ci est complétée avant la reconnexion (ou juste après) car la table ne s'ouvre jamais, il faut alors vérifier dans le lobby  tout en haut un petit symbole de table qui clignote et cliquer.

image.png.12d6a568ff2c5d16c15590d2e49e47cb.png

Megastack de 18h - on arrive à être réparti à 17 (mais idem à 18 puis 16) sur quatre tables 6-max. C'est intéressant comme concept mais j'étais pas là pour jouer en 4-max CL contre second chipleader :/ 

Le 11/04/2020 à 18:53, Setsunael a écrit :

Megastack de 18h - on arrive à être réparti à 17 (mais idem à 18 puis 16) sur quatre tables 6-max. C'est intéressant comme concept mais j'étais pas là pour jouer en 4-max CL contre second chipleader :/ 

Bon ben pareil ce soir sur le tournoi caritatif.... 11 joueurs, trois tables et je suis ravi d'être en 3-max avec un absent et un demeuré qui shove any2 cards (et qui m'a busto) ... et quand j'ai busto comme par magie réquilibrage. @Dorian - Unibet

Clairement si ce genre de situations doit perdurer ça va être vite chaud d'accepter de jouer des MTT petit field sur Unibet là, je suis en tilt pour ma session >:(image.png.4169d70d9f8756238fbb152e65ef339e.png

Evidemment - j'raconte en partie de la m**de pour me défouler vu qu'évidemment je suis heureux d'avoir ce genre de profil à table mais l'équilibrage dégeulasse des tables en MTT par contre c'est vraiment un truc qui me rend pas spécialement heureux vu que c'est fait n'importe comment quand même

Le 4/10/2020 à 19:28, Lovemax a écrit :

Hello . 
j’ai un ticket pour un Sat ( DSO ) live de 50€

, vu qu’il y’a pas de propositions de Sat live en ce moment, j’ai demandé par mail de convertir «  mon ticket soit en cash soit en tickets tournois pas de réponse à ce jour . 
si quelqu’un peut me répondre ici ce serait cool .

thanks 

Hello !

Nope jamais convertissable en cash les tickets sorry ! 

Je pourrai te le prolonger au pire mais tu peux l'utiliser le dimanche pour le sat pour l'Unibet DSO Online !

Le sat de Dimanche qui garantissait 3 tickets a fait 13 tickets au final ;) ! 

Le 4/11/2020 à 18:53, Setsunael a écrit :

En effet pas logique thanks ! Je remonte ! 

il semblerait qu'il y ait des reste de programmation commune avec betclic. y a du monde qui joue sur les deux avec des conflit lorsque les deux rooms sont ouverte? quand j'étais windows 7, je ne pouvais clairement pas ouvrir les deux room en même temps. maintenant sous win10 ça passe mais des fois ça plante et une room bloque l'autre en me disant qu'elle est déja en service.

Posted (edited)

bha je viens de lancer et du coup la ça fonctionne lol

edit : mais promis si ça recommence je screen shot

Edited by thoam33

Le 12/04/2020 à 16:03, tristan620 a écrit :

@Dorian - Unibet

Le retour du bug en HEXAPRO aujourd'hui:

Unibet_Poker_2020-04-12_15-53-17.png

@Dorian - Unibet

Ce soir c'est pratiquement injouable, des déco à répartition, à part notre FAI et version de windows, il vous faut quoi pour investiguer su=i vous ne savez pas d'ou vient le problème.

C'est bien dommage car le soft était assez stable depuis plusieurs semaines.

Salut, post concernant les payouts, je ne comprends pas la logique. Il me semble qu Unibet est une room qui cherche à protéger l'écosystème de jeu disons, et d un autre côté qd on regarde les payouts (13% d ITMavec un min cash un peu > à x2 ça ok très bien) c'est super top 3 heavy.

Si je regarde l albatros 10€ 6K GTD +/- 600 entrées 80 ITM, de 80 à 20è on passe à un cash de 22 à 30e, autant dire que les paliers sont insignifiants et par contre les 1ères places sont 1 : 1510e / 2è 910e / 3è 585e dc 50% du prizepool aux 3 1ers.

Pareil sur le nonagone 4K GTD, quasi 50% du prizepool sur les 2 1ères places.

Je pense qu il y aurait vraiment la place de faire des vrais paliers intermédiaires, mieux payés pour récompenser le deeprun, et réduire le prix des 1è places, justement dans le but d'aller dans la logique de l'image de la room. Sur le nonagone une 1è place à 700-800e serait suffisant, pareil sur l albatros 
J ai mis un exemple en PJ de ce qui serait possible de faire en comparaison avec le payout appliqué par Unibet pour donner une idée.

payout unibet.png

Il y a 10 heures, choco75 a écrit :

Salut, post concernant les payouts, je ne comprends pas la logique. Il me semble qu Unibet est une room qui cherche à protéger l'écosystème de jeu disons, et d un autre côté qd on regarde les payouts (13% d ITMavec un min cash un peu > à x2 ça ok très bien) c'est super top 3 heavy.

Si je regarde l albatros 10€ 6K GTD +/- 600 entrées 80 ITM, de 80 à 20è on passe à un cash de 22 à 30e, autant dire que les paliers sont insignifiants et par contre les 1ères places sont 1 : 1510e / 2è 910e / 3è 585e dc 50% du prizepool aux 3 1ers.

Pareil sur le nonagone 4K GTD, quasi 50% du prizepool sur les 2 1ères places.

Je pense qu il y aurait vraiment la place de faire des vrais paliers intermédiaires, mieux payés pour récompenser le deeprun, et réduire le prix des 1è places, justement dans le but d'aller dans la logique de l'image de la room. Sur le nonagone une 1è place à 700-800e serait suffisant, pareil sur l albatros 
J ai mis un exemple en PJ de ce qui serait possible de faire en comparaison avec le payout appliqué par Unibet pour donner une idée.

payout unibet.png

+100

des gros gap surtout en TF en plus pas de deal possible...

après quand tu ship tu es content….

un choix à faire entre préservation de l'éco système et le besoin de vendre un gros prize pour la première place pour les récréas et leur donner envie de register le tournoi… 

Bonjour,

je l'ai déjà dit mais ce serai top d'avoir au moins des mini interactions possibles avec les autres joueurs de la table... A défaut de tchat... Cela collerait au côté convivial souhaité par la room.. 

Sinon pour les payouts je n'ai pas les compétences pour donner un avis, mais les joueurs loisirs qui s'enregistre sur un tournoi regarde souvent quel montant ils peuvent gagner tout en haut, donc + il est gros + ça fait rêver

Bonne journée ;)