Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Salut Dorian

Concernant les pauses mtt est il envisageable de s'aligner sur les autres rooms qui comme wina ont rallongé la durée d'une minute ou font démarrer la pause quand toutes les mains du tournoi sont terminées. Ca ne devrait pas vous coûter grand chose et ça améliorerait considérablement le confort de jeu que ce soit pour vos joueurs qui multiroom ou non. Car là bien souvent le temps qu'une main se termine et on n' a plus que 3 min de pause.

La prise de note sera elle possible prochainement?

Il y a 16 heures, Mikakou a écrit :

Hello,

Pour le freeroll c'est une erreur imo !

Par contre pour les autres sats (payants) Montlhy ils sont tous en reentry et c'est bien indiqué dans la description ! 

Je ne vois pas le problème exactement, peut-être je loupe un truc.

Il y a 9 heures, kalaouine a écrit :

Salut Dorian

Concernant les pauses mtt est il envisageable de s'aligner sur les autres rooms qui comme wina ont rallongé la durée d'une minute ou font démarrer la pause quand toutes les mains du tournoi sont terminées. Ca ne devrait pas vous coûter grand chose et ça améliorerait considérablement le confort de jeu que ce soit pour vos joueurs qui multiroom ou non. Car là bien souvent le temps qu'une main se termine et on n' a plus que 3 min de pause.

La prise de note sera elle possible prochainement?

Ca fait du sens je fais remonter ça ! 

Pas prévu de suite la prise de note ! 

Edited by Dorian - Unibet

salut Dorian ca serait bien de pouvoir mettre des pastilles de couleurs qui dureraient au moins le temps d'un mtt ou d'une session de CG tant que vilain a pas sit out

@Dorian - Unibet

BONNE NOUVELLE noël avant l'heure le bonus à 100k pts n'est pas de 500€, mais de 2000€ :ph34r::5df114295cd35_bonnenouvelle.thumb.png.39f55dd5c3daea70cd8f75401130a147.pngSans vouloir être procédurier, on nous fait assez chi** avec la loi quand elle est contre nous, donc si c'est écrit dans les CGU, c'est qu'on y a droit ?

Edit : bon comme j'ai posé la question au support, ça va être modifié, mais pour ceux qui ont atteint les 100k pts avant la modification ?

Edited by lalbigeois31

Un coup de pied dans la fourmilière, on va voir si Unibet a le meilleur de tous les supports...:mon-maitre:

Edited by lalbigeois31

Pour le coup nope ça sera 500€ ! On l'avait annoncé ici même, ça a été modifié sur la page principale depuis des semaines ! 

C'est juste un oubli dans les modifications du règlement !

Je suis désolé mais c'est bien 500€ !

il y a 15 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Pour le coup nope ça sera 500€ ! On l'avait annoncé ici même, ça a été modifié sur la page principale depuis des semaines ! 

C'est juste un oubli dans les modifications du règlement !

Je suis désolé mais c'est bien 500€ !

Ok, donc les CGU ne tiennent pas valeur de contrat entre le site et les joueurs. Elle sont juste là à titre informatives. ok c'est noté :)

Edited by lalbigeois31

Il y a 5 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

Pour le freeroll c'est une erreur imo !

Par contre pour les autres sats (payants) Montlhy ils sont tous en reentry et c'est bien indiqué dans la description ! 

Je ne vois pas le problème exactement, peut-être je loupe un truc.

@Dorian - Unibet Justement, à la différence de ce qui est indiqué dans la description, dans les faits ils sont en rebuy (sans add on), surement dû à une erreur de programmation ! ;) 

il y a 5 minutes, Mikakou a écrit :

@Dorian - Unibet Justement, à la différence de ce qui est indiqué dans la description, dans les faits ils sont en rebuy (sans add on), surement dû à une erreur de programmation ! ;) 

Hmmm je vais checker ! Tu confirmes que des mecs ont rebuy alors qu'ils avaient encore des jetons ?

Car même si c'est indiqué rebuy à droite, c'est bien reentry ! 

Il y a 7 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hmmm je vais checker ! Tu confirmes que des mecs ont rebuy alors qu'ils avaient encore des jetons ?

Car même si c'est indiqué rebuy à droite, c'est bien reentry ! 

Oui, je confirme que des mecs (dont moi) l'ont fait car l'option est disponible en haut à droite de la table. En gros, tu peux prendre un double stack à la première main comme sur un tournoi rebuy std, mais par contre il n'y a pas d'add on.

Hello, j'ai rencontré un problème ce soir.

