Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

il y a 9 minutes, horou a écrit :

6 tables hexa ici et on et on avait pas vu la diff, ça aide de ne pas réfléchir.

Je précise que c'est une blague étant donné que c'était déjà très court avant

il y a 22 minutes, jojolachatte a écrit :

Ah et petite question du coup. Plus de qualification dso ? Me reste un ticket 5 euros et 20 euros mais plus de tournois correspondant 

Nope on suspend les qualifs pour l'instant ! Obvious si tickets qui expirent on pourra les prolonger

A la place on fera un DSO Online à 300€ début Mai (on transformera le sat du Dimanche DSO en sat DSO online) tous ceux qui ont un ticket DSO ou un ticket DSO Cup pourront les utiliser pour buy-in le tournoi (en nous contactant, plus d'infos à venir) ! On fera un tournoi à l'image des DSO donc bien lent et deepstack.

il y a 10 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Nope on suspend les qualifs pour l'instant ! Obvious si tickets qui expirent on pourra les prolonger

A la place on fera un DSO Online à 300€ début Mai (on transformera le sat du Dimanche DSO en sat DSO online) tous ceux qui ont un ticket DSO ou un ticket DSO Cup pourront les utiliser pour buy-in le tournoi (en nous contactant, plus d'infos à venir) ! On fera un tournoi à l'image des DSO donc bien lent et deepstack.

Je vais faire mon chiant lol mais est vee que ce serait pas le moment de tester les satellites pour les tournois à 5 euros? 

Posted (edited)
Le 10/03/2020 à 20:53, survival66 a écrit :

Tu voudrais pas un tracker pendant qu'on y est ?  -_-

Je pense que l'option timebank pour le reg qui en chie avec ses 12 tables c'est pas prévu et je pense que pour les récrés qui viennent pour jouer/s'amuser et pas passer 3 plombes à attendre les reg, c'est une bonne chose.

Le rebuy auto c'est assurément de le même état d'esprit.

multitabling, temps de réponse en jeu etc.... je me marre. et le quote ne vise pas du tout survival mais un panel de réactions que je et d'autres se sont pris. merci les cohérent.

sinon y a personne pour me répondre sur le fait que la BB peut être 2 fois d'affilé sur le même siege dans une config particuliere?

Edited by thoam33

il y a 12 minutes, thoam33 a écrit :

sinon y a personne pour me répondre sur le fait que la BB peut être 2 fois d'affilé sur le même siege dans une config particuliere?

Je t'ai déjà répondu pour t'indiquer que c'était un cas très rare mais possible ! Il est BB tout seul !

Merci.

C'est vraiment dommage d'avoir passé du temps de dev sur cette timebank alors que y'a d'autre truc sympa possible, genre bouton de mise et HH anonymiser ^^

Posted (edited)

désolé mais ma question est plus précise que ça. j"ai tout de même pas mal joué live, vu diverse situation et je sais parfaitement qu'on peut rentré BB et être BB tout seul.

la question est : est il possible que la BB soit sur le même siege 2 fois consécutive.  parce que ça , clairement, c'est un cas totalement different d'une entrée en BB tout seul

edit; bon alors d'une certaine maniere tu répond que la BB peut etre 2 fois sur le meme siege dans cette situation. mais j'aurais aimé avoir le retour d'autres joueurs. manifestement c'est une regle que personne ne choque. désolé d'avoir deja moulte fois vécu cette situation en live sans jamais avoir vu le placement des blind se faire de cette maniere.

Edited by thoam33

sinon pour le time to act, , en mtt ça ne me fait pas de diff pour l'instant avec 2 tables. mais je trouvais ça court deja avant sur certain coup ou quand du lag se faisait sentir

Il y a 1 heure, Dorian - Unibet a écrit :

Bon ok déjà des premiers retours sur le time to act !

Merci

Après 2 heures de session j'ai envie de buter tout le monde à cause des timeout, sans déconner quoi.

Faut changer ça impérativement mais genre tout de suite quoi. 

