Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

J'ai retenté quelques hexapro depuis deux jours après une petite période sans jouer sur Unibet et vraiment...

DÉÇU ! Effectivement quand tu tombais sur un 1.5 t'étais pas content mais sur 10 hexapro lancé c'était pas rare de taper un voir deux X5 ou même X10 et maintenant... quantité de X2 et un ou deux X3 pour maintenir une pathétique demi molle/(

Bref vous aviez pris un parti fort (que j'avais pas forcément su apprécier de prime abord mea culpa:super-desole:) qui vous rendais différent et finalement plus excitant car la possibilité de voir de gros multiplicateurs était réel ! 

Tout ça pour dire quand tant que récréatif je suis hyper déçu et pas sur d'y revenir.

Le 22/08/2019 à 11:46, Dorian - Unibet a écrit :

Yep mise à jour aujourd'hui ! 

- Changement de la répartition en HexaPro, fini le x1,5 minimum, place au x2 minimum 

- En HexaPro, si vous tombez sur un multiplicateur x10, le vainqueur décroche 80%, le 2ème 10% et le 3ème 10%

- Les Sit & Go font leur retour en 5-handed aux buy-ins de 1€, 2€ et 5€

- Niveaux de 2min minimum en HexaPro 50€ et 100€

Voici la nouvelle répartition:

image.png.fb561be834a83a3c0ad3b93e956fb48c.png

Pourquoi ces changements ?

Car ça nous a été demandé à de très très nombreuses reprises, et nous l'avons toujours dit nous sommes à l'écoute des joueurs ! 

Le rake reste le plus bas du marché (6,854%), ça rend juste le format moins High variance !

PETITION : revenir en 1,5 fois comme avant, je suis un récréatif et voir que des 2x j'aime pas avant c'était beaucoup mieux.

Dorian : au bout de combien de j'aime ici ça peut revenir en arrière ?

Salut concernant la flop race en cash mid stake je ne comprends pas les heures et jour indiquées :

"Le challenge récompense les joueurs remplissant les conditions par période de 7 jours (le lundi 02h01 et le dimanche 01h59).

D'après ces indications la journée du dimanche ne serait donc pas prise en compte ce qui ne correspondrait donc pas à 7jours....

La hand race de septembre a commence dimanche dernier toujours pas fini, c est donc des challenge hebdo de 8 jours ?

Quelqu un a m**de et n a pas remis le challenge a 0 ce matin; j accepterais ou une proposition d emploi ou des tickets en guise de compensation. Meme jean du livechat a compris qu un de ses collegues avait m**de

Il y a 22 heures, qualitydef a écrit :

La hand race de septembre a commence dimanche dernier toujours pas fini, c est donc des challenge hebdo de 8 jours ?

Quelqu un a m**de et n a pas remis le challenge a 0 ce matin; j accepterais ou une proposition d emploi ou des tickets en guise de compensation. Meme jean du livechat a compris qu un de ses collegues avait m**de

La première semaine de la midstakes se déroulait du 1er septembre au 8 septembre ! Comme indiqué sur le site ! 

Il y a 20 heures, 778899 a écrit :

Bonsoir,

Le Touch Down de 20h00 à 8000 € n'apparaît pas, sera-t-il programmé la semaine prochaine ?

Le Sunday Nonagone de ce soir est à 3000 € de prizepool garanti, ne devrait-il pas être à 4000 € les dimanches ?

Il y avait le Montlhy Touch Down donc pas de Touch Down en même temps ! 

Nope il est passé à 3000€ car trop d'overlay ! 

La grille a été quelque peu modifiée (dispo ici https://www.unibet.fr/poker/nouvelle-grille-des-tournois-484925006.html ) certains tournois voyant leurs garanties modifiées, d'autres se transformant en KO et des tournois de l'aprem ont eu une garantie, ce qu'ils n'avaient pas avant ! 

Il y a 8 heures, tristan620 a écrit :

@Dorian - Unibet étrange :88(

Unibet_Poker_2019-09-08_17-22-01.png.d0d504ec1c58959c60163f175a8d1472.png

Si t'as un doute, dis-le moi et une enquête poussée sera menée ! 

Mais à priori pas de souci ! 

Il est déjà arrivé que deux joueurs aient quasi le même pseudo et après enquête absolument aucune preuve de collusion ! 

bonjour @Dorian -

Je constate que l outsider, le nonagone, l albatros... ont vu leur structure accélérées...

je sais que la tendance générale est au turbo deglingo 4max ultra ko mongolito mais y en a marre !!

Tout le monde ne veux pas boucler ses tournois en 1h30 en boitant toutes les 3 mains...

rendez nous les structures "deep"  et le nonagone 12minutes !!!

merci

il y a 55 minutes, nekutshu a écrit :

bonjour @Dorian -

Je constate que l outsider, le nonagone, l albatros... ont vu leur structure accélérées...

je sais que la tendance générale est au turbo deglingo 4max ultra ko mongolito mais y en a marre !!

