Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

@Dorian - Unibet J'ai un problème assez curieux , première fois que ça me fait ça sur le soft. 

Je fais toujours les comptes de ma bankroll avant et après chaque session, ce soir je n'ai joué que le Nonagone 20€ , sans le re-entry et je vois -55€ sur mon compte.

Je n'ai joué ni Hexapro, ni cash game. Je n'exclue pas une erreur de calcul de ma part mais pour le coup, c'est la première fois que ça m'arrive et j'ai toujours procédé comme ça depuis plus d'un an donc je trouve ça étonnant

Serait-ce possible de te demander l'historique de toutes les dernières parties jouées sur mon compte? que j'en ai au moins le coeur net

Merci bien

Edited by Naeco

@Naeco : Clic en haut à gauche du soft puis sur "Historique du compte". Ca va t'ouvrir une page sur le site internet avec ton historique de jeu.

D'ailleurs, il y aurait moyen que l'historique soit update plus vite @Unibet">Dorian - Unibet ? Car souvent quand je finis ma session, ce n’est pas encore update sur le site internet et on ne peut pas le voir non plus sur le lobby tournoi car le tournoi a disparu. Du coup, pour faire mes comptes c'est relou et je dois deviner dans les historiques de transaction, et de mémoire, sur quels tournois j'ai re-entry ou gagner la thune indiquée.

De plus, je veux pas faire mon relou mais là j'ai un peu l'impression d'être pris pour un lapereau de 6 semaines ... le dimanche, à part le Chabala, vous avez abandonné l'idée de 9-max en prime time sur les 5-20€ ?

Pas moyen de faire en sorte pour le leaderboard MTT de prendre un sample de n meilleures perfs histoire que ce soit pas tjs les mêmes no life qui ship ? C'était bien avant ça tournait, et même les récréas sur un malentendu arrivaient à ship un peu de temps en temps !

Enfin, le decathlon du dimanche n'est pas censé être à 300€ gtd ?

Edited by Mikakou

@Dorian - UnibetJe viens de passer au statut gazelle et les tickets de tournois pour le freerool n'ont pas été crédité. Est-ce normal ? Déjà le trimestre dernier je pense qu'il y a eu un soucis car j'en avais eu qu'un de crédité

Le 10/27/2019 à 16:23, jojolachatte a écrit :

@Dorian - UnibetJe viens de passer au statut gazelle et les tickets de tournois pour le freerool n'ont pas été crédité. Est-ce normal ? Déjà le trimestre dernier je pense qu'il y a eu un soucis car j'en avais eu qu'un de crédité

Hello,

Aucun problème ! Depuis la dernière mise à jour de jeudi dernier le statut suffit pour s'inscrire aux freerolls dédiés, fini les dizaines de tickets freerolls sur le compte qui gènent et polluent ;) 

Parfait par contre, les séries bounty devait se finir ce soir et ils n'y sont pas et du coup les tournois qu'ils remplaçaient n'y sont pas non plus.

@Dorian - Unibet Les tournois qui ont été supprimés suite au micro bounty n'ont pas été remis (le bounty 2€ de 19h30, le rebuy 1€ de 19h30 et 1 ou 2 autres il me semble)

Bonne journée

Il y a 6 heures, jojolachatte a écrit :

@Dorian - Unibet Les tournois qui ont été supprimés suite au micro bounty n'ont pas été remis (le bounty 2€ de 19h30, le rebuy 1€ de 19h30 et 1 ou 2 autres il me semble)

Bonne journée

Hello,

Je check ça merci ;) !

Edit: C'est good corrigé à partir de demain !

Edited by Dorian - Unibet

Le 27/10/2019 à 01:30, Mikakou a écrit :

@Naeco : Clic en haut à gauche du soft puis sur "Historique du compte". Ca va t'ouvrir une page sur le site internet avec ton historique de jeu.

