Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Le problème c'est que la fréquentation générale s'effondre, donc la course à l'optimisation des Garanties va continuer (5 changements déjà en 5 mois, la dernière sans aucun upgrade je pense). Et ce n'est pas qu'un problème iPoker malheureusement.

On peux baisser les grd sans pour autant chambouler tout le programme imo

Oui et non, il n'y a pas de cas où la baisse du pp n'a pas entrainé une baisse du field, donc maintien de l'overlay, et le cercle vicieux est enclenché. Les rooms bossant toujours de la même façon, y a pas de raison que ça change.

Avec les moyens d'hier, on a les résultats d'hier ...

Au passage se serai cool de revoir les structure des rebuy du dimanche

Parce que bon un average 25bb apres addon sur le warm up, pour un 30r ca fait bien chi**

j'ai gagné un ticket 15 sur unibet, le seul tournoi 15 qui existe c'est le rebuy 5000 garanti ?

J'ai vu hier un 1.25K Rebuy à 15€ mais il doit être que le dimanche, ils ont oublié de modifier ceux du dimanche peut-être.

Vers 19h45.

Possible de garder un minimum de coherence dans le planning mtt ?

Le 15r phenix est passer a 20r puis n existe plus, ya aussi plein de mtt en violet, bref on comprend plus rien

Avant c etait mieux

Pour le violet, c'était un "test", plutôt infructueux, donc nous allons repasser au noir dès demain :)

Le problème c'est que la fréquentation générale s'effondre, donc la course à l'optimisation des Garanties va continuer (5 changements déjà en 5 mois, la dernière sans aucun upgrade je pense). Et ce n'est pas qu'un problème iPoker malheureusement.

C'est vrai, nous avons pris le parti d'essayer d'être assez réactifs sur la grille MTT. C'est pour cette raison que nous effectuons des changements assez régulièrement. 

Contrairement à ce que l'on peut entre, ces changements n'ont pas pour but de supprimer l'overlay (chaque mois, notre overlay ce chiffre en dizaines de milliers d'euros, donc nous sommes tout à fait convaincu qu'il est nécessaire d'en avoir) mais simplement d'optimiser la grille par rapport au comportement des joueurs afin d'avoir du "bon" overlay, qui permettent aux joueurs de gagner, tout en remettant un peu dans le système (eh oui, c'est comme ça que ça marche).

Dernièrement, nous avons eu quelques "trous" de liquidités qui nous ont obligés à faire plus de modifications que d'habitude afin de trouver un rythme. Je suis d'accord que c'est frustrant pour certains joueurs, et nous avons demandé à ce que ces changements soient moins réguliers car sinon, tout le monde s'y perd. 

C'est vrai qu'on y comprend plus rien du tout à la grille mtt, même sur le site c'est pas à jour...

Ce que j'évoque ci-dessus est une des raisons pour lesquelles nous avons enlevé la page des tournois garantis sur le site car effectivement, il devient difficile de la mettre à jour :).

:/ ça m'arrange pas les rebuy en fait j'ai seulement 600 de br loin des 4k qu'il faut pour un 15 rebuy O_O. 

Pour les tournois à 15€, nous avons effectivement décidé de les supprimer progressivement et il ne reste que le Happy Hour du Dimanche à ce buy-in. Donc si tu le souhaites Torino, je peux te modifier ton ticket pour le remplacer par un ticket 10€ + 5€. (contactes moi en MP avec ton pseudo).

Edited by Dorian - Unibet

C'est vrai, nous avons pris le parti d'essayer d'être assez réactifs sur la grille MTT. C'est pour cette raison que nous effectuons des changements assez régulièrement. 

Contrairement à ce que l'on peut entre, ces changements n'ont pas pour but de supprimer l'overlay (chaque mois, notre overlay ce chiffre en dizaines de milliers d'euros, donc nous sommes tout à fait convaincu qu'il est nécessaire d'en avoir) mais simplement d'optimiser la grille par rapport au comportement des joueurs afin d'avoir du "bon" overlay, qui permettent aux joueurs de gagner, tout en remettant un peu dans le systèmes (eh oui, c'est comme ça que ça marche).

Avec les moyens d'hier, on a les résultats d'hier ...

;)

Dernièrement, nous avons eu quelques "trous" de liquidités qui nous ont obligés à faire plus de modifications que d'habitude afin de trouver un rythme. 

Rassurez moi, rien de grave j'espère ??? Vous allez pas suivre le même chemin que Barrière ?

Martin a t-on une chance de voir le challenge mtt changé ?

En effet je ne comprend pas pourquoi on prend 7 ou 25 mtt à la suite et pas juste les 7 ou 25 meilleurs de la semaine/mois et le top 100 annuel.

Par exemple je ne joue quasiment aucun satellite car ça planterait ma chance de bien figurer au classement mtt. De plus c'est vraiment pas facile de savoir ou on en est...

La grille mtt va t-elle s'étoffer ? (plus de 5 freezeout en soirée par exemple, ou plus de tournoi entre 15h et 19h)

Pourquoi en soirée lancer deux 5 rebuy à 45 min d'intervalle ?

