Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Hello,

Je poste à propos du Battle Cash-Game, durant toute la semaine j'étais classé entre 10 et 7ème. Dimanche soir je fini 8ème avec 7kX points, j'ai fait un screenshot début de soirée: http://prntscr.com/pyq0pi

Il s'agit bien de moi car quand je me connecte sur l'appli, j'ai une notification qui m'indiquait le classement.

Aujourd'hui quand je consulte le classement final, je suis 15ème avec 5744 Pts :https://www.unibet.fr/poker/cash-game-battle-7500-a-gagner-629306062.html (onglet classement)

...

15  hi**t3p  5744 Pts

...

Je voudrais avoir une explication.

Edited by himotep

Il y a 15 heures, himotep a écrit :

Hello,

Je poste à propos du Battle Cash-Game, durant toute la semaine j'étais classé entre 10 et 7ème. Dimanche soir je fini 8ème avec 7kX points, j'ai fait un screenshot début de soirée: http://prntscr.com/pyq0pi

Il s'agit bien de moi car quand je me connecte sur l'appli, j'ai une notification qui m'indiquait le classement.

Aujourd'hui quand je consulte le classement final, je suis 15ème avec 5744 Pts :https://www.unibet.fr/poker/cash-game-battle-7500-a-gagner-629306062.html (onglet classement)

...

15  hi**t3p  5744 Pts

...

Je voudrais avoir une explication.

Indeed petite erreur du service Content qui a mis 2 fois le même !

Mais c'est le bon classement qui a été payé of course !

Ca sera actualisé très vite ;) !

Tu finis bien 8 ème :) 

Je m'étais inscrit pour le come-back ce soir avec mon ticket ( comme je n'ai pas pu le joué hier vu qu'il a été annulé).

J'ai eu un message à 14gh28 me disant que le tournoi était annulé et du coup mon ticket a été recrédité. Au final le tournoi a bien eu lieu ce soir mais mon ticket expire demain, il est donc useless.

bug <a href='https://www.clubpoker.net/unibet-poker/pr-20,fr' class='notreplace' title='Unibet Poker' style=unibet come back.png">

Il y a 14 heures, wylke a écrit :

Je m'étais inscrit pour le come-back ce soir avec mon ticket ( comme je n'ai pas pu le joué hier vu qu'il a été annulé).

J'ai eu un message à 14gh28 me disant que le tournoi était annulé et du coup mon ticket a été recrédité. Au final le tournoi a bien eu lieu ce soir mais mon ticket expire demain, il est donc useless.

bug <a href='https://www.clubpoker.net/unibet-poker/pr-20,fr' class='notreplace' title='Unibet Poker' style=unibet come back.png">

Il a bien eu lieu c'est juste les inscriptions étaient ouvertes dès le matin alors qu'on préfère les ouvrir une heure avant afin d'éviter d'avoir plein de joueurs sit-out ! Donc j'ai demandé à Relax de programmer l'ouverture des inscriptions 1 heure avant le début ! D'où cette manip ;) 

il y a 7 minutes, Mikakou a écrit :

@Dorian - Unibet J'ai atteins le statut gazelle mais je n'ai pas reçu de ticket VIP gazelle, est-ce normal ?

Il n'y a plus de tickets, ton statut te suffit pour t'inscrire, en gros cliques sur le freeroll, sur m'inscrire (quand les inscriptions seront ouvertes) et ça sera good ;) !

On a fait ça pour éviter d'avoir des centaines de tickets ce qui n'est pas pratique pour les joueurs.

il y a 43 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Il n'y a plus de tickets, ton statut te suffit pour t'inscrire, en gros cliques sur le freeroll, sur m'inscrire (quand les inscriptions seront ouvertes) et ça sera good ;) !

On a fait ça pour éviter d'avoir des centaines de tickets ce qui n'est pas pratique pour les joueurs.

