Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Manque plus que le pool de PMU pour que ce soft soit le meilleur du marché et la room du Live.

Pas pour vous lécher les balles mais c'est un plaisir fou que de play sur une appli aussi moderne et aussi fun.

@PMU Poker - Vincent#toutpeutarriver #lechangementcestpossible #silteplait

Il y a 15 heures, Shawn Michaels a écrit :

Manque plus que le pool de PMU pour que ce soft soit le meilleur du marché et la room du Live.

Pas pour vous lécher les balles mais c'est un plaisir fou que de play sur une appli aussi moderne et aussi fun.

@PMU Poker - Vincent#toutpeutarriver #lechangementcestpossible #silteplait

Le pool consanguin nitasse pmu non merci....

Il y a 5 heures, M.nicolas a écrit :

Je viens de retester Unibet (apparemment je n'y jouais plus depuis 2014), agréablement surpris, il y a peut être quelques modifs à faire sur le logiciel... Mais sinon c'est vrai que c'est sympa.

La même pour moi, je suis revenu il y 4-5 mois après des années d'absences sur unibet et franchement il y a pas photo. Vous auriez-même du partir plutôt de ipoker :p. ça ne m'étonnerais pas que vous ayez attirer pas mal de nouveaux joueurs avec ce nouveau logiciel.

Il y a 2 heures, j94no a écrit :

Le pool consanguin nitasse pmu non merci....

Avis personnel : à mon avis le field nit vient plutot de Party (qui ramène tous les joueurs HS et trois récréatifs perdus via le .es) que de PMU qui lui brasse une bonne partie de joueurs plus fun. Ca pourrait faire quelque chose de beau, surement... 

Il y a 3 heures, jojolachatte a écrit :

La même pour moi, je suis revenu il y 4-5 mois après des années d'absences sur unibet et franchement il y a pas photo. Vous auriez-même du partir plutôt de ipoker :p. ça ne m'étonnerais pas que vous ayez attirer pas mal de nouveaux joueurs avec ce nouveau logiciel.

Quand j'ai émis l'idée à la sortie du soft Relax Gaming en UK, on m'a expliqué que j'étais un débile, que la migration coutait trop cher, que ça ne se ferait jamais. Selon @soxav, j'étais un illuminé qui vivait hors de la réalité économique de cette industrie. J'ai écris plusieurs fois à Unibet et à Fabrice Arrondeau sans aucun retour de sa part. Je peux le comprendre parce que au fond je suis personne et que cela prend bien trop de temps de répondre à un client qui aime vraiment sa boite.

Force est de constater que justement, c'était une guignolerie totale que Unibet ait fait fabriquer son propre soft et qu'il n'en profite pas. Oui effectivement c'était un non sens économique et il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr  pour le comprendre. C'est d'ailleurs improbable que Unibet.fr ait mis autant de temps pour jouir de son propre réseau. J'imagine bien que le N+1 à du faire remonter à son N+1 qui a fait une réunion pour informer son N+1 qu'éventuellement...bref, le temps de perdu dans cette histoire est ouf mais c'est comme ça.

Concernant le field PMU, la aussi ça a pour moi beaucoup de sens. PMU est emm**dé depuis le départ par un partenaire historique complètement ringard, qui propose une expérience de jeu catastrophique sur un soft digne d'un Amstrad. Ils ont la main sur a peu près rien et à chaque fois qu'il faut demandé une modification à Party ça prend des plombes pour pas grand chose.

Il y a également fort à parier que le grinder de Quinté+ et de Tiercé trouverait plus facilement son compte sur une appli simple, fun qui va le divertir plutôt que sur un soft préhistorique.

Faut arrêter de dire des conneries comme "Le poker est un produit d'appel pour PMU et Unibet qui ne rapporte rien et ils en ont rien à cirer". Dans le fond c'est peut-être vrai, mais il y a des équipes dédiées qui sont payées pour se creuser la tête, attirer du client susceptibles de miser sur des matchs et sur des chevaux. Ces gens sont là pour faire tourner la room et je pense sincèrement que c'est un tour de force fabuleux que réalise par exemple @PMU Poker - Vincenta qui on demande de gagner une course de Ferrari avec une 104Z.

