Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Corrigé à partir d'aujourd'hui :) 

Ça semble ne pas être le cas partout :/ (sat UO/DSO de 16h)

Screenshot_20190403-155804.jpg

Posted (edited)

fait le frenchys a 5 balle sur betclic le soir et le 50 de unibet tu comprendra ce que je veux dire en faite en partageant le trafic ils sont encore plus perdant qu'avant mais ils comprennent pas .Je disais que moi je suis celui qui nique les salles je ne fait que les tournois ou les salle de poker perdent de l'argent et ils auront beau faire ce qu'il veulent mais rien ne changera au contraire et en locurence la sa m'arrange d'autant plus que d'après mon propre avis les reg d'unibet vont fuire cette salle car a par le fait qu'ils perdent sur pas mal de tournoi ya plus rien avant 19 heure et vraiment pas grand chose après. (Le niveau va donc baisser) je précise pour ceux qui n'y comprennent rien

Edited by luca19952

il y a 10 minutes, luca19952 a écrit :

je précise pour ceux qui n'y comprennent rien

Au lieu de "préciser", une simple relecture / correction serait plus efficace pour limiter "ceux qui n'y comprennent rien". 

Surtout que tu dois pas avoir complètement tort :)

bravo unibet @Dorian - Unibet ça bug encore j'appuie sur s'inscrire je confirme et rien ne se passe ça craint serieux je rentre exprès pour grind et voila bug... croyez pas que je vais crachez 150 euros ce soir et j'espère que vous allez perdre comme jamais !! 

en attendant des nouvelles ..

Posted (edited)
il y a 12 minutes, luca19952 a écrit :

même pas de nouvelles de leur part c'est inadmissible ce sont des amateurs @Dorian - Unibet

Calme toi un peu depuis tout à l'heure au lieu d'aboyer, Dorian n'y est pour rien et il répond dans ce thread actuellement : 

Edited by * rebirth *

@Dorian - Unibet

Tu saurais dire comment est calculé le rake en hexapro, et comment sont attribué les points de fidélités du coup.

Je prends mon exemple j'ai joué 460 hexapros à 5€ ( plus deux ou trois mtt avec les tickets à 1€ ou 5€), j'ai 1360 points de fidélité en étant gazelle ( donc multiplicateur x9 ). Ce qui correspond à un rake de 6.577 % ( et 2.96 points par hexapro joué), pourtant swongsim me donne un rake de 6.853% avec votre répartition ( félicitations d'ailleurs c'est le prélèvement le plus bas du marché, à ajouter aux points positifs).

D'après mon calcul ça fait donc 3,08 points par hexapro à 5€ soit 1417 points de fidélités.

Je dois me tromper quelque part mais j'aimerais bien comprendre ou. Merci d'avance

Il y a 15 heures, wylke a écrit :

@Dorian - Unibet

Tu saurais dire comment est calculé le rake en hexapro, et comment sont attribué les points de fidélités du coup.

Je prends mon exemple j'ai joué 460 hexapros à 5€ ( plus deux ou trois mtt avec les tickets à 1€ ou 5€), j'ai 1360 points de fidélité en étant gazelle ( donc multiplicateur x9 ). Ce qui correspond à un rake de 6.577 % ( et 2.96 points par hexapro joué), pourtant swongsim me donne un rake de 6.853% avec votre répartition ( félicitations d'ailleurs c'est le prélèvement le plus bas du marché, à ajouter aux points positifs).

D'après mon calcul ça fait donc 3,08 points par hexapro à 5€ soit 1417 points de fidélités.

Je dois me tromper quelque part mais j'aimerais bien comprendre ou. Merci d'avance

Hello,

Tu étais x9 dès le début ? Ou tu as commencé à un multiplier en dessous ? (ce qui pourrait expliquer la différence) ! 

Sinon je veux bien ton pseudo en mp que je check ça et t'éclaircisse !

Oui j'étais déjà x9 dès le début.

Je t'ai envoyé mon pseudo en MP.

Tu sais aussi quand les historiques des tournois joués fonctionneront? Parce que sur le site j'en ai une vingtaine qui apparaissent alors que je suis plus proche des 500 joués sur la nouvelle version du soft. Le support me prend un peu pour un demeuré, donc je n'arrive pas à avoir une réponse de leur part.

Merci

Posted (edited)

@Dorian -Unibet

Bonjour,

J'ai vus le lancement de votre offre franco-française et l'idée m'as plut (pas de reg étranger pour siphonner les liquidités) en plus pas de tracker et pas de HUD, pourquoi pas !

Je dépose donc 500€ hier pour profiter du bonus max et dans la foulée les papiers qui me sont demandé . Problème mon RIB est un compte joint il n'y as donc pas mon prénom dessus mais mon nom et celui de ma compagne , il est donc rejeté. Je contact donc le service client qui me dit de demander a ma banque de changé mon RIB pour que votre prénom apparaisse ..... (Je ne pense pas que ma banque fasse ça !!!!). On me propose sinon d'envoyer un RIB d'un compte a mon nom propre.

C'est impossible vus que je ne souhaite pas utilisé un autre compte. De plus je  on ne m'as jamais demandé cela chez aucun de vos concurrents et ca fait 15 ans que je joue,par contre pour débiter les  500€ hier soir c'était sans problème (du même compte bien entendu), on me dit que c'est une question de sécurité mais en aucun cas le prénom sur un RIB apporte une garantie (Homonymie).

Bien entendu je ne peut pas withdraw ce que j'ai déposé (j'ai un peu joué mais mon solde n'as pas trop bougé) vus que mon compte n'est pas validé , bref j'ai quand même bien l'impression de m'être fait scam de 500€.

Tous aide est la bienvenue

Nom du compte Leon391

PS: Les remarques du service client du genre "Vus que vous ne voulez pas faire d'effort auprès de votre banque votre compte ne seras jamais validé (et vous avez donc perdu 500€ ndlr) ne laissent pas une super impression"

Edited by Leon391

@Dorian - UnibetBonjour, je post ici car je n'ai aucune réponse satisfaisante du support, qui à l'air encore moins au courant que moi de ce qu'il se passe sur la room...

Bref tout ca pour demander :

1) Quand recevra-t-on les gains des races ? La 1ere semaine se mai est fini depuis 2j et tjr pas de gains dans le cashier

2) Le challenge comprend combien de semaine ? il est écrit 3 sur la page de présentation et 4  + 1(celle du mois ) dans le reglement.