Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

UnibetPoker.fr

Messages recommandés

il y a 16 minutes, PokerIzwar a écrit :

Tant que j'y suis , une petite question :

C'est quoi l'idée qui motive le fait de proposer des tables exclusivement frenchy quand on ouvre le marché à d'autres pays ?

C'est pas une critique, c'est juste que je ne saisis pas l'intérêt ?

De satisfaire ceux qui trouvent le niveau moins relevé sur les tables full FR et qui veulent y rester, et préfèrent les tables FR.

Pour que le plus de monde s'y retrouve.

Il y a 6 heures, pious79 a écrit :

C'est une bonne nouvelle l'arrivée des espagnols.
Par contre, est ce qu'il serait possible de garder les structures des MTT avant l'arrivée des espagnols, genre des 10 min level et pas que des 6.
Vous êtes pas Wina avec des fields monstrueux et des tournois qui finissent à pas d'heures!

Merci de ne pas bousiller votre room en turbish room!

@Dorian - Unibet

Il y a 6 heures, pious79 a écrit :

Par contre, est ce qu'il serait possible de garder les structures des MTT avant l'arrivée des espagnols, genre des 10 min level et pas que des 6.
Vous êtes pas Wina avec des fields monstrueux et des tournois qui finissent à pas d'heures!

et remettre des 12 min sur Monsterstack 20€ de 18h, l'Octogone, le One Time

@Dorian - Unibet

Que dire de cette grille..... Il n'y a plus de KO en 8 max, des tournois re-buy qui disparaissent, le fameux Octogone à 20€ (qui était le plus beau de la grille en 8max) passe de level 12' à 10', le récidiviste 5000 re-buy au-lieu de 10000 +R au début, et les structures 7' dans les "réguliers" à là mode Winamax en PoF au bout de 2h..... Mais où sont passées les belles structures d'antan!! (#nostagique des 10.000 12/15' de level ....) 

Voila ce que j'ai posté sur le groupe Betclic , je me permets de le mettre ici , car leur forum est un peu plus mort et que je vais re migrer très bientot vers Unibet

Salut à tous !

Vu que depuis 1 an je fais pas mal de volume sur Ipoker voici la plupart de mes notes que j'ai pu prendre ce soir avec l'ouverture du réseau aux espagnols .

Juste pour dire que cela n'engage que moi et ce que je vais marquer plus bas reste un avis personnel ;)

Le " Vingt Balles " est passé en 6 max ! Évidemment les regs vont préférer ce format la , pour ce tournoi je trouve ça assez bien ça me choque pas , mais il faudra faire attention car l'impression que la plupart des tournois maintenant sont en 6 max ... Sachant que quasi en même temps y'a " La Bagarre " qui est également un 6 max , point noir la structure a été modifié et je l'ai trouvé assez rapide pour un tournoi qui avait une structure magnifique et qui commence assez tôt  .  Pas fait gaffe si celui la est devenu freezout mais j’espère qu'il est resté en re-entry !

Gros point négatif tout les tournois en mode KO sont passé en mode Freezout ce que je trouve vraiment dommage car le format pousse a gamble , et cela coutait rien de laisser les re-entry dans des tournois avec des buy-ins a 10 € ( le format ancien 3 entrées max me paraissait parfaite )

Le " Cinq Balles " est passé lui aussi en 6 max et sans re-entry ce qui est bien dommage pour un tournoi a 5€ . Perso je le trouvais très bien en 8 handed .

La garantie du " J'y suis J'y Reste " a baissé ce qui est dommage c'était un tournoi assez fun à jouer mais la il perds vraiment de son mérite avec une garantie si peu basse ( 500 € )

On s'y perds un peu maintenant entre les Frenchy's et les 5€ standard " Cinq Balles "  , y'a pas mal de tournois qui sont doublons dont certains carrément avec le meme nom , la même garantie et ceux a genre 1 heure d'intervalle c'est un peu galère de s'y retrouver et ca serait pas mal de faire un peu le tri quitte a proposer 1 seul ou 2 tournois 5 € mais avec une garantie plus cohérente .

Le nombre de joueurs dans le One time qui est monté a 28 c'est tout simplement délirant y'a pas besoin d'autant sachant que c'est un tournoi de la grille qui se remplit le mieux ... D'ailleurs il c'est pas lancé ce soir . Pareil pour les MonsterStack 20  avoir augmenter le joueur min a 10 me semble un poil beaucoup .

