Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

@Dorian - Unibet

hello, il se passe quoi avec les ticket touch down? pour mes tickets 100€ je n'ai plus accés a aucuns tournois. hier ou avant hier, ils s'affichaient encore mais il ont disparu aujourd'hui et pas accés au 40K bounty série.

il y a 12 minutes, thoam33 a écrit :

@Dorian - Unibet

hello, il se passe quoi avec les ticket touch down? pour mes tickets 100€ je n'ai plus accés a aucuns tournois. hier ou avant hier, ils s'affichaient encore mais il ont disparu aujourd'hui et pas accés au 40K bounty série.

Parce qu'on a changé le 30k en 40k en aujourd'hui ! 

C'est corrigé normalement c'est good :) 

Joli la structure du UDSO qui à pop en ligne...  le jour 1 finit bien tard, par contre :( 

(y'a moyen de faire revenir le bonus reload pour ceux qui ont pas eu le temps d'en profiter y'a quelques jours ? :ph34r: )

à l’instant, Setsunael a écrit :

Joli la structure du UDSO qui à pop en ligne...  le jour 1 finit bien tard, par contre :( 

(y'a moyen de faire revenir le bonus reload pour ceux qui ont pas eu le temps d'en profiter y'a quelques jours ? :ph34r: )

Yep j'ai fait la structure personellement ! 

Oui ça finit assez tard certes mais je voulais vraiment une structure très deep et ça fait finir vers 2h30 ce qui est tard mais pas tant que cela pour une session du dimanche, et ça laisse quand même quelques heures de sommeil ! 

Je ne le souhaite pas mais il y aura peut-être encore le confinement malheureseument ! 

Mais yep ça sera bien deep (et pas trop au départ enfin 200bb et non 500 ou 1000 ce qui ne sert à rien) donc il y aura de quoi faire et en 6max ! 

Niveau sats: Ca sera à la place des habituels sats UDSO et UDSO Cup !

Donc sat à 50€ le dimanche soir avec 3 tickets 300€ gtd !

Et sat à 20€ avec 2 tickets 300€ gtd le jeudi soir !

Avec pré satellites obviously :) 

Le tout démarre ce dimanche ! 

Pour le bonus reload, il y aura peut-être une nouvelle vague bientot à voir ! 

il y a 14 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Yep j'ai fait la structure personellement ! 

Oui ça finit assez tard certes mais je voulais vraiment une structure très deep et ça fait finir vers 2h30 ce qui est tard mais pas tant que cela pour une session du dimanche, et ça laisse quand même quelques heures de sommeil ! 

Je ne le souhaite pas mais il y aura peut-être encore le confinement malheureseument ! 

Tout le monde n'est pas forcément en chômage partiel :( Merci tout de même pour le travail effectué sur le tournoi ! 

J'ai oublié de préciser, tout joueur possédant un buy-in UDSO Cup ou un buy-in UDSO peut nous contacter afin de le convertir et l'utiliser pour s'inscrire au DSO Online (si buy-in UDSO 550€ utilisé, le reliquat 250€, restera à utiliser en live) ;) 

il y a 7 minutes, Kserole a écrit :

Super cet UDSO ! c'est quoi la garanti ?

Pas de garantie pour l'instant, car très dur d'estimer le nombre de joueurs vu qu'on n'a jamais eu de tournois à ce buy-in encore !

A voir suivant fonctionnent les sats (les réponses des joueurs possédant un buy-in UDSO ou UDSO Cup) etc pour avoir une estimation plus précise. Donc en gros on verra !

Par contre on a ajouté un buy-in UDSO 550€ (en plus de prizepool donc) pour les 6 qui feront TF ! :) 

Il y a 6 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Pas de garantie pour l'instant, car très dur d'estimer le nombre de joueurs vu qu'on n'a jamais eu de tournois à ce buy-in encore !

A voir suivant fonctionnent les sats (les réponses des joueurs possédant un buy-in UDSO ou UDSO Cup) etc pour avoir une estimation plus précise. Donc en gros on verra !

Par contre on a ajouté un buy-in UDSO 550€ (en plus de prizepool donc) pour les 6 qui feront TF ! :) 

Super cette dernière phrase. :)

Ca manque de PLO dans ces séries... /( Sur une prochaine édition peut-être?

Il y a 2 heures, GoRiLliAz a écrit :

Bonjour, 

Je voudrais savoir si le tournois a était annulé ? ou si les joueurs l'ont Flash ? ( tapis a la première mains pour que le tournois ce termine ) si oui c'est donc autorisé ?

image.thumb.png.bc29082425aeec9857d50a2c464f4a6d.png

image.png.22e505ca12cb4a76651be676d3e514d7.png

Merci d'avance.

AH c'est ça j'ai reçu mon ticket sans le jouer^^ petit hic @Dorian - Unibetça a du m'arriver 2 fois .

Arf en effet on aurait du mettre le nombre de joueurs mini pour run le sat à N+1 (N étant le nombre de tickets garantis) donc 6 ici ! 

Tant mieux pour vous du coup ;) !

Je vais corriger ça pour les prochains par contre sorry ^^