Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Hello, j ai l impression qu il y a un bug sur les tournois satellites, qd la garantie est dépassée, ça met de l argent sur les 1ères places au lieu de mettre des tickets supplémentaires

je suis en train de créer mon compte. Pseudo choisi, coordonnées diverses ok.

J'ouvre le logiciel, j'ai choisi mon avatar.

Petite question : c'est quoi l'alias (dans la section "créer une nouvelle identité")  en 12 caractères ?  Teubde20cm c'est un alias ?

Il y a 2 heures, PedroGuitou a écrit :

@Dorian - UnibetJe viens de me créer un compte, mais j'ai ce message quand je lance le logiciel :

"Vous ne pouvez actuellement pas vous connecter au logiciel poker, car vous vous êtes exclu temporairement. Pour plus d'informations, veuillez vous connecter au site web, ou contacter le service client"

Je ne me suis jamais exclu donc je ne comprend pas. Est-ce parceque j'essaye de me connecter depuis le Maroc ? Est-il possible de jouer depuis le Maroc ? 

Connecte toi d'abord ;) 

Il y a 1 heure, choco75 a écrit :

Hello, j ai l impression qu il y a un bug sur les tournois satellites, qd la garantie est dépassée, ça met de l argent sur les 1ères places au lieu de mettre des tickets supplémentaires

Thanks on va essayer de corriger ça ! 

il y a 8 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Connecte toi d'abord ;) 

Impossible de me connecter j'te dis, ya ce message quand j'essaye. 

"Vous ne pouvez actuellement pas vous connecter au logiciel poker, car vous vous êtes exclu temporairement. Pour plus d'informations, veuillez vous connecter au site web, ou contacter le service client"

il y a 1 minute, PedroGuitou a écrit :

Impossible de me connecter j'te dis, ya ce message quand j'essaye. 

Tu peux m'envoyer un screen et sur quel device t'essaye de te connecter par mp please ?

Merci

il y a 18 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Thanks on va essayer de corriger ça ! 

Et pour les sats, ce que je suppose être la pause add-on arrive en random après la fin des latereg/rebuys. Sur le sat pour les tickets UO/DSO 50 de 19h, on vient d'avoir un break de trois minutes vers qui était imprévu vers 20h10 O.o

Ce nouveau soft c est clairement une appli Android, cool pour jouer 1 table sur son smartphone... Pour le reste et ceux qui veulent jouer plus d 1 table (regs, regfishs, récréatifs,... )sur PC le lobby est hyper confus, les tables mal calibrées, les parametrages personnels absents... Reussir à faire un nouveau soft en retrait par rapport à l ancien... Nice👍

il y a 9 minutes, quentindu38 a écrit :

les parametrages personnels absents

Tu rigoles? Y a plein d'avatars et pleins de décors différents! C'est génial!

cela fait 7h que je suis bloqué avec mon alias.   :sos:

J'ai ecrit quelque chose, on verra si c'est accepté/acceptable. Je clique sur "soumettre" depuis 10 minutes et rien ne se produit.

C'est peut-être le signe qu'il ne faut pas insister... 

Petite liste des choses insupportables à changer ( j'ai juste testé les hexapro):

Le soft ne retiens pas le positionnement des tables

Les animations de la table prennent une plombe, que ce soit le tirage du jackpot, les mouvement de jetons ou de cartes.

Les jetons sont tous de la même couleur ou presque, c'est compliqué d'utiliser les standard rouge 5 vert 25 noir 100 violet 500... Plutôt que de mettre tous les jetons dans les tons verts/bleu qui font qu'un jeton de 1à la même tête qu'un jeton de 100.

J'ai vite dégagé les musiques dégueulasse mais le son quand c'est à nous de parler qui ressemble à un bumper de flipper c'est complétement tiltant.

La structure des 1.5x ... Autant faire des flash si vous ne voulez pas que les gens jouent au poker, surtout avec la vitesse des animations en plus qui font que les mains durent plus longtemps le résultat est extraordinaire.

Les boutons de mises non configurables

Le lobby, la bannière de pub qui ne sert à rien et qui prend la moitié du lobby, sur quels critères?

Les couleurs des table hexapros sont dégueulasse on se croit en boite de nuit. On peut choisir notre table pour le cash game et le mtt mais pas pour l'hexapro...

Pour les tickets, la liste des tournois pour lesquels ont peut les utiliser n'apparait pas. C'est bien quand on a un ticket qui expire dans 22h mais aucun tournoi dans les délais pour pouvoir l'utiliser...

Sur les tickets il y a un petit bug j'ai l'impression, parce que j'en ai déjà reçu 103 en jouant 58 hexapro à 5€. J'ai notamment une belle collection de 92 tickets Bear freeroll.

Sur votre site il y a pas mal de pages pas à jour ou buguées.

Quitte à vous inspirer de Fulltilt, pourquoi vous avez uniquement gardé les avatars et les tables les pieds dans le sable et pas plutôt tout le reste? C'est un soft qui a 10 ans et qui reste meilleur que tous les softs du marchés... Des trucs comme la couleur des jetons ou les sons c'est quand même pas un problème technique, ça coute pas plus cher de faire quelque chose de correct.

Edited by wylke

@Dorian - Unibet

Que doit on comprendre dans la nouvelle boutique avec les tickets cash game? il y a écrit une limite en dessous et un nombre de flop à voir...

Exemple : ticket 2000 euros Nl 200, vous devez voir 3000 flops pour débloquer l'argent, valable si utilisé.....