La dégringolade annoncée par les génies d'Unibet avec ce nouveau soft n'arrivera pas, bien au contraire car ils ont tout pigé. Malheureusement ils ont plié à certaines demandes comme pour les payouts d'Hexapro et pourtant...ils avaient tout compris. Ils ont la chance d'avoir un soft extrêmement bien pensé, simple, efficace et formidablement fun. 

Le partage de soft par ces 2 rooms serait une bouffée d'oxygène pour le poker en France et une véritable alternative aux géants que sont Winamax et PS. Je suis probablement complètement idiot mais pourtant ça coule de source...

Edited by Shawn Michaels

De toute facon ce qui parle le mieux pour eux (sur le .com) c'est les chiffres - le poker est leur seule verticale positive sur l'année dernière, avec une progression à deux chiffres (sans les frais d'un network à payer) . Ca montre bien qu'ils ont eu raison de persévérer dans leur idée de faire leur propre soft de poker.. plus qu'a faire la promo aux joueurs français, maintenant :) 

il y a 12 minutes, Setsunael a écrit :

De toute facon ce qui parle le mieux pour eux (sur le .com) c'est les chiffres - le poker est leur seule verticale positive sur l'année dernière, avec une progression à deux chiffres (sans les frais d'un network à payer) . Ca montre bien qu'ils ont eu raison de persévérer dans leur idée de faire leur propre soft de poker.. plus qu'a faire la promo aux joueurs français, maintenant :) 

D'une part ils ont eu la bonne idée de devenir indépendant par rapport au soft, mais surtout ils l'ont réussi ces cons! Je sais pas qui a mené le projet mais le mec est clairvoyant par rapport au marché et par rapport à la clientèle recherchée...

Il y a 12 heures, Shawn Michaels a écrit :

Malheureusement ils ont plié à certaines demandes comme pour les payouts d'Hexapro et pourtant...ils avaient tout compris.

Entièrement d'accord avec ça , militons pour un retours à l'ancienne répartition! c'est nul le 80/10/10 sur les x10.

>Est-il possible de créer un sondage? 

J'ai pas trouvé de fonction comme sur certains autres forums.

@Dorian - Unibet

J'ai créé un sondage voici le lien, merci de le diffuser le plus largement possible

https://www.sondageonline.fr/s/83d2147

Edited by tristan620

Il y a 14 heures, Shawn Michaels a écrit :

La dégringolade annoncée par les génies d'Unibet avec ce nouveau soft n'arrivera pas, bien au contraire car ils ont tout pigé. Malheureusement ils ont plié à certaines demandes comme pour les payouts d'Hexapro et pourtant...ils avaient tout compris. Ils ont la chance d'avoir un soft extrêmement bien pensé, simple, efficace et formidablement fun. 

Pour le coup je pense vraiment que les payouts sont bien mieux maintenant pour l'environnement. Ca diminue grandement la variance, et ça permet de garder plus de liquidités qui tournent sur les tables. Avec les 1.5x, les répartitions des tunes entre les joueurs est moins équilibrées, et ca fait des joueurs broke plus vite ce qui n'est intéressant ni pour la room, ni pour les récréatifs, ni pour les regs.

Il y a 2 heures, wylke a écrit :

Pour le coup je pense vraiment que les payouts sont bien mieux maintenant pour l'environnement. Ca diminue grandement la variance, et ça permet de garder plus de liquidités qui tournent sur les tables. Avec les 1.5x, les répartitions des tunes entre les joueurs est moins équilibrées, et ca fait des joueurs broke plus vite ce qui n'est intéressant ni pour la room, ni pour les récréatifs, ni pour les regs.

Oui et non.

