Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

il y a 1 minute, Setsunael a écrit :

Quelqu'un avait pu utiliser ses tickets pour le freeroll a 3000€ ici ? Jamais pu m'inscrire a l'avance pour ma part et je me demande si il s'est lancé dimanche :/

Idem ticket perdu jamais vu de tournoi pour s'inscrire :sais-pas:

il y a 36 minutes, Setsunael a écrit :

Quelqu'un avait pu utiliser ses tickets pour le freeroll a 3000€ ici ? Jamais pu m'inscrire a l'avance pour ma part et je me demande si il s'est lancé dimanche :/

Oui. L inscription pouvais être faites 1 ou 2h avant le départ. 

@Dorian - UnibetPetit bug sur le tournoi sattelite 2*20€ de 17h45. Je suis sortie 12eme derrière fiestababy alors que je suis sur d'être sortie après lui. ça meetteais 12ème et lui 11eme avec le ticket 1€ déjà gagné. J'ai fait aucun imprim écran. Pas pensé sur le coup, je pensais que ça allait se rectifié en faites mais tu peux voir sur l'heure de sortie je suppose. Je suis pas là pour réclamer 50 centimes, c'est surtout pour constater le bug^^

Posted (edited)

quid de l'utilité du main par main sur un tournoi avec, par exemple,  22 inscrits, ITM a 5, 10 joueurs left ??? si ce n'est de pénaliser les shorts stack avec l'augmentation des blinds vu la lenteur de certains joueurs.

edit : ce message devrait peut être se trouver dans "unibet question et astuce" désolé je suis un peu perdu sur ce forum, tout s'imbrique, s'intrique :) libre aux admin de le déplacer si neccessaire.

du coup je rajoute une question/remarque. 

l'équilibrage des tables...  ce serait bien de ne pas se retrouver en HU pendant plusieurs mains alors que l'autre table est a 8 joueurs quand par exemple on passe de 9 a 10 joueurs sur un 9max. un vrai equilibrage serait vraiment souhaitable. merci

Edited by thoam33

Le 1/1/2020 à 18:39, jojolachatte a écrit :

@Dorian - UnibetPetit bug sur le tournoi sattelite 2*20€ de 17h45. Je suis sortie 12eme derrière fiestababy alors que je suis sur d'être sortie après lui. ça meetteais 12ème et lui 11eme avec le ticket 1€ déjà gagné. J'ai fait aucun imprim écran. Pas pensé sur le coup, je pensais que ça allait se rectifié en faites mais tu peux voir sur l'heure de sortie je suppose. Je suis pas là pour réclamer 50 centimes, c'est surtout pour constater le bug^^

Hey ! 

Alors j'ai checké et il y a eu un bug mais d'affichage ! 

Désolé pour mes talents sur Paint mais en gros :

En réalité il bust très tôt et donc n'a rien pris même si affiché 11ème (c'est la ligne 11ème avec rien de marqué) 

Tu fais bien 12ème et un mec celui qui fait vraiment 11ème a bust 2 sec après toi

image.png.80e3d6e556a53d2aba9b2c02350bccb9.png

Posted (edited)

mission 2020 partie 5, une coquille s'est glissé qui peut induire en erreur sur le showdown PLO. le detail indique NLHE.

il y a egalement un max d'erreur , incertitude, inexactitude dans les recompense annoncées sur la page unibet des missions janvier 2020 et ce que sont les récompenses effectives. par exemple pour la mission 5, un ticket 250e est annoncé sur le site alors que sur la room c'est un ticket 10e exapro. mais pour les mission précedente c'est tjs le ticket 250e annoncé alors qu'on a un ticket 750e pour les misssion 3 et 4 me semble t il.

y a vraiment du taf de mise en place. c'est hallucinant d'être aussi brouillon. faut décuver aprés les fête hein :)

mission 2020-5.PNG

Edited by thoam33

https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/monthly-one-time/unibet-poker/to-373372,fr

et ce tournoi??? il n'existe pas en fait ou c'est quand il y a le monthly touchdown qu'il n'est pas la? ce qui serait un comble, passer d'un hebdo buy in 50e , 30K garanti a un mensuel buy in 100e,  25K garanti.  enfin je dis un hebdo mais vu le nom "monthly one time" ça fait penser a un mensuel... il est qd meme affiché en hebdo sur le calendrier unibet CP et bien visible dans la section générale du forum unibet sur le joli bandeau promotionnel. ça fait tache non??

