Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

@Unibet - PokerTeam@Dorian - Unibet

Une solution pour les bugs qui empêchent de lancer des hexapros la plupart du temps? Ca me le refait à l'instant. Ca doit faire la 4eme ou 5eme fois en 36h.

J'ai des vidéos screen, tout ce que vous voulez.

il y a 5 minutes, wylke a écrit :

@Unibet - PokerTeam@Dorian - Unibet

Une solution pour les bugs qui empêchent de lancer des hexapros la plupart du temps? Ca me le refait à l'instant. Ca doit faire la 4eme ou 5eme fois en 36h.

J'ai des vidéos screen, tout ce que vous voulez.

Bonjour,

Si vous pouvez nous envoyer cela par MP, cela permettra aux équipes d'être plus efficaces en effet !

Ils sont dessus mais une vidéo serait bienvenue !

Merci :) 

J'envoie ça de suite par mp.

D'ailleurs le logiciel en téléchargement sur votre site, ce n'est pas la dernière version du soft, une fois telechargé et installé il faut faire une mise à jour!

Parce que j'ai évidemment essayer de réinstaller le programme.

Il y a 1 heure, wylke a écrit :

J'envoie ça de suite par mp.

D'ailleurs le logiciel en téléchargement sur votre site, ce n'est pas la dernière version du soft, une fois telechargé et installé il faut faire une mise à jour!

Parce que j'ai évidemment essayer de réinstaller le programme.

Merci !

Et info remontée pour le lien :) 

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais pourquoi la race Hexapro récompense seulement les 3 premiers chaque jour alors qu'avant c'était les 5-6 premiers de mémoire ? Ça laisse vraiment très peu de chances aux grinder qui n'ont pas toute la journée pour grind de chip, alors qu'avant sur l'ancien Unibet c'était vraiment plus abordable o.O

Salut tout le monde,

Quelqu'un a t'il essayé d'échanger ses points contre du "cash" dans la boutique dernièrement ?

Chez moi, le "cash" ne s'est pas ajouté à mon solde, ou plutôt, il semble s'être ajouté comme étant une somme disponible pour jouer en tournois (valable seulement 6 jours qui plus est).

Pourtant, sur le site d"unibet.fr, le cash du poker club est expliqué comme tel : "L'argent sera directement crédité sur votre compte Unibet et vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble : jouer au poker, placer des paris ou même le retirer : il n'y a aucune restriction !"
https://www.unibet.fr/club/cash-poker

Loin de moi la prétention d'avoir correctement compris ce que j'ai échangé avec mes points tant je suis incapable de comprendre s'il s'agit :

- D'argent tournois uniquement

- D'argent cash qui serait crédité une fois les 6 jours passés même si ça devait paraître totalement insensé

- D'un bug temporaire qui sera rapidement résolu pour que mon achat soit conforme à ce qui est prétendu sur la page susnommée.

- S'il faut convertir manuellement le "ticket cash" reçu en argent suivant une procédure que je n'ai pas comprise...

Enfin, merci de bien vouloir m'aiguiller si quelqu'un a eu un problème similaire avec le "cash" de la boutique.

Edited by LuckyAAss

Il y a 10 heures, LuckyAAss a écrit :

Salut tout le monde,

Quelqu'un a t'il essayé d'échanger ses points contre du "cash" dans la boutique dernièrement ?

Chez moi, le "cash" ne s'est pas ajouté à mon solde, ou plutôt, il semble s'être ajouté comme étant une somme disponible pour jouer en tournois (valable seulement 6 jours qui plus est).

Pourtant, sur le site d"unibet.fr, le cash du poker club est expliqué comme tel : "L'argent sera directement crédité sur votre compte Unibet et vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble : jouer au poker, placer des paris ou même le retirer : il n'y a aucune restriction !"
https://www.unibet.fr/club/cash-poker

Loin de moi la prétention d'avoir correctement compris ce que j'ai échangé avec mes points tant je suis incapable de comprendre s'il s'agit :

- D'argent tournois uniquement

- D'argent cash qui serait crédité une fois les 6 jours passés même si ça devait paraître totalement insensé

- D'un bug temporaire qui sera rapidement résolu pour que mon achat soit conforme à ce qui est prétendu sur la page susnommée.

