Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Salut,

Suite à une inactivité d'un an, mon compte est cloturé et j'essaie de récupérer mes fonds. J'ai fourni tous les documents demandés (dans un 1er temps) c'est à dire des papiers d'identité et un relevé de compte moneybooker (RIB).

Après plus d'un mois, unibet m'informe que ce n'est finalement pas possible de retirer par moneybooker (façon par laquelle j'avais cash-in btw). Est-ce de la mauvaise volonté de leur part ? Pouvez-vous retirer par ce biais ?

Ils m'ont refusé un RIB d'une banque sous prétexte que c'était une photocopie et je ne peux pas disposer de mieux, à l'heure actuelle, avec cette banque. Je dispose d'un dernier moyen mais je voulais éviter de retirer de cette manière.

Bref, j'aimerais savoir si ils sont dans leurs droit à me refuser de récupérer mes fonds via moneybooker.

Merci

Hello, je fais un petit tour sur Unibet..

Y'a vraiment pas de rebuy auto ? Quand je veux mettre mes tables en mosaïque sur Mac elles se stackent par 4 et non en 6 comme désiré, tilt infini.

Enfin en multitabling, on ne sait pas quelle table est sélectionnée pour l'action suivante (il suffirait d'entourer la table avec une couleur lambda)

Si compliqué que ça de faire un logiciel un minimum jouable ? Là j'ai l'impression d'être un clochard.

Salut,

Suite à une inactivité d'un an, mon compte est cloturé et j'essaie de récupérer mes fonds. J'ai fourni tous les documents demandés (dans un 1er temps) c'est à dire des papiers d'identité et un relevé de compte moneybooker (RIB).

Après plus d'un mois, unibet m'informe que ce n'est finalement pas possible de retirer par moneybooker (façon par laquelle j'avais cash-in btw). Est-ce de la mauvaise volonté de leur part ? Pouvez-vous retirer par ce biais ?

Ils m'ont refusé un RIB d'une banque sous prétexte que c'était une photocopie et je ne peux pas disposer de mieux, à l'heure actuelle, avec cette banque. Je dispose d'un dernier moyen mais je voulais éviter de retirer de cette manière.

Bref, j'aimerais savoir si ils sont dans leurs droit à me refuser de récupérer mes fonds via moneybooker.

Merci

Bonjour Maurice,

Contactez-moi en MP et je verrai ce que je peux faire  :>

Bon week-end.

Martin.

Hello, je fais un petit tour sur Unibet..

Y'a vraiment pas de rebuy auto ? Quand je veux mettre mes tables en mosaïque sur Mac elles se stackent par 4 et non en 6 comme désiré, tilt infini.

Enfin en multitabling, on ne sait pas quelle table est sélectionnée pour l'action suivante (il suffirait d'entourer la table avec une couleur lambda)

Si compliqué que ça de faire un logiciel un minimum jouable ? Là j'ai l'impression d'être un clochard.

Pas de rebuy-auto pour le moment, non, mais ca arrive début Mars !

Ah vivement début mars alors....

De quelle année ?

toujours pas de rebuy auto.. c'est quand meme gavant de faire manuellement pour les regs

Arf désolé, on ne s'est pas compris sur le coup : Le rebuy auto existe bien désormais, mais en tournoi seulement. Je suppose que vous deviez parler de l'Auto-reload en cash-game, qui lui n'est pas encore en place.

Honnêtement, comme la plupart des regs sont partagés sur ce sujet (auto-reload = montre que l'on a une bankroll "sans fond" donc pas bon pour le fish), ce n'est pas la priorité imminente d'ipoker, et l'on essaye d'abord de leur faire concentrer leurs efforts sur la résolution des bugs critiques du soft. Mais dès que la plateforme sera plus stable, on attaquera les nouvelles fonctionnalités, et l'auto-reload devrait alors être mise en place, puisqu'elle est fonctionnelle sur le .com.

Merci Luluroyal :)

Nous sommes bien entendu au courant de la situation et du sit out qui se prépare.

Sachez néanmoins que suite à nos discussions avec ipoker, une nouvelle version du logiciel est attendue pour la semaine prochaine normalement, et que des changements sont prévus à cette occasion.

Pêle-mêle, il devrait y avoir (à mettre au conditionnel, si nous nous sommes mis d'accord avec ipoker, rien n'est encore acté de façon définitive) :

Au niveau de la jouabilité :

- La configuration personnalisée des relances pré-flop et post-flop (déjà annoncé),

- L'ajout de boutons de décisions à cocher (en plus du check et check/fold),

- La réduction du temps de Muck et de Showdown,

- La réduction du temps de parole.

