Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Début d'année ;) 

Sinon concernant la répartition on ne reviendra pas à x1,5 et on va rester sur x2 minimum ! Je suis d'accord que c'était un élément de différenciation et oui les plus gros jackpots tombaient plus souvent mais honnêtement c'était peine perdue de faire comprendre ça à 90% de récréatifs qui ne voyaient pas plus loin que le 1,5 et critiquaient ou se barraient ! Et même certains regs qui se sont broke à cause de gros swings se sont plaints. On a laissé 4 mois pour laisser faire le temps car on y croyait et on voulait que les gens s'adaptent mais ça n'arrêtait pas. Et depuis que nous sommes passés en x2 plus aucun problème.

Concernant l'arrivée d'une autre room sur Relax, ce n'est pas prévu mais plus on est de fous, plus on rit :ph34r:

Mouai, ton explication est plutôt conforme à ce que j'imaginais, c'est dommage mais je comprends la logique. Les reg peuvent se broke partout et il faut qu'ils ramènent leur fraise sur un sujet censé ne pas les concerner, c'est con.

Pour le reste, wait and see.

Peut-on laisser le Sunday Strike en full KO permanent ? C'était absolument n'imp, tout le monde part en l'air avec rien 100BB deep pour choper les primes, ca 3-bet à 22BB dans les premiers niveaux, du bon gros poker qualitatif donc :D 

sinon @Dorian - Unibet, sympa la promo du calendrier de l'avent :)  J'trouve que c'est un peu mesquin des freerolls à "seulement" 50€ pour les deux premiers paliers du mini-jeu (ca fait d'ailleurs étrange d'avoir le même prix au premier et second niveau) même si c'est prévu pour être des push/fold expédiés en moins de deux .

Concernant le freeroll final à 3K, y'aura possibilité de re-entry/multientry en cas de tickets multiples ? C'est peu probable, mais au cas où.. (je suppose que le bloc "Santa's challenge"pour avoir des tours supplémentaires n'est qu'un bug vu que les compteurs ont pas l'air de s'incrémenter - et tant mieux, ca éviterait des fields bien trop grands)

Le 12/2/2019 à 16:42, Setsunael a écrit :

Concernant le freeroll final à 3K, y'aura possibilité de re-entry/multientry en cas de tickets multiples ? C'est peu probable, mais au cas où.. (je suppose que le bloc "Santa's challenge"pour avoir des tours supplémentaires n'est qu'un bug vu que les compteurs ont pas l'air de s'incrémenter - et tant mieux, ca éviterait des fields bien trop grands)

Erratum: plus tu as de tickets plus ton starting stack sera important !

Edited by Dorian - Unibet

Il y a 4 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Sinon concernant la répartition on ne reviendra pas à x1,5 et on va rester sur x2 minimum ! Je suis d'accord que c'était un élément de différenciation et oui les plus gros jackpots tombaient plus souvent mais honnêtement c'était peine perdue de faire comprendre ça à 90% de récréatifs qui ne voyaient pas plus loin que le 1,5 et critiquaient ou se barraient ! Et même certains regs qui se sont broke à cause de gros swings se sont plaints. On a laissé 4 mois pour laisser faire le temps car on y croyait et on voulait que les gens s'adaptent mais ça n'arrêtait pas. Et depuis que nous sommes passés en x2 plus aucun problème.

C'est bien dommage!

Et les avis sont bien partagée :) enfin sur un faible sample quand même :)

chrome_2019-12-02_20-45-30.png

il y a une heure, tristan620 a écrit :

C'est bien dommage!

Et les avis sont bien partagée :) enfin sur un faible sample quand même :)

Ça n'arrivera pas et au vu des explications cela semble assez logique.

Sinon @Dorian - Unibet, je reste sur mes idées un peu old school mais avez-vous prévu de rendre les SnG attractifs? Je garde une souvenir assez fantastique des STEP sur PS à l'époque ou on pouvait transformer une modique somme d'argent en entrée pour le ME des WSOP...c'était compliqué mais tellement magique! C'est une idée qui peut tenir la route pour faire gagner des package UO et DSO par exemple...à partir de 2€ etc etc

Est-il possible de revoir un jour des SnG Jackpot (pas des hexapro) du style t'en gagne 5  d'affilés et tu ship la cagnotte?

Il y a plein de truc à mettre en place pour rendre les SnG vraiment attrayants...même si je me doute que les expressos sont des belles machines à cash pour les boites.

PS: je viens de me retaper tous les thread, à part un message ou deux, j'ai pas vu de gens se plaindre des 1,5x en Hexapro.

Edited by Shawn Michaels

Il y a 15 heures, Shawn Michaels a écrit :

PS: je viens de me retaper tous les thread, à part un message ou deux, j'ai pas vu de gens se plaindre des 1,5x en Hexapro.

Sur le CP les gens sont plus connaisseurs et avaient en général bien compris que même s'il y avait des 1,5 des gros jackpots tombaient plus souvent !