- S'il faut convertir manuellement le "ticket cash" reçu en argent suivant une procédure que je n'ai pas comprise...

Enfin, merci de bien vouloir m'aiguiller si quelqu'un a eu un problème similaire avec le "cash" de la boutique.

Problème rapidement résolu. Le cash est arrivé maintenant.

Il y a une raison pour laquelle on ne peut pas se connecter sur l'App depuis l'étranger alors que ça pose aucun prob depuis la version Windows?  Si je m connecte en roaming ça passe puisque IP française mais j'ai peur d'avoir un souci vu que mes IP vont naviguer entre l'Asie et la France

Edited by horou

Cool ! Merci @Dorian - Unibet

Sinon des fois le 50e du soir ne se lance pas par manque de monde...pourquoi ne pas mettre en place un "jackpot grand chelem" ? Il y aurait une cagnotte qui monte au fil des jours et celui qui fait le grand chelem en gagnant le 20ko + le nonagone + le 50e ship la cagnotte....ça donnerais plus envie aux regs de 10-20 de le lancer.

Idée comme ça ;-) 

Edited by j94no

Il y a 18 heures, 778899 a écrit :

Bonsoir,

- N'étant pas intéressé par les Hexapros, je souhaiterais savoir si à l'avenir il y aura la possibilité de faire des SnG classique 6 ou 9 joueurs ?

- Possibilité d'avoir un peu plus de tournois freezout avec prize pool garantie ?

Cordialement.

Bonjour,

Yes ça devrait revenir les SnG classiques, pas de suite mais ça va revenir !

Là c'est l'été donc non mais à la rentrée les garanties retrouveront des couleurs ! 

Pour le freeze-out, si tu veux un beau prizepool on doit mettre reentry sinon overlay massif donc on va rester sur la plupart en reentry, comme c'est le cas sur le .fr ! 

Dans l'espace fidélité, les points ne sont souvent à jour : en effet les points que l'ont débloquent selon les paliers ne sont pas additionnés au total (seul les points correspondants au rake sont comptabilisés).

Ça n'est pas grand chose mais les bons comptes font les bons amis ;)

Bonjour,

J'ai gagné hier soir le tournoi PARIS SAINT-GERMAIN EXPERIENCE pour 2 tickets PSG Dijon, mais je me rends compte aujourd'hui que cette rencontre n'aura lieu qu'en février 2020, si je ne me trompe pas.  Il y a donc eu une erreur à priori. Recevons-nous par courrier les tickets ? sinon, est-il possible d'avoir des tickets poker à la place dans mon cas ? Merci.

Ou bien un maillot de Mbappé dédicacé ? Un défi que je lance à Unibet lol....

Edited by loursin

Il y a 1 heure, loursin a écrit :

Bonjour,

J'ai gagné hier soir le tournoi PARIS SAINT-GERMAIN EXPERIENCE pour 2 tickets PSG Dijon, mais je me rends compte aujourd'hui que cette rencontre n'aura lieu qu'en février 2020, si je ne me trompe pas.  Il y a donc eu une erreur à priori. Recevons-nous par courrier les tickets ? sinon, est-il possible d'avoir des tickets poker à la place dans mon cas ? Merci.

Ou bien un maillot de Mbappé dédicacé ? Un défi que je lance à Unibet lol....

Hello,

C'était pour PSG-Nimes ce week-end, il y avait une petite coquille dans le logiciel mais c'était bien précisé sur le site (https://www.unibet.fr/poker/gagnez-vos-places-pour-chaque-match-du-paris-saint-germain-a-domicile-432431405.html ) et sur les réseaux sociaux !

Félicitations à toi, tu seras bientot contacté par notre responsable partenariat qui va tout t'expliquer ;) 

il y a 53 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

C'était pour PSG-Nimes ce week-end, il y avait une petite coquille dans le logiciel mais c'était bien précisé sur le site (https://www.unibet.fr/poker/gagnez-vos-places-pour-chaque-match-du-paris-saint-germain-a-domicile-432431405.html ) et sur les réseaux sociaux !

Félicitations à toi, tu seras bientot contacté par notre responsable partenariat qui va tout t'expliquer ;) 

Merci pour votre réponse, dommage pour le maillot lol. Bonne route à vous. J'aime votre nouvelle plate-forme.