Ce qui intéresse le récréatif (mon cas 100%) est de tomber sur des multiplicateurs. Avec l'ancienne répartition, on avait la chance de tomber plein de fois sur des multiplicateurs corrects pendant la session. Une fois la nouvelle répartition passée, bein j'ai commencé à me taper des x2 dix fois de suite. La motivation en a pris un coup et j'ai stop, je trouvais plus un intérêt au format alors qu'avant je trouvais ça vraiment cool. Je finissais par me broke de la même façon mais j'avais toujours cet espoir de voir un multiplicateur motivant, ce qui n'est plus vraiment le cas. Puis Unibet assumait totalement sa différence avec les autres room et a fini par plier pour des mauvaises raisons.

Il y a encore des gens qui viennent pleurer leur HH et leur HUD alors que justement c'est l'ADN d'Unibet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité même si ce n'est qu'un mirage.

Bref, pour moi il est évident que la direction prise par la room était clairement la meilleure.

D'ailleurs @Dorian - Unibet, vous vous êtes basés sur quoi pour changer le truc du jour au lendemain sans crier gare? Vous avez conscience que la différenciation avec les autres n'existe plus et que ce n'est pas vraiment terrible?

Edited by Shawn Michaels

Il y a 4 heures, tristan620 a écrit :

chrome_2019-11-30_14-33-06.png

22 c'est peut-être un peu léger pour tirer des enseignements lol.

Après...franchement c'est peine perdue pour un retour à l'ancien payout, les gens n'aiment pas le changement et si tu fais pas comme ton voisin ça ne va pas en fait. Le truc de protéger l'écosystème est une vaste blague et les reg ne peuvent pas comprendre ce que recherchent clairement les récréatifs. Leur seul but et de leur prendre leurs tunes rien de plus...donc tout ce qui va aller à l'encontre de leurs intérêts sera naze pour eux. Assez triste mais c'est comme ça.

Penser que tu gardes les récréatifs en leur donnant l'opportunité de tomber 20 fois de suite sur un x2 qu'ils vont perdre 18 fois sans vibrer est une connerie.

Il y a 12 heures, Shawn Michaels a écrit :

22 c'est peut-être un peu léger pour tirer des enseignements lol.

Après...franchement c'est peine perdue pour un retour à l'ancien payout, les gens n'aiment pas le changement et si tu fais pas comme ton voisin ça ne va pas en fait. Le truc de protéger l'écosystème est une vaste blague et les reg ne peuvent pas comprendre ce que recherchent clairement les récréatifs. Leur seul but et de leur prendre leurs tunes rien de plus...donc tout ce qui va aller à l'encontre de leurs intérêts sera naze pour eux. Assez triste mais c'est comme ça.

Penser que tu gardes les récréatifs en leur donnant l'opportunité de tomber 20 fois de suite sur un x2 qu'ils vont perdre 18 fois sans vibrer est une connerie.

Tu sais moi plus il y a de récréatifs plus ca m’intéresse. Donc forcement si il y a des choses pour attirer des récréatifs c'est positif pour moi. Pour les 1.5x les regs qui ont un bankroll management correct s'en tapent complétement du fait que ca induise plus de variance.

Tu as autant de type de récréatifs que tu as de joueurs, donc dire que les regs ne peuvent pas comprendre ce que recherchent les récréas est assez ridicule. Toi tu recherches certaines choses, d'au joueurs récréatifs vont en rechercher d'autres...

Si les 1.5x fonctionnait beaucoup mieux et attiraient beaucoup plus de joueurs je pense que Unibet n'aurait pas hésité à repasser sur cette formule. Leur but c'est quand même qu'il y ai le plus de joueurs et le plus d'action possible.

il y a une heure, wylke a écrit :

Tu sais

Tu as raison, il y a beaucoup de profil et chacun a une recherche différente, je suis trop rigide sur mon analyse et prêche un peu trop pour ma paroisse.

