Jump to content
This Topic
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Recommended Posts

Le 29/12/2018 à 22:45, Dont_Play_JJ a écrit :

Désinstalle  adobe flash player 32/31 npapi et relance unibet ca va l'installer tout seul et ca devrait marcher 

merci ça marche niquel ! Par contre j'ai toujours des gros bugs avec la résolution (fenêtre qui devient flou quand je la passe d'un écran à l'autre)... Décidément 

Le 02/01/2019 à 14:13, choco75 a écrit :

Salut, ce serait possible d'avoir des sats à 10€ pour les tickets 50€? du 1 pour 5.5 c est cool, du 1 pour 11 avec les sats à 4.5e effectif c est trop galère! Eventuellement, proposer 50% des sats en 5€ et 50% en 10€. idem pour les ticket 20€ ce serait mieux avec des sats à 5€ imo.

Merci!

+1 pour quelques sats a 10 pour les 50 ca serait cool . J'en avais déja parlé mais les Instasat dans le genre était simple , rapide et ne faisaient pas trop d'overlay

il y a 26 minutes, Gloub94 a écrit :

Coucou @Dorian - Unibet c'est moi ou le seul tournoi PLO de la grille a sauté définitivement ??? :mouchoir:/(

Hello Gloub !

Hmmm pour le coup je viens de checker et je le vois programmé ce soir à 20h45 ! 

Tu peux checker que t'as pas fait une erreur dans tes filtres maybe ? 

Edited by Dorian - Unibet

Le 1/2/2019 à 14:13, choco75 a écrit :

Salut, ce serait possible d'avoir des sats à 10€ pour les tickets 50€? du 1 pour 5.5 c est cool, du 1 pour 11 avec les sats à 4.5e effectif c est trop galère! Eventuellement, proposer 50% des sats en 5€ et 50% en 10€. idem pour les ticket 20€ ce serait mieux avec des sats à 5€ imo.

Merci!

Salut,

En effet je suis d'accord avec toi ! 

D'ailleurs pour le HR à 100€ il y a des sats à 20€, je vais demander à ce qu'on rajoute/modifie ça pour les sats pour les tournois à 50€ et 20€ ! 

Merci bien ! 

Hello all !!

J'ai du nouveau !

Tout d'abord concernant ceci:

Le 1/2/2019 à 17:46, BambiNoOo a écrit :

Sur tous les rebuy réservés aux joueurs Fr..

Ca devrait être corrigé pour ce WE 

Sinon, concernant cela:

Le 1/2/2019 à 14:13, choco75 a écrit :

Merci!

Modifications effectuées pour le Monthly de ce WE avec 50% de sats à 10€, et dès lundi ils attaqueront les modifs pour tous les autres 50€ et les 20€ ;) 

Coucou @Dorian - Unibet ca va ? 2 semaines que le Warm up de 18 h ne  se lance pas ...

En effet on est passé a 25 joueurs minimun d'inscription ... Ce qui est bien trop pour un début de tournoi a 18 h , sachant que ce tournoi faisait quasi jamais d'overlay ca serait cool de le remettre comme avant car ca manque d'un 50 a 18 h comme c'était le cas avant :(

Hello,

En effet je viens de demander à ce qu'il repasse en 6max et à ce qu'on remettre les 3 satellites qu'il y avait le dimanche et qui ont disparu avec l'ouverture des tables aux espagnols.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !

Merci encore 

Salut tout le monde,

Pour info, ça y est des sats à 10€ pour des tickets 50€ et à 5€ pour des tickets 20€ ont été implantés et sont dispos !

Par ailleurs le Warm-up repasse en 6max avec 19 joueurs minimum dès ce dimanche :)

Merci et bonne journée ! 

Edited by Dorian - Unibet

Belle réactivité @Dorian - Unibet

Sinon qui  est chaud pour un Ko en 8-Max (car il n'y en a aucun pour le moment en Full Ring) après 21/22h? (je pense à l'ancienne grille avec le killer 500€ de 21h30 il me semble)

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de table en 6-max par rapport à l'offre 8-Max à structures "classiques" 10' de level)

C'est possible de revenir à l'ancien système qui limitait le nombre de tables que l'on pouvait ouvrir en cg ou mettre en place des sanctions? Quelques joueurs dont un en particulier (coucou Estelle D) ouvrent des tables ou du moins n'en ferment aucune et on se retrouve avec un lobby rempli de table vide ce qui n'arrange personne hormis bien sur celui qui a les 15 tables ouvertes.

https://gyazo.com/724be4da31b0809384b1621ae6280b14

https://gyazo.com/efb6aaf001bedd1300856b0c767f4fbe

il y a une heure, zazzaf a écrit :

C'est possible de revenir à l'ancien système qui limitait le nombre de tables que l'on pouvait ouvrir en cg ou mettre en place des sanctions? Quelques joueurs dont un en particulier (coucou Estelle D) ouvrent des tables ou du moins n'en ferment aucune et on se retrouve avec un lobby rempli de table vide ce qui n'arrange personne hormis bien sur celui qui a les 15 tables ouvertes.

https://gyazo.com/724be4da31b0809384b1621ae6280b14

https://gyazo.com/efb6aaf001bedd1300856b0c767f4fbe

Deja signalé et leurs reponses est nous avons dautres priorités ... certains essaient de faire la police (certains ecoutent) dautres comme ce monsieur en ont rien a secouer .... bonjour le fairplay vis a vis des autres ....

Bien entendu ce meme monsieur fait la meme chose sur dautres rooms hein ..... 

"

Bonjour et merci de vos messages,

Il n'a pas été prévu de faire de modifications à ce niveau là pour l'instant, ayant d'autres priorités plus importantes.

Merci de votre compréhension et bonne journée."

Edited by DreamCatcher

Oui

Hello, serait-il possible de supprimer les antes sur les structures des tournois PLO? Il n est pas censé y en avoir sur les tournois en limit, ça fausse un peu le jeu ds le sens où les mises sont plus élevées qu elles ne devraient l être. Thx

Le 1/26/2019 à 23:12, choco75 a écrit :

Hello, serait-il possible de supprimer les antes sur les structures des tournois PLO? Il n est pas censé y en avoir sur les tournois en limit, ça fausse un peu le jeu ds le sens où les mises sont plus élevées qu elles ne devraient l être. Thx

Hello Nicolas,

En effet ce que tu dis a du sens ! Je transmets à ipoker en leur demandant de modifier ça !

Merci :) 

Bonjour, concernant les MTT KO, ce serait possible d'avoir le choix pour le thème de la table? C'est à dire de pouvoir modifier le thème de la table en version défaut, classique ou simplifiée, plutôt que de jouer avec la version KO, car visuellement c'est pas top surtout quand on multitable :

MTT KO unibet.JPG

Edited by steph8558

Salut, je reviens vers vous par rapport aux sats ticket 50€, pour le moment il y a 1 sat à 10€ à 17h30 et tous les autres sont à 5€. Ce serait possible d en avoir un 2è à 10€ genre aux alentour de 19h svp?