quand je vois comment les politiques gouvernent, je me demande si..... .... non mais non ??? c'est pas possible, unibet n'a quand meme pas été infiltré par le gouvernement ??? pophooop pas de pot lithique, je voulais juste un brin d'humour et ça pourrais déraper en humour jaune, O:)

à l’instant, thoam33 a écrit :

https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/monthly-one-time/unibet-poker/to-373372,fr

et ce tournoi??? il n'existe pas en fait ou c'est quand il y a le monthly touchdown qu'il n'est pas la? ce qui serait un comble, passer d'un hebdo buy in 50e , 30K garanti a un mensuel buy in 100e,  25K garanti.  enfin je dis un hebdo mais vu le nom "monthly one time" ça fait penser a un mensuel... il est qd meme affiché en hebdo sur le calendrier unibet CP et bien visible dans la section générale du forum unibet sur le joli bandeau promotionnel. ça fait tache non??

quand je vois comment les politiques gouvernent, je me demande si..... .... non mais non ??? c'est pas possible, unibet n'a quand meme pas été infiltré par le gouvernement ??? pophooop pas de pot lithique, je voulais juste un brin d'humour et ça pourrais déraper en humour jaune, O:)

C'est marqué réseau Ipoker en bas donc je suppose que c'était un tournoi avant la migration qui n'a pu lieu d'y être

Il y a 4 heures, jojolachatte a écrit :

@Dorian - UnibetLe challenge sur les tournois n’apparaît plus sur le site. Est-ce normal ? 

Tu parles du classement Master ligue ?

Si oui le classement de la semaien démarre aujourd'hui et est déjà en ligne suviant les catégories :) 

Il y a 3 heures, thoam33 a écrit :

Tu parles en effet d'un tournoi qui avait lieu sur ipoker qui n'est plus notre raison depuis presque un an ! C'est le CP qui n'est pas à jour :( 

De plus le Monthly One Time était mensuel et non hebdo (il y a un indice dans le nom ;) ) !

Le Montlhy Touch Down l'a remplacé, la garantie a démarré à 20k, puis 25k et comme elle a été atteinte ce dimanche elle passera à 30k en Février !

Soit autant qu'avant quand on était en réseau partagé donc avec les espagnols et les français d'une autre room française alors que nous sommes solo et sans les ibériques ;) 

il y a 20 minutes, GuesOuzBak a écrit :

J'ai voulu voir les conditions de la promo king of flip.

J'ai pas trouvé la page mais j'ai bien rigolé.

Le stagiaire est prié de faire les modifs offline puis les mettre online svp.

image.png.33ed47dade03dc843b92114ac1f9b561.png

La page est bien présente sur le site (trouvable sur l'accueil mais le lien sur le logiciel n'est pas good en effet, j'ai envoyé le bon lien à Relax pour modif) !

En attendant le voici: https://www.unibet.fr/poker/king-of-flips-votre-buy-in-unibet-dso-660139614.html

Le 05/01/2020 à 04:22, Call-4-P0rnZ a écrit :

@Dorian - Unibet salut je t'ai envoyé un MP a propos d'un bug , si tu peux check plz , thx

C'est répondu :)

Salut @Dorian - Unibet,

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement ici concernant la promotion HexaPro allant du Lundi 6 Janvier au Dimanche 26 Janvier qui est annoncée sur le site depuis plusieurs jours,

Celle-ci devait contenir une catégorie Low pour les joueurs 1-2-5€, 

Surprise, en me connectant sur le lobby je ne vois que les classements Mid et High,

Je me dis que c'est peut-être un bug et qu'il va apparaître dans la journée...