Tout le monde ne veux pas boucler ses tournois en 1h30 en boitant toutes les 3 mains...

rendez nous les structures "deep"  et le nonagone 12minutes !!!

merci

Hello, les niveaux sont de 10min, on est très loin d'un turbo déglingo !

Le format est passé de 9max à 6max donc tu joues plus de mains qu'avant ! 

Merci bien et bonne journée ! 

ça a changé il me semble très légerement mais assez pour que je me pose la question de continué a joué ou pas , je m'explique , sur l'outsider quand je rentrais en fin d'inscription plus addon je rentrais  en début de blind 250-500 et le jeu reprenait a 300-600 a la fin de l'addon. Depuis plus d'une semaine je rentre a 300-600 et le jeu reprend, a la fin de l'add don a 400-800 avec un starting stack moyen de 13500-14000 en général  a la fin des inscription je n'ai plus qu'une quinzaine de blind très très vite alors que j'en avais 23 auparavant  , la différence est énormes . concernant l'albatros , les late reg on augmenté significativement et on peut désormais s'inscrire a 12bb deep , ok il n'y a plus d'overlay mais je trouve que des mecs qui rentre a 12 bb deep ça te nique un tournoi , une dynamique a la table etc.... (une des raison pour laquelle je ne joue quasi plus sur pmu) il doit y avoir moyen de trouver un compromis en éspérant que ces changements ne soit pas définitif .

sinon les tournois en journée j'ai pas essayé encore mais bonne initiative .

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hello, les niveaux sont de 10min, on est très loin d'un turbo déglingo !

Le format est passé de 9max à 6max donc tu joues plus de mains qu'avant ! 

Merci bien et bonne journée ! 

ou l'art d’esquiver un sujet...

Et dans quelques temps on vous dira des blinds de 6 min on est quand même loin d"un expresso nitro

et puis grâce passage du 6 au 4 max tu joues plus de mains qu'avant !

C'est EXACTEMENT de cette tendance dont je parlais... sniff...

Edited by nekutshu

Non non ça ne descendra pas en dessous de 10min ce qui reste deep et très loin d'un turbo déglingo je le répète ! 

Ni en 4max ou autre on va rester en 10min ! Si on voit que ça marche moins bien on réfléchira à revenir en 12min mais voyons d'abord ! 

Pour l'allongement des late regs vous vous en doutez c'est pour réduire l'overlay ! Je comprends certaines remarques mais ça évite de trop toucher aux garanties et de garder les tournois que vous appréciez ! 

OK, en tout cas merci @Dorian - pour tes réponses

en ce qui me concerne c est un give up franc et net de l outsider que je jouais pourtant tous les jours (8min + late reg = boucherie)

Pour le nonagone c'est dommage pour une fois qu on avait un belle structure sur un 20 balles régulier...

mon volume sur la room va a priori baisser drastiquement, il va encore falloir adapter le set de tournoi

je pensais vraiment que les structures lentes étaient une volonté de votre part pour vous démarquer (déception)

good luck all a+

il y a 27 minutes, j94no a écrit :

Salut @Dorian - Unibetpetit bug je pense sur vos tickets 50e. Impossible de reg un tournoi si il est bounty avec. Possible seulement de reg un non ko le lendemain... J ai eu le cas lundi soir...

Bonne journée à toi 

Hello,

Je viens de faire le test et ça marche de mon coté ! 

Tu peux me détailler quel ticket c'était exactement et sur quel tournoi tu as essayé exactement please ? Merciii

Bonne journée à toi aussi :) 

il y a 44 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

Je viens de faire le test et ça marche de mon coté ! 

Tu peux me détailler quel ticket c'était exactement et sur quel tournoi tu as essayé exactement please ? Merciii

Bonne journée à toi aussi :) 

Je suis pas devant mon pc...mais un ticket ship sur un sat dimanche...

Voulu lancer le 50e Ko du lundi soir ça ne me proposait pas d utiliser mon ticket

Quand j allais sur le ticket il ne proposait que le 50e du lendemain que j ai du coup joué hier (CSB j ai pas ITM ^^)

À choisir je préférerais le jouer en ko pour mieux le rentabiliser mais au pire osef en plus je joue comme un peintre cette semaine. 

Peutêtre que ce beug est que sur le tickets ship en sat? 

Mon pseudo :ragelimp

@+

Trouvéééé !

En gros t'avais un ticket 50€ Touch Down (un pas un ticket générique 50€) donc tu ne peux faire que les Touch Down avec sauf que le Monday Touch Down Bounty t'aurais du pouvoir mais c'était mal linké et c'est corrigé, désormais les tickets Touch Down peuvent être utilisés pour le bounty du Lundi :) 

Bonsoir,

Dommage qu'il n'y ait pas plus de tournois Freezout avec prizepool garanti pour attirer du monde, ça manque cruellement..

Trop de tournois rebuy et re-entry où ça joue au bingo dès le début. Pareil pour les inscriptions tardive de 2h00 voir plus, ça ne donne pas envie.

L'Albatros d'avant était mieux structuré.