Il y'a beaucoup plus de satellites par contre pour les 50 et également pour les 20 ce qui est une très bonne chose .

" Le Cannibale " est passé également en No Re-Entry ce qui est très génant . En mode KO ultra progressif c'était devenu l'un des meilleurs tournois de la grille , mais la en freezout ca va contre le sens de la stratégie du tournoi ... Ça serait bien de remettre comme avant !

Très décu de la disparition des Insta Sat , c'était très rapide et ça permettait d'avoir des sats " de la dernière chance " en quelque sorte , certes y'avait un peu d'overlay mais avec l'arrivée des espagnols je suis sur qu'ils trouveraient leurs place .

Petit coup de geule aussi sur les tournois rebuy type " Troisième mi temps " et " Récidiviste " qui ont vu leur stack de départ divisé par 2 ! On commence maintenant avec 5000 , ce qui pousse énormément a rebuy , d'ailleurs dans les 2 derniers niveaux lorsqu'on rebuy on est meme pas au dessus des 10 BB , j'aime bien les rebuys mais je trouve ca un peu n'imp pour le coup . D'ailleurs pas sur que ca plaise forcément aux récréatifs . Ça serait pas mal de revenir au stack de départ de 10 K et a l'add on de 20 K je trouvais ca très bien . La ca devient énorme loterie ou ca te force a mettre 6-7 buys in ...

Très bien d'avoir ajouter un 20 € Frenchy's KO , le prizepool est vraiment intéréssant , le fait de pouvoir entry 4 fois également ( j'aurais préféré l'option 3 re -entry comme avant ) mais ce tournoi a vraiment sa place dans la grille . D'ailleurs je suis sur que ou le "  Speed Run"  ou le " Dernier Flip"  qui sont 2 tournois à 20 € de fin de soirée pourraient voir au moins 1 des 2 passer en KO !

Je trouve que le passage du buy-in du costard cravate a 100 € au lieu de 150 € est une bonne chose pour un réseau comme I Poker .

WTF le Dernier Flip ( lui aussi qui est en 6 max , alors que justement le Speed Run l'est déja ... ) par contre qui est l'un des tournois les plus tard de la grille et qui est passé a 8 minutes de round ? A la base c'était un hyperturbo , quasiment le dernier tournoi de la session , je vois pas pourquoi la structure a été allongé .

Petite erreur dans le nom de 2 tournois " le Fatiche " et " le Troisiame Mi Temps "

Voila en gros ce que j'ai pu noter , encore une fois je dis bien que c'est personnel mais je veux bien échanger avec vous , j'ai mis ce post ici mais comme je sais que ca sera plus réactif chez Unibet je vais le poster la bas . ( D'ailleurs je vais migrer très rapidement , Unibet propose quand même plus de choses sympas :) ( Leadearbord / Bubble Buster / Sat DSO ) etc ...

Au niveau du soft en lui meme ca serait cool qu'enfin le " Rang " en dessous de la table marche avant et qu'on ne soit pas obligé de rafraichir a chaque fois le lobby pour que ca se mette à jour ! Quand on multitable c'est quand même gênant de lire qu'on est par exemple 6 / 19 alors qu'en réalité il y'a 50 inscrits et qu'on est encore 25 . Dans des périodes de bulle notamment ca peut poser problème .

Ca serait pas mal d'avoir un skin TF aussi , ça coute pas grand chose et les récréatifs aiment bien et pareil quand on multitable beaucoup aussi ça peut être intéressant car ca permets de plus focus :) ( Ou alors avoir la possibilité de changer le fond de la table juste sur une table au choix ) mais bon connaissant IPoker imo ...

En tout cas ça semble encourageant pour la suite , avec le bug Unibet ce soir un peu compliqué de savoir la fréquentation mais j'ai vu pour ma part pas mal de pseudos espagnols ce soir , j’espère qu'il y'aura un peu d'ambition et que les garanties seront boostés un petit peu , j'ai trouvé ca bien dommage  que pour le premier jour il n'y ait eu aucun changement , j'ai trouvé ca un poil frileux !

Points Positifs :

- + de sats

-+ Création d'un Frenchy 20 KO

Points Négatifs :

- Beaucoup de tournois qui étaient re-entry sont passés en mode Freezout

- Structure plus rapide de manière générale ( beaucoup de tournois qui sont passés a 8 minutes )

- Division du stack de départ dans les tournois Rebuy et structure devenue horrible qui force a rebuy

- Disparition Insta Sat

Au plaisir d'échanger avec vous ;) Bonne soirée a tous !