Et d'ailleurs j'ai pas compris le délire de la timebank de 30 secondes ou j'sais plus quoi, car une des plaintes des joueurs au lancement de la room c'était l'absence de timebank. Et y'a toujours pas de timebank en fait hein, genre le temps s'écoule (les 10 sec désormais) et hop on fold, que ce soit preflop ou river. Donc le seul truc qui aurait été pas mal plutot aurait été d'augmenter le Time to act.

J'ai une connexion assez lente avec des latences, c'est pas possible là de jouer sur Unibet, donc ce sera ailleurs jusqu'au changement. 

Posted (edited)

Avant de baisser le time to act ( c'est vraiment la galère depuis), il faudrait plutôt s'occuper de réparer tous les bugs qu'il y a non?

Non exhaustif:

les micros déco, avec impossibilité de jouer une main quand les autres tables fonctionnent bien.

Le bug des tables qui ne se lancent pas ( genre erreur 04).

Parfois je lance des tables, je les ferme avant qu'elles ne démarrent, et elles s'ouvrent quand même un peu plus tard ( mais sans pop du coup, il faut le voir dans le lobby sans quoi on est sitout).

parfois le soft qui se ferme tout seul quand on vient de lancer 4 tables......

et ca serait bien que la time se declenche automatiquement.

Edited by wylke

Ok avec les autres, le time to act est trop court et je ne suis pourtant pas un gros multitableur mais je multiroom...

Et sinon thoam33 , si tu veux débattre des règles puristes (que personne connait après 5M de mains jouées) du nlhe sur les freeroll et mtt à BI<2€ ,ouvre un groupe discord en allant recruter sur PA stp .

Tu monopoliseras 50% du thread et du temps que Dorian a à accorder aux réponses sur le CP quand tu feras 50% du rake. Reviens vers 2025 quand tu auras rechargé ton quota du coup, Au nom de tous les miens .... merci

Bonjour,

Je confirme 8 tables c'est devenu presque un exploit de pouvoir jouer sans ce prendre en un sit out !

Autre chose vous allez changer le sit out sur toute les tables quand ? car c'est fatiguant 1 tables afk = toute les tables afk on peut pas prendre 2 secondes pour réfléchir et encore moins maintenant avec la mise à jours.

Je joue 8 tables durant presque 6 à 10 h par jours, la j'ai pas pue tenir plus de 3 heures injouables, en plus j'ai dépôt avec la promotions pour le bonus je le regrette maintenant... car ça va être compliqué a faire si on est sit out tous le temps.

Cordialement,

PS: je me suis inscrit expré, d'habitude je lis seulement.

Posted (edited)
il y a 43 minutes, luluroyal a écrit :

Ok avec les autres, le time to act est trop court et je ne suis pourtant pas un gros multitableur mais je multiroom...

Et sinon thoam33 , si tu veux débattre des règles puristes (que personne connait après 5M de mains jouées) du nlhe sur les freeroll et mtt à BI<2€ ,ouvre un groupe discord en allant recruter sur PA stp .

Tu monopoliseras 50% du thread et du temps que Dorian a à accorder aux réponses sur le CP quand tu feras 50% du rake. Reviens vers 2025 quand tu auras rechargé ton quota du coup, Au nom de tous les miens .... merci

connais tu mon rake, ?  non et ce n'est vraiment pas le sujet de la discussion. surtout si on joue BR management. donc tes reflexion sont trés mal placées. et la plupart si ce n'est la quasi intégralité de mes posts sont pour éviter les bugs et les incompréhension.  

ps : j'ai mis un dislike tout a l'heure... pour le fun. je l'ai retiré. car il n'y a aucun dislike de ma part sur aucun post. ça n'a rien de constructif. la pour le coup aprés m'avoir un certain nombre de fois dislike, tu t'exprime. c'est bien.

mais ça ne m'explique toujours pas comment un joueur peut rentrer sur le siege de la précedente BB en étant alors a son tour BB. il me semble que ce n'est le cas sur aucune room ni en réel. et j'ai une certaine experience. j'ai cherché sur le forum et ailleur cette possibilité. introuvable. donc toi qui a du temps pour dislike ou faire ce post dans lequel il n'y a rien de constructif, si tu as un lien, merci de me le faire connaitre.

