Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Dorian - Unibet a écrit :

- Le Touch Down: garantie diminuée à 3k les vendredis et samedis mais montée à 6k du lundi au jeudi (reste à 8k le dimanche)

- Au total ça fait une augmentation des garanties de + de 16 000€ par semaine (sans compter le Monthly Touch Down)

Aujourd'hui on a décidé d'augmenter également le sunday Touch Down à 10k (contre 8k avant) ! C'est donc une augmentation des garanties de + de 18 000€ par semaine au final ;) 

Il y a 14 heures, Touco a écrit :

Bonjour !

Une date pour la prochaine qualif' pour le super sat PPT ?

19 Janvier :) 

Il y a 3 heures, jojolachatte a écrit :

Oui c'est ça, je ne trouvais plus le challenge sur cette page https://www.unibet.fr/poker/challenges du coup j'avais eu un petit doute^^

Thanks c'est ajouté ;) 

Posted (edited)

ça en est ou ça? parce que la j'ai 88 bear valable encore 3jrs , 6 wolf valable 11 jours et pas de horse. mais je suis horse. donc si il y a un changement du VIP faudrait mettre la page du site a jour, sinon faudrai voir si il y a un bug qui traine et mettre a jour les comptes concerné

https://www.unibet.fr/club/les-statuts-vip

vipU.PNG.1697b80fcecf8b63946353116edd11f3.PNG

Edited by thoam33

il y a 56 minutes, thoam33 a écrit :

ça en est ou ça? parce que la j'ai 88 bear valable encore 3jrs , 6 wolf valable 11 jours et pas de horse. mais je suis horse. donc si il y a un changement du VIP faudrait mettre la page du site a jour, sinon faudrai voir si il y a un bug qui traine et mettre a jour les comptes concerné

https://www.unibet.fr/club/les-statuts-vip

vipU.PNG.1697b80fcecf8b63946353116edd11f3.PNG

Il n'y a plus de tickets maintenant, tu t'inscris directement :)

Il y a 6 heures, j94no a écrit :

Bof le kiff d un Ko c est de finir premier et de prendre une tonne par raaport au second (et ressentir la frustration quand tu finis second)...dommage de suivre la concurence sur ce point

bof, moi je trouve ça logique, c'est un KO donc la valeur des KO prime sur le price du classement.tu fini 1er sans avoir fait un KO bha t'as qu'a faire des formats "classiques". d'autant que si le 2eme avait fait un max de KO par rapport au premier, il prend la moitié de sa prime ce qui equilibre bien la repartition 1er/2eme.

edit... enfin , un écard de price entre le premier et le deuxieme  oui, le price egale pour les deux c'est chelou quand même

Edited by thoam33

pas de main par main a l'itm . alors qd on voit des MTT avec des mains par mains a tout bout de champs  hors bulle ITM ce serait bien de résoudre ça

qualif.PNG

edit :la capture d'ecran c'est pour l'id du tournoi qualif, pour aider l'équipe technique à savoir de quoi il est question

@Dorian - Unibet et pitié, la possibilité de virer ce théme vert flashy des TF. que ce soit moche c'est une chose, mais surtout ça péte les yeux

Edited by thoam33

@Dorian - Unibet tournoi ID6426752 le 13/01 , encore un probleme avec le rebuy.  il m'a été refusé. ça commence a me gonfler sévère. et je précise, je n'ai aucun problème de connexion. une table ouverte sur PS et une sur wina dans le même temps , pas de lag , rien. 

ne pas pouvoir rebuy des tournois comme ça, c'est de la perte. dans ce cas je souhaite être remboursé de mon 1er rebuy au moins. je dis pas de mon buy in faut pas pousser, mais si mon 3eme rebuy passe pas, je veux le retour de celui d'avant. tu peux faire quelque chose pour ça dorian?

Le 1/10/2020 à 20:09, thoam33 a écrit :

pas de main par main a l'itm . alors qd on voit des MTT avec des mains par mains a tout bout de champs  hors bulle ITM ce serait bien de résoudre ça

qualif.PNG

edit :la capture d'ecran c'est pour l'id du tournoi qualif, pour aider l'équipe technique à savoir de quoi il est question

@Dorian - Unibet et pitié, la possibilité de virer ce théme vert flashy des TF. que ce soit moche c'est une chose, mais surtout ça péte les yeux

J'ai transmis pour investigation ! 