Il y a 11 heures, Gloub94 a écrit :

Voila ce que j'ai posté sur le groupe Betclic , je me permets de le mettre ici , car leur forum est un peu plus mort et que je vais re migrer très bientot vers Unibet

Salut à tous !

Vu que depuis 1 an je fais pas mal de volume sur Ipoker voici la plupart de mes notes que j'ai pu prendre ce soir avec l'ouverture du réseau aux espagnols .

Juste pour dire que cela n'engage que moi et ce que je vais marquer plus bas reste un avis personnel ;)

Le " Vingt Balles " est passé en 6 max ! Évidemment les regs vont préférer ce format la , pour ce tournoi je trouve ça assez bien ça me choque pas , mais il faudra faire attention car l'impression que la plupart des tournois maintenant sont en 6 max ... Sachant que quasi en même temps y'a " La Bagarre " qui est également un 6 max , point noir la structure a été modifié et je l'ai trouvé assez rapide pour un tournoi qui avait une structure magnifique et qui commence assez tôt  .  Pas fait gaffe si celui la est devenu freezout mais j’espère qu'il est resté en re-entry !

Gros point négatif tout les tournois en mode KO sont passé en mode Freezout ce que je trouve vraiment dommage car le format pousse a gamble , et cela coutait rien de laisser les re-entry dans des tournois avec des buy-ins a 10 € ( le format ancien 3 entrées max me paraissait parfaite )

Le " Cinq Balles " est passé lui aussi en 6 max et sans re-entry ce qui est bien dommage pour un tournoi a 5€ . Perso je le trouvais très bien en 8 handed .

La garantie du " J'y suis J'y Reste " a baissé ce qui est dommage c'était un tournoi assez fun à jouer mais la il perds vraiment de son mérite avec une garantie si peu basse ( 500 € )

On s'y perds un peu maintenant entre les Frenchy's et les 5€ standard " Cinq Balles "  , y'a pas mal de tournois qui sont doublons dont certains carrément avec le meme nom , la même garantie et ceux a genre 1 heure d'intervalle c'est un peu galère de s'y retrouver et ca serait pas mal de faire un peu le tri quitte a proposer 1 seul ou 2 tournois 5 € mais avec une garantie plus cohérente .

Le nombre de joueurs dans le One time qui est monté a 28 c'est tout simplement délirant y'a pas besoin d'autant sachant que c'est un tournoi de la grille qui se remplit le mieux ... D'ailleurs il c'est pas lancé ce soir . Pareil pour les MonsterStack 20  avoir augmenter le joueur min a 10 me semble un poil beaucoup .

Il y'a beaucoup plus de satellites par contre pour les 50 et également pour les 20 ce qui est une très bonne chose .

" Le Cannibale " est passé également en No Re-Entry ce qui est très génant . En mode KO ultra progressif c'était devenu l'un des meilleurs tournois de la grille , mais la en freezout ca va contre le sens de la stratégie du tournoi ... Ça serait bien de remettre comme avant !

Très décu de la disparition des Insta Sat , c'était très rapide et ça permettait d'avoir des sats " de la dernière chance " en quelque sorte , certes y'avait un peu d'overlay mais avec l'arrivée des espagnols je suis sur qu'ils trouveraient leurs place .

Petit coup de geule aussi sur les tournois rebuy type " Troisième mi temps " et " Récidiviste " qui ont vu leur stack de départ divisé par 2 ! On commence maintenant avec 5000 , ce qui pousse énormément a rebuy , d'ailleurs dans les 2 derniers niveaux lorsqu'on rebuy on est meme pas au dessus des 10 BB , j'aime bien les rebuys mais je trouve ca un peu n'imp pour le coup . D'ailleurs pas sur que ca plaise forcément aux récréatifs . Ça serait pas mal de revenir au stack de départ de 10 K et a l'add on de 20 K je trouvais ca très bien . La ca devient énorme loterie ou ca te force a mettre 6-7 buys in ...

Très bien d'avoir ajouter un 20 € Frenchy's KO , le prizepool est vraiment intéréssant , le fait de pouvoir entry 4 fois également ( j'aurais préféré l'option 3 re -entry comme avant ) mais ce tournoi a vraiment sa place dans la grille . D'ailleurs je suis sur que ou le "  Speed Run"  ou le " Dernier Flip"  qui sont 2 tournois à 20 € de fin de soirée pourraient voir au moins 1 des 2 passer en KO !