Pas sur de bien tout comprendre, si tu peux m'éclairer merci

@Dorian - Unibet, tu pourrais nous faire une petite FAQ ou présentation du soft, à l'image de ce qui avait été fait avec le précédent 

Ainsi le nouveau thread FAQ ou "Trucs et Astuces" remplacera l'ancien, et surtout permettra de réunir les messages qui sont propres aux questions, propositions, réactions au nouveau soft, histoire qu'ils ne soient pas éparpillés dans plusieurs endroits comme c'est le cas actuellement.

Ouvre un sujet même si succinct, que tu complèteras ensuite, histoire que je puisse réunir les messages à propos du nouveau soft :mon-maitre:.

Sachant que je ne pourrai pas y déplacer les messages antérieurs à la création du thread, d'ou l'intérêt de l'ouvrir rapidement.

Edited by Holalahola

1 hour ago, todeyv said:

@Dorian - Unibet

Que doit on comprendre dans la nouvelle boutique avec les tickets cash game? il y a écrit une limite en dessous et un nombre de flop à voir...

Exemple : ticket 2000 euros Nl 200, vous devez voir 3000 flops pour débloquer l'argent, valable si utilisé.....

Pas sur de bien tout comprendre, si tu peux m'éclairer merci

Tu peux t'asseoir aux tables de la limite et jouer avec l'argent de ce ticket. La valeur de ce ticket augment et diminue selon tes gains et pertes a la table.

Pour pouvoir cash out cet argent (ou simplement le voir transforme en cash dans ta balance), il faut atteindre les conditions (3000 flops dans ce cas)

Il y a 1 heure, gerard47 a écrit :

Tu peux t'asseoir aux tables de la limite et jouer avec l'argent de ce ticket. La valeur de ce ticket augment et diminue selon tes gains et pertes a la table.

Pour pouvoir cash out cet argent (ou simplement le voir transforme en cash dans ta balance), il faut atteindre les conditions (3000 flops dans ce cas)

ça parait assez ridicule quand même... 3000 flops vus, ça correspond à environ 15 000 mains de CG... 

15k hands en 200 c'est 1300-2000 euros de rake, et surtout 25 heures de jeu en 6 tablant

Edited by SkWzZ

Il y a 4 heures, Holalahola a écrit :

@Dorian - Unibet, tu pourrais nous faire une petite FAQ ou présentation du soft, à l'image de ce qui avait été fait avec le précédent 

Ouvre un sujet même si succinct, que tu complèteras ensuite, histoire que je puisse réunir les messages à propos du nouveau soft :mon-maitre:.

Sachant que je ne pourrai pas y déplacer les messages antérieurs à la création du thread, d'ou l'intérêt de l'ouvrir rapidement.

Hello @Holalahola

C'est fait ici : 

Pas eu le temps de faire une vraie FAQ et présentation car c'est chargé en ce moment de mon coté et voici ou regrouper les questions et remarques ;) 

Il y a 21 heures, choco75 a écrit :

Corrigé à partir d'aujourd'hui :) 

Super ce nouveau soft que je trouve joli @Dorian - Unibet et surtout pour la migration des joueurs. Bon betclic n'est pas broke comme vous mais ça m'arrange . 

N'étant pas le meilleur joueur mais loin d’être le plus mauvais je vais pouvoir masquer mes carence !! Concrètement les fish on les repère au bout de 1h ou 2 (je joue sans hud et tracker depuis longtemps en "mode gros nit " et les fish on les repère très vite après je dépasse rarement 4 table en meme temps et j'estime avoir un petit avantage qui comble le fait que je n'ai ni de hud ni de tracker sur ces tables chacun son avis après).

hormis le fai tque le soft soit jolie et impec pour android  le cash game n'est plus comme avant (j'ai une technique particulière  j'allais sur une table de plo 20,30,ou 50 , je regardais celle ou le potmoyen par heure etait  énorme et je rentrais short stack en mode gros nit et ça marchait pas mal et maintenant c'est plus possible)

Au niveau des tournoi il y a plus RIEN avant 19h il me semble . (vous pourriez en remettre  un avec une garantie meme de 500 eu vers midi vous perdrez rien je suis sur...)

Après toute ces information l'heure est venue pour moi de vous faire devenir ,pour certain,tout rouge derrière leurs ordinateurs. 

En tant que PROFITEUR de l'Etat ce nouveau réseau est une aubaine pour moi hahah......Un seul mot d'ordre BROKE ...maintenant betclic (qui est vraiment fishyfishy) aura 3,4 tournoi tournoi tout les jours au  top du top avec plein de fou et broke de quasiment moitié pour 3,4 tournoi je précise

Unibet c'est pareil le niveau va baisser c'est sur et certain alors certes il y a plus de tournoi avant 19h mais je pense que les showmuck,coquinou,jpp,.... ne vont plus rester au vue de la nouvelle grille elle est vraiment pas terrible. et au vue de l'impossibilité d'utilisé un HUD. Niveau broke les amis popopo ...oops j'aurais peut être du me taire d’ailleurs remerciez moi unibet tout comme je vous remercie malgré tout 

j'ai une question pour @Dorian - Unibet vous garantissez les garantie sur les tournoi ne baisseront  pendant combien de temps ? un ajustement est il prévisible ssi.....

edit: je suis pas vraiment un grinder juste un mec qui fait des tournoi de poker quand il ne donne pas un centime de taxe a l’État et quand le site perd de l'argent ah oui puis j'ai du chômage aussi parce que  je travail en suisse la moitié de l'année . la signature F..k Macron n'est pas nécessaire .

Edited by luca19952