Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Posted (edited)

@Dorian - UnibetY'a pas de 50 ce dimanche de Bounty Series ? Je vais me retrouver avec un ticket inutilisable vu que je pensais qu'il y en avait un :(  

(Edit : y'a un sat qui à apparu pour griller les tickets 50 pour essayer de prendre un ticket ME, c'est bien ça)

Edited by Setsunael

@Dorian - Unibetla même pour moi avec un ticket à 5 et un à 20... Que j'ai gagnés ce soir. Donc il y avait des sats pour des tournois qui n'existent pas... On ne peut pas "transformer" (#fandeharrypotter)  Ces tickets en tickets de mtt "normaux"? On se sent un peu lésé là, et il y a tous ceux qui ont gagné des tickets via des sat ce soir dans le même cas du coup... Merci d'avance ! 

Bonjour, 

Petite question, j'ai pas mal de tickets 1x5 udso  4x20 udso et 2x50 udso inutilisables suite à l’arrêt des sat pour le live.

Est il possible de les convertir en tickets non restrictifs?

Ou a minima, d'ouvrire  les satellites finale unibet DSO Online pour ces tickets.

Le sat 900€(3tickets 300€) finale unibet dso online du 5/04 à 50€ par exemple.

Merci. 

Il y a 12 heures, Iamthat a écrit :

@Dorian - Unibetla même pour moi avec un ticket à 5 et un à 20... Que j'ai gagnés ce soir. Donc il y avait des sats pour des tournois qui n'existent pas... On ne peut pas "transformer" (#fandeharrypotter)  Ces tickets en tickets de mtt "normaux"? On se sent un peu lésé là, et il y a tous ceux qui ont gagné des tickets via des sat ce soir dans le même cas du coup... Merci d'avance ! 

@Dorian - UnibetJe viens de voir qu'on pouvait s'inscrire pour des satellites pour le main event avec ces tickets... Mais si on a déjà un ticket pour le main ? On ne peut pas rendre ces tickets non restrictifs? Je me ferais un plaisir de jouer le sunday nonagone moi...

J'avoue avoir completement zappé de le reg vu toute l'action ce soir... il marchera surement mieux dimanche pro à mon avis

Posted (edited)

elle est ou l'utilité de faire le main par main à 6 left de la bulle sur le main event j 'espère que c'est "juste" un bug , en 2020 oui enfin quand je vois le serveur pokerstars et les lags incessant ET winamax avec le bug d'hier je me dit qu'on est vraiment des pigeon et qu'ils en ont rien a faire

Edited by Holalahola
et la politesse ?

Il y a 5 heures, j94no a écrit :

put**n ya du monde pour venir limper 3 mais sur 4 sur des 50 et 100€ mais pour lacher 5€  pour la bonne cause c'est plus compliqué apparament...

edit : insulte inutile 

crevard.PNG

Yep trop d'action pour moi et perso je paye mes cotiz' en France ... et s'ils avaient pas squeeze 100K lits en 10 ans et détruit le système public de santé pour baisser les impôts de ceux qui sont déjà gavés, ainsi que s'ils n'avaient pas délocalisés les industries toussa pour se faire encore plus mass thune, ce qui nous prive de notre autonomie de besoins de base, on n'en serait pas à devoir se confiner comme des cons !

Bref, tu ne tapes pas sur les bonnes personnes quoi et c'est pas 5 balles sur un tournoi du dimanche qui vont aider les soignants à bien nous soigner et aussi à avoir des conditions de travail dignes ! (même si obv l'initiative est louable) (d'ailleurs pq faire un minimum de players pour lancer le tournoi alors qu'il n'y a pas de prizepool gtd ? )

Posted (edited)
Le 04/04/2020 à 18:17, punisher27 a écrit :

Bonjour !

Le cheetah freeroll n'est pas ce dimanche? (premier dimanche du trimestre?) je n'ai pas reçu mon ticket, c'est étrange ^^

Hello ! Il a bien eu lieu sauf qu'il ne s'appelle pas Cheetah freeroll mais "celerity freeroll"  :) 

Le 04/04/2020 à 22:41, Setsunael a écrit :

@Dorian - UnibetY'a pas de 50 ce dimanche de Bounty Series ? Je vais me retrouver avec un ticket inutilisable vu que je pensais qu'il y en avait un :(  

(Edit : y'a un sat qui à apparu pour griller les tickets 50 pour essayer de prendre un ticket ME, c'est bien ça)

Le 05/04/2020 à 01:01, Iamthat a écrit :

En effet tous les tickets gagnés étaient utilisables pour des sats pour le Main Event ! S'il vous reste des tickets venez me voir et je vous les échangerai contre des tickets classiques MTT de la même valeur :) 

Le 05/04/2020 à 10:39, serge38 a écrit :

Bonjour, 

Petite question, j'ai pas mal de tickets 1x5 udso  4x20 udso et 2x50 udso inutilisables suite à l’arrêt des sat pour le live.