j'ai également cherché dans le forum ou posté la question. je cherche encore afin de ne pas tomber dans une section ou je me ferait rabrouer de la sorte

cordialemnt

edit ps ;j'ai déposé 10€ sur unibet il y a un an a peu prés. je joue dessus depuis septembre assez sérieusement et sur le premier trimestre 2020 mon rake avec 2 semaines d'absence et environ de  600€ . un volume honnête il me semble donc pour les free et les buy in<2€ tu repasseras

Edited by thoam33

Je partage aussi ce sentiment de frustration qui a grimpé en flèche depuis la raccourcissement du Time to act.

Avec 6 tables c'est tout juste en restant focus 100%, tu te lèves 5sec pour choper un truc au frigo ou virer le chat qui vient te cacher 2/3 des tables chat et hop Sitout.

Et avec plus de 8 tables c'est tout simplement injouable !!!

Votre room est déjà  très très limit limit en ce qui concerne bah.... quasiment tout les points... 

Je ne me souviens pas avoir eu si peu de possibilité sur une room de poker, pourtant je joue depuis 2005, j'ai du en faire une dizaine.

Inscrit sur Unibet depuis ~ 3 mois, rien de concret  mis en place alors qu'il y a 3 mois déjà  je lisais sur ce forum les demandes les plus basiques  comme les boutons de mises ou un timebank simple a utiliser (j'avoue que depuis ce temps je ne sais toujours pas comment le time fonctionne, parfois automatique, parfois rien du tout) ou un lobby plus simple a utiliser (c'est la mission quand tu veux choper une info en particulier, peu lisible, bordelique, rien d'intuitif)

Tout ça me donne l'impression que ce site est à l'ouest, ne comprend pas des choses basiques/logiques ou est en décalage de la réalité des joueurs de poker.

Ha oui un autre point qui me vient: Unibet propose des promo exceptionnel de 500€ mais il faut avoir reçu le mail "d'invitation".

Moi qui joue dessus plusieurs fois par semaine et n'ayant rien reçu, je me demande si j'ai déposer trop d'argent? C'est réserver aux récréatifs? Aux gros Regs? Quel sont les critères pour avoir se mail sachant que j'ai quand même déposer 500 balles ce que j’imagine être bien au dessus du dépôt moyen.  J'y ai pas droit? Suis je une m**de pour vous? C'est le sentiment que j'ai.

Cela m’écœure. Trop de chose sont incompréhensible . Je me demande parfois comment les choses se passe chez NunucheBet... 

Navré si j'ai été un peu sec, ça fait 3 mois que ça me titille de poster, ce qui est fait.

Oui j'ai découvert il  y a peu alors que ça fait des mois que je joue sur unibet que quand tu clic sur l'horloge quand elle apparaît tu as un time bank^^

Il y a 6 heures, K-nyD a écrit :

Et y'a toujours pas de timebank en fait hein, genre le temps s'écoule (les 10 sec désormais) et hop on fold,

Spoiler

0e8409dd89767696a0b894ae5e630e43.png

0f4c1f716bc96dacf21d98e80c4c0942.png

Je viens donc de passer une année à jouer sans timebank, ça va faire bizarre de pouvoir à nouveau réfléchir river !

Team Knyd içi , te sens pas seul :D

Ca doit s' activer tout seul un timebank sinon ça sert à rien, le but c' est pas de réfléchir,  on est là pour cliquer, c' est juste de pas se faire timeout quand on se gratte la gonade gauche ou qu'on essaie d' expliquer à notre chien qu'il faut pas manger le chat 

10 tables ici, pendant le hu s'un mtt, c'était vraiment trop court, surtout quand il y a 1k de diff dans le hu ... franchement les gars, remettez comme avant. Votre room est belle (hormis la disposition des tables en 16x9 qui est vachement dégeu). Enormément de récréatifs en mtt. Des promos régulières et une grille assez complete (pour l'ampleur de la room), foirez pas tout svp ^^'