Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

@Dorian - Unibet Est-ce que des satellites vont être mis en place pour les bounty séries ? Même si il y a 1 ou 2 sat pour les 10€ 20€ et 100€. Il y en a pas pour le 50€ à part le dimanche et aucun pour les 5€.

Salut @Dorian - Unibet j'ouvre quasi de manière hebdomadaire le soft le Jeudi soir à partir de 21 heures disons et je trouve qu'a cette heure la il y'a un manque en MTT .

En effet a cette heure la à part un 5 € il n'y a rien du tout , il faut ensuite attendre 22heures ou 23 heures pour un tournoi à 10€ ( ou alors late reg d'1 heure le nonagone )

Ne serait t'il pas possible d'ajouter un tournoi a 10-20 € pour compléter un peu l'offre Mid stakes dans ce créneau ?

Car ensuite le seul tournoi " intéréssant " est a 23 heures avec le Sprint .

Bonne journée a tous !

il y a 48 minutes, jojolachatte a écrit :

@Dorian - Unibet Est-ce que des satellites vont être mis en place pour les bounty séries ? Même si il y a 1 ou 2 sat pour les 10€ 20€ et 100€. Il y en a pas pour le 50€ à part le dimanche et aucun pour les 5€.

Hello,

Yep il y aura des sats pour tous les buy-ins ! ça arrive :) 

Posted (edited)

@Dorian - Unibet et je vois le id 8137482 qui a son inscription close niveau 5 alors que censé être jusque fin du niveau 6, 

j'en profite pour te poser une question. ces tournoi sont il mis en ligne avec un model type? genre celui que je cite ici est il le modèle de celui du jour précédent? ou model réutilisable suivant la décision d'en mettre un en ligne a tel ou tel heure?  parce que comme c'est sans doute un que j'avais déja repéré et signalé avant, j'essaye de comprendre comment ça se fait que ces erreurs réapparaissent. et ainsi peut être aider a une logistique de mise en ligne des tournois qui évite cette "recurente occurence"

edit ; peut être que c'est déja dans les prévision de la prochaine maj ;)

Edited by thoam33

Il y a 21 heures, thoam33 a écrit :

la main précédente bliv est bouton, lolo sb, eurodol BB qui bust et est remplacé par liooo qui du coup rentre sb.. machassoc rentre cut off. lolo est donc bien normalement bouton

la vache, ça me file mal au crane cette situation. un joueur rentre sb mais paye BB , BB paye 2BB ??? wtf? quelque chose que je ne comprend pas dans les regles du no limit holdem? j'ai raté un truc?

@Dorian - Unibet

Bon après investigation pas de problème ! 

Liiiiiooo était en réalité bb tout seul (d'où le 1bb) et lilou83 UTG a eu la bonne idée de min raise à 2bb ! 

Il y a 19 heures, thoam33 a écrit :

@Dorian - Unibet et je vois le id 8137482 qui a son inscription close niveau 5 alors que censé être jusque fin du niveau 6, 

j'en profite pour te poser une question. ces tournoi sont il mis en ligne avec un model type? genre celui que je cite ici est il le modèle de celui du jour précédent? ou model réutilisable suivant la décision d'en mettre un en ligne a tel ou tel heure?  parce que comme c'est sans doute un que j'avais déja repéré et signalé avant, j'essaye de comprendre comment ça se fait que ces erreurs réapparaissent. et ainsi peut être aider a une logistique de mise en ligne des tournois qui évite cette "recurente occurence"

edit ; peut être que c'est déja dans les prévision de la prochaine maj ;)

C'est pas un problème de description mais plus un problème technique sur les tournois avec peu de joueurs ! 

Imaginons un tournoi à 5€, au départ il n'y a que 8 joueurs et un joueur se fait éliminé, il apparait comme 8ème, puis les inscriptions tardives se faisant le tournoi monte à 43 joueurs, le problème va être que si on passe à 44 joueurs alors il y aura 8 places payées et du coup le joueur éliminé en tout début serait payé, ce qui est absurde, dans ces rares cas là l'inscription se termine donc quand il y a 43 joueurs (même si c'est avant le nombre de niveaux indiqués en description).