Je précise que ce n'est pas une critique, juste des questions pour voir ce qui est possible de faire ou pas.

edit ps : est il possible dans les préférence de cacher tous les satellites ?

Edited by Torino

Martin a t-on une chance de voir le challenge mtt changé ?

En effet je ne comprend pas pourquoi on prend 7 ou 25 mtt à la suite et pas juste les 7 ou 25 meilleurs de la semaine/mois et le top 100 annuel.

Par exemple je ne joue quasiment aucun satellite car ça planterait ma chance de bien figurer au classement mtt. De plus c'est vraiment pas facile de savoir ou on en est...

La grille mtt va t-elle s'étoffer ? (plus de 5 freezeout en soirée par exemple, ou plus de tournoi entre 15h et 19h)

Pourquoi en soirée lancer deux 5 rebuy à 45 min d'intervalle ?

Je précise que ce n'est pas une critique, juste des questions pour voir ce qui est possible de faire ou pas.

edit ps : est il possible dans les préférence de cacher tous les satellites ?

Bonjour Pierre,

Merci pour tes questions auxquelles je vais tenter de répondre.

Le calcul des points et des séries du challenge MTT ne sera certainement pas changé pour cette année.

L'idée de devoir faire une série de tournois est de récompenser les joueurs les plus "réguliers" (en terme de performances) et non les joueurs qui jouent le plus de MTT, donc c'est un choix délibéré.

Cette année, nous avons abaissé les séries hebdo de 15 à 7 tournois et mensuelles de 40 à 25 tournois afin de permettre à un peu plus de joueurs d'entrer dans la compétition et de donner aux plus gros joueurs la possibilité d'améliorer leur série plusieurs fois. Il nous semble que c'est un bon compromis.

Néanmoins, il y a 2 améliorations que nous souhaitons mettre en place assez vite : 

1/ Enlever les "satellites" du classement,

2/ Ajouter, sur la page des classements, une indication sur la série en cours, ce qui permettra de gagner en visibilité.

Pour les satellites, il n'y a pas de filtres possibles pour des raisons techniques, car ils sont créés de la même façon qu'un tournoi "classique". Par contre, je te conseille de regarder l'onglet "Tournois Garantis", puisque d'ici quelques jours, ils seront enlevés de cet onglet.

Pour la grille, elle est en mutation régulière en fonction du contexte et des retours des joueurs. Donc je note tes remarques et je les ferais remonter !  :up)

Martin. 

Merci pour ces good précisions et réponse à mes questions.

Est il prévu d'avoir une app pour jouer au poker sur smartphone/tablette ?

Est quand est il de cette promo : une inscription 3 bonus, personnellement je n'ai pas de pari gratuit alors que je devrais en avoir un il me semble.

Merci pour ces good précisions et réponse à mes questions.

Est il prévu d'avoir une app pour jouer au poker sur smartphone/tablette ?

Est quand est il de cette promo : une inscription 3 bonus, personnellement je n'ai pas de pari gratuit alors que je devrais en avoir un il me semble.

Je t'en prie.

Je te le dis en "OFF" ( :> ), l'appli mobile/tablette pour Iphone/Android est dans les tuyaux et devrait sortir courant Avril/Mai. Cependant (précision qui a sont importance), seules les tables de Cash-Game et de Speed Poker (instant fold) seront pour le moment disponibles. Les MTT et SnG devraient arriver à la rentrée de septembre 2014.

Pour le bonus de bienvenue, tout est écrit ici, mais comme je suis sympa et que ça pourra servir à d'autres, je vais te détailler le fonctionnement :D :

- Poker : Ton 1er dépôt t'est versé en Bonus Poker à hauteur de 500€ max + 6 tickets "freerolls" offerts pour 5000€ de GTD totales,

- Paris Sportifs : Ton 1er pari (sur une côte de 1.4 min) t'est versé en "Paris Gratuits" à hauteur de 100€ max (que tu le perdes ou que tu le gagnes),

- Paris Hippiques : Ton 1er pari (quelque soit la côte) t'est remboursé en CASH (véridique) à hauteur de 20€ max.

Donc je suppose que si tu n'as pas eu de paris gratuits, c'est que tu n'as jamais placé de pari :)

Bonsoir, pensez-vous mettre des freerolls avec du cash en gain? Ce serait bien d'avoir 3 tournois quotidien à 50€ cash.

Ton voeu est exaucé : https://www.unibet.fr/poker/les-freerolls-31293061.html

Soxtea on comprend bien que tu n'aimes pas les freerollers, mais si les rooms de poker en proposent, c'est qu'il n'y à pas de problème pour y jouer, d'ailleur Unibet en propose une dizaine par jour, avec des bonne offres. Si les freerolls bloquait le marché comme tu dis, alors les rooms n'en proposeraient pas. Ou alors c'est juste une petite jalousie du fait que j'ai dis que je me suis payé une semaine de vacs aux USA seulement avec des freerolls que tu réagis comme ça?