Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Le 1/18/2020 à 03:57, wylke a écrit :

Je sais que le 25000 (en 25€) et le 50000 ( en 50€) sont tombés en décembre par exemple.

C'est une fois sur 100.000 les plus gros jackpots.

Et le 100 000€ et le 10 000€ aussi quelques jours plus tôt ! 

Le 100 000€ est déjà tombé 3 fois depuis le lancement (2 Avril) ;) 

Je me suis inscrit au Sunday home run, première fois un bug m'a dit que mon inscription n'avait pas été prise en compte second essaie ça marche mais cela m'a couté 2 buy in.

pseudo compte : Jigglybluff

pseudo ig : pibourson

Edited by Jigglybluff

hello, je viens d'essayer de late reg un mtt 1e j'ai eu un message disant "erreur technique veuillez re essayer plus tard" par contre ca m'a débité le buy in

Chelou ton calcul.

Perso pour compter je regarde la valeur d'un point. Donc 5000/145000 et 500/21000.

Donc jprend le 5000 :D

Le truc relou par ccontre c'est d'etre québlo sur la room apres, donc si tu prevois de partie de la room prend toi 6mois a l'avance .

Edited by totopoker

J'ai relu et recalculé 50 fois, et j'arrive pas à trouver l'erreur... Je suis sûr que si erreur il y a, c'est une erreur à la con...

Mais ça me parait tellement impossible que

il y a 46 minutes, totopoker a écrit :

Chelou ton calcul.

Perso pour compter je regarde la valeur d'un point. Donc 5000/145000 et 500/21000.

eDonc jprend le 5000 :D

edit

Edited by lalbigeois31

Bah non, c'est 145 000. Y'a une couille dans ton calcul flemme de regarder mais moi quand j'echange mes pts , j'echange 145 000 pas 215

Edited by totopoker

En gros dans le bonus 5000 tu prend en compte les point qu'il faut pour raker ( 145 + 70 ) mais pas sur les 10 bonus 500 ou tu fais simplement du 21 000 * 10

Alors qu'il faudrait faire 21 000 * 10 + xxx * 10 , xxx etant le nombre de points pour clear un 500.

Prend le bonus 5k

Le 1/31/2020 à 18:14, numa1er a écrit :

hello, je viens d'essayer de late reg un mtt 1e j'ai eu un message disant "erreur technique veuillez re essayer plus tard" par contre ca m'a débité le buy in

Hello, tu peux m'envoyer ton pseudop en MP please ? Je vais checker ça :) 

Merci

Edit: je viens de voir ton message, je check ça ! 

Edited by Dorian - Unibet

Le 30/01/2020 à 14:44, Dorian - Unibet a écrit :

Sans doute vu le succès des deux premiers sats, on va voir ça ce week-end avec Apo durant l'Unibet DSO Divonne ! 

Et il Apo validé ?

@Dorian - UnibetJe ne crois pas avoir vu la question. Est-ce que le full ring est prévu en cash game ? Je penses que au dessus de la NL10 ça ne sert à rien car il n'y a pas assez de trafic mais en dessous ?

il y a 42 minutes, jojolachatte a écrit :

@Dorian - UnibetJe ne crois pas avoir vu la question. Est-ce que le full ring est prévu en cash game ? Je penses que au dessus de la NL10 ça ne sert à rien car il n'y a pas assez de trafic mais en dessous ?

Hey ! Nope pas prévu ! 

Il n'y a pas de demande pour du full-ring et le 6max tourne assez bien :) 

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hey ! Nope pas prévu ! 

Il n'y a pas de demande pour du full-ring et le 6max tourne assez bien :) 

Lol

Déjà chez i poker il n'y avait quasi pas d'offres en full ring .  Pourtant il y a des joueurs qui préfèrent le full ring et il y avait déjà eu des demandes.

Hello la communauté, 

Je ne suis pas sur d'être dans le bon topic mais...je viens de buy en boutique 200€ de cash. Comme c'est clairement indiqué en boutique, 200€ en Cash pour 14500 (pas Ev+ je vous l'accorde), sauf que là, on me dit, vous venez de débloquer un ticket tournoi 200€.....Euh pas du tout, c'est pas ça qui était convenu, d'autant plus qu'il n'existe aucun tournoi à 200€ sur unibet !

Qqun peut m'aider ???

il y a 32 minutes, OukejaillePAM a écrit :

Hello la communauté, 

Je ne suis pas sur d'être dans le bon topic mais...je viens de buy en boutique 200€ de cash. Comme c'est clairement indiqué en boutique, 200€ en Cash pour 14500 (pas Ev+ je vous l'accorde), sauf que là, on me dit, vous venez de débloquer un ticket tournoi 200€.....Euh pas du tout, c'est pas ça qui était convenu, d'autant plus qu'il n'existe aucun tournoi à 200€ sur unibet !

Qqun peut m'aider ???

Je pense que le plus simple est de contacter le support directement mais pas d'erreur possible en tout cas il n'existe aucun ticket mtt a 200€

Il y a 11 heures, OukejaillePAM a écrit :

Hello la communauté, 

Qqun peut m'aider ???

Hello alors j'ai eu le coup et j'ai cru avoir m**dé mais en faites non tu auras bien tes 200€ c'est juste qu'ils te créditent manuellement (sous 24h il me semble). Ton ticket sera supprimé et tu auras tes 200€ cash.

Edited by jojolachatte

Le 09/01/2020 à 12:06, FCN@ a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres ont également relevé ce problème mais lorsqu'on joue HU et qu'un 3ème joueur arrive en jeu, on se retrouve souvent à devoir poser 1 blind à l'aveugle (pléonasme) OTB. Je comprends pas trop pourquoi, et même si c'est pas hyper gênant, je pense qu'il y a un petit problème qu'il serait bon de corriger :)

Rebonjour,

C'est pas que j'aime râler mais le problème n'est toujours pas corrigé et je continue à perdre de l'argent injustement. Et je suis très probablement pas le seul impacté. Dois-je contacter le support pour demander un remboursement intégral ? Impossible de tenir les comptes mais ça arrive tous les jours donc ça doit commencer à chiffrer.

Edited by FCN@

Tu veux un remboursement de quoi si la room l'autorise ?

Cela dit même si c'est EV- pour un joueur gagnant d'avoir des vilains qui font ça c'est un peu dur de vouloir chiffrer qq chose qui si il n'avait pas leave la table ne se serait surement pas passé de la même manière. (je sais pas comment sont fait les tirages)