Au niveau du lobby :

- L'amélioration (significative) de la grille des tournois, avec l'instauration d'un freezout à grosses garanties en Prime Time tous les soirs,

- L'harmonisation des fees sur les Tournois et Sit & Go,

- L'harmonisation des structures de tournois (Stacks de départ et durée des niveaux et des Late Reg notamment),

- Le déplacement des tables de Cash-Game HU en bas du lobby, voire dans une nouvelle rubrique

Devraient normalement suivre en priorité :

- La résolution du problème technique majeur en tournoi concernant la mise à jour peu rapide du leaderboard et en cash-game sur la mise à jour incomplète de la table dans le lobby,

- La mise en place de "l'auto top-up" en cash-game - auto-reload - qui est déjà en production du côté d'ipoker donc nous espérons que cela arrivera très bientôt.

Pour ce qui concerne les problèmes généralement soulevés concernant le graphisme de la plateforme en général (attractivité esthétique du lobby et des tables, pas de possibilité de changer la couleur de la table et le fond d'écran, pastilles de couleurs trop petites et non visibles depuis le lobby, placement du bouton dealer pouvant prêter à confusion, pb du montant des sides pots cachés derrière les cartes, identification pas assez facile du joueur en train de jouer, mis à jour du pot avant la fin du tour d'enchères, amélioration des filtres de sélection avec le filtre des tables vides ...), cela sera discuté une fois cette première mise à jour effectuée. Mais nous comptons bien ne pas en rester là :).

Enfin, en ce qui concerne les bugs techniques qui subsistent encore, ipoker en a identifié certains et va les corriger. Pour les autres, il va de soi qu'au fur et à mesure, les bugs seront résolus.

Je vous dis tout ça, mais rien n'est officiel pour le moment. Sachez juste que nous écoutons vos demandes et essayons de les prendre en compte au maximum.

Bonne journée !

Martin.

Edited by Dorian - Unibet

6 mois qu'on écoute nos demandes  :rofl:

Euh ... Unibet est arrivé le mois dernier sur le réseau ipoker, pas depuis 6 mois !  :?

Je ne dis pas que cette inertie était uniquement liée aux autres rooms du réseau, mais si les choses n'ont pas bougé depuis 6 mois et qu'elles commencent à bouger aujourd'hui, c'est peut être un peu parce que depuis 1 mois nous travaillons pour que certains des changements que vous réclamiez soient mis en place ...   8^ 

pourquoi n'y a t'il plus de satellite crazy ???

ça m'intéressé surtout pour les tickets 50 euros !

Comment ca se passe au niveau du TLB annuel ? le classement a l air foireux, et les prize sont pas specifie, on pourrai avoir qql info en plus ?

Comment ca se passe au niveau du TLB annuel ? le classement a l air foireux, et les prize sont pas specifie, on pourrai avoir qql info en plus ?

Il est très bien ce classement! Je t'expliquerai quand tu t'inscriras sur Unibet. Mais oui, les prix sont pas faramineux, c'est pour ça que tu grind sur PS/Wina

Ou alors tu lis ça:

https://www.unibet.fr/poker/challenge-master-ligues-10824115.html

J avais pas capter qu il n y avait pas eu de classement en janvier, du coup je croyais a un bug en voyant que le classement fevrier etait le meme que l annuel

Btw je suis inscrit sur unibet tu remarquera que je suis CL du leaderboard annuel

Des bisous <3

J avais pas capter qu il n y avait pas eu de classement en janvier, du coup je croyais a un bug en voyant que le classement fevrier etait le meme que l annuel

Btw je suis inscrit sur unibet tu remarquera que je suis CL du leaderboard annuel

Des bisous <3

Rooh. Chez les grands alors?

C'est quand même pas toi ce vilain regfish/multitableur/exploitable de Kamikaz93?

C est kamikaz le 1er ?

Tu as trois classements en fonction des buy-ins: Champion/Stars/All Stars (clique sur les btns)

Enchanté MbalaMbala!

Possible de garder un minimum de coherence dans le planning mtt ?

Le 15r phenix est passer a 20r puis n existe plus, ya aussi plein de mtt en violet, bref on comprend plus rien

Avant c etait mieux