Après, le mec qui vient poser 200 balles pour vibrer de temps en temps n'a clairement aucune raison de venir les poser sur Unibet pour play Hexapro. La répartition est la même qu'ailleurs, pourquoi va t'il venir se perdre ici? Puis les chiffres des jackpots vont le faire aller ailleurs. "Oui mais sur Unibet les Jackpots tombent plus souvent car ils sont basés sur 100K parties"...non car ça, le récréatif ne le sait pas en s'en fou royalement, ce qu'il voit c'est que pour 10 balles il peut espérer prendre 100k€ chez Winamax pour 10k€ chez Unibet...

En gros si tu arrives pas à le retenir avec de fortes garanties, tu peux essayer de le garder en le faisant tomber sur des multiplicateurs plus cool régulièrement.

C'est mon avis et je suis vraiment persuadé que c'est le bon. Si Unibet a mis en place cette répartition au début c'est pour ces raisons imo. Le traffic manque au lancement ce qui est normal mais c'est pas la nouvelle répartition qui a attiré du monde.

C'est clair que le fait d'avoir des très gros jackpot comme sur Winamax ca doit attirer plus le chaland. Il faut sans doute une grosse base de joueur par contre pour proposer ça j'imagine, car si le million ne tombe jamais ça ne fait pas forcement une bonne pub. C'est le cas chez Pokerstars il me semble ou le million n'est jamais tombé sur les 100€ alors que sur Winamax on est bientôt à 10 millionnaires.

Je trouve l'équilibre d'Unibet sympa, avec un soft assez simple et fun, mais qui ne prend pas ses joueurs pour des jambons non plus avec des coffres digne d'un F2P ( avec un des meilleurs voir peut être le meilleur rakeback du .fr, et ce quelque soit l'argent raké).

Il y a encore clairement des choses à améliorer ( notamment des bugs récurrent depuis le lancement du soft) mais j'aime beaucoup la direction prise.

Peut être que je me trompe mais il me semble que Unibet axe surtout sa pub sur les paris sportifs avant le poker, du coup peut être qu'une bonne partie des récréatifs viennent de la et ne viennent pas chez Unibet uniquement pour le poker, je ne sais pas trop. Les pubs Wina que je vois sont aussi sur les paris sportifs par exemple donc j'ai pas trop d'idée la dessus sur ce que ca représente en terme de PBJ l'un et l'autre .

Bonjour,

Je fais partie des fans du nouveau soft unibet, très agréable gameplay a table, on s'habitue vite et les boutons, jetons et cartes sont très lisibles... 

J'ai disputé quelques MTT, il y a beaucoup de 9 max, ce serait sympa de programmer des 6 max aussi qui sont sympas à jouer. 

Sinon, bravo Unibet, quand on voit le soft atroce de Partygaming (je le trouve injouable perso).... Pour ce qui est la fréquentation, je suis pas expert, mais pour ma part (joueur loisir), ce qui m'attire ce sont des MTT sympas à jouer et le Design du logiciel (+++++++++++++)

Bonne journée

Le 12/1/2019 à 15:55, AlexisTapa a écrit :

Également le lobby des tournois est assez brouillon, on se perd très vite quand on s'inscrit à plusieurs tournois

Des news sur d'éventuelles améliorations, et date ?

Bonne soirée 

Début d'année ;) 

Sinon concernant la répartition on ne reviendra pas à x1,5 et on va rester sur x2 minimum ! Je suis d'accord que c'était un élément de différenciation et oui les plus gros jackpots tombaient plus souvent mais honnêtement c'était peine perdue de faire comprendre ça à 90% de récréatifs qui ne voyaient pas plus loin que le 1,5 et critiquaient ou se barraient ! Et même certains regs qui se sont broke à cause de gros swings se sont plaints. On a laissé 4 mois pour laisser faire le temps car on y croyait et on voulait que les gens s'adaptent mais ça n'arrêtait pas. Et depuis que nous sommes passés en x2 plus aucun problème.

Concernant l'arrivée d'une autre room sur Relax, ce n'est pas prévu mais plus on est de fous, plus on rit :ph34r: