Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

image.png.bb5381afd80e8a2001616fc24237b02a.png

Tiens, c'est nulle part dans les règles ce prix... on ne peut pas gagner plus d'un même ticket freeroll par jour ? @Dorian - Unibet

Le 12/2/2019 à 16:42, Setsunael a écrit :

Concernant le freeroll final à 3K, y'aura possibilité de re-entry/multientry en cas de tickets multiples ? C'est peu probable, mais au cas où.. (je suppose que le bloc "Santa's challenge"pour avoir des tours supplémentaires n'est qu'un bug vu que les compteurs ont pas l'air de s'incrémenter - et tant mieux, ca éviterait des fields bien trop grands)

Erratum, si tu as plusieurs tickets pour le 3k tu commenceras avec plus de stack, plus tu auras de tickets et plus tu auras de jetons ;) ! 

Sorry ! 

8C9E2BF0-DF1C-421F-B2FD-695C67E1B7DB.jpeg.ab7243c2c842666f9af260dcbc85dcb0.jpeg

Pas moyen d’essayer de booster ça avec un jackpot à l’ancienne @Dorian - Unibet? Histoire de nous ramener au bon souvenir des jackpots SnG Maui...???

Au pire il n’y a pas un rat, ça apporterait un peu de piment non?

image.png.9a2bf01c2e151202c17dd835501e5cdf.png

C'est.... intéressant ce freeroll (sur ticket) sans rebuy prévu d'après le lobby mais sur lequel tu peux quand même prendre un rebuy à 5€. Problème de prog ?

Il y a 6 heures, Setsunael a écrit :

image.png.9a2bf01c2e151202c17dd835501e5cdf.png

C'est.... intéressant ce freeroll (sur ticket) sans rebuy prévu d'après le lobby mais sur lequel tu peux quand même prendre un rebuy à 5€. Problème de prog ?

J'ai déjà remonté le problème sur le forum sans avoir de réponse il me semble. Mais oui je suis ok avec toi c'est relou ... surtout sur des sat à 20€ pour un ticket à 100 balles car ça fait cher le sat du coup !

Je me suis encore fait avoir dimanche dernier mais on ne m'y reprendra pas. Dommage pour moi, je ne ferai plus de sat pour le Monthly tant que je ne serais pas sûr que ce qui est indiqué dans les informations du sat soit la réalité de ce que je choisis de jouer ! :)

@Dorian - Unibet

Edited by Mikakou

@Dorian - Unibet ça vient de me faire tilt mais comment se passe les tournois VIP du coup maintenant qu'il n'y a plus de tickets de tournois ? Je suis au statut gazelle et recevait donc 3 tickets gazelles avant mais maintenant qu'il n'y a plus de tickets pourrais-je participer aux tournois le prochain trimestre ou il faut l'obtenir en 20/25 jours pour pouvoir y participer dès le premier tournoi (ce qui me parait pas très logique, pour moi le statut devrait au moins se maintenir le trimestre suivant pour les freerool).

Il y a 2 heures, jojolachatte a écrit :

@Dorian - Unibet ça vient de me faire tilt mais comment se passe les tournois VIP du coup maintenant qu'il n'y a plus de tickets de tournois ? Je suis au statut gazelle et recevait donc 3 tickets gazelles avant mais maintenant qu'il n'y a plus de tickets pourrais-je participer aux tournois le prochain trimestre ou il faut l'obtenir en 20/25 jours pour pouvoir y participer dès le premier tournoi (ce qui me parait pas très logique, pour moi le statut devrait au moins se maintenir le trimestre suivant pour les freerool).

Nope il faut l'obtenir avant le freeroll (dernier dimanche du mois pour le gazelle) ! Certes c'est plus difficile pour les premiers freerolls je suis d'accord, mais d'un autre coté si tu atteins le statut rapidemment tu seras recompensé et joueras un freeroll avec le même prizepool mais moins de joueurs du coup donc mieux pour toi ! Anyway les statuts sont trimestriels donc même si tu loupes le premier freeroll tu pourras te rattraper sur les autres.

Seule exception: le celerity freeroll (premier dimanche de chaque trimestre) 

Edited by Dorian - Unibet

@Dorian - Unibetallez vous rajouter des ko sur les  et 2€ finalement ? Encore ce soir on dépasse les garantis du double voir du triple sur certains

Il y a 12 heures, jojolachatte a écrit :

@Dorian - Unibetallez vous rajouter des ko sur les  et 2€ finalement ? Encore ce soir on dépasse les garantis du double voir du triple sur certains

Quelques modifications arrivent sur la grille pour le début d'année dont des augmentations de garanties (sauf le vendredi et le samedi) ! Après ça on pourra regarder en détails ce que ça donne et obviously monter les garanties si ils sont dépassées/atteintes régulièrement 

Il y a 12 heures, AlexisTapa a écrit :

Bonsoir

A t on une idée du traffic sur Unibet par rapport aux autres rooms  ?

Merci

Pas de chiffres mais en Mtt j ai l impression d une certaine hausse non negligeable depuis quelques semaines...

BTW si certains veulent laisser une note et un avis n'hésitez pas à aller ici https://www.clubpoker.net/avis-unibet-poker/ar-20,fr ;)

Peu importe la note essayez d'êtres constructifs, en tout cas l'être plus que les derniers commentaires ce n'est pas dur ^^ que je ne m'attendais pas à voir sur le CP ( @Shawn Michaelstu seras étonné)  !

Enfin bref nous lisons vos avis que ça soit ici ou là-bas :) 

il y a une heure, Dorian - Unibet a écrit :

BTW si certains veulent laisser une note et un avis n'hésitez pas à aller ici https://www.clubpoker.net/avis-unibet-poker/ar-20,fr ;)

Peu importe la note essayez d'êtres constructifs, en tout cas l'être plus que les derniers commentaires ce n'est pas dur ^^ que je ne m'attendais pas à voir sur le CP ( @Shawn Michaelstu seras étonné)  !

Enfin bref nous lisons vos avis que ça soit ici ou là-bas :) 

Ouaip je viens de voir, j'ai apporté ma modeste contribution.

Ça va pas être évident de le faire savoir et surtout comprendre mais j'espère que vous avez bien conscience que Unibet a mis à votre disposition un outil extraordinaire. A vous de faire le job maintenant pour que ça se sache. Il y a tellement à faire...!

Bon courage en tt cas, on va suivre cela de très près!

Le 09/12/2019 à 01:26, Mikakou a écrit :

J'ai déjà remonté le problème sur le forum sans avoir de réponse il me semble. Mais oui je suis ok avec toi c'est relou ... surtout sur des sat à 20€ pour un ticket à 100 balles car ça fait cher le sat du coup !

Je me suis encore fait avoir dimanche dernier mais on ne m'y reprendra pas. Dommage pour moi, je ne ferai plus de sat pour le Monthly tant que je ne serais pas sûr que ce qui est indiqué dans les informations du sat soit la réalité de ce que je choisis de jouer ! :)

@Dorian - Unibet

@Dorian - Unibet Up ! :)