Cet après-midi je décide donc d'aller sur le site pour contacter le Live Chat pour avoir des infos et en me rendant sur la page de la promotion HexaPro je vois que la catégorie Low n'est plus là et qu'il ne reste plus que la Mid pour les joueurs 10-25€ et la High pour les joueurs 50-100€,

Alors franchement si c'est pour annoncer des promotions plusieurs jours avant et les supprimer le jour où c'est censé commencer c'est vraiment pas très pro de votre part !

Dépôt 04/01 -> 500€

Retrait 06/01 -> 500€

A+.

Le 1/4/2020 à 16:22, Turckelton a écrit :

@Dorian - Unibet la baisse de garantie du touch down de 5K a 3K est elle temporaire ou définitive?

J'en profite pour annoncer les nouveautés/changements de début d'année:

- Le Monthly Touch Down avait vu sa garantie passer de 20k à 25k pour celui de Janvier (hier), celle-ci ayant été atteinte, nous boostons la garantie à 30k dès Février

- Changement de prix intermédiaire pour le prix 25% après Eagle (Remplacement du Package UO par un buy-in UDSO 550€, cumulables et transformables en Buy-in UO, buy-in HR UDSO etc)

- Le Touch Down: garantie diminuée à 3k les vendredis et samedis mais montée à 6k du lundi au jeudi (reste à 8k le dimanche)

- Le Nonagone: garantie diminuée à 1,5k les vendredis et samedis mais montée à 3k du lundi au jeudi et à montée à 5k le dimanche

- Le Sprint: garantie montée à 1500€ du lundi au vendredi 

- Le Strike Bounty: garantie montée à 2000€ les lundis et jeudis et à 2500€ le dimanche

- L'outsider: garantie diminuée à 1000€ les vendredis et samedis mais montée à 2000€ du lundi au jeudi

- Plein d'autres augmentations sur les plus petits tournois et ajout de garanties sur le Punch bounty, le Huis Clos, l'Insomniaque et le décrassage.

- Au total ça fait une augmentation des garanties de + de 16 000€ par semaine (sans compter le Monthly Touch Down)

il y a 45 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

- Au total ça fait une augmentation des garanties de + de 16 000€ par semaine (sans compter le Monthly Touch Down)

Surtout une perte de 6k pour ceux qui voulait faire les 325k pts

Tant pis ca sera sans moi :( Tbh les types qui font 325k pts en 3mois ils en ont rien a faire d'un ticket a 550e jpense

Bonsoir, 

Dans la promo king of flips, la nl 25 ne fait pas partie de categorie silver mais bronze. bug? 

Car normalement oui.

Atteindre 50 flops aux limites indiquées en Cash Game ou Jouer 7 HexaPros aux limites indiquées pour gagner 1 jeton Silver.

CG: NL25; NL50; PL25; PL50
HXP: €10; €25

Une explication, merci.

Posted (edited)
Il y a 17 heures, qualitydef a écrit :

J ai fait ma session habituelle, 30 flops de nl100;  jamais vu les jetons, juste les tiers en dessous disponibles

Concept marrant quand ca bug pas sinon

Pareil ici :(

edit : ah, les conditions de l'offre ont été mises à jour apparemment !

Edited by FCN@

Il y a 17 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Tu parles du classement Master ligue ?

Si oui le classement de la semaien démarre aujourd'hui et est déjà en ligne suviant les catégories :) 

Oui c'est ça, je ne trouvais plus le challenge sur cette page https://www.unibet.fr/poker/challenges du coup j'avais eu un petit doute^^

Il y a 3 heures, FCN@ a écrit :

Pareil ici :(

edit : ah, les conditions de l'offre ont été mises à jour apparemment !

Yep ça devait bien être comme annoncé au départ sur le site mais Relax a fait une erreur et pas modifiable rapidemment donc j'ai modifié la page en conséquence ! 

Mais du coup pour hier j'ai crédité manuellement ce matin les joueurs qui avaient rempli les conditions comme annoncées hier car c'est la moindre des choses ! Si quelqu'un n'a pas eu le token (silver ou gold) et qu'il a rempli les conditions hier, qu'il me contacte et je vérifierai et créditerai si besoin !