Obviously la solution serait de ne pas donner de place définitive à la personne qui bust en early jusqu'à la fin des late reg mais d'après Relax ça demande un énorme travail de développement qui prendrait des mois (vu les autres priorités) du coup cela va rester comme cela pour le moment.

Mais cela concerne uniquement les tournois ayant des problèmes de liquidité et le traffic explosant, il ne devrait plus trop se reproduire pour le moment en tout cas.

il y a 5 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Bon après investigation pas de problème ! 

Liiiiiooo était en réalité bb tout seul (d'où le 1bb) et lilou83 UTG a eu la bonne idée de min raise à 2bb ! 

la config "normal" ne serait elle pas :

liiioooo rentre en position de sb donc n'a pas de carte et pas au tour suivant non plus car bouton mort, et lilou83 est BB. ça vous choque pas d'avoir la BB juste aprés le bouton??

il y a 4 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

C'est pas un problème de description mais plus un problème technique sur les tournois avec peu de joueurs ! 

Imaginons un tournoi à 5€, au départ il n'y a que 8 joueurs et un joueur se fait éliminé, il apparait comme 8ème, puis les inscriptions tardives se faisant le tournoi monte à 43 joueurs, le problème va être que si on passe à 44 joueurs alors il y aura 8 places payées et du coup le joueur éliminé en tout début serait payé, ce qui est absurde, dans ces rares cas là l'inscription se termine donc quand il y a 43 joueurs (même si c'est avant le nombre de niveaux indiqués en description).

Obviously la solution serait de ne pas donner de place définitive à la personne qui bust en early jusqu'à la fin des late reg mais d'après Relax ça demande un énorme travail de développement qui prendrait des mois (vu les autres priorités) du coup cela va rester comme cela pour le moment.

Mais cela concerne uniquement les tournois ayant des problèmes de liquidité et le traffic explosant, il ne devrait plus trop se reproduire pour le moment en tout cas.

ok, ça rejoint donc le pb que j'avais posté avec un payé avant la fin du late reg... bon, donc en attente que la programmation et/ou le flux gére ces trucs chelou.

Nope c'est un cas unique car BB a bust main d'avant et que le CO est arrivé et qui n'était pas là main d'avant ! 

Tu peux rentrer dans une main en BB tout seul ! 

Même en live ça aurait fait ça ! 

heuuu, en live ça aurait plutot fait comme je le décris. la BB ne reste pas sur le même siege 2 fois d'affilé. et oui on peut rentré BB, mais on ne rentre pas BB a la place qui l'etait avant, mais seulement a la place de l'utg de la main précedente. ou du siege suivant la BB si il était libre précedement.

alors si je me goure, désolé mais je veux bien qu'on me précise que la BB peut etre au meme siege deux mains d'affilé dans une config précise comme ici.

Pour info mise à jour aujourd'hui !

Parmi les nouveautés, réduction des time to act mais augmentation des time bank !

En détais ça donne ça : 

Time to act: 

image.png.413e72d81ee90a15b0955ee73ca099e2.pngimage.png.5dce8676b8da2f8c06a18d79d47cb691.pngimage.png.010d948755b4e04b6b886935cb64b9e3.png

Et pour les Time Bank:

image.png.6b6cd3da4c96c951847993e03b9e6c71.png

image.png.89921fb29fa36c20bc2e1561da2cb31e.png

image.png.f2c82ecbaa1e0877118456ad3e91a042.png

A noter je précise et c'est très important, les time to act peuvent être modifiés, si les joueurs qui multitablent ( @totopokerpar exemple) nous disent qu'ils n'y arrivent pas avec les nouveaux time to act c'est obvious qu'on les augmentera et rapidemment ! 

Mais là on veut tester comme ça ! 