Est il possible de les convertir en tickets non restrictifs?

Ou a minima, d'ouvrire  les satellites finale unibet DSO Online pour ces tickets.

Le sat 900€(3tickets 300€) finale unibet dso online du 5/04 à 50€ par exemple.

Merci. 

Hello,

Pas de changements en tickets non restrictifs mais normalement tu peux tous les utiliser pour les satellites et pré satellites UDSO Online. J'en avais fait moi-même la demande, je vais vérifier avec Relax que ça a bien été modifié ! 

Le 05/04/2020 à 21:58, j94no a écrit :

put**n ya du monde pour venir limper 3 mais sur 4 sur des 50 et 100€ mais pour lacher 5€  pour la bonne cause c'est plus compliqué apparament...

Yep mauvaise surprise :( ! je vais baisser le nombre de joueurs minimum pour lancer le tournoi pour la semaine pro ! 

Le 05/04/2020 à 23:28, Setsunael a écrit :

J'avoue avoir completement zappé de le reg vu toute l'action ce soir... il marchera surement mieux dimanche pro à mon avis

Je pense aussi !! 

Le 06/04/2020 à 00:00, pascal592 a écrit :

elle est ou l'utilité de faire le main par main à 6 left de la bulle sur le main event j 'espère que c'est "juste" un bug , en 2020 oui enfin quand je vois le serveur pokerstars et les lags incessant ET winamax avec le bug d'hier je me dit qu'on est vraiment des pigeon et qu'ils en ont rien a faire

Je vais me renseigner mais bien évidemment pas volontaire si c'est le cas ! Merci pour votre message plein de mesure !

Edited by Holalahola
quote du dernier post très mesuré...

Merci Dorian ! Deux petites remarques : 

Serait-il possible de rajouter des satellites pour des tickets 20 dans la grille ? J'ai l'impression que ça manque un peu (et d'ailleurs attention y'a encore des sats pour des tickets Bounty Series qui trainent !)

Aussi, rigolos les MTT sats Hexapro mais une fois la garantie dépassée c'est étrange de voir le prizepool en supplément se répartir sur les places payées (ce qui peut faire des cash < BI) . C'est une contrainte tech qui vous empèche à filer des tickets supplémentaires  correspondant au dernier palier au fur et a mesure des entrées ? 

Merci Dorian pour la réponse, je surveillerai les sats et pré sat pour le dso online.

Merci aussi pour ces Bounty series, le main avec 600 joueurs (100€) pour un joli prize pool. Le leaderboard et ses tickets dejà versés. 

Great job.

il y a 26 minutes, Setsunael a écrit :

Merci Dorian ! Deux petites remarques : 

Serait-il possible de rajouter des satellites pour des tickets 20 dans la grille ? J'ai l'impression que ça manque un peu (et d'ailleurs attention y'a encore des sats pour des tickets Bounty Series qui trainent !)

Aussi, rigolos les MTT sats Hexapro mais une fois la garantie dépassée c'est étrange de voir le prizepool en supplément se répartir sur les places payées (ce qui peut faire des cash < BI) . C'est une contrainte tech qui vous empèche à filer des tickets supplémentaires  correspondant au dernier palier au fur et a mesure des entrées ? 

Bien vu et merci je les ai supprimés ;)  !

Yep c'est pour des raisons techniques en effet !

il y a 9 minutes, serge38 a écrit :

Merci Dorian pour la réponse, je surveillerai les sats et pré sat pour le dso online.

Merci aussi pour ces Bounty series, le main avec 600 joueurs (100€) pour un joli prize pool. Le leaderboard et ses tickets dejà versés. 

Great job.

Yep plus de 66k de prizepool <3 ! On se doutait qu'on allait exploser les 50k mais là c'est beau surtout que je le rappelle on est solo (pas avec une autre room) et only français (donc pas les espagnols, et tout le reste du monde qui passe par l'Espagne) donc tant mieux pour tout le monde ! 

Ca fait plaisir d'avoir des prizepools attractifs :) 

Yep leaderboard crédité par mes soins ce midi ! 