Je trouve que le passage du buy-in du costard cravate a 100 € au lieu de 150 € est une bonne chose pour un réseau comme I Poker .

WTF le Dernier Flip ( lui aussi qui est en 6 max , alors que justement le Speed Run l'est déja ... ) par contre qui est l'un des tournois les plus tard de la grille et qui est passé a 8 minutes de round ? A la base c'était un hyperturbo , quasiment le dernier tournoi de la session , je vois pas pourquoi la structure a été allongé .

Petite erreur dans le nom de 2 tournois " le Fatiche " et " le Troisiame Mi Temps "

Voila en gros ce que j'ai pu noter , encore une fois je dis bien que c'est personnel mais je veux bien échanger avec vous , j'ai mis ce post ici mais comme je sais que ca sera plus réactif chez Unibet je vais le poster la bas . ( D'ailleurs je vais migrer très rapidement , Unibet propose quand même plus de choses sympas :) ( Leadearbord / Bubble Buster / Sat DSO ) etc ...

Au niveau du soft en lui meme ca serait cool qu'enfin le " Rang " en dessous de la table marche avant et qu'on ne soit pas obligé de rafraichir a chaque fois le lobby pour que ca se mette à jour ! Quand on multitable c'est quand même gênant de lire qu'on est par exemple 6 / 19 alors qu'en réalité il y'a 50 inscrits et qu'on est encore 25 . Dans des périodes de bulle notamment ca peut poser problème .

Ca serait pas mal d'avoir un skin TF aussi , ça coute pas grand chose et les récréatifs aiment bien et pareil quand on multitable beaucoup aussi ça peut être intéressant car ca permets de plus focus :) ( Ou alors avoir la possibilité de changer le fond de la table juste sur une table au choix ) mais bon connaissant IPoker imo ...

En tout cas ça semble encourageant pour la suite , avec le bug Unibet ce soir un peu compliqué de savoir la fréquentation mais j'ai vu pour ma part pas mal de pseudos espagnols ce soir , j’espère qu'il y'aura un peu d'ambition et que les garanties seront boostés un petit peu , j'ai trouvé ca bien dommage  que pour le premier jour il n'y ait eu aucun changement , j'ai trouvé ca un poil frileux !

Points Positifs :

- + de sats

-+ Création d'un Frenchy 20 KO

Points Négatifs :

- Beaucoup de tournois qui étaient re-entry sont passés en mode Freezout

- Structure plus rapide de manière générale ( beaucoup de tournois qui sont passés a 8 minutes )

- Division du stack de départ dans les tournois Rebuy et structure devenue horrible qui force a rebuy

- Disparition Insta Sat

Au plaisir d'échanger avec vous ;) Bonne soirée a tous !

Hello, pour nous dans les Caraïbes il est nécessaire d'avoir des tournois plus lents le soir tard chez vous, le "Dernier Flip" en 8mn ENFINNNNN une bonne nouvelle, quand PS est passé avec les Espagnols beaucoup de regs français s'étaient plein d 'un décalage, en effet les Espagnols semblent jouer plus vers 22h que 20h et du coup PS avait décalé des MTTs... si je ne dis pas de bêtise. 

En fait, il faudrait doubler un peu des MTTs en fin de session horaire Europe : mettre des turbish et des lents.... 

Normal que je puisse pas register Les Cannibales car mon statut VIP ne me le permet pas???

première fois que j'ai ce problème

edit: ça me le fait sur tous les mtt, je peux rien register

Modifié par Naecow

Trop de turbos ou "faux deepstacks" comme vous voulez....RIP les belles structures du soir..... quel gâchis, j'y vois aucune améliorations perso, très déçu. 

Modifié par Yxel

Il y a 2 heures, Naecow a écrit :

Normal que je puisse pas register Les Cannibales car mon statut VIP ne me le permet pas???

première fois que j'ai ce problème

edit: ça me le fait sur tous les mtt, je peux rien register

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/230806-en-cours-de-résolution-votre-niveau-vip-ne-vous-permet-pas-de-vous-inscrire-à-ce-tournoi/

Hello tout le monde,

Pour info, les structures vont être remodifiées et revenir à ce qu'elles étaient avant, idem pour les starting stacks sur les rebuy. 

iPoker ayant eu la bonne idée de les modifier sans prévenir et de quasi tout mettre en 6max...

