Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

salut,

je constate que le nonagone ne se lance même plus en début de semaine par faute de monde, alors qu il se lançait TOUS les jours avant le massacre changement de sa structure.

Bon vous me direz, au moins y a pas d overlay...

rendez nous le nonagone 12 minutes !!

il y a une heure, Dorian - Unibet a écrit :

En effet, pas la grande forme pour le nonagone, on va faire des changements ! 

Si vous pouviez aussi :

- mieux alterner 6max /9max

- passer le 30€ hyper en KO 

Ça serait déjà pas mal. 

Pour le club VIP recommencer au niveau 1 chaque trimestre c'est pas une super idée. Ticket 10cts ou 1€ quand on grind les 10/20€ c'est pas très excitant. 

Merci 

il y a 55 minutes, monsieur claude a écrit :

Si vous pouviez aussi :

- mieux alterner 6max /9max

- passer le 30€ hyper en KO 

Ça serait déjà pas mal. 

Pour le club VIP recommencer au niveau 1 chaque trimestre c'est pas une super idée. Ticket 10cts ou 1€ quand on grind les 10/20€ c'est pas très excitant. 

Merci 

Ou du moins laisser  la possibilité de supprimer les ticket qui nous intéresse pas

il y a 48 minutes, j94no a écrit :

Garder le en 9 max (ya le ko 20e déjà pour le 6 max)mais décaler l heure de début.

Peut être revoir le nb mini d inscriptions pour le lancer aussi?

C'est décalé à 20h00 (Le Strike bounty passe à 19h00 à la place du coup) et retour des niveaux de 12min !

Changements effectifs vendredi !

Pas de changement sur le format ! 

Hello, y aurait pas un soucis ds la programmation des sats pour l unibet open de Paris? Je vois qu il y a des tickets à 100 à gagner pour le sat, mais le buy in du sat final 13 oct 20h30 est de 50€ pour 2 tickets à 1100€?

Il y a 22 heures, choco75 a écrit :

Hello, y aurait pas un soucis ds la programmation des sats pour l unibet open de Paris? Je vois qu il y a des tickets à 100 à gagner pour le sat, mais le buy in du sat final 13 oct 20h30 est de 50€ pour 2 tickets à 1100€?

Nope c'est juste qu'il y a plein de sats mister ;) 

https://www.unibet.fr/poker/festival-unibet-paris-programme-officiel-624101071.html

Edited by Dorian - Unibet

Hello,

Cool que le Nonagone repasse sur une structure jouable ! :)

Pour les sats, j'ai été étonné dimanche dernier de reg un sat à 20€ pour un tournoi cible à 100€, qui était en mode rebuy. Pourtant il était indiqué comme re-entry ce qui parait plus logique. En effet, ça n'a pas d'intérêt de sat un 100€ via un tournoi rebuy/add on à 20€ car si on double rebuy d'entrée + add on on arrive à 60€ de BI, et si on double rebuy une seconde fois après un bust ça fait le BI du sat à 100€ ...

Bref, je pense que c'est une erreur de programmation et il serait bien de corriger celle-ci ! :)

Sinon, j'ai remarqué que l'on n'avait plus accès aux historiques de mains MTT, c'est normal ?

salut @Dorian - Unibet 

bien vu et merci pour le retour du nonagone 12 minutes !

promis je vais envoyer quelques spew /re entry afin de vous montrer ma gratitude :P

ça fait plaisir en tant que "clients" de se sentirent écoutés (coucou @Betclic Poker - Mathilde...), c'est tellement rare, j'en suis tout boulversifié  :yes:

GL all

@Dorian - UnibetLes points bounty pour le leaderbord du lundi vont être rattrapé ? voilà seulement qu'ils sont pris en compte dans le classement et vu le nombres que j'en ai éliminé hier ce serait dommage

Il y a 12 heures, jojolachatte a écrit :

@Dorian - UnibetLes points bounty pour le leaderbord du lundi vont être rattrapé ? voilà seulement qu'ils sont pris en compte dans le classement et vu le nombres que j'en ai éliminé hier ce serait dommage

C'est good ça a été rattrapé ce matin ! 

Parfait, vraiment content d'avoir rejoint votre room où on se sent écouter. Petite room certes mais franchement quand on voit pour vos soucis avec android vous faites un tournoi à 1500€ pour vous excuser vous êtes bien les seuls. Quand je vois winamax qui avait déconner pendant plusieurs semaines à cause d'attaques DDOS et qui n'a même pas communiqué ou fait un geste pour s'excuser^^

il y a 2 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

C'est good ça a été rattrapé ce matin ! 

Pour moi, le classement sur le logiciel n'a pas été mis à jour par contre j'ai toujours 9 pts alors que je pense que je devrais pas être très loin des 100 pts

@Dorian - Unibet Désolé de t'embêté encore mais il y a un bug encore au niveau du leaderbords bounty. J'ai eu que 8 pts en plus hier soir alors que j'aurais du en marqué au moins le double. 

il y a 31 minutes, jojolachatte a écrit :

@Dorian - Unibet Désolé de t'embêté encore mais il y a un bug encore au niveau du leaderbords bounty. J'ai eu que 8 pts en plus hier soir alors que j'aurais du en marqué au moins le double. 

Hello,

Yep tkt on sait d'où vient le problème, les devs de Relax sont dessus ! J'attends qu'ils corrigent et updatent le classement ! 

Edit: Le fix a été trouvé, il est en phase de test et sera bientot déployé, avec rattrapage des points of course ! 

Edited by Dorian - Unibet

bonjour j'ai eu le problème sur android pendant 15 jours ça n'a pas marché, comment obtenir le ticket freeroll android ?

Il y a 1 heure, Jigglybluff a écrit :

Jamais utilisé de ticket CG, je trouve pas l'explication du fonctionnement qqun peut m'expliquer rapidement ?

(qqun a déjà pris un ticket bubble ? même pour le HR ça m'a pas l'air fou)

Moi je les gagne chaque mois avec le programme VIP.

Bon pour ce mois aoprès être monté à 150€ j'ai tout reperdu avant d'avoir atteint les 300 flops.

Je joue toute la grille mtt high mais j'ai raté de qques points le tickets 50 cg le trimestre dernier, c'est d'une galère d'accumuler les points dans cette variante.

Du coup je me pose pas mal de question, y'en a qui sont arrivés eagle ? c'est quoi le package surprise ?

Edited by Jigglybluff

image.thumb.png.de85548515b5e0c72ba7dc2134f719e1.pngil y a une coquille sur le site / en jouant les 10 c'est juste impossible de faire la race avec les 25 ( 2.5x le bi c'est trop) même si vous avez réduit la diff de points je pense que tu peux voir que aucun joueur de 10 a hit le top 3 depuis que vous l'avez mis il faudrait séparé les catégories ou équilibre