Le 1/10/2020 à 20:22, Jigglybluff a écrit :

@Dorian - Unibet Possibilité de buy in l'UO Dublin sur le site comme c'était le cas pour le DSO Paris ?

Nope, par contre tu peux acheter ton buy-in avec tes points directement ici:

https://www.unibet.fr/club/cadeaux

Le 1/13/2020 à 13:32, FCN@ a écrit :

Il me semble que vous avez remis l'ouverture des tables à 3 joueurs non ?

Nope ! 

Il y a 20 heures, thoam33 a écrit :

@Dorian - Unibet tournoi ID6426752 le 13/01 , encore un probleme avec le rebuy.  il m'a été refusé. ça commence a me gonfler sévère. et je précise, je n'ai aucun problème de connexion. une table ouverte sur PS et une sur wina dans le même temps , pas de lag , rien. 

ne pas pouvoir rebuy des tournois comme ça, c'est de la perte. dans ce cas je souhaite être remboursé de mon 1er rebuy au moins. je dis pas de mon buy in faut pas pousser, mais si mon 3eme rebuy passe pas, je veux le retour de celui d'avant. tu peux faire quelque chose pour ça dorian?

Hmmm envoies ton pseudo en mp je vais checker ça ! 

D'ailleurs, un truc qui est très pénible et que je ne crois pas avoir déjà vu remonté, c'est en CG les joueurs qui double up, leave et reviennent 1 seconde plus tard avec leur stack de départ sans aucune pénalité. Je me doute que c'est à priori pas parti pour changer mais sait on jamais ^_^

Faut faire qql pour le cash game en 100+, par exemple arreter de faire un challenge pour les pro mais plutot un truc qui amènerai des récré, parce que la c'est clair  que le cash game challenge apportent aucun nouveau joueurs vu qu'ils ont juste aucune chance de le gagner.

22h30 et y'a 3 tables qui tourne, c'est bcp moins qu'en 2019 :(

Si c'est pas possible de monoroom unibet, alors ca va etre compliqué jpense :(

Edited by totopoker

@Dorian - UnibetIl doit avoir un bug au niveau de l'historique poker. J'ai gagné le Monday Albatros Bounty lundi et quand je vois l'historique ça me met -7.75€. Idem quand j'ai fait 2ème du strike bounty la semaine dernière, il est en négatif aussi. Bon ce n'est qu'un petit détail, j'ai bien été crédité de l'argent^^. Peut être un rapport du faites que ce soit des tournois que j'ai jouer avec des tickets.

il y a une heure, jojolachatte a écrit :

@Dorian - UnibetIl doit avoir un bug au niveau de l'historique poker. J'ai gagné le Monday Albatros Bounty lundi et quand je vois l'historique ça me met -7.75€. Idem quand j'ai fait 2ème du strike bounty la semaine dernière, il est en négatif aussi. Bon ce n'est qu'un petit détail, j'ai bien été crédité de l'argent^^. Peut être un rapport du faites que ce soit des tournois que j'ai jouer avec des tickets.

@jojolachattesi tu veux vraiment suivre ton histo de tournois il faut aller sur le site et se rendre dans transfert poker c est le seul endroit ou tu pourrais vraiment suivre. 

Car l onglet historique poker ca donne des trucs completement faux.

il y a 17 minutes, j94no a écrit :

Car l onglet historique poker ca donne des trucs completement faux.

Yep l'onglet historique est pas vraiment "accurate", c'est dans les taches de notre service IT de corriger ça mais pas dans les prios pour le moment hélas ! 

il y a 10 minutes, Jigglybluff a écrit :

@Dorian - Unibet

20% premiers du tournoi : [10 x v(Nombre de participants)/v(place finale du joueur) x [1+log((montant du buy-in du tournoi rake inclus) +0,20)]

le v c'est pour racine carrée dans le calcul des points ?

Yep (sqrt si tu préfères)

il y a une heure, wylke a écrit :

Seulement les trois derniers quand tu va dans le soft.

Ok merci beaucoup. Ça manque un peu de transparence voir de communication. Les gros prize sont censés tomber plus souvent sur Unibet non?

Edited by Shawn Michaels

Il y a 9 heures, Shawn Michaels a écrit :

Ok merci beaucoup. Ça manque un peu de transparence voir de communication. Les gros prize sont censés tomber plus souvent sur Unibet non?

Je sais que le 25000 (en 25€) et le 50000 ( en 50€) sont tombés en décembre par exemple.

C'est une fois sur 100.000 les plus gros jackpots.