Idem pour les payouts qui vont revenir à 18% environ.

Pour le One Time le nombre de joueurs mini a lui aussi été diminué à 13 comme avant.

Nous sommes également en train de voir pour changer quelques 6max en Full Ring.

Ces changements peuvent prendre un peu de temps. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai du nouveau.

Merci bien.

Modifié par Dorian - Unibet

Et concernant les gtd avec l’arrivé des espagnols , compter vous accroître celles-ci ? 

Possibilite d’ameliorer La structure du frenchys 20 ko qui est trop turbo à mon goût ? 

Modifié par STOP_WHINE

Il y a 1 heure, Dorian - Unibet a écrit :

Pour les gtd on va voir comment ça tourne maintenant que les problèmes sont terminés et on avisera.

Ok je vais regarder ça pour le frenchy 20 ko.

Merci de nous tenir informé ici quand les structures seront revenu à là normal ainsi que que quand tu auras l’info pour la structure du french 20 ko sera modifié , 10 min par niveau serait vraiment bien , histoire de conserver une structure correct pour les joueurs FR sur un tournoi à un BI un peu plus élevé. 

Car pour l’instant les structures sont justes degeulasses. Tout les tournois à l’heure actuel sont passés d’un average à 10/15 bb en late au lieu de 20/30 bb .. 

En attente de vos retour. 

Modifié par STOP_WHINE

Hello tout le monde,

Je reviens vers vous comme promis car j'ai du nouveau

Concernant les structures:

L'Octogone, le HighRoller, le One Time et le Brunch ont retrouvé des niveaux de 12min.

Le Dernier Flip est lui repassé en turbo (4min).

Le 20€ frenchy KO va voir ses niveaux passer de 6min à 10min.

Le Troisième Mi-Temps et le 10e Rebuy ont retrouvé leur starting stack de 10k.

Concernant le nombre de joueurs minimum:

Le nombre de joueurs minimum pour le One Time a été réduit à 13 joueurs (19 joueurs pour le Sunday One Time).

Le 20€ Monsterstack c'était déjà 10 mini avant et il se lançait sans problème donc pas de problème à priori.

Concernant le format:

Les tournois Brunch, Dernier Flip, Troisième Mi-Temps et 10€ Rebuy repassent en Full Ring (9max).

Concernant les payouts:

Le pourcentage d'ITM est en cours de modifications afin de revenir entre 15 et 20%.

Merci et bonne journée à vous.

Je reste à disposition !

il y a 46 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Hello tout le monde,

Concernant les structures:

L'Octogone, le HighRoller, le One Time et le Brunch ont retrouvé des niveaux de 12min.

Le Dernier Flip est lui repassé en turbo (4min).

Le 20€ frenchy KO va voir ses niveaux passer de 6min à 10min.

Le Troisième Mi-Temps et le 10e Rebuy ont retrouvé leur starting stack de 10k.

Concernant le nombre de joueurs minimum:

Le nombre de joueurs minimum pour le One Time a été réduit à 13 joueurs (19 joueurs pour le Sunday One Time).

Le 20€ Monsterstack c'était déjà 10 mini avant et il se lançait sans problème donc pas de problème à priori.

Concernant le format:

Les tournois Brunch, Dernier Flip, Troisième Mi-Temps et 10€ Rebuy repassent en Full Ring (9max).

Concernant les payouts:

Le pourcentage d'ITM est en cours de modifications afin de revenir entre 15 et 20%.

Je reste à disposition !

J'ai remarqué ces changements, cependant les monsterstacks ont toujours des levels de 10min, c'était 12min auparavant si je ne m'abuse.

Les plus petits buy in de rebuy sont toujours a 5k + 5k + 10k (cave + rebuy + add-on) alors que c'était 10 +10 +20 auparavant.. 

Joli travail pour le reste , en attente du retour a la normal des points levés juste au dessus et on devrait retrouvé quelque chose de cool! 

As-tu des nouvelles sur ces éléments ? 

Enjoy

Modifié par STOP_WHINE

Je pense la même chose que STOP_WHINE mais je rajouterai ceci: plus de KO en FullRing? (où est passé le fameux 500€ killer de 22h? :/ )

Mais sinon un Grand Merci pour ces modifications!!!