D'ailleurs, il y aurait moyen que l'historique soit update plus vite @Unibet">Dorian - Unibet ? Car souvent quand je finis ma session, ce n’est pas encore update sur le site internet et on ne peut pas le voir non plus sur le lobby tournoi car le tournoi a disparu. Du coup, pour faire mes comptes c'est relou et je dois deviner dans les historiques de transaction, et de mémoire, sur quels tournois j'ai re-entry ou gagner la thune indiquée.

De plus, je veux pas faire mon relou mais là j'ai un peu l'impression d'être pris pour un lapereau de 6 semaines ... le dimanche, à part le Chabala, vous avez abandonné l'idée de 9-max en prime time sur les 5-20€ ?

Pas moyen de faire en sorte pour le leaderboard MTT de prendre un sample de n meilleures perfs histoire que ce soit pas tjs les mêmes no life qui ship ? C'était bien avant ça tournait, et même les récréas sur un malentendu arrivaient à ship un peu de temps en temps !

up @Dorian - Unibet  stp ! :)

Edited by Mikakou

Le 10/27/2019 à 01:30, Mikakou a écrit :

Je vais demander mais je ne garantis rien ! :( 

Citation

Quelques modifs/améliorations à venir sur le schedule MTT pour début 2019 ! On va y réfléchir 

Citation

Avant c'était sur un nombre de tournois consécutifs c'était assez galère ! Là ça récompense la régularité ! 

Citation

Nope j'ai checké normal qu'il soit à 100€ ! Début septembre c'était déjà le cas ;) 

Il y a 17 heures, Dorian - Unibet a écrit :
Citation

Avant c'était sur un nombre de tournois consécutifs c'était assez galère ! Là ça récompense la régularité ! 

@Dorian - Unibet En effet, un nb de tournois consécutifs c'est galère. Mais en gros, on est bien d'accord que ce sont juste ceux qui jouent toute la grille tous les jours (donc qui n'ont pas de vie quoi ; dépendance toussa) qui sont récompensés ?

Alors qu'en additionnant par ex les 5 meilleurs résultats pour le LDB hebdo et les 10 meilleurs résultats pour le LDB mensuel, ça récompenserait potentiellement plus de monde tout en devant avoir une certaine régularité sur la room. Il y aurait plus d'émulation et d'intérêt pour ce LDB qui pourrait être bien plus mis en avant en terme de communication !

Le 18/09/2019 à 12:27, Dorian - Unibet a écrit :
Le 18/09/2019 à 11:34, cakk01 a écrit :

Bonjour @Dorian - Unibet,

quand est-ce que les petits tournois garantis de l'aprem seront mis en place ? Je les vois dans votre nouvelle grille de tournois sur le site mais rien dans le lobby depuis un moment ? ( décathlon à 300 Gtd, 10E de 16h avec 500 GTD, etc ...)

Hello la grille est déjà effective !

C'était juste une coquille sur le site, les gtd dont tu parles sont celles du dimanche, il y en a le reste de la semaine of course mais plus légère obviously ! 

Pour le Decathlon a 300€gtd, ce message portait à confusion ! ;)

Le 11/3/2019 à 15:47, Mikakou a écrit :

@Dorian - Unibet Vous n'auriez pas zappé de mettre des sats pour le monthly le dimanche aprèm par hasard ?

Je voulais essayer de le sat mais tant pis pour moi ... :(

Hummm en effet...

Problème de programmation ! Il y en avait le soir mais pas l'aprèm ! Je vais voir pour que ça n'arrive plus ! Merci de ta vigilance ! 

Le 11/4/2019 à 06:31, qualitydef a écrit :

https://www.unibet.fr/poker/cash-game-battle-7500-a-gagner-629306062.html

pour cette promo les points hebdo se cumulent si on jouent en plo + nlhe  ?

Checking ! 

