Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Bonjour, je me suis inscrit sur unibet pour la promotion des 500 euros offerts.

Je suis surpris  de constater qu il n y a presque pas de traffic en cash game.

Est ce car je n ai pas encore validé mon compte et donc je suis qu avec des personnes dans le même cas ?

Merci de votre réponse.

Il y a 1 heure, calisbode a écrit :

Bonjour, je me suis inscrit sur unibet pour la promotion des 500 euros offerts.

Je suis surpris  de constater qu il n y a presque pas de traffic en cash game.

Est ce car je n ai pas encore validé mon compte et donc je suis qu avec des personnes dans le même cas ?

Merci de votre réponse.

Non tu as le même trafic que tout le monde malgré que ton compte n'est pas encore validé. Après personnellement le trafic me conviens et suffit largement pour multi-tablé à 9 tables.

@Dorian - Unibet Hier le 1€ était en full ko encore. Je pense que celui de dimanche prochain n'a pas été rectifié du coup.

il y a 16 minutes, jojolachatte a écrit :

Non tu as le même trafic que tout le monde malgré que ton compte n'est pas encore validé. Après personnellement le trafic me conviens et suffit largement pour multi-tablé à 9 tables.

Quand ton compte n'est pas validé, tu joues qu'avec des fr ! D'ou le manque de trafic !

C'est une règle de l'ARJEL et c'est comme ça sur toutes les rooms .fr !

à l’instant, checky a écrit :

Quand ton compte n'est pas validé, tu joues qu'avec des fr ! D'ou le manque de trafic !

C'est une règle de l'ARJEL et c'est comme ça sur toutes les rooms .fr !

Unibet n'est que sur le .fr non ?

Le 21/10/2019 à 05:53, KamiRoyal a écrit :

il y a une coquille sur le site / en jouant les 10 c'est juste impossible de faire la race avec les 25 ( 2.5x le bi c'est trop) même si vous avez réduit la diff de points je pense que tu peux voir que aucun joueur de 10 a hit le top 3 depuis que vous l'avez mis il faudrait séparé les catégories ou équilibre 

Thanks je viens de corriger ! 

Bah là comme tu vois Hexapro Winnerboard est une nouvelle promotion donc méthode de classement différente que les Daily Races précédentes ;) !

Le traffic est plus important en 10€ qu'en 25€ donc ça équilibre un peu !

En fin Novembre je regarderai si des mecs de 10€ ont réussi à bien figurer mais c'est le but ! 

Le 21/10/2019 à 14:01, jojolachatte a écrit :

Unibet n'est que sur le .fr non ?

Yep only .fr ! 

Le 21/10/2019 à 13:56, jojolachatte a écrit :

@Dorian - Unibet Hier le 1€ était en full ko encore. Je pense que celui de dimanche prochain n'a pas été rectifié du coup.

Merci, yep j'ai vu avec le mec de Relax, c'est corrigé pour Dimanche pro ! Bien vu ;) 

Le 10/19/2019 à 12:10, Kelevra a écrit :

Quelqu'un a t'il déjà réussi à transformer un ticket en cash?

Yep c'est pas ultra facile mais c'est clearable, pas besoin de run comme DD ;) 

Le 10/19/2019 à 20:36, Jigglybluff a écrit :

Jamais utilisé de ticket CG, je trouve pas l'explication du fonctionnement qqun peut m'expliquer rapidement ?

(qqun a déjà pris un ticket bubble ? même pour le HR ça m'a pas l'air fou)

Le ticket te permet de sit en CG avec le montant indiqué dessus ticket 50€ NL50, tu sit avec 50€ en NL50 ! Suivant tes performances (ie: tes gains ou pertes) à table la valeur de ton ticket peut monter ou baisser, suivant le ticket tu as un nombre de flops minimum à voir pour débloquer la valeur accumulée ! 

Ticket Bubble très value sur le HR justement ! Surtout que c'est crédité en cash en pas en ticket de tournoi si tu bulles ! 

Le 10/19/2019 à 21:16, pascal592 a écrit :

bonjour j'ai eu le problème sur android pendant 15 jours ça n'a pas marché, comment obtenir le ticket freeroll android ?

Tous les utilisateurs android ont reçu le ticket pour faire le tournoi dimanche soir, tu recevais le ticket en te connectant tout simplement ! 

Le 10/19/2019 à 22:40, Jigglybluff a écrit :

Du coup je me pose pas mal de question, y'en a qui sont arrivés eagle ? c'est quoi le package surprise ?

Le package spécial tu veux dire ? C'est un package EPT pour l'instant ! (A voir si on change à partir de 2020 car les rares joueurs l'ayant débloqué n'étaient pas fans de tournois live)

Le 10/22/2019 à 15:54, totopoker a écrit :

Hello, des joueurs de CG ont déja reussi a faire les points necessaire ? sinon des infos concernant les promo de novembre ?

Pour le package spécial ? Nope joueurs d'HexaPro only pour l'instant !

Promo HexaPro: https://www.unibet.fr/poker/hexapro-winnerboard-de-20000-en-jeu-535857289.html

Promo CG: https://www.unibet.fr/poker/cash-game-battle-7500-a-gagner-629306062.html

Promo MTT: La Masterligue demeure inchangée ! + une promo Balck Friday à venir

Edited by Dorian - Unibet

il y a 1 minute, maorix a écrit :

Je réfléchis à m'inscrire ici, mais avant j'aimerais estimer combien de rake me faut-il pour clearer le bonus de 500€?

Je joue en cg uniquement....

2500€, 20% de retour

Il y a 3 heures, Jigglybluff a écrit :

Vous pensez quoi du Monthly en 6max ? 

Je serais complètement pour mais je ne voudrais pas parler au nom de tout le monde.

Les regs vont être pour les fish je sais pas petit ourson ;-)

Il y a 7 heures, Jigglybluff a écrit :

En ce moment les sat DSO c'est pour le DSO Paris, y'a moyen de négo pour la Grande Motte si j'en prend un ? 

Il n'y a que les sats UO qui sont juste pour Paris ! Les sats UDSO sont pour la desti de ton choix dont La Grande Motte ;) 

Il y a 4 heures, BF54 a écrit :

vous compter faire quelques chose pour les exapros 5 euros il n'y a plus de challenge maintenant. Je rake 1500 euros par mois en exapro 5 euros les petits joueurs et les petites limites ne vous interesse pas ?

C était  la même  en cash avant. . Dans mes souvenirs  le challenge  s arrêtait a la nl20 

Il y a 10 heures, BF54 a écrit :

vous compter faire quelques chose pour les exapros 5 euros il n'y a plus de challenge maintenant. Je rake 1500 euros par mois en exapro 5 euros les petits joueurs et les petites limites ne vous interesse pas ?

Les promos changent de mois en mois ! 

Ce mois ci la Daily Race avait un classement low pour pour les HexaPros 5€ et - !

Le mois dernier il y avait Jackpot Mania juste pour les plus "petits" buy-ins ! 

En Novembre en effet rien pour les HexaPros 5€ et - mais ça reviendra surement en Décembre, on essaie de tourner de mois en mois !

Edited by Dorian - Unibet