Modifié par Yxel

@Dorian - Unibet

Un grand merci pour la réactivité.

Concernant les Monsterstack

- ils étaient en Multi-entry *2 et sont passé en re-entry

- le 20€ de 18h était en 12 minutes , tout comme le 5€ du dimanche 20h

Possible de remettre les anciennnes configs ?

merci encore !

Il y a 8 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hello tout le monde,

Je reste à disposition !

Merci pour ces bonnes nouvelles et la réactivité ! C'est beau :)

J'ai noté encore quelques petits points lors de ma session de ce soir :

Le lobby est devenu un peu terne , il n'y a plus que du Jaune ( pour les reguliers ) et du Bleu ( pour les Frenchy's ) je trouve que ca manque de visibilité du coup , un monster stack a 10 € est de la meme couleur qu'un 2€ deepstack par exemple ! Ou est passé la couleur rouge ? :)

J'ai repertorié plus de 5 French'ys entre 3 et 5 € , possibilité peut etre d'en créer un a 10 € ? C'est le seul BI qui manque dans ce format !

+ 1 avec @monsieur claudeconcernant les MonsterStack ca serait cool de les remettre en Multi Entryx2 certains reg aimaient le faire , le prizepool est plus intéréssant ... Surtout le gros problème concernant les MonsterStack c'est qu'ils sont Freezout maintenant ... C'est un peu génant :(

Dernier point que j'ai noté le Cannibale est également en freezout ce qui est dramatique car c'est un tournoi KO , donc relou de ne pas pouvoir gamble dans certains spots pour pouvoir re -entry ... De plus ce tournoi était le seul au format ULTRA KO ce que je trouvais bien sympa ... Malheureusement il est passé en KO normal c'est toujours sympa mais c'est pas ce qui manque maintenant , ca serait cool de le retrouver en ultra ko car ca offrait des stratégies différentes et un format qu'on a pas trop sur le soft ;)

Bravo pour les ajustements en tout cas , certains tournois ont dépassé la garantie de presque 500/600 € c'est encourageant !

Dernière question : Quid des Instasat ?

Bonne journée a toi @Dorian - Unibet merci d'avance pour tes réponses !

Le 26/11/2018 à 15:46, pious79 a écrit :

tout a fait daccord ne pas touché les tournoi le recidiviste a 10 000 était plus cool l octogone est un super tournoi très bonne structure je reste chez vous  parce qu il y a des tournoi comme celui la PMU on changé mais  il ont  lancé de la  poudre de perlinpimpim avec leur méga stack  et personellement sa fait  un peu boucherie

un conseil démarqué vous en proposant des tournois différent de la concurence et qui sont  l opposé de la boucherie les turbos j aime bien  mais  pour  moi c est  a partir de  22 h pas avant

essayez aussi de penser a mettre un peu plus de full ring tout le  monde n est pas super fan des tournoi  6 joueurs encore moins quand ce sont des K.O parce que la sa devient du n importe quoi

ensuite   si  vous  pouviez mettre un  30 k plus souvent que  1 fois par mois sa serai top mais pour cela  il faut que le nombre de joueurs soit rentable je vous comprend de ce coté la

Hello,

Je suis d'accord avec Gloub, il faut remettre les tournois au moins en re-entry (perso osef des multi-entry je les prends pas, mais ça me permet de re-entry quand même dessus). Donc pour les cinq balles de 17h et 19h, l'underdog, les monsterstack de 18h, 20h, et 20h30, et le Frenchy's de 21h30, ce serait cool de les mettre en re-entry ! :)

Et sinon, c'est vrai que vous vous êtes bien lâchés sur les 6-max + le fait d'avoir mis beaucoup de tournoi en 8-max (ce qui est relou pour les HUD des trackers qu'il faut configurer à chaque tournois 8-max manuellement) !

En gros, si je ne me trompe pas, il n'y a plus que 2 tournois en 9-max sur les 5€+ que sont le récidiviste et le vingt balles de 15h. Pourquoi avoir copié sur PMU sur ce sujet ? 

Au passage, sympa le calendrier de l'avent pour les joueurs de tournois avec seulement 4 jours sur 24 qui nous concernent ...

Sinon, plutôt cool la grille au niveau du nombre de tournois proposés. Avec les Frenchy's ça donne 5-6 tournois en plus par session ce qui n'est pas négligeable. GG de ce coté là ! ;)