Edit: Non cumulable

@Dorian - Unibet Ce dimanche, il n'y avait pas les tournois de 19h30 : 2€ rebuy 400€ garantie et 1€ rebuy 200€ garantie. Il manque encore en semaine le 1€ rebuy 50€ garantie de 19h30 et le 0.50€ 50€ garantie de 19h45 (Un doute sur ce dernier car je le voit pas sur la grille sur le site internet mais je sais que je l'ai déjà joué auparavant).

Bonne journée

Bonjour à tous , voilà je vous explique mon problème alors hier soir enfin plutôt vers 1h30 du matin je fait un tournoi hexapro de 100€ sur Unibet poker jusque là tout va bien sur ma table deux joueur ´´ lacongaise ´´ et ´´ SunnysideUp’’ et là je perd la partie j’en relance une dans la foulée et qui est ce qui il y a la table encore le joueur ´´ SunnysideUp’’ la partie continue et je perd encore et de nouveau pareil encore ´´ SunnysideUp’’ et sur ma table alors que la partie où j’étais avant n’était pas fini comment est ce possible que ce joueur ce retrouve sur ma table 3 fois de suite alors que normalement il doit finir sa parti avant d’en recommencer une ? Si quelqu’un peut m’expliquer parce que c’est vachement louche.

merci d’avance 

il y a 26 minutes, Alex13067 a écrit :

Bonjour à tous , voilà je vous explique mon problème alors hier soir enfin plutôt vers 1h30 du matin je fait un tournoi hexapro de 100€ sur Unibet poker jusque là tout va bien sur ma table deux joueur ´´ lacongaise ´´ et ´´ SunnysideUp’’ et là je perd la partie j’en relance une dans la foulée et qui est ce qui il y a la table encore le joueur ´´ SunnysideUp’’ la partie continue et je perd encore et de nouveau pareil encore ´´ SunnysideUp’’ et sur ma table alors que la partie où j’étais avant n’était pas fini comment est ce possible que ce joueur ce retrouve sur ma table 3 fois de suite alors que normalement il doit finir sa parti avant d’en recommencer une ? Si quelqu’un peut m’expliquer parce que c’est vachement louche.

merci d’avance 

rien à voir avec un bug du club poker...

et c'est tout a fait autorisé de jouer plusieurs tables à la fois si tu le souhaite

Il y a 22 heures, jojolachatte a écrit :

@Dorian - Unibet Ce dimanche, il n'y avait pas les tournois de 19h30 : 2€ rebuy 400€ garantie et 1€ rebuy 200€ garantie. Il manque encore en semaine le 1€ rebuy 50€ garantie de 19h30 et le 0.50€ 50€ garantie de 19h45 (Un doute sur ce dernier car je le voit pas sur la grille sur le site internet mais je sais que je l'ai déjà joué auparavant).

Bonne journée

En effet ça avait été rajouté puis ils ont disparu, ils ont été remis ;) !

Merci bien ! 

Il y a 16 heures, Alex13067 a écrit :

merci d’avance 

Tout a été dit par @jpl ! Le traffic est plus réduit en HexaPro 100€ et donc logique que tu puisses tomber plusieurs fois de suite sur le même joueur surtout si toi par exemple tu monotables et que lui en lance plusieurs en même temps ! 

Merci à toi ! 

Le 11/9/2019 à 01:45, Kekedu2413 a écrit :

Bonjours, j'ai gagné un tournoi de poker sur unibet. J'ai eu l'argent et 10min après il y avais plus l'argent sur mon compte. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?

Merci de votre réponse.

Hello,

Tu peux me mp ton pseudo ? Tu confirmes le problème car ça me parait ultra étrange ?

Si oui je vais checker ça de suite ! Merci 

Le 11/11/2019 à 12:03, j94no a écrit :

salut,

disparition du ko 20e 6max dimanche soir ?

dommage un des tournois les plus fun 

Checking ! J'ai pas demandé à l'enlever donc s'il n'y était pas c'est un bug ou une erreur de programmation ! 

En effet il n'était pas programmé ce qui n'était pas normal !