Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Après y avoir réfléchi, le pitre du pire dans le time to act c'est que le temps ne soit pas toujours le même. Ca bouleverse complétement les habitudes et les automatismes. En soit il aurait mieux valu mettre 13 secondes pour agir sur chaque action, ça aurait accéléré plus la game si c'est le but recherché, mais ça aurait bien moins emm**dé les joueurs.

La c'est vraiment horrible d'avoir des temps pour agir différent en fonction de l'action précédente, c'est pas naturel du tout. Si en quinze ans de poker online ça n'avait jamais été fait ce n'est pas pour rien, c'est que c'est complétement nul et ça dessert tout le monde, récréatifs, regs, opérateurs. Ca pourrit l'expérience de jeu, même si ça augmente un tout petit peu la vitesse des games, les joueurs vont moins multi tabler donc au final vous allez certainement moins encaisser de rake.

manque effectivement quelques secondes sur les time to act en MTT.

mais ça passe encore à 12 tables mais ca tend vers le sport pour pas tout sitout 

Si vous pouviez corriger avant la session de dimanche ;-) 

Bonjour,

Le changement time to act n'est pas positif sur l'expérience de jeu. Elle augmente le nombre de sit outs intenpestifs et donne l'impression d'être toujours pressé pour jouer.

La vitesse de jeu était déjà très bonne avec la version précédente.

Merci de remonter l'info et de faire le nécessaire pour revenir à la configuration initiale.

Un joueur d'Hexapro.

Bonjour tout le monde !

Le Time to act est trop court c'est unanime ! 

On va donc revenir dès la semaine pro (mercredi normalement) aux time to act précédents la mise à jour donc plus longs pour tout (CG, MTT Hexa etc).

Par contre on va garder les Time Bank plus longs comme instaurées dans la mise à jour.

Relax travaille actuellement à les mettre en auto pour éviter des désaventures comme le montre l'exemple de  @K-nyD

Concernant le bonus envoyé par mail: comme je l'ai déjà dit il n'était pas destiné à tout le monde, il s'agit d'une offre ciblée.

Edited by Dorian - Unibet

Il y a 1 heure, Dorian - Unibet a écrit :

Le Time to act est trop court c'est unanime ! 

On va donc revenir dès la semaine pro (mercredi normalement)

Ca ne pouvait être qu'unanime, j'ai du mal à comprendre ce que vous en attendiez, c'est plutot prévisible que personne allait dire "Ouais super bonne idée on a encore moins de temps pour jouer !".

Vous avez pondu ça en plein confinement où tout le monde était en train de raker comme des porcs, vous allez vraiment attendre jusqu'à Mercredi ? Tout le monde y perd.

Perso je joue généralement 6 tables 95%+ du temps, très rarement jusqu'à 8, j'ai pas trop de problèmes de sitout de manière générale (comme dis ça peut m'arriver si je dois me servir un verre d'eau) mais par contre faudra vraiment faire qq chose pour le sitout général quand une table sitout... c'est à chaque fois un tilt d'ours.

Je comprends comment ca peut être possible et comment on peut laisser cela en place.

Il y a 19 heures, survival66 a écrit :

Perso je joue généralement 6 tables 95%+ du temps, très rarement jusqu'à 8, j'ai pas trop de problèmes de sitout de manière générale (comme dis ça peut m'arriver si je dois me servir un verre d'eau) mais par contre faudra vraiment faire qq chose pour le sitout général quand une table sitout... c'est à chaque fois un tilt d'ours.

Je comprends comment ca peut être possible et comment on peut laisser cela en place.

Perso je suis pour le sit out général. Ca évite que les bumhunter sit out le temps que le récréatif arrive. Alors oui ils peuvent quitter la table et espérer revenir plus tard, mais c'est + contraignant pour eux et ça me semble légitime de leur compliquer la vie au maximum.

Pour le time to act on est d'accord et ça va être modifié donc tout va bien :)

il y a 23 minutes, lip a écrit :

salut , je ne peux plus voir ma bankroll ingame , j'ai des "???" a la place

suis-je le seul?

Aucun problème clique sur les point d'interrogations et clique sur montrer le solde

Edited by horou

Il y a 22 heures, survival66 a écrit :

Ok je comprends l'idée mais dans ce cas on pourrait sitout les tables quand une table sitout un certains temps  (genre 1-2min max) et pas sitôt qu'une table sitout.

On pourrait mais ça va entrainer des abus. Donne une main ils te prennent le bras. Tant que ça permet de finir les mains en cours, et c'est le cas, je vois pas le problème. Alors oui, parfois faut attendre la BB, mais faut garder en tête que sur une session en 6-8 tabling la différence de mains jouées est vraiment infimes.

Je précise que ça m'arrive aussi de me faire sit out, surtout en ce moment :D

Le 3/22/2020 à 16:05, Jigglybluff a écrit :

Hey,

Est il possible d'accéder au .fr et .com en même temps ? Mon ordinateur à l'air d'avoir du mal à faire la différence entre les deux softs (je suis sur MacOS)

Nope interdit de jouer sur les deux, Tu risques de bloquer les 2 comptes.

Dès demain augmentation des garanties des bounty series comme suit :

Tournois à 50€ passage de 7000€ à 12 000€ 

Tournois à 20€ passage de 3000€ to 6000€.
Tournois à 10€ passage de 2000€ to 4000€.
Tournois 5€ passage de 1500€ to 3000€.

Et le Main Event passe de 30k à 40k garantis ;) 

Edited by Dorian - Unibet

Il y a 19 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Dès demain augmentation des garanties des bounty series comme suit :

Tournois à 50€ passage de 7000€ à 12 000€ 

Tournois à 20€ passage de 3000€ to 6000€.
Tournois à 10€ passage de 2000€ to 4000€.
Tournois 5€ passage de 1500€ to 3000€.

Et le Main Event passe de 30k à 40k garantis ;) 

Les tournois des vendredis et samedis qui devaient initialement avoir une garantie réduite auront les nouvelles garanties boostées comme indiqué ci dessus donc grosse augmentation ! 

Les tournois du Dimanche seront également augmentés comme suit: 

Les Tournois 50€ passent de 12 000€ à 14 000€
Les Tournois  20€ passent de 5 000€ à 8 000€
Les Tournois  10€ passent de 5 000€ à 7 000€
Les Tournois 5€ passent de 2000€ à 4000€

Au total si mes calculs sont bons on passe d'une garantie totale de plus de 100k à + de 400k ;) 

Salut à tous ! Je vous lis depuis un bail, mais j'ai jamais posté quoi que ce soit... Petite question @Dorian - UnibetHier j'ai gagné un ticket à 50 e via un sat pour le touchdown. Dans la foulée j'ai voulu m'inscrire pour le tournoi à 50 e des bounty series. Bref même buy in, mais pas le même tournoi, autant vous dire que j'étais hors bankroll. C'est un peu mal fait cette histoire de ticket valable pour un tournoi précis. La question est la suivante: le ticket touchdown à 50 euros est valable 14 jours, mais le tournoi à disparu de la grille. Va-t-il revenir avant 14 jours ? Ou puis-je échanger ce ticket pour un autre tournoi à 50 euros ? Merci !