Bien buggué le lobby sur le Hexapro Madness ce soir avec plein de stacks fantômes... super pratique à la bulle pour savoir ou on en est :/ 

image.png.dad95f591c9a60c9f7389fadc0cf560b.png

Posted (edited)

les stacks fantomes.... sur du qualif c'est carrement la zone. gestion de l'itm insuportable quand t'es short... et moins short.

a ce propos, dans l'exemple que je poste ici, on voit bien que crazyboss a sauté depuis longtemps et nairobimeurt a, j'espere son ticket 50e. crazy boss n'est meme pas sensé avoir 12e.

et y a vraiment eu un moment étrange ou on etait en main par main sans savoir si c'était pour la place de 12eme ou de 13eme. ça faut vraiment le corriger. 

d'autre part, il m'a été expliqué que le tardif s'arrêtait si l'itm grimpait au niveau des place des premiers bust du tournoi. ok. mais vu que le rebuy est encore actif....price3.PNG.aaa8d690dffffc9bafd8a23fc94df96d.PNGlprice7.PNG.aa0ab60b9965c41b195d3dd67a28b438.PNGh

price8.PNG.98c726bea9500f9444e825a1694faec9.PNG

les capture sont dans l'ordre chronologique. la derniere main est la  190045817. celle ou nairobi bust.

@Dorian - Unibet

edit; mise en page

Edited by thoam33

Posted (edited)

image.png.fae64143dc09b0ef495ccbd68627f23c.png

Late reg claquée sur ce sat :/ On à commencé à sept, sur deux tables .. avec le main-par main , un joueur à bust (toujours) puis ça à join, main-par main pendant une demi-heure (!) jusque les late reg fassent passer l'action à trois tables. Et la avec trois sur une table et quatre sur une autre, à la bulle... pas de hand-for-hand ! 

(ironiquement le message indiquant le redémarrage du main par main est apparu lors du bust d'un joueur pour faire eclater la bubble)

merci d'avance si tu peux regarder ça Dorian :) 

Edited by Setsunael

Le ‎01‎/‎04‎/‎2020 à 17:55, Dorian - Unibet a écrit :

J'ai oublié de préciser, tout joueur possédant un buy-in UDSO Cup ou un buy-in UDSO peut nous contacter afin de le convertir et l'utiliser pour s'inscrire au DSO Online (si buy-in UDSO 550€ utilisé, le reliquat 250€, restera à utiliser en live) ;) 

TY

inscrit du coup rdv début mai !

Le 4/7/2020 à 17:10, Dorian - Unibet a écrit :

Yep en effet c'est absolument pas pratique je le condède !

Je l'avais déjà remonté à Relax, je vais les relancer et presser un peu ! 

Merci ! 

Pour ce problème, il y a eu une maintenance hier très tôt le matin qui a eu pour but d'améliorer les serveurs pour le tournoi ! 

C'est good et ça devrait améliorer et corriger normalement le problème, néanmoins si le problème apparait toujours merci de me le dire, nous avons une autre solution de prévue (soumise à validation).

Pour le hand for hand à 7, le problème a été reproduit et identifié et devrait être corrigé dans la prochaine mise à jour :) 

Pour ceux qui ont des décos en CG, c'est en cours d'investigation, ceux qui ont ont s'ils peuvent me dire leur fournisseur internet (SFR, Free, Orange, Bouygues, Numéricable etc) ça serait parfait car on n'a pas encore trouvé l'origine du coup on veut déjà être sûr que pas lié à ça  ( @OukejaillePAMpar exemple) !

Merci à vous ! 

Spoiler

1048dcc2d37e8b36794b27c4cf4f7f5b.png

Pareil 2 à 3 fois par jour, là j'suis obligé de fermer le soft et de réouvrir.

Ca serait sympa d'y remédier, au moins que la timebank s'active toute seule pour qu'on ait le temps de revenir/ou avoir une protection déconnexion.

deco en mtt ça arrive et c'est parfois trés gênant voir aussi tiltant qu'en hexa (tf, shortstack, bulle, gros coup). en cash je m'en accommode tant que je suis pas dans un gros coup.  toujours connecté en sfr mobile partage de connection. le plus relou c'est que des fois quand ça se reconnecte, ça bug mais on s'en aperçoit que 2-3 mn aprés. les info tournoi qui ne se mettent plus a jours par exemple. comme si il y avait des parties du soft connecté et d'autre pas. et pour la différence avec d'autres room en sessions multiples, PS j'aurais un lag mais largement gérable, pmu lag léger trés rare, wina jamais de lag (eux quand ça bug c'est du lourd ;) et je le connecte rarement maintenant puisque que cette room me fait laguer toutes les autres et plus encore)