Sur les réseaux sociaux, en réel, par mail, par téléphone, et sur les avis sur le Playstore et l'Applestore en revanche je peux t'assurer que ça ralait dans tous les sens !

Il y a 13 heures, Mikakou a écrit :

@Dorian - UnibetC'est la fin fin de la master Ligue au 22 décembre ou celle-ci continuera sous une autre forme ?

https://gyazo.com/53a7294de13efa0811c42524e465a13d

Fin de celle de décembre pour les classements weekly (le classement mensuel dure jusqu'au 31 décembre) ! Mais oui retour dès janvier tkt

Sinon suite aux bons résultats du Monthly Touch Down dimanche dernier on augmente la garantie des prochains de 20k à 25k :) 

Et si ça continue à bien performer on continuera à augmenter :) 

il y a 8 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Fin de celle de décembre pour les classements weekly (le classement mensuel dure jusqu'au 31 décembre) ! Mais oui retour dès janvier tkt

C'est quoi le classement mensuel ?

Edited by totopoker

La promo santa clos est vraiment sympa mais je trouve dommage de mettre le freerool Montly Touch Down en All-in pre-flop surtout qu'il y a quand même 5 tickets de 100€ à win. 

Il y a 23 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Sur le CP les gens sont plus connaisseurs et avaient en général bien compris que même s'il y avait des 1,5 des gros jackpots tombaient plus souvent !

Sur les réseaux sociaux, en réel, par mail, par téléphone, et sur les avis sur le Playstore et l'Applestore en revanche je peux t'assurer que ça ralait dans tous les sens !

J'ai complètement zappé ce paramètre croyant que le CP était le centre de la terre :ph34r:

Donc oui je veux bien te croire, oui je comprends et oui c'est dommage.

Le Tuesday, December 03, 2019 à 13:28, Dorian - Unibet a écrit :

Sinon suite aux bons résultats du Monthly Touch Down dimanche dernier on augmente la garantie des prochains de 20k à 25k :) 

Et si ça continue à bien performer on continuera à augmenter :) 

bientot @Dorian - Unibet?

Spoiler

Echelle-des-gains-ME.jpg.d63023900b373ba62d4a9bd564efd008.jpg

Je vous le souhaite ;-)

Le 02/12/2019 à 16:34, Shawn Michaels a écrit :

Les reg peuvent se broke partout et il faut qu'ils ramènent leur fraise sur un sujet censé ne pas les concerner, c'est con.

@Dorian - Unibet

Apparemment peu de partisans des x2 hexapro se sont exprimés, donc en tant que reg je vais ramener ma fraise ;)

Avec les antes et les niveaux 1minute sur les X2 on fait déjà des swings de 20BI par heure, et ça peut allez jusqu'à 60 à 80BI par jour ( sur environ 350games) ! Donc rajouter encore de la variance me paraît aberrant. Un format où on ferait des swing supérieurs à 100BI/jour, pour moi c'est du loto.

Alors oui je veux bien qu'on ait qu'à adapter notre BRM, mais au bout d'un moment, je pense que rajouter de la variance à la variance ferait partir les reg (en tout cas moi oui) et vu qu’apparemment ça saoule aussi les récréatifs, je pense qu'on peut en rester là.

La répartition est bonne telle qu'elle est.

Edited by lalbigeois31

il y a 3 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

x2 ou pas ça n'a pas empaché le 25k de tomber il y a 2 jours et le 50k de tomber aujourd'hui en HexaPro :D

Et il y a 2 semaines le 10k€ en 10€

Que j'ai perdu :roulette:

Edited by lalbigeois31

Le 02/12/2019 à 17:39, Dorian - Unibet a écrit :

Freezeout ;) 

Bon ben si c'est Freezeout à ce rythme je vais vraiment être ennuyé à la fin du mois :( 

image.png.6f93a1afe0db0654c2dad22fee1b07c9.png

(suggestion : si ça n'apporte pas de stacks multiples comme sur les promos du .com, au moins permettre d'utiliser les tickets en excédents sur les autres freerolls de la promo me semble être quand même une alternative sympa pour ceux qui chattent "trop")

Il y a 6 heures, lalbigeois31 a écrit :

La répartition est bonne telle qu'elle est.

Pour toi certainement mais je pense pas que la majorité des gens play 350 games jour. Je me répète mais jouer 10+ x2 de suite, ça fait chi**. Sur ma dernière session je fais 16 fois de suite des x2 sur pmu...bein je me suis barré.

Et oui j’imagine je que cette room ne t’ai pas destinée à la base donc c’est embêtant pour ceux qui adhèrent au projet depuis le départ.

Quoiqu’il arrive ce sujet semble bien clos.

Edit: c’est le karma qui t’a rattrapé sur l’hexapro 10k. Bien fait. 🤪

Edited by Shawn Michaels