Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Le 10/05/2019 à 13:29, VengeurMasqué a écrit :

@Dorian - UnibetBonjour, je post ici car je n'ai aucune réponse satisfaisante du support, qui à l'air encore moins au courant que moi de ce qu'il se passe sur la room...

Bref tout ca pour demander :

1) Quand recevra-t-on les gains des races ? La 1ere semaine se mai est fini depuis 2j et tjr pas de gains dans le cashier

2) Le challenge comprend combien de semaine ? il est écrit 3 sur la page de présentation et 4  + 1(celle du mois ) dans le reglement.

up @Dorian - Unibet

Pour donner des news le problème a été résolu en allant voir ma banque pour qu'ils veuillent bien m'éditer mon RIB de tel manière qu'un bout de mon prénom apparaissent , je maintiens que cette règle est étrange et inutile mais bon ...

Par contre gros +A a la réactivité de @Dorian c'est toujours un gros plus d'avoir un community manager actif

Bonjour,

J'ai crée mon compte unibet il y a 2 semaines. En ce qui concerne le pari hippique remboursé à hauteur de 20€, dois-je le faire avant la fin du mois?

il y a 4 minutes, Pipa44 a écrit :

Bonjour,

J'ai crée mon compte unibet il y a 2 semaines. En ce qui concerne le pari hippique remboursé à hauteur de 20€, dois-je le faire avant la fin du mois?

Offre valable pour tout 1er pari hippique placé par un nouveau joueur jusqu'au 31 Mai 2019 et cumulable avec les offres de bienvenue Paris Sportifs et Poker .

;) 

J'ai ship un ticket 50€ Touch Down via le freeroll 5K d'il y a quelques jours. L'expiration est assez courte, je voulais le jouer aujourd'hui... mais il est pas accepté sur le Monday TD PKO !  Possible de corriger ça pour lundi prochain ? 

Salut Dorian,

Y'aurait moyen de mettre au moins 1 sat pour le Touch Down tous les jours à 18h ?

Genre un 3 tickets gtd avec BI de 10€ en re-entry et un minimum players pour le lancer de 4 ou 5. Je pense qu'une fois lancé, il n'aurait pas de pb à trouver 15 entries au moins.

Ensuite si ca fonctionne, pq pas en mettre un à chaque heure de 17h à 19h ! ;)

Bonjour,

C'est definitif l'idée de pas avoir de HH ? meme pour notre propre utilisation ? peut etre des HH anonymisé ce serait cool ? et dispo seulement par demande et pas en temps réel ? ca serait cool de pouvoir partager des HH autrement qu'en prenant un screen :) ty

Le 18/06/2019 à 14:15, VengeurMasqué a écrit :

Bonjour,

Anonymiser les mains est plus complexe que prévu et nous devons automatiser le process avant de pouvoir envoyer les HH.

Nous pouvons dès aujourd'hui fournir sur demande : 

-En MTT/ HexaPro

Tournament ID Name Start date Total buy-in amount Position Prize

-En Cash Game

Date End date Type Amount Table ID Table Name ID Holecards Start balance Balance change End status

Sur une période donnée, cela permet de connaitre son win rate et suivre sa session.

Merci !

Le 19/06/2019 à 18:09, Unibet - PokerTeam a écrit :

Hello,

On retrouve un poil plus d'info sur ce fichier.

Pour les HH, il faut faire un dev technique qui s'ajoute à la liste de modifications attendues. Dur d'estimer le timing mais dès qu'on aura l'info, nous vous en informerons !

Autre truc con en tournoi o peut pas une main après avoir bust... Notamment celle qui fait bust

Possible de déjà changer cela? Une fois bust on plus accès au replayer de la partie 

Il y a 1 heure, j94no a écrit :

Autre truc con en tournoi o peut pas une main après avoir bust... Notamment celle qui fait bust

Possible de déjà changer cela? Une fois bust on plus accès au replayer de la partie 

En fait, tu peux la trouver dans le lobby en allant dans ton profil puis historique puis tournoi.

Mais en pleine session c'est clair que c'est ultra relou car ça bouffe mass influx, du coup, j'ai abandonné de voir la dernière main perso ...

Bonjour, surement pas le bon endroit pour demander ça mais quelq'un peut il méclairer sur le % des antes en hexapro svp? :) je ne sais pas comment le calculer… c'est pour savoir si le hu push/fold nash equilibrium à 10% est adéquate à ce format, merci d'avance :) 

Super site de poker, soft au top, fied très soft, content que le field soit scrictement fr et que hud ect soit prohibé, j'espére que cela ne changera pas, merci!

Edited by Degenerate

Il y a 18 heures, célius a écrit :

+1

Doit on s attendre à la disparition du monthly  20k gtd?

Bonjour à tous,

Nous arrivons en période estivale et comme chaque été, les garanties seront diminuées.

On préfererait jouer un HexaPro sur sa serviette au bord de l'eau, plutôt que de lancer un tournoi :P (source : Pierrick M., maitre-nageur depuis 12 ans) 

Par contre à la rentrée, nous reviendrons avec une grille ré-adaptée en fonction des nombreux retours et avec des garanties regonflées :yes:

Durant l'été, il y aura tout de même des promos sympas, des missions, des leaderboards etc !

Go l'été !! GL