Ok merci ! :)

En effet, j'ai encore 92 tickets bears, 12 tickets wolf, et 3 tickets horse ...:D

il y a 29 minutes, Mikakou a écrit :

Ok merci ! :)

En effet, j'ai encore 92 tickets bears, 12 tickets wolf, et 3 tickets horse ...:D

Yep les anciens tickets pas supprimés, ils vont expirer ou être utilisés et ça va s'épurer je pense ;) 

Il y a 23 heures, Dorian - Unibet a écrit :

@Dorian - Unibet ok pourquoi pas on n'est pas au courant de nos tickets, mais, si je vais dans le lobby, je vois:

image.thumb.png.3ecc43a33ec778316781b6c34ee0833b.png

Du coup je me dis tiens c'est quoi le monthly Horse freerool, tout doit être expliqué dans le joli lien "Plus d'infos"

Si je clique dessus, je suis redirigé sur:

https://www.unibet.fr/poker/-484924948.html

Et ceci me dit:

image.png.b13cca4b50954d9d45672dfb29348f69.png

je parle pas anglais mais pour moi monthly je dirais une fois pas mois mais 404 c'est quoi le 04 avril 2020 ? :poke: :sos: du coup c'est un happy new year ?????

Alors ok dans le lobby trop de ticket, mais c'était mieux au moins on savait que l'on pouvez jouer un tournoi et à quel date précise, mais la 404/horse/monthly je sais pas trop à quel moment je dois m'asseoir pour jouer ce tournoi 8^

il y a 2 minutes, Kelevra a écrit :

@Dorian - Unibet

J'ai ship un ticket pour le 100balles monthly chaipakoi, est ce qu'il est possible de l'échanger contre un autre ticket à 100€?

Hmmm c'est con c'est ce Dimanche et c'est notre plus grosse garantie ! 

Ca serait con de le louper ! C'est notre seul tournoi à 100€ donc non échangeable d'ailleurs sorry ! 

il y a 25 minutes, M.nicolas a écrit :

Bonjour.

Petite question, l'adresse mail info@unibetsupport.fr

Ca répond rapidement? Ou je perd mon temps et devrait voire avec une autre adresse?

MP plutot Dorian ici, il est super réactif et va comprendre de quoi tu lui parles.

A chaque fois que j'ai mail le support ils étaient complétement à coté de la plaque, ne comprenaient rien à ce que je leur disais, bref complétement useless et l'impression d'être pris pour un con.

Autant je comprends la philosophie, pas de HH en temps réel, pas de HUD, je trouve que ça a son charme et que c'est bien pour l'écosysteme. En revanche ça serait top si on pouvait avoir les HH genre plusieurs jours après (une semaine?), meme si elles anonymisées (remplacer tous les noms de autres joueurs par Joueur1, Joueur2 par exemple). Juste pour pouvoir suivre ces résultats, travailler son jeu, faire sa compta.

C'est le choix qu'a fait la room runitoncepoker.eu par exemple et je trouve ça très appréciable

Edited by himotep

Il y a 2 heures, himotep a écrit :

Autant je comprends la philosophie, pas de HH en temps réel, pas de HUD, je trouve que ça a son charme et que c'est bien pour l'écosysteme. En revanche ça serait top si on pouvait avoir les HH genre plusieurs jours après (une semaine?), meme si elles anonymisées (remplacer tous les noms de autres joueurs par Joueur1, Joueur2 par exemple). Juste pour pouvoir suivre ces résultats, travailler son jeu, faire sa compta.

C'est le choix qu'a fait la room runitoncepoker.eu par exemple et je trouve ça très appréciable

J'ai proposé ca plusieurs fois et c'est mort à priori. Je +1 quand meme on sait jamais :)

Il y a 4 heures, wylke a écrit :

MP plutot Dorian ici, il est super réactif et va comprendre de quoi tu lui parles.

A chaque fois que j'ai mail le support ils étaient complétement à coté de la plaque, ne comprenaient rien à ce que je leur disais, bref complétement useless et l'impression d'être pris pour un con.

Répondu à l'instant! Merci du tip! :)

Perso passé deux fois par le chat.

Une fois pour des déconnections, remboursé en ticket 3 heures après (j'avais screen au cas ou l'écran ou ça marquait que j'étais déco alors que je parlais au chat)

Et une autre fois suite au bug de l'autre jour,  remboursé en deux fois.

Bref même si le live chat pose des questions un peu con genre "quelle est la réponse à votre question secrète", ils ont été efficace les deux fois chez moi.