Cette mise à jour amène aussi des nouvelles structures de tournois que l'on tentera d'implémenter ! 

On va également ajouter des tournois en journée le plus vite possible !

@Dorian - Unibetle hic c'est qu'il arrive 2/3 fois par jours des micro coupures surtout quand on multi-table je pense et c'est sur que ça ne viens pas de ma connexion car tout fonctionne à côté. Avec 20 secondes ça laissait le temps de revenir mais avec 10 secondes c'est foutu. Une protection serait possible dans ce cas ? Surtout pour les gros coup.

il y a 4 minutes, jojolachatte a écrit :

@Dorian - Unibetle hic c'est qu'il arrive 2/3 fois par jours des micro coupures surtout quand on multi-table je pense et c'est sur que ça ne viens pas de ma connexion car tout fonctionne à côté. Avec 20 secondes ça laissait le temps de revenir mais avec 10 secondes c'est foutu. Une protection serait possible dans ce cas ? Surtout pour les gros coup.

Hmm en effet ! Tu peux déjà tester comme ça et voir si vraiment ça gêne ou si c'est good ?

à l’instant, Dorian - Unibet a écrit :

Hmm en effet ! Tu peux déjà tester comme ça et voir si vraiment ça gêne ou si c'est good ?

Pas de soucis, je reviens vers toi demain si ça m'arrive ce soir des fois que ça a été corrigé avec la nouvelle mise à jour :)

il y a 12 minutes, jojolachatte a écrit :

6 mois que je me demandais d ou ca venait ! 

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Pour info mise à jour aujourd'hui !

Parmi les nouveautés, réduction des time to act mais augmentation des time bank !

En détais ça donne ça : 

Time to act: 

image.png.413e72d81ee90a15b0955ee73ca099e2.pngimage.png.5dce8676b8da2f8c06a18d79d47cb691.pngimage.png.010d948755b4e04b6b886935cb64b9e3.png

Et pour les Time Bank:

image.png.6b6cd3da4c96c951847993e03b9e6c71.png

image.png.89921fb29fa36c20bc2e1561da2cb31e.png

image.png.f2c82ecbaa1e0877118456ad3e91a042.png

A noter je précise et c'est très important, les time to act peuvent être modifiés, si les joueurs qui multitablent ( @totopokerpar exemple) nous disent qu'ils n'y arrivent pas avec les nouveaux time to act c'est obvious qu'on les augmentera et rapidemment ! 

Mais là on veut tester comme ça ! 

Cette mise à jour amène aussi des nouvelles structures de tournois que l'on tentera d'implémenter ! 

On va également ajouter des tournois en journée le plus vite possible !

comme prévu c'est injouable :D

Enfin, au dela de 6 tables c'est impossible. Surtout que les tables sont jamais full des qu'il y a une table en 3/4 handed c'est al mort, désolé :(

Faut vraiment un soft qui a aucun problème avec des protections anti deconnexions au top, ENTRE AUTRES, pour pouvoir se permettre un Time to act aussi court.

Bon, dénoncez le gars qui a eu cette idée svp qu'on s'en occupe :boxing: (mais après le confinement seulement, restons citoyens)

il y a 7 minutes, totopoker a écrit :

comme prévu c'est injouable :D

Enfin, au dela de 6 tables c'est impossible. Surtout que les tables sont jamais full des qu'il y a une table en 3/4 handed c'est al mort, désolé :(

D'accord ave. Toi. Je multitable à 12 tables. Tournois et complément cadh game et c est vraiment trop juste. Et à la longue ça va être fatigant sur les sessions. Pourquoi une diminution si drastique ? 

Posted (edited)

Surtout qu'Unibet est quand même pour moi la room ou ca joue le plus rapidement je trouve, y'a un bon flow, je joue pas mass de tables et je trouve que j'attends rarement sur les tables.

Edited by survival66

Ah et petite question du coup. Plus de qualification dso ? Me reste un ticket 5 euros et 20 euros mais plus de tournois correspondant