J'ai joué le tournois 1€ RB Turbo SH (ID 5625466), j'ai voulu prendre l'add-on et la j'ai vu le tournois en pause mais aucune option pour prendre l'add-on, j'ai juste vu le temps passé, ce qui est bien frustrant mais aussi m'a du coup pénalisé, car je n'ai pas pu profiter des 10.000 jetons supplémentaires.

En outre pourriez vous rendre ces tournois Rebuy plus compréhensif?

Je prend un exemple avec le tournois du dessus 1€ RB Turbo SH (ID 5625466) et le tournois 2€ RB Turbo SH 2€ qui commence un peut avant (ID 5625465).

1€ RB :

Niveaux 6 minutes

Fin inscription tardive niveau 10

Add-on niveau 11

2€ RB :

Niveaux 6 minutes

Fin inscription tardive niveau 5

Add-on : aucun

Du coup on s'y perd complètement, des fois j'oublie de prendre l'addon, des fois je me dit que j'ai encore le temps de rebuy, du coup je joue une stratégie RB, alors que finalement non c'était passé. Puis j'attend l'add-on qui n'arrivera jamais car il fallait que je regarde dans le lobby.

Bref ce serait bien de clarifier l'offre, et de rendre ces tournois plus lisibles.

Merci d'avance. Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me le dire.

image.png.c540c7dda8b29f5d240a9ce13ba2a385.png

Tiens tiens.

Qualifiez-vous pour le Partouche Poker Tour avec Unibet

Partouche-min.PNGCe

Ce Dimanche qualifiez-vous sur Unibet pour le Super Satellite Partouche Poker Tour à 1000€ de votre choix.

Retrouvez toutes les étapes disponibles en cliquant ici 

Ce satellite online aura les modalités suivantes:

• Date: Ce Dimanche soir à 21h00 (un autre satellite sera organisé durant le mois de Janvier)
  • Buy-in: 150€ 
  • Prizepool: 2 tickets Super Satellite Partouche Poker Tour à 1000€ garantis 

Pas le bankroll pour buy-in directement à 150€ ? Des satellites à 10€, 20€ et 50€ auront lieu tous les jours de demain à dimanche compris ;).

Edited by Dorian - Unibet

il y a 3 minutes, bilbonec a écrit :

Super Satellite à 1000+200, ça fait cher le rake !

Hello,

Le step 2 est de 870 + 130€. Tu fais référence aux 200€ Cash donnés en plus du buy-in sur les étapes Live. Un package en quelques sortes.

Nous proposons le buy-in (870 + 130€) sans cash ajouté mais valable pour n'importe quelle étape à 1000€ et donc près de chez vous :)

Merci et GL ! 

Le 12/13/2019 à 23:04, M.nicolas a écrit :

Hello, j'ai rencontré un problème ce soir.

J'ai joué le tournois 1€ RB Turbo SH (ID 5625466), j'ai voulu prendre l'add-on et la j'ai vu le tournois en pause mais aucune option pour prendre l'add-on, j'ai juste vu le temps passé, ce qui est bien frustrant mais aussi m'a du coup pénalisé, car je n'ai pas pu profiter des 10.000 jetons supplémentaires.

Hello

J'ai demandé la correction (en ajoutant bien le add-on comme précisé dans la description) !

Par ailleurs j'en profite pour préciser que je serai en vacances ce soir et reviendrai le lundi 30 ! Donc ne soyez pas surpris si vous n'avez pas de réponse rapide à vos posts ou à vos mp !

Merci bien et bonnes vacances à tous :) 

@Dorian - Unibetje me suis mis aux tournois satellites en plus des tournois mais je ne vois pas de satellite pour les tournois à 5 euros mise à part les dso. Pourquoi ne pas en mettre ou avoir tout simplement le choix entre utiliser le ticket dso sur les 5 euros ou sur un tournoi. 

Le 12/26/2019 à 23:34, jojolachatte a écrit :

@Dorian - Unibetje me suis mis aux tournois satellites en plus des tournois mais je ne vois pas de satellite pour les tournois à 5 euros mise à part les dso. Pourquoi ne pas en mettre ou avoir tout simplement le choix entre utiliser le ticket dso sur les 5 euros ou sur un tournoi. 

DSO utilisable uniquement pour les tournois DSO ça ne changera pas ça ! 

On n'a pas masse de tournois à 5€, surtout des gros tournois mais je vais voir pour tester des sats voir si ça marche ;) 

Quelqu'un avait pu utiliser ses tickets pour le freeroll a 3000€ ici ? Jamais pu m'inscrire a l'avance pour ma part et je me demande si il s'est lancé dimanche :/